c'est fait ..........28 à 17 !!!!
allez Violets !!!!!
Votre avis ?
Putain!!! Qu'est-ce qu'il vous arrive??!!!
![]()
Il faut tenir maintenant....ou enfoncer le clou!!!
Votre avis ?
...............on n'avait rien à perdre ............on se lâche
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...............on n'avait rien à perdre ............on se lâche
Taverna a remis les crampons???
Votre avis ?
oh qu'elle va faire du bien cette victoire !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenoh qu'elle va faire du bien cette victoire !!!!!!!!!!!!!!!
Je suis vraiment content pour vous!! Bravo les Violets, ça fait plaisir, même en Ardèche!!!!!
Votre avis ?
BRAVO VIOLETS SUPER ALLEZ GAGNER A AGEN CHAPEAU MERCI VIOLETS
Votre avis ?
Wooooouhhh !!!!!!!!
Votre avis ?
Ok j ai parlé trop vite.quelle deuxième mi temps de nos violets.elle fait vraiment plaisir cette victoire.prendre 4 pts ce soir va mettre de la confiance au groupe.
Votre avis ?
BRAVO
Votre avis ?
castagne07 has writtenvioooolet01 has writtenMoi perso j ai un peut peur du réveille sur ce match des agennais.j espère ...
Pas trop dans la musette quand même..........
Non, juste 4 !!
Votre avis ?
Ah celle là elle est belle.Merci Violets.
Votre avis ?
phillips has writtenPICARD-GIRARD has writtenoh qu'elle va faire du bien cette victoire !!!!!!!!!!!!!!!
Je suis vraiment content pour vous!! Bravo les Violets, ça fait plaisir, même en Ardèche!!!!!
Tout à fait. Tonton Ferrasse doit se retourner dans sa tombe..............
Votre avis ?
Et dire que je n'ai même pas pu voir le match car ma connection sur canal merdait... mais quel panard de lire le résultat !!!!!!
Bon, quand-même, j'aimerai bien voir ça en replay...
Votre avis ?
Domage par contre on ramene des blessés
Les supporters violets presents a Agen font la fète ça chante
Votre avis ?
Vous allez être obligé de tout me raconter... il a joué comment notre jeune Olender ?
Votre avis ?
Highlander has writtenEt dire que je n'ai même pas pu voir le match car ma connection sur canal merdait... mais quel pana...
t'es pas le seul...
........le match ne s'est jamais affiché sur l'ordi !!!!
Votre avis ?
Highlander has writtenmatch plutôt bon de sa part.rien d exceptionnel mais propre dans ces choix.intéressant à revoirVous allez être obligé de tout me raconter... il a joué comment notre jeune Olender ?
Votre avis ?
Et Narbonne qui gagne à Aix...Un édito, un édito, un édito...
Votre avis ?
Moi j'ai hâte de lire le prochain édito d'Olivier...
Narbonne et bourg qui gagnent à l'extérieur chez des cadors et agen et vannes qui ferment le bal.
Votre avis ?