Les deux équipes se valent, les quatres places de manière générale vont se jouer à un rien
Votre avis ?
Si dame covid nous laisse un peu de répis ce dont je doute fortement voici mes pronos pour dimanche :
Lombez - Lannemezan : 4-1 avantage aux locaux mais match très serré
Oloron - Auch : 4-1 : j'espère sur la même dynamique que fin 2021
Fleurance - Saint Jean de Luz : 4-1 avantage aux locaux
Bagnères - Peyrehorade : 4-1 : les bigourdans solides sur leur pré
Nafaroa - Tyrosse : 2-2 : gros combat qui se solde par un match nul
Anglet - Mauléon : 4-1 : avantage logique Anglet
Votre avis ?
Lombez - Lannemezan : 1-4 la coupure + le report des matchs va avoir coupé la dynamqiue et je vois lannemezan avec son jeu d'avant aller l'emporter à lombez
Oloron - Auch : 1-4 : Auch avec un match dans les jambes et Oloron non, Auch qui va vouloir retrouver son rugby vis à vis du week passé. Je vois Oloron mettre trop de temps à se mettre dans la rencontre
Fleurance - Saint Jean de Luz : 4-1 Les choses sérieuses comemcent pour Fleurance pour décider à quelle place ils veulent terminer, le vrai championnat de fleurance reprend ce week
Bagnères - Peyrehorade : 4-0 : Bagnères chez lui très solide , Peyrehorade un peu dans le dur sur ce match
Nafaroa - Tyrosse : 1-4 : gros match car Nafarroa va vouloir accrocher un cador de plus dans ses victoires mais tyrosse va vouloir continuer la bonne dynamique
Anglet - Mauléon : 4-1 : Anglet qui est passé près d'une victoire et il faut prendre des points de suite
Votre avis ?
Difficile de faire des pronostics, la pandémie a touché beaucoup de clubs. Ce qui est sûr, c’est que les promus se sont mis au
niveau et que cette poule est maintenant très homogène. Voilà pourquoi, je ne vois pour ce WE que des victoires maison
Lombez - Lannemezan 4-1
Oloron - Auch 4-1
Fleurance - SJDL 4-1
Bagnères - Peyrehorade 4-1
Nafaroa - Tyrosse 4-1
Anglet - Mauléon 4-1
Votre avis ?
Une grosse pensée et beaucoup de courage à nos amis de Peyrehorade et Oloron et surtout restez prudents face à ces caprices de la nature
Il y aura des jours meilleurs ....et se retrouver au plus vite autour des terrains.
Votre avis ?
Lombez Lannemezan 4/1
Oloron Auch 4/1
Fleurance St Jean de luz 4/0
Bagneres Peyrehorade 4/0
Nafarroa Tyrosse 1/4
Anglet Mauleon 4/0
Votre avis ?
Lombez Samatan - Lannemezan (Fédérale 1 et Espoirs Fédéraux)= Péréquation. 
Votre avis ?
que veut dire notre modérateur ?
Votre avis ?
Que ces rencontres (F1 et espoirs) ne se joueront pas et qu'il sera appliqué en fin de saison la règle de la péréquation. Source: FFR.
https://competitions.ffr.fr/2021-2022/competitions/1ere-division-federale/match-1197659.html
Votre avis ?
On doit donc en conclure que leur rencontre de dimanche prochain est annulée et qu'il n'y a pas de dates de repli
pour ces deux clubs qui comptent déjà deux matches de retard ( les 13/2 & 20 /03 ).
Il en sera donc ainsi pour les autres ..
on ne parle pas de décaler un peu les phases finales ...
je reviens sur la non utilisation de la date du 19 décembre que j'ai déjà évoquée précédemment ...et qui aurait donné un peu de mou ..c'est fait ..
il est dommage que le principe de rejouer dès la première date disponible ne soit plus une règle d'or ...assumons donc !
Votre avis ?
Oloron/Auch reporté ?
Votre avis ?
ça sent pas bon en effet
Votre avis ?
Pusa Maule 64 has writtenOloron/Auch reporté ?
Oui
Votre avis ?
Lombez - Lannemezan : 1/4 Les gars du plateau doivent s'imposer pour rester dans le peloton des qualifiables
Fleurance - Saint Jean de Luz : 4/1 Les lomagnols ont le matc aller enore en mémoire
Bagnères - PS : 4/1 Beaucoup d'absents pour ce déplacement, le bd sera déja pas mal
Nafarroa - Tyrosse : 1/4 Les tyrossais doivent se souvenir de leur dernière visite en navarre
Anglet - Mauléon 4/0 le derby pour les cotiers
Votre avis ?
Voici pour dimanche :
Auch - Lombez : 5-0 tarif au Moulias
Saint Jean de Luz - Oloron : 1-4 la surprise pour bien démarrer 2022
Peyrehorade - Fleurance : 4-1 très serré et victoire domicile d'un point
Tyrosse - Bagnères : 4-1 les locaux sur une excellente dynamique
Nafaroa - Anglet : 4-1 très très serré mais je vois bien les rouge et jaune s'imposer avec les tripes
Lannemezan - Mauléon : 1-4 : les visiteurs récompensés du rythme intense qu'ils vont mettre dans cette partie
Votre avis ?
Auch/ Lombez : 5-0 Auch sans problème
St Jean de Luz/ Oloron : 4/1 St Jean à domicile mais Oloron va s accrocher et reste sur de bons résultats
Peyrehorade/Fleurance : 0/4 Peyrehorade va beaucoup souffrir en mêlée comme hier à Bagnères-de-Bigorre
Tyrosse/Bagneres : 1/4. La surprise du jour avec une pointe de chauvinisme de ma part
Nafarroa/Anglet: 4/1 Nafarroa ne veut pas perdre à nouveau à domicile
Lannemezan/ Mauleon :4/0 Les locaux grâce à leurs avants
Votre avis ?
Mes suppositions sous réserve des matchs reportés
Auch/ Lombez : 5-0 pour reprendre le leadership à tyrosse
St Jean de Luz/ Oloron : 4/0 SJLO pensait ramener mieux de Fleurance, donc la semaine va être studieuse et je pense ça va être carré. Oloron en maque de match
Peyrehorade/Fleurance : 0/4 Pas le choix pour Fleurance pour préparer le printemps et tout faire pour conserver cette troisième place
Tyrosse/Bagneres : 4/0. Tyrosse dans une super dynamique et voulant montrer qu'ils ne sont pas premiers (Auch a des matchs de retard) pour rien
Nafarroa/Anglet: 4/1 La fierté du basque de l'intérieur contre celui de la côte
Lannemezan/ Mauleon :1/4 Mauléon a un poil de ... de faire le pèt à Anglet alors je pense ils voudront aller chercher quelque chose à lannemezan
Votre avis ?
Auch - Lombez : 5-0
Saint Jean de Luz - Oloron : 4-1
Peyrehorade - Fleurance : 0-5
Tyrosse - Bagnères : 4-0
Nafaroa - Anglet : 1-4
Lannemezan - Mauléon : 4-1
Votre avis ?
Pour ce WE
Auch - Lombez : 4-1 Trop de différence, mais Lombez va s’accrocher
SJDL - Oloron : 4-1 4-1 Avantage basque
Peyrehorade - Fleurance : 1-4 La saison semble longue pour Peyrehorade
Tyrosse - Bagnères : 4-1 Il faudra quand même se méfier
Nafaroa - Anglet : 4-1 Maule aurait pû le faire, Nafarroa va le faire !
Lannemezan - Mauléon : 4-1 Un match pour les 65
Votre avis ?
Nafaroa Anglet reporté vous confirmez ?
Votre avis ?