Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fédérale 2 poule 7 2021-2022

SANGLIUSS582 msgpm

Salles perd ses 2 matchs de peu face à 2 belles équipes de St Paul.

En 1ere les sangliers ont légèrement dominé devant et le carton nous a encore fait mal. Beaucoup trop de fautes de mains donnant le ballon aux bleus pour des mélèes qu'ils ont bien exploité. Et bcp trop de pénalités concédées également. Bravo à ton équipe qui n'a jamais eu de grosse baisse de régime et qui a envoyé du jeu. Ca m'a fait pensé à Mouguerre et Soustons avec un collectif bien huilé. En plus, les landais nous ont marqué trois essais , ce qui est rare cette saison pour nous.

En résumé Salles a fait trop d'erreurs face à une équipe contre qui ça ne pardonne pas. Si les bleus jouent comme ça à Saint-Médard, pas sûr qu'ils ne puissent pas gagner..

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm

St Medard - St Paul : 4-1 Il va falloir bcp d'abnégation aux poudriers pour venir à bout de landais qui reprennent des couleurs.

Salles - Orthez : 5-0 Pas le choix, il faut absolument mettre le BO à la maison contre le dernier de la poule.

Soustons - BTS : 4-1 Si les boucalais sont aussi en forme que dimanche dernier ça risque d'être serré.

Aramits - Hendaye : 4-0 Les basques ont bien tenu contre Saint-Medard ce qui peut se confirmer en Béarn , même si Aramits est en forme.

Lormont - Hagetmau : 5-0 Net avantage aux tangos qui doivent impérativement engranger des points.

Mouguerre - Gujan : 4-1 Mouguerre aura les crocs pour rester dans le bon wagon mais attention de ne pas trop se découvrir devant des Gujanais très véloces.

Votre avis ?

Boucau510 msgpm

ST MEDARD_ ST PAUL :   5-0 Pour moi St Paul va se relacher après sa victoire contre Salles

Salles_ Orthez : 5-0 Salles va vouloir se racheter de sa défaite à St paul

Souston_ Boucau : 2-2 Je ne sais pas qui mettre gagnant donc match nul... après il faudra la meme prestation que  le Wk dernier

Aramits_ Hendaye : 5-0 Hendaye dans le dur et Aramits qui revient bien

Lormont_ Hagetmau : 5-0 Lormont n'a pas le choix pour rester au contact pour la qualification

Mouguerre_ Gujan : 1-4 Mouguerre m'a un peu deçu le Wk dernier. Vont-ils relever la tête ? gros doute la aussi...

Votre avis ?

ibiza287 msgpm

St Médard - St Paul : 4 - 1 : avantage terrain , mais attention le visiteur montre de belles choses

Salles - Orthez : 5 - 0 : Orthez m' a déçu dimanche et Salles doit se faire pardonner le faux pas 

Soustons - Boucau : 4 - 0 : match serré mais nos bouharts ont le vent en poupe

Aramits - Hendaye : 4 - 0 : Aramits sont bien en ce moment

Lormont - Hagetmau : 4 - 0 : compliqué pour les chalossais en cette fin de saison

Mouguerre : Gujan : 1 - 4 : Gujan a absolument de victoires s'ils veulent rester dans les 2 premiers car derriére ça revient fort

Votre avis ?

Landais 33155 msgpm

St Médard - St Paul : 4 - 1 : 

Salles - Orthez : 5 - 0 : 

Soustons - Boucau : 4 - 1 

Aramits - Hendaye : 5 - 0 :

Lormont - Hagetmau : 4 - 1

Mouguerre : Gujan : 4 - 0

Votre avis ?

Pti gars6 msgpm

Que des gros scores dans la poules. 

Mouguerre gujan, petit résumé ? Sa doit valoir le coup 

St Médard St Paul? Non match de St Paul après la victoire contre salles?

Aramits confirme ou hendaye en week-end classe neige ?

Salles logique face à orthez 

Souston surpris par boucau ?

Lormont solide sur leur terre, hagetmau lutte avec les absents. 

En attente de vos réactions 

Votre avis ?

stadistes458 msgpm

Malheureusement à hendaye la casse continue, incroyable cette saison... Aujourd'hui à aramits sur le terrain il y avait 80 % de l'équipe B, je ne sais pas comment va faire le stade pour aligné une équipe réserve pour les week-ends à venir, sachant que sur le dernier match de la b il y avait 6 juniors qui étaient au repos ce week-end là... 

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Pronos pour dimanche :

Orthez - St Médard : 0-4

Boucau - Salles : 4-1

Soustons - Mouguerre : 4-1

St Paul les Dax - Aramits : 2-2

Hendaye - Lormont : 0-4

Hagetmau - Gujan : 0-4

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm

Orthez - St Médard : 0-4

Soustons - Mouguerre : 4-1

St Paul les Dax - Aramits : 4-0

Hendaye - Lormont : 4-1

Hagetmau - Gujan : 0-4

Votre avis ?

Pti gars6 msgpm

Orthez - St Médard  : 0-5

Souston - Mouguerre : 4-0

St Paul  - Aramits : 4-1

Hendaye  - Lormont : 1-4

Hagetmau - Gujan : 0-5

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm

Orthez - St Medard : 0-5 Gros écart entre les deux équipes. Les béarnais même à la maison auront du mal à ne pas concéder le BO.

BTS - Salles : 1-4 Les concurrents des sangliers ayant des matchs à priori faciles , Salles doit l'emporter impérativement pour son avant dernier déplacement avant le match final à St Médard.

Soustons - Mouguerre : 4-1 Deux équipes qui se ressemblent mais petit avantage domicile, surtout après la défaite contre le BTS.

St Paul - Aramits : 2-2 Les landais comme contre Salles ou comme contre St Médard ??? Aramits ne se pose pas de question et remonte petit à petit.

Hendaye - Lormont : 0-4 Les basques chez eux mais très diminués apparemment et Lormont sur la remontada.

Hagetmau - Gujan : 0-4 Gujan pas au top mais devrait au moins prendre 4 points.

Votre avis ?

Landais 33155 msgpm

Orthez - St Médard  : 0-5

Boucau - Salles : 1-4

Souston - Mouguerre : 4-1

St Paul  - Aramits : 4-1

Hendaye  - Lormont : 0-4

Hagetmau - Gujan : 1-4

Votre avis ?

Boucau510 msgpm

Orthez - St Médard  : 0-5 St Médard va vouloir assurer sa place dans les 2 premiers

Boucau - Salles : 4-1 Enfin on retrrouve notre niveau de jeu du début de saison. Je pense qu'on peut battre l'ogre sallois.

Soustons - Mouguerre : 4-0 Revanchard du wk dernier

St Paul  - Aramits : 4-1 Avantage domicilie

Hendaye  - Lormont : 0-5 Hendaye n'y est plus et lormont a besoin de points

Hagetmau - Gujan : 4-1 Hagetmau sur leurs terres vont tout faire pour faire tomber Gujan qui est un peu moins bien dans cette 2eme partie de championnat

Votre avis ?

Abelia4056 msgpm

Compliqué physiquement pour nos chalossais , encore des blessés ce week-end face à une solide équipe de Lormont .

Mais encore plus compliqué dans les têtes pour les joueurs , gros coup de massu à domicile avec ce non match face à Aramits  , et qui donne l'impression que les joueurs sont abattu et impuissant pour cette fin de saison , j'espère qu'ils vont relever la tête face à Gujan , sinon l'après midi risque d'être très longue ..

Allez nos petits rouges et bleus 

Votre avis ?

aragorn 6492 msgpm

Bouharts est bien discret cette semaine... 

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

aragorn 64 has written

Bouharts est bien discret cette semaine... 

Je te manque? C'est trop mignon :-)

On est toujours 4eme, cette défaite face au boucau dans un très beau match de rugby fait mal mais il va falloir rebondir dans un autre match intense qui s'annonce dimanche! Les bouharts sont toujours là, ne t'en déplaise!

Je te fais de gros poutoux, j'essaierai de poster plus pour pas que tu t'ennuies trop :-)

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm

Etrange que 3 oppositions de la poule se déroulent le samedi, qui plus est aux heures habituelles des matchs du dimanche. Ce n'est pas pour aller à Cardiff puisque le match du tournoi a lieu vendredi soir. Y at'il une autre raison ?

Votre avis ?

Abelia4056 msgpm

Hagetmau-Gujan aurait pu se jouer le samedi ( journée des tables et sponsors du côté des chalossais) mais Gujan à refusé.  

Pour les autres , peux être qu'avec le retour à notre vie presque normale ( buvette , reception) , les clubs souhaite retrouvé la bonne humeur , la cohésion avec les supporters , humainement et physiquement , donc organise des soirées et repas de convivialité, et peut-être aussi que ça arrange les joueurs et les clubs en cette fin de saison 

Votre avis ?

optimix77734 msgpm

Gujan aurait souhaité accéder à la demande de hagetmau mais beaucoup de joueurs travaillent le SAMEDI sans possibilité de s'organiser et se faire remplacer . Ce n'est pas un refus ou de la mauvaise volonté ... uniquement une incapacité liée à l'activité pro des joeurs ... la nuance reste importante! 

Abelia40 has written

Hagetmau-Gujan aurait pu se jouer le samedi ( journée des tables et sponsors du côté des chalossais...

Votre avis ?

Abelia4056 msgpm

optimix777 has written

Gujan aurait souhaité accéder à la demande de hagetmau mais beaucoup de joueurs travaillent le SAME...

Je dis simplement qu'Hagetmau à demandé pour le samedi pour la journée sponsors , pas d'accusations où autre dans mes propos,  je comprend la situation de notre club qui voulait faire en sorte que du monde soit présent et pour que les gens restent le soir , et je comprend celui de Gujan avec les joueurs qui travaillent le samedi , aucun soucis de ce côté là ;) 

Votre avis ?

Login / Sign up