Soustons - St Médart : 4- 1
Salles - Mouguerre : 4 - 1
Boucau - Aramits : 4 - 1
Orthez - Lormont : 0 - 4
St Paul - Gujan : 4 - 1
Hendaye - Hagetmau : 4 - 1
Votre avis ?
Soustons - St Medard : 4-1 L'équipe de Soustons vue à Salles peut battre les poudriers à domicile mais ça devrait être serré.
Salles - Mouguerre : 5-0 Je réitère, Salles doit profiter des matchs difficiles à l'extérieur de ses deux principaux concurrents pour gagner avec le BO même si Mouguerre est l'équipe qui nous a battu à l'aller avec le plus gros écart (+5). Les mouguertars vont peut-être se concentrer sur leurs deux dernières réceptions.
BTS - Araramits : 4-0 Je pense que Boucau sera plus près du BO qu'Aramits du BD.
Orthez - Lormont : 1-4 Deux équipes physiques mais Lormont a vraiment besoin de la victoire avant d'aller à Mouguerre.
St Paul - Gujan : 4-1 Les landais n'ont plus rien à jouer donc seront libérés. Les Gujanais seront privés d'une de leurs pièces maitresses devant. Quitte ou double.
Hendaye - Hagetmau : 4-1 match de mal classés, avantage domicile.
Votre avis ?
CasCan40/33 has writtenEn week-end Bayonnais j étais à mouguerre aujourd'hui, qui eux prépare au mieux ces possibles phase...
En tant que fidèle supporters du Sah , je me permets de vous répondre.
Tout d'abord, soucis d'effectif des le début de la saison , des joueurs qui se sont blessés avant et des le premier match de championnat , des joueurs cadres suspendu, blessés également , impossible de sortir la tête de l'eau.
Jeune effectif , puisque beaucoup de joueurs de la B sont maintenant en équipe fanion .
Le sort s'acharne concernant les blessures ,( comme pour Hendaye) , les essais casquettes etc etc.
Pourtant cette équipe, à montré de jolie choses , à Gujan , contre Salles à la maison , contre Boucau avec une victoire bonifié , à soustons malgré une défaite .
Le problème, depuis plusieurs années, Hagetmau perd , difficile d'attirer des joueurs , des moyens limités , une école de rugby en perte de vitesse .
C'est un club de valeurs, les années passent, le niveau augmente , et il faut admettre que celui des joueurs du "crû" est limité face aux belles équipes de la Poule . La blessure est morale , ça se ressent , sans solutions , ni les joueurs , ni les coatchs , c'est navrant . Ils parviennent à tenir, puis des qu'un essai est encaissé, le groupe lâche petit à petit .
En tant que supporters, j'ai mal pour notre club , pour nos joueurs désabusé, maintenant il faut attendre la fin de la saison , elle est fini dans les têtes, l'année prochaine est inquiétante, entre le nombre d'arrêts , les départs.
Je suis déçu pour ces jeunes qui pourtant donne beaucoup , mais il y'a un écart, et c'est indéniable..
J'espère de tout cœur, retrouver des sourires et les valeurs que notre club à si bien porté dans le passé.
Une bonne fin de saison à tous les clubs, félicitations pour les équipes .
Votre avis ?
Poule 7
En équipes B
Orthez 19
Lormont 45.bonus offensif
En équipes 1
Orthez 7
Lormont 62 avec Bonus offensif
Votre avis ?
SOUSTONS a battu ST MEDART 27 à 18
Votre avis ?
2 matchs en retard me semble t il dimanche :
Orthez - St Paul les Dax : 1-4 : les Dacquois quand même supérieurs, et puis orthez en a pris 62 a la maison hier, ça va laisser des traces dans les têtes
Mouguerre - Lormont : 4-1 : les deux équipes a la lutte pour la sixième place, qui restera je pense à Lormont vu le bonus défensif
Votre avis ?
Après sa victoire bonifiée contre Mouguerre , et les défaites de Saint-Médard et Gujan à l'extérieur, Salles reprend la 1ère place de la poule avec 82 pts alors que ST M en compte 79 et Gujan 75. Les sangliers se qualifient donc directement pour les 16e car ils ne peuvent plus finir 3e. La finale de la poule dans quinze jours à St Médard déterminera si les riverains de la Leyre terminent 1er ou 2e. En revanche les poudriers et les coccinelles seront à la lutte indirectement pour se qualifier aussi directement.
Pour les autres place qualificatives, le match en retard de dimanche prochain entre Mouguerre et Lormont va être déterminant...chaud chaud à Ibusty..
Votre avis ?
Orthez - St Paul : 0-5 Semblant de derby pour ce match sans enjeu. On a l'impression que les béarnais ont laché (ou bien sont-ils très diminués) alors que St Paul a montré contre Gujan qu'ils étaient tjrs compétiteurs.
Mouguerre - Lormont : 4-0 Mouguerre pour la dernière journée aura un match à priori plus facile que Lormont ; ils peuvent peut-être se contenter de la victoire à 4 pts mais ne doivent pas laisser le BD à Lormont. Tous les résultats peuvent être envisagés dans ce match qui sentira la poudre.
Votre avis ?
Victoires pour nos deux équipes séniors à lexterieur sur la Pelouse d'Hendaye
Ça ne change rien au classement, mais ce sont des points dans les têtes de nos Chalossais , et c'est déjà bien .
Hâte de voir les équipes de la poule durant les phases finales , je serai présent pour assister à de beaux matchs.
Votre avis ?
Orthez - St Paul. 0 à 5
Mouguerre - Lormont 2 à 2
Votre avis ?
Orthez - St Paul. 0 à 5
Mouguerre - Lormont 1 à 4
Votre avis ?
Orthez - St Paul : 1 à 4
Mouguerre - Lormont : 4 à 1
Votre avis ?
Orthez - St Paul : 0 à 4
Mouguerre - Lormont : 4 à 0
Votre avis ?
Orthez- St Paul : 0-4 Comme pour nos rouges et bleus , Orthez en bas , saison longue par manque de résultat, et St Paul dans une bonne dynamique .
Mouguerre-Lormont : 4-1 Belle équipe Basques complète, difficile à manœuvrer , surtout chez eux , mais Lormont solide et accrocheur!
Votre avis ?
Orthez - St Paul : 4 à 1
Mouguerre - Lormont : 4 à 1
Votre avis ?
Forfait de la B d'Orthez dimanche......
Votre avis ?
Orthez 16. St Paul 14. Encore une fois perdu sur le dernier ballon l'histoire se répète,!!!!
Votre avis ?
Dernière journée dimanche, voici mes derniers pronostics :
St Médard - Salles : 4-1 avantage domicile
Aramits - Soustons : 4-1 idem, dur de s'imposer en Barrétous
Lormont - Boucau : 4-1 avantage domicile
Orthez - Gujan : 0-5 bonus offensif pour les visiteurs
Hagetmau - St Paul : 1-4 je mets une pièce sur St Paul
Mouguerre - Hendaye : 5-0 je vois Ibusty en feu, et un bonus offensif
Votre avis ?
Le match du CA Lormont à Mouguerre après l'épidémie de Covid est à oublier. De plus le carton rouge n'a pas arrangé les choses au bout de 20 mn. Bref les choses sont claires pour dimanche prochain. Si le CA Lormont veut se qualifier... Victoire obligatoire et impérative face au Boucau.
On pourrait se retrouver avec 3 clubs à égalité....
Votre avis ?
St Médart - Salles : 4 à 1 avantage terrain
Aramits - Soustons : compliqué mais victoire des bouharts qui récupére pas mal de monde
Lormont - Boucau : 4 à 1 match trés serré obligation pour lormont de gagner sinon pas de qualif
Orthez - Gujan : 1 à 4 match sans enjeux
Hagetmau - St Paul : 4 à 1 pareil sans enjeux
Mouguerre - Hendaye : 5 à 0 hélas pour les basques , si Lormont gagne ils passeront à la trappe
Votre avis ?