vioooolet01 has writtenHighlander has writtenmatch plutôt bon de sa part.rien d exceptionnel mais propre dans ces choix.intéressant à revoirVous allez être obligé de tout me raconter... il a joué comment notre jeune ...
Merci.
On pourra compter sur lui alors.
Votre avis ?
conclusion qui s'impose...............le Prod2 prépare bien à la Nationale..... 
Votre avis ?
petite lecture bien agréable.....
https://www.lavoixdelain.fr/actualite-45519-pro-d2-bourg-decroche-sa-premiere-victoire-a-agen
Votre avis ?
Extraordinaire, bravo les violets, continuez à travailler et nous allons vivre une magnifique saison.
![]()
Votre avis ?
Elle fait plaisir et méritée au vu du match cette victoire.
Une victoire construite patiemment, sans s'affoler, même lorsque le score était défavorable. C'est un peu le scénario optimiste que j'envisageais. Laisser passer l'orage puis petit à petit immiscer le doute dans les esprits Lot-et-Garonnais déjà un peu fragilisés mentalement. Hyper-efficaces en touche comme depuis le début de la saison ( comme quoi Choveau dont c'était la spécialité n'était pas irremplacable). Une mélée très propre (Martin est sur une ligne de progression continue). Un jeu simple mais sans trop de déchet (les passages au sol bcp mieux). Sione a généré bcp d'avançée, la 3ème ligne s'est démenée pour compenser le moindre espace, c'est bein aussi d'avoir un seconde ligne coureur, qqs errements défensifs au centre du terrain sur le premier 1/3 de match mais ensuite les 3/4 se sont mis au diapason des avants..Mention spéciale à Campeggia qui pue le Rugby et amène une super qualité de liant. Les jeunes s'en sont très bien tirés.
Bravo les Violets.
Votre avis ?
Votre avis ?
On était qques uns à l'avoir pronostiqué cette victoire ✌ Qu'elle est belle. C'était juste le bon moment de prendre cette équipe d'Agen en plein doute. Maintenant ne pas s'enflammer et préparer en toute humilité la venue de Carca.
Mais qu'est ce que ça fait du bien ![]()

Votre avis ?
Quand on voit ce dont sont capables nos violets, y a de quoi regretter Montauban et Rouen on serait tranquilles avec 12pts en 4 matchs... Il va falloir digérer l'exploit et continuer contre Carcassonne. Espérons que les violets seront remis pour bien finir ce bloc.
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenElle fait plaisir et méritée au vu du match cette victoire.
Une victoire construite patiemment, san...
Je n'ai jamais dit que Choveau était irremplaçable. J'ai simplement dit que le recrutement de Taverna avait été très tardif pour assimiler le projet de jeu de Boulanger et mettre sa patte sur le travail des avants. J'apprécie depuis un certain temps son travail notamment avec Aubenas.
Quant à la victoire des violets, j'ai senti au fur et à mesure que le match avançait qu'une forme de maîtrise se mettai en place.
Votre avis ?
roudoudou has writtenDommage par contre on ramene des blessés
Les supporters violets presents a Agen font la fète ça cha...
Qui de blessé ?
Votre avis ?
Doy est resté 15 min sur le terrain. Harmse est sorti prématurément et n'est pas revenu.
Votre avis ?

Votre avis ?
Photo du match à Mont de Marsan non?
Votre avis ?
Football - Le FBBP 01 s'impose contre Châteauroux et prend la tête du championnat
Votre avis ?
......et la JL s'impose devant les Chicago Bulls..................et la fête est complète !!!! 
Votre avis ?
Gabriel Molitor has writtenPhoto du match à Mont de Marsan non?
..........d'après le ballon , oui !.........Rugyrama Midol font ds l'à peu près désormais.....
Votre avis ?
Cette maitrise ce calme ce qu'on avait pas la semaine dernière c'est magnifique !
L'efficacité cela n'a pas été notre fort mais là même contre Rouen, on vient chez l'adversaire on marque quasiment à chaque fois. On apprend vite ça c'est top !
Je suis d'accord avec Marc, une belle progression d'A.Martin et rentrée plus que correcte de Bordewie, jamais vu à ce niveau depuis qu'il est à Bourg.
Olender a été très propre et va clairement concurrencer les deux autres, ces petites inspirations au pied par dessus la défense était très bien venues et réalisées
I.Martin fait une rentrée comme on l'attendait hyper dynamique mais attention sa fougue en fin de match nous fait rendre le ballon à l'adversaire alors que ce n'était pas nécessaire. Mais sur ce poste on va avoir 4 talonneurs d'un super niveau !
Malheureusemebt on perd Doy... qui semblait se plaindre de son genoux (lui qui revenait des croisés)... on espère que ce n'est qu'un petit choc.
Votre avis ?
Highlander has writtenMoi j'ai hâte de lire le prochain édito d'Olivier...
Narbonne et bourg qui gagnent à l'extérieur ch...
On l'a perdu !!
Votre avis ?
Coco01 has writtenCette maitrise ce calme ce qu'on avait pas la semaine dernière c'est magnifique !
L'efficacité cela...
...et encore !!! on ne se replace pas du tt sur le 1er essai......et on n'est pas attentif sur le 2ème.....encore au moins un cadeau à 7 pts ds ce match......on a des pistes d'amélioration...
Votre avis ?
Je n'ai pas vu le match, mais la victoire va faire un bien fou aux têtes et au classement! Bravo Violets!
Votre avis ?