Yoda Berri has writtenN'en déplaise à Bouhart (voir le post du 15/01) pour qui seules les 3 équipes du haut du tableau s...
Grognon tu es mon cher yoda...
Je n'avais pas oublié ce match important vu qu'il concerne une équipe de haut du tableau ;-)
Hendaye/mouguerre 4/1 de tout coeur avec les frontaliers vu que çà nous arrange
Bon week-end à tous et allez les bleus (pas les miens hein, nos français bien sûr!!)
Votre avis ?
Mon prono: Hendaye/mouguerre 1/4
Votre avis ?
Hendaye - Mouguerre : 0 - 4
Votre avis ?
Hendaye - Mouguerre : 4- 1 : vu la partie qu' ils ont fait contre nous les bouharts , je les vois gagner mais difficilement , un buteur perfo rmant , des avants trés vaillants , de plus ça nous arrangerait bien ....mldr
Votre avis ?
Cela va être très difficile pour les hendayais.. Pas mal d'absents.. Et apparemment le retour du covid au sein de l'effectif.. Donc malheureusement..
Votre avis ?
vous avez le résultat de Hendaye- Mouguerre?
Votre avis ?
Hendaye 16 Mouguerre 38
Votre avis ?
Et oui les blancs ont encore perdu.. Mais je pense que le score ne reflète pas le match.. Deux interceptions suite à deux belles attaques hendayaise donc déjà 14 points. Ensuite un trois contre un mal négocier dernière passe en avant... Etc... Et un gros blessé de plus bon rétablissement
Votre avis ?
3 matchs en retard ici pour dimanche :
Soustons - Hagetmau : 5-0
Boucau Tarnos - Hendaye : 5-0
St Médard - Mouguerre : 4-1
Votre avis ?
Soustons - Hagetmau : 4-1
Boucau Tarnos - Hendaye : 5-0
St Médard - Mouguerre : 2-2
Votre avis ?
3 matches en retard pour dimanche :
Soustons - Hagetmau : 5-0
Boucau Tarnos - Hendaye : 2-2
St Médard - Mouguerre : 4-1
Votre avis ?
Soustons - Hagetmau : 5 - 0
Boucau - Hendaye : 4 - 0
St Médard - Mouguerre : 4 - 1
Votre avis ?
Finalement Hendaye et Mouguerre n'auront pas eu de repos...mais c'est sûrement mieux qu'une péréquation.
Sosutons - Hagetmau : 5-0
BTS - Henadaye : 4-0
St Medard - Mouguerre : 4-1
Votre avis ?
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/le-president-du-sarlat-rugby-en-dordogne-place-en-garde-a-vue-dans-le-cadre-d-une-enquete-financiere-1644318364
du rififi pour un des favoris au titre de fédérale 1 SARLAT
Votre avis ?
N'y a t-il pas un 4e match de rattrapage entre Orthez et Aramits ce dimanche ?
Votre avis ?
Les hendayais vont-ils pouvoir aligné une équipe B et même voir À ce week-end ?? Entre le covid, blessés et gens qui vont voir le tournoi sa risque d'être très juste...
Votre avis ?
Landais 33 has writtenfaudrai déja être en fédérale 1 pour avoir le titre en f1https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/le-president-du-sarlat-rugby-en-dordogne-place...
Votre avis ?
Comme prévu hendaye forfait en B.. Sa va être une formalité en A vu que le boucau a pas voulu reporter le match. Ils auront les 5 points
Votre avis ?
Marinne et blanc has writtenLandais 33 has writtenfaudrai déja être en fédérale 1 pour avoir le titre en f1https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/le-president-du-sarlat-...
desolé je voulais dire federale 2 bien sur
Votre avis ?
stadistes has writtenComme prévu hendaye forfait en B.. Sa va être une formalité en A vu que le boucau a pas voulu repor...
1er point, c est la fédération qui a refusé car le fait de jouer 7 matchs consécutivement, n est pas un motif de report.... 2nd point, vous n aviez cas pas reporter le match prévu à la date initiale (l article du Sud ouest était scandaleux en ce sens) 3eme point tout le monde a des absents mais si on veut éviter les péréquations en fin de saison... Il fallait jouer...
Votre avis ?