L'effectif a étté densifié, afin de rivaliser chaque WE de match; ce qui n'était pas le cas il y a 3 ans. Selon moi, il faut envoyer du lourd à Agen.
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenPeut-ètre opération Jiffisation pour rattraper un peu le retard ? Qq part le match crucial du bloc ...
C'est l'idée que j'ai à part peut être Santallier qui était blessé musculairement.
Ensuite il y a Julien, Roth et Doucet qui ont énormément joué, peut être que les faire souffler c'est pas mal (j'imagine pas ces 3 là Hors Groupe pour la réception de Carca).
Votre avis ?
https://www.leprogres.fr/culture-loisirs/2021/09/15/un-ancien-joueur-de-l-usbpa-joue-dans-la-casa-de-papel
Votre avis ?
Coco01 has writtenMARCFANXV has writtenPeut-ètre opération Jiffisation pour rattraper un peu le retard ? Qq part le ...
C'est l'idée que j'ai à part peut être Santallier qui était blessé musculairement.
Ensuite il y a Julien, Roth et Doucet qui ont énormément joué, peut être que les faire souffler c'est pas mal (j'imagine pas ces 3 là Hors Groupe pour la réception de Carca).
Santallier n'a pas joué semaine dernière et n'est pas marqué parmi les blessés ni "en reprise", c'est que ça doit aller. Je le mets aussi pour couvrir le poste d'arrière en cas de pépin.
Jullien, Roth et Doucet ont c'est vrai pas mal joué.
Julien pk c'est le principe de Jiff qui me guide, pk Sione a plus joué que lui semaine dernière, Ellia tt juste débarqué, je l'ai mis sur le banc pour économiser et finir avec 1ère ligne forte (un peu pareil pour Kapa). Y a t-il d'autre choix ?
Doucet, tu as raison, peut-ètre intervertir avec Dupouy pour titu/remplaçant d'autant que sa présence se justifie pour couvrir aile.
Roth tu as raison aussi mais remplaçant semaine dernière. Démarrer avec Beukeboom/Bloemen me parait un peu light sur la dimension combat au prêt...après pour jiffiser encore plus on peut envisager Veyret en lieu et place ?
C'est juste un jeu perso pour une trame d'équipe (Ps elle ressemble bcp à MDM en jouant sur la corde rédemption)...Bien sûr que la nature de l'objectif tel qu'arrêté par le staff, l'état de forme, ce que les mecs ont pu montrer à l'entrainement et en match peuvent donner un truc complètement différent.
On saura d'ici peu.
Votre avis ?

Votre avis ?
Olender , pr un baptême du feu...........il est servi !!!
Bérard en 10 remplaçant , Santallier glisse en 15 et De Fleurian entre à l'aile
Votre avis ?
Ça y est, la compo est tombée...!!
Ça me plait bien...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenOlender , pr un baptême du feu...........il est servi !!!
C'est clair...!! S'il pouvait crever l'écran sur ce match, ce serait parfait.
Votre avis ?
Un beau groupe, pas mal de rotations, la première de OLENDER. Partis pour un coup?
Votre avis ?
...........coup d'éclat ou des éclats de partout ????
......j'ai misé la grosse cote ...1 à 4.......mais on n'est que 4 sur 40 !
Votre avis ?
Je n'arrive pas à trouver la conférence de presse ???
Votre avis ?
Belle compo !!!!!
Olender a tout à gagner. S'il fait un gros match c est lui qui prendra la place d'ouvreur numéro 1.
Votre avis ?
On peut avoir des infos,une photo ,etc sur Olender.. Je ne le connais pas !
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenOn peut avoir des infos,une photo ,etc sur Olender.. Je ne le connais pas !
https://www.allrugby.com/joueurs/thibault-olender-7762.html
Votre avis ?
Ok Merci
Votre avis ?
Selon J.Veyre c'était Viard qui devait jouer ce match, étant absent du groupe on peut supposer une légère blessure.
Votre avis ?
cgtiste01 has writtenBelle compo !!!!!
Olender a tout à gagner. S'il fait un gros match c est lui qui prendra la place ...
...........................paraît même que le staff des bleus et plsrs top14 sont sur lui.......!!! 
............et s'il se plante ...?.............9 mois de frigo ? 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtencgtiste01 has writtenBelle compo !!!!!
Olender a tout à gagner. S'il fait un gros match c est lui...
...........................paraît même que le staff des bleus et plsrs top14 sont sur lui.......!!!
il n a rien a perdre tout à gagner
s il se plante il restera le 3 eme 10 qui prendra les miettes de matchs.
Votre avis ?
Coco01 has writtenSelon J.Veyre c'était Viard qui devait jouer ce match, étant absent du groupe on peut supposer une ...
Espérons que ce n'est pas grave pour Mathis VIARD.
Votre avis ?
cgtiste01 has writtenIl lui faudra peut être plusieurs matches pour être bien en place. La saison passée, il a joué contre Rouen, et je l'ai trouvé très bon. Il faisait un super duo avec l'autre jeune n°9 Jeune-Joly. A 21 ans, vous pourrez profitez de sa fougue...PICARD-GIRARD has writtencgtiste01 has writtenBelle compo !!!!!
Olender a tout à gagner. S'il fa...
il n a rien a perdre tout à gagner
s il se plante il restera le 3 eme 10 qui prendra les miettes de matchs.
Votre avis ?