Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fédérale 1 poule 4 2021-2022

KarMi15 msgpm

Merci beaucoup pour ce retour.

N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions pour améliorer le rendu (je commence juste... :) )

ovalie4764 has written

J'ai pu me connecter et j'ai trouvé très agréable cette réalisation: un résumé et un compte rendu o...

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Moi j'ai pas pu me connecter pour visualiser

Votre avis ?

ovalie4764564 msgpm

même en tapant: ;   ?

moi, çà passe ...ah l'informatique !

Votre avis ?

ovalie4764564 msgpm

https://joutu.be/R5D9Y4JUjx4

incroyable, çà a disparu du message précédent après validation, quelle merde !

Votre avis ?

ovalie4764564 msgpm

youtu.be bien ,sûr !

ce bug illustre parfaitement  les dysfonctionnements que je rencontre avec ce site dans la rédaction des messages et ce

de manière récurrente: lenteur de la saisie et ensuite acheminement galère des informations ...

je préfère ne pas être trop long sous peine d'avoir à recommencer ...

si le modérateur Bernard pouvait y remédier, j'en doute ....

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

ovalie4764 has written

youtu.be bien ,sûr !

ce bug illustre parfaitement  les dysfonctionnements que je rencontre avec ce ...

Bonjour,

les causes peuvent être multiples et pas forcément liées au site, matériel (pc, smartphone, tablette...), navigateur (lequel) à jour/pas à jour, type de connexion (ethernet, wifi, 4G...) ne constatant pas de problème de mon coté il m'est difficile de remédier à ceux que tu cite, mais tu as raison de douter, je n'ai aucune compétence dans le domaine. wink

Déjà,voir ici comment publier un lien cliquable. modifier ou supprimer ses propres messages.... https://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=26212

Bonne journée.

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm

Lombez./ St Jean de luz: 1/4 Les luziens doivent s'imposer pour rester dans le quatuor de tete

Oloron./ PS : 1/4 la perf du week end

Bagneres./ Nafarroa : 4/0 Les navarrais vont souffrir

Fleurance./ Tyrosse : 1/4 la revanche pour les gars de Semisens

Mauleon./ Auch: 1/4 Petit avantage pour les gersois

Anglet./Lannemezan: 4/1 Les gars du plateau ont du mal à l'extérieur

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

Fleurance est au rugby ce que les Los Angeles Lakers sont au Basket.

Cette équipe doit monter en nationale

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm

Oui bien sur, et Auch en prod2 d'ici 2 ans facile 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

legascon32 has written

Cette équipe doit monter en na...

Même si aujourd'hui je trouve qu'on a su sortir un match plein (malgré quelques frayeurs sur quelques actions banales), on est loin d'être les Lakers sinon on aurait gagné le match aller contre Auch.

Sur le premier quart d'heure d'aujourd'hui on aurait dû marquer plus de point, mais sachons se contenter du match de ce jour où malgré pas un gros écart on a su être au dessus sur ce jour.

La saison est encore longue beaucoup de choses peuvent se passer, tentons de continuer a préparer potentiellement les phases finales.

Belle perf de Lannemezan a Anglet

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Et un bonus pour nous, un !!

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm

BEGNAT64 has written

des echos que j'ai eu, on est passé comptement au travers cet am Match à oublier. Si t'étais au match n'hésite pas à faire remonter wink

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm

legascon32 has written

Cette équipe doit monter en na...

c'est du 1er ou du 2ème degré ? 

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

kicel patron has written

legascon32 has written

Cette é...

c'est du 1er ou du 2ème degré ? 

Non je suis très sérieux, je me régale à voir jouer cette équipe ! Et avec tous ces joueurs qui ont connu le niveau professionnel ou juste en dessous, je me répète, ils doivent monter en Nationale.

Votre avis ?

Perenara517 msgpm

FCO 45 PS 10. Est ce la délocalisation sur le stade champetre d'Asasps qui a rappelé aux joueurs le plaisir de leurs jeunes années? Bref, un match où la volonté de faire vivre le ballon a produit un point de bonus. L'alternance du jeu pénétrant et du jeu au large a permis au FCO de déborder Peyrehorade. Pour moi PS n'st pas passé à côté du match mais ils ont eu moins de réussite qu'au match aller. Plus de pression du FCO défensivement et offensivement qui a provoqué des erreurs des verts. 2 bémols sur ce match, un nombre incalculable de fautes, en grande partie évitables mais que voulez vous, avec une telle envie, et la réaction de dépit des verts à la toute fin du match qui provoque une grosse bagarre générale qui outre 1 rouge de chaque coté envoie Lacorne aux urgences pour une commotion.

Au final belle victoire du FCO

Votre avis ?

Gerde25 msgpm

Si les 4 premières place semblent promises à Auch,Tyrosse,Fleurance et St Jean de Luz, les places qualificatives pour les barrages d accession à la Nationale 2 vont être chères, Bagneres, Lannemezan, Oloron et  Anglet se tiennent en 1 point, Mauleon légèrement décroché, du suspense à venir donc.

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Après un week-end de repos mérité pour tout le monde, se tramera le 13 Février les matchs en retard .

Voici mes pronos

Lombez - Anglet: 4-1 j'espère que pour les gars de la Save, ils sauront s'appuyer sur leur bon match contre SJLO pour tenter d'accrocher une victoire chez eux 

Fleurance - Lannemeuz : 4-1 Gare aux gars du Plateau qui sont allés faire un gros coup à Anglet, ils envoient un signe. Mais j'espère que Fleurance va continer a engranger des victoires à la maison et l'occasion de revenir à hauteur de Tyrosse pour une fin de saison aux coudes à coudes

Bagnères - Auch: 4-0 , Auch qui a repris le leadership avec 2 matchs en moins , Auch qui "compose" avec ses blessés, Bagnères qui a une "revanche" a prendre du match aller, Bagnères dans une dynamique des 6 premières place. Tout ceci fait que je vois Bagnères l'emporter

Peyrehorade - Nafarroa : 4-0 je vois peyrehorade très bon chez lui à l'image du match contre fleurance

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

N'y a t-il pas de matchs en retard dimanche prochain 6 février, du type Auch Lannemezan ? ou bien Lombez Lannemezan ??

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

BEGNAT64 has written

N'y a t-il pas de matchs en retard dimanche prochain 6 février, du type Auch Lannemezan ? ou bien L...

Non, pour les mises à jour voici :

la journée 12 (lombez - Anglet / Fleurance - Lannemezan / Bagnères - Auch) se jouera le 13 Février

la journée 13 (peyrehorade - Nafarroa) se jouera le 13 Février

la journée 13 ( Mauléon - Lombez / Lannemezan - Oloron / St jean - Bagnères) se jouera le 20 Mars

La journée 14  (Lombez - Lannemezan / Oloron - Auch)  se fera en péréquation

la journée 15 (Nafarroa - Anglet) se jouera le 20 Mars

Votre avis ?

Login / Sign up