Le basque landais has writtentu es journaliste le basque landais ? tu nous impressionne comment les connais tu ? notre filière c'est le bien etre au club pour des garçons de qualité !!! et le travail des dirigeants et partenaires pour proposer des projets de vie et professionnels interessant comme pour Matthias .
Voila le recrutement de l'Us salles
une quinzaine de départ dont 3 equipiers premier Dowbson tal...
Nous sommes vraiment content de l'acceuillir
Votre avis ?
dedale has writtennon je ne suis pas journaliste par contre j'ai croisé Sahnoune en soirée et Biaudis je crois qu'il était à Biarritz chez les espoirs et Miette on en a entendu parler du côté d'Hagetmau??Le basque landais has writtentu es journaliste le basque landais ? tu nous impressionne comment les connais tu ? notre filière c'est le bien etre au club pour des garçons de qualité !!! et le travail des dirigeants et partenaires pour proposer des projets de vie et professionnels interessant comme pour Matthias .
une quinzaine de départ dont 3...
Le groupe de joueurs est relevé sur les bords de l'Eyre le budget doit s'envoler chez les doryphores ??
Votre avis ?
A Gujan apparemment peu de mouvement si ce n'est l'arrêt de plusieurs joueurs principalement en B
Votre avis ?
CA Lormont :
3 départs : D'Andrea, Meunier, Paea.
Arrivées : Maroc 2, Fontalirand 10, Devade 12, Delaby 13, de Lauzon 12, Bernard 9 + 2 ligne St Medard ?, Marsault 15, Mancebo 11, 2 ligne espoirs Biarritz, + les 2 frères Castagnos 10 et 15. Schoemann 12 Sud Af.
Bonne saison à tous.
Votre avis ?
Paula Havea d'hagetmau a signé a Orthez et non a Condom
Votre avis ?
Mister Drop has writtenCA Lormont :
3 départs : D'Andrea, Meunier, Paea.
Arrivées : Maroc 2, Fontalirand 10, Devade 1...
gros recrutement chez les banlieusards il va y avoir une énorme concurrence tout le monde ne jouera pas si certains joueurs aiment la campagne je pense que les clubs landais seront intéressés
Votre avis ?
Schoemann centre Sud Af problème visa??? Wait and see!
Votre avis ?
que pensez vous du pass sanitaire demandé par la fédération? perso je pense que c'est bien mais comment va t-on faire pour vacciner nos jeunes à temps pour reprendre en septembre?
Votre avis ?
Landais 33 has writtenque pensez vous du pass sanitaire demandé par la fédération? perso je pense que c'est bien mais com...
En commençant aujourd'hui, tu seras dans les temps sans problème
Votre avis ?
aragorn 64 has writtenLandais 33 has writtenque pensez vous du pass sanitaire demandé par la fédération? perso je pense ...
En commençant aujourd'hui, tu seras dans les temps sans problème
...Et entre le 26 Juillet et le 12 Septembre, on fait comment ?!...
Votre avis ?
chaudvin bleu has writtenValeurs je ne connais pas tes sources ,pour le recrutement de St Paul ,mais elles sont mauvaises .....
Bonjour Chauvin Bleu et toi es tu au courant des mouvements de Saint Paul ?
Votre avis ?
Oui je pense être un peu au courant et mis à part le retour a l'entraînement de ,2 ou 3 anciens qui devaient arrêter il n'y a pas grand chose de nouveau sur la plaine du pont volant
Votre avis ?
chaudvin bleu has writtenOui je pense être un peu au courant et mis à part le retour a l'entraînement de ,2 ou 3 anciens qui...
Dubun Denis et Larrieu Damien font partis des 2 ou 3 anciens qui devaient arrêter ?
Votre avis ?
Le basque landais has writtenNous tu dois confondre nous sommes des sangliers , les doryphores ca doit etre plus haut sur la carte !!! dernière recrue le retour au club de Nicolas Plagnot ; pilier droit ,talonneur de floirac , il vient finir sa longue carrière chez nousdedale has writtennon je ne suis pas journaliste par contre j'ai croisé Sahnoune en soirée et Biaudis je crois qu'il était à Biarritz chez les espoirs et Miette on en a entendu parler du côté d'Hagetmau??Le basque landais has writtentu es journaliste le basque landais ? tu nous impressionne comment les connais tu ? notre filière c'est le bien etre au club pour des garçons de qualité !!! et le travail des dirigeants et partenaires pour proposer des projets de vie et professionnels interessant comme pour Matthias .
une quinzai...
Le groupe de joueurs est relevé sur les bords de l'Eyre le budget doit s'envoler chez les doryphores ??
Votre avis ?
Au vu des mutations et des précédentes saisons Lormont et Salles se positionnent bien en favoris de cette poule 7 et devraient sur le papier finir aux deux premières places.
Les places de 3 à 6 seront à coups sur bien bataillées ce qui augure de belles rencontres
Votre avis ?
Je pense que salles vu vos dire ne devrait même pas disputé la saison en F2 et aller directement en F1 voir nationale, vue qu'ils vont survolé le championnat... Hendaye à enfin trouvé l'entraîneur pour les trois quarts.. Mais y a t'il des joueurs ???
Votre avis ?
stadistes has writtenJe pense que salles vu vos dire ne devrait même pas disputé la saison en F2 et aller directement en...
Pour info je ne suis pas Sallois ni supporter des sangliers. De plus au vu des résultats de l'an dernier, Salles aurait pu monter directement en Fed1 mais ils ont refusé. Donc oui pour moi Salles devrait monter même si si les incertitudes du sport font que rien n'est écrit d'avance (Rinner pourra vous le dire)
Pour vous répondre pour les xuriak
Les équipes de fédérale 1 sont souvent composées majoritairement de joueurs extérieurs et les espoirs n'ont pas le niveau de la fédérale 2. Donc quand le club descend il y a 3 possibilités : - Garder le même groupe ce qui signifie pouvoir bénéficier du même budget
- Faire revenir les joueurs du club qui n'avaient pas leur place en fédérale 1et trop âgé pour jouer en espoir
- Recomposer un groupe senior avec les réseaux de chacun et apparemment c'est ce que font des dirigeants du Stade Hendayais
Effectivement, la tâche semble hardue mais n'oublions pas que cette année il n'y aura pas la pression des risques de descente en fédérale 3
Donc oui, la saison risque d'être compliquée pour les pensionnaires d'ondaraïtz mais ils ont aussi une année pour se reconstruire et jouer les premiers rôles la saison suivante
Votre avis ?
CA LORMONT HG
28 août premier match amical à Barbezieux en nocturne.
5 septembre deuxième match amical à Lormont contre Mérignac.
Votre avis ?
On va enfin revoir du rugby à Salles dés samedi puisque les sangliers reçoivent Layrac avant de recevoir également le samedi suivant Bergerac et finir par un déplacement à Malemort. Je pense que les dirigeants ont choisi de rencontrer en matchs amicaux des clubs ambitieux avec de gros effectifs comme nous mais j'espère qu'il n'y aura pas trop de blessés ou de cartons avant le début officiel de la saison.
Il est prévu en plus une température caniculaire samedi...Souhaitons que tout se passe pour le mieux y compris pour le filtrage des entrées.
Votre avis ?
3 tiers temps de 30/30/20 mn entre Salles et Layrac. Score final 41-14. Qqs difficultés en mêlée fermée et en touche pour Salles , par contre nette domination dans le jeu en mouvement.
Votre avis ?