Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

l'Annecien has written

J'espère que la jeune recrue fera mentir les sceptiques car il n'a pas encore foulé la pelouse de v...

Tous ces abrutis sur les réseaux sociaux qui lui cassent du sucre sur le dos sans jamais l'avoir vu jouer! et qui le pousseront au pinacle quand il passera la pénalité de la montée en ProD2! Bande de nazes. angry

Votre avis ?

En ce qui concerne Christian LACOMBE, nous ne sommes pas dans la tête de FE, mais vus les ojectifs et ses mots en conférence de presse, il doit savoir où il va, plus que nous tous en tout cas. Donnons sa chance au bonhomme! wink

Votre avis ?

Ambarre violet211 msgpm

PICARD GIRARD has written

1) C'est pas un monstre physique qui va tt renverser comme certains l'imaginent un peu vite ..........

Oui on peut,tiens par exemple à propos de Hingano.wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

et je ne retire pas un mot !!!! cheeky

Il faudrait dder au joueur pr avoir son avis , mais je me demande si ce n'est pas à Bourg (malgré la descente....) qu'il a pris le max de plaisir en jouant aussi svt ......il a du sentir qu'on comptait vraiment sur lui .....et ce contexte  peut te transformer un joueur.........Je me dde si Viard à l'inverse ne s'est pas fragilisé ac l'arrivée de Poet.................tt comme j'avais trouvé que Faure s'était amélioré après la grave blessure de Guilon , délesté d'une concurence à 3 pr n'être plus que 2 à se disputer un maillot.....Mystères du mental d'un sportif !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

En cette intersaison , les supporters échaudés par le recrutement de l'an dernier sont certainement plus critiques (sans forcément argumenter leurs propos...) et sceptiques qu'auparavant..... !!!!!

Perso , je croise les doigts pr que les 3 échecs les plus flagrants de la saison dernière ns sortent chacun une saison digne de leur expérience....ils connaissent et ont certainement analysé les raisons de leur contre performance....ce qui les incite à rester à Bourg pour nous démontrer leur valeur....A eux de jouer désormais  !

Votre avis ?

C'est vrai que FAURE et POET se sont bonfiés sur la fin de saison. Espérons qu'ils tiennent leur rang en Nationale, et que BERARD sorte enfin du bois!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

CAMPAGNE D’ABONNEMENTS 2022 – 2023

Bressans et Conquérants !

Au cours de la saison passée, nous avons vécu des émotions exceptionnelles, et nous sommes passés par tous les états. L’USBPA Rugby détient un public hors normes, constitué de passionnés, aussi bien d’hommes que de femmes, jeunes et moins jeunes, tous autant amoureux d’une couleur : le Violet. De Verchère à Bayonne, en passant par Montauban jusqu’à Grenoble, vous nous avez prouvé, comme chaque saison depuis des générations, que vous êtes présents dans les moments de joies, comme de peines, que vous êtes la raison pour laquelle notre équipe se dépasse, et continuera de se dépasser sur le terrain.

Le prochain défi qui se présente à nous, nous souhaitons le relever avec vous, peuple bressan ! Unis, plus loin, plus forts, Bressans et Conquérants ! Nous souhaitons vous rendre fiers, fiers de hisser vos couleurs dans la France entière, fiers de partager ces valeurs communes de travail, de passion et d’humilité.

La campagne d’abonnement 2022 – 2023 sera lancée le mardi 5 juillet à partir de 10h00 (priorité aux réabonnements) au stade Marcel Verchère, et nous comptons sur vous pour continuer, ensemble, d’écrire de belles pages de notre histoire, votre histoire !

Pourquoi rejoindre l’aventure Violette ?

Vous abonner à l’USBPA Rugby pour toute la saison 22 - 23 de Nationale vous donne accès à des avantages exclusifs ! Mais avant tout, être abonné signifie que vous faites partie intégrante de l’aventure Violette, que vous faites partie d’un collectif, que vous êtes Bressans et Conquérants !

Votre avis ?

Y'a plus qu'à faire chauffer la carte bleue! wink

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Je ne comprend pas vous etes toujour en Pro D 2 ? 

Votre avis ?

jean-cailloux104 msgpm

Notre bail se termine le 30 JUIN à minuit..wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..............et peintures et tapisseries ne sont pas achevées ds le futur apaprt'....................cheeky

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

fanticmotor has written

Je ne comprend pas vous etes toujour en Pro D 2 ? 

Comme on revient bientôt, on garde la location de l'appart...

Votre avis ?

patrice07246 msgpm

PICARD-GIRARD has written

..............et peintures et tapisseries ne sont pas achevées ds le futur apaprt'....................

Oui soigne bien les finitions car tu risque d'y rester un bon moment cette appart.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Bonnne saison prochaine le travail est difficile 

A bientot pour de nouvelles aventures . 

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

jean-cailloux has written

ça devient un peu ridicule là...

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

Jéhanno Florian has written

jean-cailloux has written

ça devient un peu ridicule là...

Sur le site RF, si je clique ProD2 j'y vois toujours Bourg-en-Bresse et si je clique National, je n'y vois pas Bourg-en-Bresse !

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

USBPA a une telle influence (d'aucuns estiment un tel pouvoir de nuisance ! Ben voyons...) sur la gestion des affaires Fédérales au point d'imposer ses desideratas a tous pour la structuration de l'intégralité de la pyramide des compétitions qu'elle en use à nouveau pour imposer la Prod2 à 17 unités à compter de septembre prochain !!! L'annonce va ètre faite au congrès Fédéral : " Bourg maintenu en Prod2 avec un capital de 20 points au départ es-qualité de force de proposition pour faire avancer les choses". Souhaitant que ce soit suffisant pour réussir à s'y maintenir...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

cheekycheekycheekycheeky

Votre avis ?

savoyard01113 msgpm

encore un pilier ete un troisième ligne

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Pour les plus anciens..............et forcément un peu nostalgiques....encore une page qui se tourne.....

https://www.ladepeche.fr/2022/06/23/rugby-carnet-noir-alain-plantefol-ancien-seconde-ligne-du-su-agen-sest-eteint-10391356.php

Votre avis ?

Login / Sign up