Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FÉDÉRALE 2 Poule 1 2021-2022

Rainmaker71 msgpm

A Nantes match serré jusqu'au bout.  Sarcelles a repris l'avantage à la 74ème (23-25) avant d'être pénalisé bêtement sur un contest à 22m face aux poteaux. Puis une dernière pénalité très contestable mais qui ne changeait plus rien, le match était terminé et Nantes était déjà devant d'un point, devenant 4. Face aux ogres annoncés de la poule un beau résultat et un sentiment inattendu de frustration alors que nous pensions passer au rouleau compresseur nantais. Mauvaise décision arbitrale après une grosse générale déclenchée par des Nantais mais gagnée par les visiteurs. Un seul rouge pour un Sarcellois - qui devait se battre tout seul sans doute- et une décision qui rompt l'équilibre des forces. Des Nantais très puissants qui misent sur les pénaltouches avec succès contre des visiteurs très mobiles qui ont marqué leurs essais sur la vitesse. Une très belle partie. Des Sarcellois qui ont pu constater qu'ils étaient prêts. Un très gros squad Nantais, avec joueurs de F1 et d'au-dessus (Tonguiens ex internationaux, géorgiens ex Pro D2 etc) qui ont l'air de pros, s'entraînent comme des pros, poussent les mêlées comme des pros (bon ils se retiennent un peu quand même) mais auraient pu passer à la trappe hier sans que ce soit un scandale. L'arbitrage - pas seulement sur le carton rouge - a pesé sur l'issue du match et c'est toujours dommage que l'arbitre détermine le vainqueur.

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Rainmaker has written

A Nantes match serré jusqu'au bout.  Sarcelles a repris l'avantage à la 74ème (23-25) avant d'être ...

Pour l'arbitrage tu repassera nous prenons le double de penalité sur l'ensemble du match....et la bagarre generale ca faisait plusieurs années que je n'vais pas vu ca à Nantes et on verra bientot que beaucoup d'equipes se plaindront de votre comportement.

Quand tu entends des joueurs dirent "tu verras à Sarcelles l'ambiiance ce sera autre chose" bah cela ne promet des lendemains enchanteurs... pas étonné non plus...

Votre avis ?

Castelfab179 msgpm

Vous Nantais, qui avez vu Tours et Sarcelles jouer : un avis sur la confrontation à venir entre ces deux équipes ?

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Castelfab has written

Vous Nantais, qui avez vu Tours et Sarcelles jouer : un avis sur la confrontation à venir entre ces...

Je pense que Sarcelles va gagner ...Mais attention aux cartons...

Votre avis ?

nonogrig214 msgpm

Je me lance dans les pronostics de cette 3ème journée

Gennevilliers 0 – 5 Nantes

Poitiers 4 – 1 Boulogne Billancourt

Le Havre AC 4 – 0 Plaisir

Le Rheu 1 – 4 La Baule

Courbevoie 5 – 0 Domont

Sarcelles 4 – 0 Tours

Votre avis ?

L'as des as65 msgpm

Pool il faut te détendre avec Sarcelles (attention au carton)tes sous entendu sont fatiguant.

Votre avis ?

pool2219 msgpm

L'as des as has written

Pool il faut te détendre avec Sarcelles (attention au carton)tes sous entendu sont fatiguant.

Ce sont des menaces ??? 

En effet vous etes des habitués ... et en effet les arbitres vont vous surveiller et c'est tres bien comme ca ..marre de voir des comportements comme cela en 2021

Votre avis ?

L'as des as65 msgpm

Ne t'inquiète pas Pool cela fait 20 ans que les clubs Parisiens sont surveillés ça se  serait si ils étaient avantagé quant à Sarcelles aucun problème en 3 ans de Fédérale 2 ni à la maison ni à l'extérieur

Votre avis ?

Nantais4 msgpm

Bonjour « As des As »,

Je suis abonné au Stade Nantais depuis de nombreuses années.

Je comprends tout à fait votre lassitude.

Néanmoins, j’étais au stade Dimanche dernier lors de la réception de votre équipe, et je n’ai pas apprécié le comportement de certains (je dis bien, certains, pas tous) joueur de l’Equipe B, qui étaient assis en tribune et accoudés, à côté de moi, à la main courante et plus particulièrement le comportement de l’un d’entre eux, à côté de moi, revêtu du survêtement du club, qui n’a eu de cesse d’insulter grossièrement (pléonasme) et provoquer l’un de nos joueurs qui a eu l’intelligence de rester concentré sur le jeu, sur le terrain.

Et ce juste derrière votre staff, qui est resté impassible…

Au-delà du fait que c’est inadmissible, je trouve que c’est particulièrement fort de café de se comporter de la sorte quand on est à l’extérieur.

Heureusement que nous étions à Nantes, que nous sommes, d’un point de vue public, un club plutôt gentillet et disons-le, bourgeois, car ailleurs, ce type de comportement aurait dégénéré et aurait entraîné des débordements (car bien évidemment personne chez nous n’a osé lui demander de la fermer, moi le premier…).

Pour la première fois, depuis de nombreuses années que je viens à Pascal Laporte, je ne me suis pas senti en sécurité.

J’ai été séduit par votre équipe qui aurait certainement mérité une issue de match plus favorable au tableau d’affichage mais votre staff, vos dirigeants ont tout intérêt à canaliser certains de vos éléments, de les éduquer, voire de les exclure car ils nuisent à l’image de votre club et viennent malheureusement conforter le cliché de la « racaille » de banlieue dans tous ses stéréotypes (le langage, la posture, la gestuelle). Sans compter que cela pourrait vous causer des problèmes quand vous vous déplacerez dans des contrées plus « hostiles ».

Un club comme Sarcelle mérite mieux ; club, qui rappelons-le à formé un grand champion comme Rabah Slimani.

A bon entendeur.

Votre avis ?

L'as des as65 msgpm

"Pool et nantais "des échos du match à Gennevilliers, à priori rouge  des 2 côtés d'entrée de match....à Sarcelles très belle partie 7 essais état d'esprit excellent 

Votre avis ?

pool2219 msgpm

L'as des as has written

"Pool et nantais "des échos du match à Gennevilliers, à priori rouge  des 2 côtés d'entrée de match...

Rouge a la 41eme ....mais c un beau résultat au vu de l'infirmerie qui est pleine 

Votre avis ?

Nantais4 msgpm

Bonjour "As des As",

Merci beaucoup !

Oui j'ai vu 41-23, le bonus offensif est mérité ! 

Et ça confirme la belle impression laissée par l'équipe contre nous.

Effectivement, de notre côté ce fut dans la douleur mais 4 points précieux dans la besace...

Votre avis ?

L'as des as65 msgpm

Bonjour nantais sais tu pourquoi votre résultat votre résultat n'est toujours pas validée dans le classement ?

Votre avis ?

Nantais4 msgpm

Hello As des As,

Ah non... aucune idée...

Peut être que Pool a une explication..

Votre avis ?

kadoc79 msgpm

Nantes 5 - 0 Poitiers: pas de match, branlée en vue

Boulogne Billancourt 0 - 4 Le Havre AC: Boulogne faible à tous les postes, Le Havre costaud

Plaisir - Le Rheu: 4-1: Le Rheu accrocheur mais avantage aux locaux

La Baule 1 - 4 Courbevoie: match accroché comme l'an dernier

Tours 4 - 0 Domont: Domont déjà complètement aux fraises

Sarcelles 4 - 1 Gennevilliers: avantage Sarcelles si le match se déroule normalement mais pas impossible que le match se termine à 12 contre 11 vu les profils d'équipe

Votre avis ?

nonogrig214 msgpm

A mon tour de pronostiquer :

Nantes - Poitiers : 5 - 0

Boulogne Billancourt - Le Havre : 0 - 5

Plaisir - Le Rheu : 4 - 0

La Baule - Courbevoie : 4 - 0

Tours - Domont : 4 - 0

Sarcelles - Gennevilliers : 1 - 4

Votre avis ?

Pika pika2 msgpm

kadoc has written

Boulogne Billancourt 0 - 4 Le Havre AC: Boulogn...

Que sous entendez vous par là concernant Sarcelles et Gennevilliers ?

De plus ce serai cool de respecter Poitiers même si Nantes est (ou se croît ) plus équipé qur toute la poule. Un peu d'humilité dans vos propos svp ne ferai pas de mal

Idem pour Domont.

Votre avis ?

Rocam7888 msgpm

Pika pika has written

kadoc has written

Boulogne Billancourt 0 - 4 Le...

De plus ce serai cool de respecter Poitiers même si Nantes est (ou se croît ) plus équipé qur toute la poule. Un peu d'humilité dans vos propos svp ne ferai pas de mal

Idem pour Domont.

Bonjour,

Pas de manque de respect je pense

Après ce premier bloc, on connait déjà une bonne partie

Le Havre et Nantes se disputeront les 2 premières place

Gennevillers, Tours, Sarcelles et Courbevoie les place qualificatives

Le Rheu, La Baule et Plaisir de la 7ème à la 9ème

La saison sera très longue pour Domont, Poitiers et Boulogne

Votre avis ?

Landais 33155 msgpm

Rocam78 has written

Pika pika has written

kadoc has written

Boulogn...

Idem pour Domont.

Bonjour,

3 match et hop! tu as vue ce qui va se passer cette année

n'oublie pas que le sport n'est pas une science.......

pour info je ne suis suporter d'aucune équipe de cette poule

Votre avis ?

Pika pika2 msgpm

Rocam78 has written

Pika pika has written

kadoc has written

Boulogn...

Idem pour Domont.

Bonjour,

Le manque de respect est évident.  Pourquoi préciser cela pour Gennevilliers et Sarcelles. Il y a eu un incident pour ces deux equipes d accord.  Les points communs ?

1/ être de la même region

2/ les 2 équipes ont affrontées Nantes dans le premier bloc

3/ les 2 incidents  ont eu lieu face a cette même équipe.  

Donc s'il vous plaît, que ce Kadoc mesure ces propos, et respect les équipes de la poule... il n'y a rien de bon à dire ces propos et cause du tord aux acteurs qui sont sur le terrain. 

Rien contre le club nantais, je remet juste les pendules à l'heure sur les affirmations de ce grand savant du rugby. 

Le miroir n'est pas un article de luxe mon cher Kadoc

Cordialement 

Votre avis ?

Login / Sign up