MARCFANXV
tu dis avoir revisionner le ùatch ... peux tu me dire comment tu fais ????????????? sur TV ou sur tablette ??
Votre avis ?
J espère que ce match va libérer nos violets dans les têtes et dans le jeu.en plus il manquait des joueurs importants.le groupe va ce souder avec cette victoire.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenFiphy le Montmerlois has writtenTilouisdarouen has writtenTrès très belle prestation d'efficacité...
Tu as raison, il faudra vraiment bonifier cette victoire par une autre face à Carca, de quoi viser les 11 points, plus qu'il y a 3 ans... en deux blocs!
Mais il ne faudrait pas connaitre un relâchement coupable et n'oublions pas que Carca a toujours gagné à Bourg quand les deux équipes étaient en ProD2.
1 ) on avait 15 pts après 2 blocs....et non pas 11 !!!
2 ) on est allé gagner à Carca en 13 - 14 et Carca a rendu la monnaie à l'avant dernière journée...................faut tt dire ....pas slt la moitié des faits !!!!
On avait 10 points après deux blocs! 6 dans le premier, 4 dans le second!
Et 25 points après 16 journées!
Votre avis ?
........vous consultez quelles archives ?????????? celles du blairot ?
| 14 | US Bressane ![]() |
US Bressane | 15 | 10 | 3 | 1 | 6 | 1 | 164 | 298 | -134 |
Votre avis ?
...............les propos du joueur interpellent....
Votre avis ?
je viens de regarder LOU vs USAP......vu l'avoinée reçue par les catalans , il faut ouvrir le débat........le Prod2 prépare t - il au Top 14............ 
Votre avis ?
On est quel jour ? Ah oui un lendemain de victoire... je comprends mieux
.
Qu' ils se maintiennent au plus vite que l on puisse enfin dire que c est la bonne formule
.. ou pas...
Votre avis ?
orange11 has writtenFélicitations amis Bressans pour cette victoire ! En espérant vous affronter encore l'an prochain e...
les Bressans n'ont que les Oyonnaxiens comme ami qu'on se le dise
Votre avis ?
LUCOYO has writtenorange11 has writtenFélicitations amis Bressans pour cette victoire ! En espérant vous affronter e...
les Bressans n'ont que les Oyonnaxiens comme ami qu'on se le dise

Votre avis ?
resultat de notre equipe espors contre Oyo?????
Votre avis ?
30 à 10 pr les sapins en plastique ! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written30 à 10 pr les sapins en plastique !
5 essais à 1!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written30 à 10 pr les sapins en plastique !
oui mais recyclables
Votre avis ?
Olivier has writtenrugbyplus08 has writtenBourg n'est plus en situation de relegable peut etre que Olivier va faire u...
Mais je maintiens ce que je dis, d'autant plus que par rapport à 2018, Bourg avait le double de point après 3 journées et apparemment l'infirmerie est déjà pleine.
Tu veux avoir une chance en pro D2, il faut connaître les promus avant la fin de la phase régulière de pro D2.
Maintenant, si ça fait rire PG mon édito, c'est que je suis dans le vrai...
Et apres la 4 eme journées , quelle sont les stats ? 
Votre avis ?
.............ça va dépendre du britanicus classementus !!!!

Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.............ça va dépendre du britanicus classementus !!!!
![]()
Au classement :
9 Rouen
10 Bourg
11 Béziers
Au britannique :
9 Béziers
10 Rouen
11 Bourg
Pour le reste, aucune différence...
Votre avis ?
...........le Prod2 ne prépare pas au National...........Après l'échec des Damiers hier soir à Dax...........3ème défaite des Charentais à Massy 33 à 16.......bilan négatif si on peut dire !!!!
.......Etcheto menacé ????
Votre avis ?
La nationale 1 aura t elle permis à ton club de ne pas faire le yoyo comme chaque année ( ou presque)
? Espérons le car ça devenait ( devient?)..languissant 
. Reponse avril .. juste pour essayer d apporter une contradiction hein...
Votre avis ?
on trouve un budget de 6 million et je suis sur que le yoyo on ne le fait pas (quand tu es autour des 5 ) tu as souvent un des petits budgets donc le maintien pour un promu est encore + dur
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.............ça va dépendre du britanicus classementus !!!!
![]()
Le roi est mort vive le roi .........
Votre avis ?