Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fédérale 2 poule 7 2021-2022

Landais 33155 msgpm

SANGLIUSS has written

C'est clair Abelia, je pense que les sangliers vont vouloir prendre un maximum de points en misant ...

les Chalossait sont fierts  la victoire sera difficile, si elle arrive et q'elle est bonifiée bien; mais attention.....

Votre avis ?

Boucau510 msgpm

Gujan - St Médard :       4-1.  

Hagetmau - Salles :       0-4   

Hendaye- Soustons :      0-5.   

St Paul - Boucau:           1-4   

Orthez-Mouguerre:        4-1  

Lormont-Aramits :        5-0

Votre avis ?

Landais 33155 msgpm

Gujan - St Médard :       4-1.  

Hagetmau - Salles :       0-4   

Hendaye- Soustons :      0-4.   

St Paul - Boucau:           4-1   

Orthez-Mouguerre:        1-4  

Lormont-Aramits :        2-2

Votre avis ?

KarMi15 msgpm

Bonjour à tous,

Je lance aujourd'hui une chaîne Youtube sur laquelle vous pourrez retrouver les résultats des matchs de Fédérale 2, avec les résumés des rencontres, des photographies, les classements et les calendriers.

N'hésitez pas à y faire un tour, et à me faire remonter toutes vos petites suggestions afin que je puisse continuer en améliorant toujours plus le contenu.

La première vidéo se concentre donc sur la 14ème journée de Fédérale 2 --> https://youtu.be/Zld_ud6rjNg

A bientôt !

Votre avis ?

stadistes458 msgpm

Hendaye souston devrait avoir lieu dimanche.. Dur dur pour hendaye qui ne peut pas bien s'entraîner.. Pour la B.. Essayer de sortir vainqueur sans oublier le match aller.. 

Votre avis ?

iku33583 msgpm

N'oublions aussi un paramètre : le temps. 

Depuis le debut de la saison celui-ci favorise les équipes qui mettent de l'intensité et du rythme.

Les terrains lourds risquent de rabattre certaines cartes.

Même si le classement fait qu'il y a 2 groupes dans cette poule, il n'empêche qu'il y a des surprises quasiment tous les week-ends.

Pour revenir aux deux confrontations Gujano-Salloises, au vu des scores, les équipes sont d'un niveau très proches. Et effectivement, les scores auraient pu être inversés. La pièce est tombé deux fois du côté Gujannais.

Le groupe Gujanais a dû certainement pris de la maturité car rappelez-vous avant la période Covid (quand Peyrehorade était dans la poule), Gujan perdait beaucoup de matches sur les 20 dernières minutes. Visiblement ce n'est plus le cas !!!

Votre avis ?

Abelia4056 msgpm

Du côté d'Hagetmau , d'après ce que j'ai entendu,  1 ou 2 cas de covid , et quelques absences dont l'ouvreur  pour des raisons familiales.

En espérant assister à deux beaux matchs avec tout d'abord les équipes réserves. 

Messieurs les Girondins,  à demain 

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

Pas mal d'absent du côté soustonnais, avec des mecs qui doublent... ça va être compliqué mais les petits bouharts vont vendre chèrement leur peau pour ramener les 4 points!!!!

Votre avis ?

Abelia4056 msgpm

Victoire des Sallois  à Hagetmau , pour moi , nos chalossais auraient mérité 1 pts de bonus défensif pour leur vaillance , Salles au dessus , mais fier de nos rouge et bleus qui n'ont rien lâché. 

Votre avis ?

stadistes458 msgpm

Souston gagne à hendaye en fin de match. Hendaye mérité vraiment plus sur ce match et au minimum le point de bonus défensif. Vraiment pas sympa le buteur à la fin. Trop de fautes xuriaks et les mêmes de l'autre côté pas sifflet... Le stade joue avec ses petits moyens en espérant que pas trop de monde partira en fin de saison.... Aujourd'hui la vaillance était là sa fait plaisir.. 

Votre avis ?

Landais 33155 msgpm

Abelia40 has written

Victoire des Sallois  à Hagetmau , pour moi , nos chalossais auraient mérité 1 pts de bonus défensi...

Oui vous pouvez etre fiert de vos joueurs

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

4 points pris à l'extérieur pour les bouharts, bonne mais difficile opération visiblement! Bravo au banc de touche qui permet de faire basculer le match du bon côté sur les 10 dernières minutes!!

Quelqu'un a des infos sur la sensation du jour, la défaite des coccinelles à la maison???

Votre avis ?

ibiza287 msgpm

Bravo à nos petits bouharts qui n' ont rien lachés , certe c' est une petite victoire à l' extérieur , mais elle est importante pour la suite de la saison , félicitations aux hendayais vaillants au possible , match d' une correction exemplaire avec un arbitre qui n' a rien à se reprocher

Votre avis ?

zozo12443 msgpm

Bouhart has written

4 points pris à l'extérieur pour les bouharts, bonne mais difficile opération visiblement! Bravo au...

Victoire 3 essais à 0 de St Médard, malgré le manque de réussite des buteurs ils ont réussi cette belle performance. Une grosse solidarité défensive lorsque les Gujanais ont joué les ballons à la main sans toutefois parvenir à franchir le rideau défensif. Quelques pertes de ballons suite à des mauvais lancers en touche ou la touche non trouvée à la fin permettant aux jaunes de se dégager. Etant du côté des poudriers mon avis n'est pas forcément objectif, un avis côté des coccinelles? Malgré tout aller gagner 5 points à 1 difficile de le pronostiquer.

Votre avis ?

iku33583 msgpm

Effectivement, victoire méritée pour les poudriers, les gujannais s'en sortent bien avec le point de bonus défensif.

Sans la faillite des buteurs saint médardais, la sanction aurait été plus conséquente.

Votre avis ?

stadistes458 msgpm

Petite question sur la règle du plaquage svp... Est ce que l'on a le droit de faire un plaquage à deux ??? 

Votre avis ?

Abelia4056 msgpm

stadistes has written

Petite question sur la règle du plaquage svp... Est ce que l'on a le droit de faire un plaquage à d...

Si je peux me permettre,  il me semble que le plaquage a 2 simultanément est interdit , par contre , il est autorisé , un aux jambes  et l'autre au ballon , mais pour bloquer dans le but d'un arrachage . 

Cette règle c'est un peu à l'appréciation de l'arbitre,  les plaquages à 2 sont souvent sifflé par l'arbitre quand il y'a de la vitesse ou un impact rude , après,  chaque arbitre à sa tolérance et son appréciation..

Peut être que j'ai dit des fausses informations,  si c'est le cas excusé moi , mais il me semble avoir compris la règle de cette façon..

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Orthez progresse selon leur staff mais ne gagne toujours pas et reste lanterne rouge, il faut bien positiver

Ca me rend fou ces sorties ridicules d'entraineurs satisfaits de perdre dans la presse

Votre avis ?

Landais 33155 msgpm

zozo12 has written

Bouhart has written

4 points pris à l'extérieur pour les bouharts, bonne mais difficile opération v...

Victoire 3 essais à 0 de St Médard, malgré le manque de réussite des buteurs ils ont réussi cette belle performance. Une grosse solidarité défensive lorsque les Gujanais ont joué les ballons à la main sans toutefois parvenir à franchir le rideau défensif. Quelques pertes de ballons suite à des mauvais lancers en touche ou la touche non trouvée à la fin permettant aux jaunes de se dégager. Etant du côté des poudriers mon avis n'est pas forcément objectif, un avis côté des coccinelles? Malgré tout aller gagner 5 points à 1 difficile de le pronostiquer.

il faut dire que la paire de centre  habituelle de gujan était absente et leur troisieme ligne aile , qui avait été tres bon à salles était bléssé, mais malhres tout bravo à Saint Madard

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm

N'en déplaise à Bouhart (voir le post du 15/01) pour qui seules les 3 équipes du haut du tableau sont dignes d'intérêt, je me permets de lui polluer son forum, en toute humilité bien entendu et de signaler que ce dimanche en match en retard:

Hendaye - Mouguerre 4 - 1

et pardon à notre chantre des "grands champions" pour mon audace aussi déplacée soit-elle !!!

Votre avis ?

Login / Sign up