Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fédérale 1 poule 4 2021-2022

legascon32421 msgpm

Les deux équipes se valent, les quatres places de manière générale vont se jouer à un rien

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Si dame covid nous laisse un peu de répis ce dont je doute fortement voici mes pronos pour dimanche :

Lombez - Lannemezan : 4-1 avantage aux locaux mais match très serré

Oloron - Auch : 4-1 : j'espère sur la même dynamique que fin 2021

Fleurance - Saint Jean de Luz : 4-1 avantage aux locaux

Bagnères - Peyrehorade : 4-1 : les bigourdans solides sur leur pré

Nafaroa - Tyrosse : 2-2 : gros combat qui se solde par un match nul

Anglet - Mauléon : 4-1 : avantage logique Anglet

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Lombez - Lannemezan : 1-4 la coupure + le report des matchs va avoir coupé la dynamqiue et je vois lannemezan avec son jeu d'avant aller l'emporter à lombez

Oloron - Auch : 1-4 : Auch avec un match dans les jambes et Oloron non, Auch qui va vouloir retrouver son rugby vis à vis du week passé. Je vois Oloron mettre trop de temps à se mettre dans la rencontre

Fleurance - Saint Jean de Luz : 4-1 Les choses sérieuses comemcent pour Fleurance pour décider à quelle place ils veulent terminer, le vrai championnat de fleurance reprend ce week

Bagnères - Peyrehorade : 4-0 : Bagnères chez lui très solide , Peyrehorade un peu dans le dur sur ce match

Nafaroa - Tyrosse : 1-4 : gros match car Nafarroa va vouloir accrocher un cador de plus dans ses victoires mais tyrosse va vouloir continuer la bonne dynamique 

Anglet - Mauléon : 4-1 : Anglet qui est passé près d'une victoire et il faut prendre des points de suite 

Votre avis ?

Coco106479 msgpm

Difficile de faire des pronostics, la pandémie a touché beaucoup de clubs. Ce qui est sûr, c’est que les promus se sont mis au

niveau et que cette poule est maintenant très homogène. Voilà pourquoi, je ne vois pour ce WE que des victoires maison

Lombez - Lannemezan          4-1    

Oloron - Auch                       4-1   

Fleurance - SJDL                  4-1   

Bagnères - Peyrehorade        4-1  

Nafaroa - Tyrosse                  4-1  

Anglet - Mauléon                   4-1 

Votre avis ?

ressegat32130 msgpm

Une grosse pensée et beaucoup de courage à nos amis de Peyrehorade et Oloron et surtout restez prudents face à ces caprices de la nature 

Il y aura des jours meilleurs ....et se retrouver au plus vite autour des terrains.

Votre avis ?

Gerde25 msgpm

Lombez Lannemezan 4/1 

Oloron  Auch 4/1

Fleurance St Jean de luz  4/0

Bagneres Peyrehorade 4/0

Nafarroa Tyrosse 1/4

Anglet Mauleon 4/0

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Lombez Samatan - Lannemezan (Fédérale 1 et Espoirs Fédéraux)= Péréquation. frown

Votre avis ?

ovalie4764564 msgpm

que veut dire notre modérateur ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Que ces rencontres (F1 et espoirs) ne se joueront pas et qu'il sera appliqué en fin de saison la règle de la péréquation. Source: FFR.

https://competitions.ffr.fr/2021-2022/competitions/1ere-division-federale/match-1197659.html

Votre avis ?

ovalie4764564 msgpm

On doit donc en conclure que leur rencontre de dimanche prochain est annulée et qu'il n'y a pas de dates de repli

pour ces deux clubs qui comptent déjà deux matches de retard ( les 13/2 & 20 /03 ).

Il en sera donc ainsi pour les autres ..

on ne parle pas de décaler un peu les phases finales ...

je reviens sur la non utilisation de la date du 19 décembre que j'ai déjà évoquée précédemment  ...et qui aurait donné un peu de mou ..c'est fait ..

il est dommage que le principe de rejouer dès la première date disponible ne soit plus une règle d'or ...assumons donc !

Votre avis ?

Pusa Maule 6446 msgpm

Oloron/Auch reporté ?

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

ça sent pas bon en effet

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Pusa Maule 64 has written

Oloron/Auch reporté ?

Oui

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm

Lombez - Lannemezan : 1/4 Les gars du plateau doivent s'imposer pour rester dans le peloton des qualifiables

Fleurance - Saint Jean de Luz : 4/1 Les lomagnols ont le matc aller enore en mémoire

Bagnères - PS : 4/1 Beaucoup d'absents pour ce déplacement, le bd sera déja pas mal

Nafarroa - Tyrosse : 1/4 Les tyrossais doivent se souvenir de leur dernière visite en navarre

Anglet - Mauléon 4/0 le derby pour les cotiers

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Voici pour dimanche :

Auch - Lombez : 5-0 tarif au Moulias

Saint Jean de Luz - Oloron : 1-4 la surprise pour bien démarrer 2022

Peyrehorade - Fleurance : 4-1 très serré et victoire domicile d'un point

Tyrosse - Bagnères : 4-1 les locaux sur une excellente dynamique

Nafaroa - Anglet : 4-1 très très serré mais je vois bien les rouge et jaune s'imposer avec les tripes

Lannemezan - Mauléon : 1-4 : les visiteurs récompensés du rythme intense qu'ils vont mettre dans cette partie

Votre avis ?

Gerde25 msgpm

Auch/ Lombez : 5-0 Auch sans problème 

St Jean de Luz/ Oloron : 4/1  St Jean à domicile mais Oloron va s accrocher et reste sur de bons résultats 

Peyrehorade/Fleurance : 0/4  Peyrehorade va beaucoup souffrir en mêlée comme hier à Bagnères-de-Bigorre 

Tyrosse/Bagneres : 1/4. La surprise du jour avec une pointe de  chauvinisme de ma part

Nafarroa/Anglet: 4/1  Nafarroa ne  veut pas perdre à nouveau à  domicile 

Lannemezan/ Mauleon :4/0 Les locaux grâce à leurs avants

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Mes suppositions sous réserve des matchs reportés

Auch/ Lombez : 5-0 pour reprendre le leadership à tyrosse 

St Jean de Luz/ Oloron : 4/0  SJLO pensait ramener mieux de Fleurance, donc la semaine va être studieuse et je pense ça va être carré. Oloron en maque de match

Peyrehorade/Fleurance : 0/4  Pas le choix pour Fleurance pour préparer le printemps et tout faire pour conserver cette troisième place

Tyrosse/Bagneres : 4/0. Tyrosse dans une super dynamique et voulant montrer qu'ils ne sont pas premiers (Auch a des matchs de retard) pour rien 

Nafarroa/Anglet: 4/1  La fierté du basque de l'intérieur contre celui de la côte

Lannemezan/ Mauleon :1/4 Mauléon a un poil de ... de faire le pèt à Anglet alors je pense ils voudront aller chercher quelque chose à lannemezan

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

Auch - Lombez : 5-0 

Saint Jean de Luz - Oloron : 4-1

Peyrehorade - Fleurance : 0-5

Tyrosse - Bagnères : 4-0

Nafaroa - Anglet : 1-4

Lannemezan - Mauléon : 4-1

Votre avis ?

Coco106479 msgpm

Pour ce WE

Auch - Lombez :                   4-1     Trop de différence, mais Lombez va s’accrocher

SJDL - Oloron : 4-1              4-1      Avantage basque

Peyrehorade - Fleurance :     1-4      La saison semble longue pour Peyrehorade

Tyrosse - Bagnères :             4-1      Il faudra quand même se méfier

Nafaroa - Anglet :                 4-1      Maule aurait pû le faire, Nafarroa va le faire !

Lannemezan - Mauléon :      4-1       Un match pour les 65

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Nafaroa Anglet reporté vous confirmez ?

Votre avis ?

Login / Sign up