MARCFANXV has writtenBonne analyse encore une fois ...USBPA a une telle influence (d'aucuns estiment un tel pouvoir de nuisance ! Ben voyons...) sur la g...

...Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenPour les plus anciens..............et forcément un peu nostalgiques....encore une page qui se tourn...
R.I.P
Votre avis ?
savoyard01 has writtenencore un pilier ete un troisième ligne
C'est un souhait, ou une info? 
Votre avis ?
fanticmotor has writtenBonnne saison prochaine le travail est difficile
A bientot pour de nouvelles aventures .
Oui, ce sera ardu, et il faudra rebâtir un collectif: bcp de travail pour le staff et les joueurs. Ils ont un objectif: à eux de faire leur job, à Nous de les encourager et supporter de tout notre cœur. Bonne saison aux massycois, maintenez-vous!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtensavoyard01 has writtenencore un pilier ete un troisième ligne
................sujet verbe complément .......
..............structure inconnue au pays du reblochon !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenFiphy le Montmerlois has writtensavoyard01 has writtenencore un pilier ete un troisième ligne
................sujet verbe complément .......
..............structure inconnue au pays du reblochon !!!!

Votre avis ?
C'est quand même fou que cela génère tant de commentaires le fait de poursuivre cette discussion sur le forum ProD2. Je suggère à BERNARD (s'il nous lit), de faire basculer ce topic sur le forum de Nationale au soir du 30 juin, afin de clore toute polémique. Et on sera ravi de retrouver LUCOYO en Nationale!
Votre avis ?
une info
Votre avis ?
Pour créer le sujet en "Pro D2" PG n'avait pas attendu le 30 juin et rien n'empêche personne de créer le sujet en "Nationale".
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenC'est de coutume dans notre pays, quand les gens se font chier, ils en profitent pour faire chier les autres....C'est stérile, mais ça occupe et c'est souvent nauséabond....Coluche disait : "il suffirait de ne pas l'acheter, pour pas que ça s'vende". Donc, pour ceux que cela dérange, je vous propose une solution : "N'ouvrez pas les discussions de Bourg en Bresse, et vous allez voir que vos problèmes seront résolus". Après je ne vois pas en quoi cela dérange, surtout à l'intersaison où c'est morne plaine ... Je dirai même heureusement que nos amis, amateurs de rugby comme nous, sont là pour animer leur post, parce qu'il ne se passe pas grand chose.C'est quand même fou que cela génère tant de commentaires le fait de poursuivre cette discussion su...
Au moins, si on doit récompenser des posts par équipe, j'en vois au moins 3 qui sont très actifs : Bourg en Bresse, Vannes et Nevers. Et si je ne suis pas toujours d'accord avec certains d'entre eux, je les respecte quand même, et quand je n'aime pas un intervenant, je ne le lis même plus. Je ne comprends pas que je sois obligé d'écrire ça....On n'est pas obligé de s'aimer, mais on n'est pas obligé de se détester....C'est à cause de ces p****** de réseaux sociaux, qui formatent les esprits et les réduits à un simple "j'aime", "j'aime pas".
Ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec quelqu'un, que je suis forcément contre lui....à part peut être avec les Bretons !!! 

Mais non, je vous aime (un peu
)
Votre avis ?
Bernard has written
Pour créer le sujet en "Pro D2" PG n'avait pas attendu le 30 juin et rien n'empêche personne de cr...
....................................normal , le temps est compté pour le promu , chaque seconde est précieuse !!!!!
............les dirigeants cherchent des sous , le staff cherche des joueurs , et les supporters échangent des infos pr l'avenir.....
Votre avis ?
Tilouisdarouen has writtenBien d'accord ...Fiphy le Montmerlois has writtenC'est de coutume dans notre pays, quand les gens se font chier, ils en profitent pour faire chier les autres....C'est stérile, mais ça occupe et c'est souvent nauséabond....Coluche disait : "il suffirait de ne pas l'acheter, pour pas que ça s'vende". Donc, pour ceux que cela dérange, je vous propose une solution : "N'ouvrez pas les discussions de Bourg en Bresse, et vous allez voir que vos problèmes seront résolus". Après je ne vois pas en quoi cela dérange, surtout à l'intersaison où c'est morne plaine ... Je dirai même heureusement que nos amis, amateurs de rugby comme nous, sont là pour animer leur post, parce qu'il ne se passe pas grand chose.C'est quand même fou que cela génère tant de commentaires le fait ...
Au moins, si on doit récompenser des posts par équipe, j'en vois au moins 3 qui sont très actifs : Bourg en Bresse, Vannes et Nevers. Et si je ne suis pas toujours d'accord avec certains d'entre eux, je les respecte quand même, et quand je n'aime pas un intervenant, je ne le lis même plus. Je ne comprends pas que je sois obligé d'écrire ça....On n'est pas obligé de s'aimer, mais on n'est pas obligé de se détester....C'est à cause de ces p****** de réseaux sociaux, qui formatent les esprits et les réduits à un simple "j'aime", "j'aime pas".
Ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec quelqu'un, que je suis forcément contre lui....à part peut être avec les Bretons !!!
Mais non, je vous aime (un peu
)
Votre avis ?
Déjà le titre de la discussion a changé ... pas vraiment en bien mais bon ... ensuite sur le site de la FFR, la saison 2022/2023 n'est pas encore définie .. mais où est donc l'USBPA ?
Votre avis ?
un malhonnête a voulu transformer le titre...................sans respecter la charte .......
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenun malhonnête a voulu transformer le titre...................sans respecter la chartre .......
Que les autres puissent vivre leur vie fout de l'urticaire aux aigris... on discute tranquille le bout de gras de l'ovale, on insulte personne, même pas les pisse-vinaigre qui n'attendent que ça pour crier au scandale... j'attends que ces puristes du forum reprochent à d'autres topics de parler de saisons revolues depuis un bail...
Mais bordel, vous avez que ça a foutre de venir sur un topic qui ne vous convient pas ?
Votre avis ?
https://www.lavoixdelain.fr/actualite-48345-rugby-nationale-un-demi-d-ouverture-en-renfort-pour-l-usbpa
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenC'est quand même fou que cela génère tant de commentaires le fait de poursuivre cette discussion su...
pas sûr, mais je suis flatté qu'on pense à moi et d'avoir des Bressans comme amis
Votre avis ?
Lucoyo attention dans 3 ou 5 ans Geneve arrive et cela fera beaucoup de mal a l'USO
Votre avis ?
Oui , Oyonnax va être coincé entre Bourg et Genève
Votre avis ?
Ambarre violet has writtenSuper.Oui , Oyonnax va être coincé entre Bourg et Genève
comme ça nous pourrons mettre un petit suisse dans le c.. de la volaille.
Votre avis ?