Après un stage dans les Pyrénées, le CA LORMONT se déplacera en amical le 28 en nocturne 20h30 à Barbezieux.
Votre avis ?
Landais 33 has writtenj'ai trouvé ça sur le net :
Règles expérimentales axées sur la santé et approuvées pour expérimenta...
La partie en gras italique n'est pas applicable en France.
Ci-joint le lien avec l'explication de la FFR
https://www.ffr.fr/actualites/federation/application-mondiale-des-regles-experimentales
Votre avis ?
Aramits aurait demander une dérogation pour pouvoir jouez sans réserve cette année
Votre avis ?
DEDALE33 has writtence n est pas la raison qui l'a emporté , mais juste qu'il n a pas convaincu lors de l exercice des méléesLe basque landais has writtennon il reste à Salles malgré qu'il soit annoncé à lourdes , la raison l'a emporté !!!!philippe a has writtenBon alors du coup votre pilier Argentin Bossola il signe à Lourdes apparemment il est annoncé chez eux?on appelle cela une mutation autorisé , ou que...
Il n'est pas dans la composition que vous avez mis en ligne contre Bergerac ?
Votre avis ?
philippe a has writtenhoula grand club lourdes !!! Je pense qu'on le gardera ne serais ce que pour jouer contre vous , peut être en phase finale vu votre recrutement non !!DEDALE33 has writtence n est pas la raison qui l'a emporté , mais juste qu'il n a pas convaincu lors de l exercice des méléesLe basque landais has writtennon il reste à Salles malgré qu'il soit annoncé à lourdes , la raison l'a emporté !!!!Bon alors du coup votre pilier Argentin Bossola ...
Votre avis ?
DEDALE33 has writtenJ'ai regardé le recrutement de Lourde, effectivement ils travaillent pour l'avenir..... Beaucoup de trentenaire (voir 37 ans pour l'un d'entre eux, par contre il y a du poids, 153Kg pour un pilier!! un peux lourd pour que le pilier de salle puisse rivaliserphilippe a has writtenhoula grand club lourdes !!! Je pense qu'on le gardera ne serais ce que pour jouer contre vous , peut être en phase finale vu votre recrutement non !!DEDALE33 has writtence n est pas la raison qui l'a emporté , mais juste qu'il n a pas convaincu lors de l exercice des méléesnon il reste à Salles malgré qu'il soit annoncé à lourd...

Votre avis ?
Ce soir Malemort 12 salles 48
Votre avis ?
DEDALE33 has writtenCe soir Malemort 12 salles 48
Au moins les sangliers sont affûtés pour affronter Aramits
Le résultat contre Bergerac est le plus parlant !!!
Votre avis ?
Bonjour a tous supporters de la poule 7, je lance les pronostics pour dimanche, faites vos jeux :
Mouguerre – St Médard : 4-1
Aramits – Salles : 0-5
Lormont-Soustons : 1-4
Gujan Mestras – Boucau : 4-1
Hagetmau – Orthez : 4-1
Hendaye-St Paul les Dax : 1-4
Votre avis ?
A mon tour, même si avec toute cette période d'inactivité et les mutations, mon pronostic ne peut se baser que sur un ressenti.
Mouguerre – St Médard en jalles 4-1 : la vaillance des basques devrait leur donner l'avantage
Aramits – Salles 0-5 : Les sangliers devraient l'emporter sauf si le public leur fait perdre leur rugby
Lormont-Soustons 4-1 : Lormont à domicile. Lormont fait parti au fil des années des équipes bien en place
Gujan Mestras – Boucau 4-1 : A moins que Boucau réitère son exploit lors du dernier match joué à Gujan
Hagetmau – Orthez 4-1 : retrouvaille entre certains joueurs. Honneur au club qui reçoit
Hendaye-St Paul les Dax 4-1 : Même si Saint Paul avait gagné à ondaraïtz
Votre avis ?
Pour moi voilà mon prono
Mouguerre. 4 Saint medard 1
Aramits. 0. Salles 5
Lormont . 1 Souston. 4
Gujan. 1. Boucau 4
Hagetmau. 4. Orthez 0
Hendaye. 4. Saint Paul 1
Votre avis ?
Pour moi ce sera
Aramits. 0. Salles 5
Lormont . 4 Souston. 1
Gujan. 5. Boucau 0
Hagetmau. 4. Orthez 1
Hendaye. 1. Saint Paul 4
Votre avis ?
Aramits. 0. Salles 5
Lormont . 4 Souston. 0
Gujan. 4. Boucau 0
Hagetmau. 4. Orthez 0
Hendaye. 4. Saint Paul 1
Votre avis ?
Aramits. 0. Salles 5
Lormont . 4 Souston. 1
Gujan. 1. Boucau 4
Hagetmau. 5. Orthez 0
Hendaye. 4. Saint Paul 0
Votre avis ?
Aramits. 0. Salles 4
Lormont . 4 Souston. 1
Gujan. 4 Boucau 1
Hagetmau. 4 Orthez 0
Hendaye. 4. Saint Paul 0
Votre avis ?
Mouguerre - St Medard : 1-4
Aramits - Salles : 0-4
Lormont - Soustons : 4-0
Gujan - Boucau : 4-0
Hagetmau - Orthez : 4-1
Hendaye - St Paul : 2-2
Votre avis ?
Mes petits pronos qui n'engagent que moi 
Mouguerre - St Medard : 4-0 Mouguerre à domicile toujours dur à jouer. Saint Médard assez jeune et premier déplacement compliqué.
Aramits - Salles : 0-4 Salles va survoler la poule et de loin en plus. Mais Aramits sans équipe b sur un 1er match à domicile devrait pouvoir s'accrocher avec un surplus d'agressivité ... Attention aux Sallois de ne pas tomber dans un piège ...
Lormont - Soustons : 2-2 La belle côte, Lormont pas encore prêt au vu des matchs amicaux et Soustons trés trés costaud devant et s'appuyant sur Sourouille trés solide au centre
Gujan - Boucau : 4-0 Les gujanais semblent déjà en forme, si il fait beau ca risque de piquer pour les boucalais s'il pleut bien plus équilibré
Hagetmau - Orthez : 4-1 Priorité à l'équipe qui reçoit. A base de géorgiens Hagetmau devrait être difficile à manoeuvrer. Orthez s'est renforcé à priori mais assez pour aller faire un coup à l'exterieur lors de la 1ere journée ?
Hendaye - St Paul : 4-1 Aprés un été agité (départ des entraineurs) Hendaye aura la tête à l'endroit et les mecs de Saint Paul doivent se faire au nouveau manager.
Entre fogeron et Gonzalez ca sent le top 14 dans cette poule ...
Votre avis ?
Mouguerre - St Medard : 1-4
Aramits - Salles : 0-5
Lormont - Soustons : 4-1
Gujan - Boucau : 4-0
Hagetmau - Orthez : 4-1
Hendaye - St Paul : 4-1
Et merci à ceux qui écrivent Soustons et pas Souston
Votre avis ?
Bonne reprise a tous les clubs Béarnais pour dimanche
Aramits sera dans la difficulté tout le monde le sais, mais celà restera toujours une épreuve de venir s'imposer en vallée de Barétous
Quant à Orthez je leur souhaite un meilleur classement que ces deux dernières saisons incomplètes
Biarnès cap et tot
Votre avis ?
Mouguerre St Médard. 4-1
Aramits. Salles. 0-5
Lormont. Soustons. 4-1
Gujan mestras Le Boucau. 4-0
Hagetmau Orthez. 1-4
Hendaye. St Paul. 1-4
Votre avis ?