Mazamet 4. Céret 0
Lavaur 5 Castanet 0
TOEC 4 St sulpice 1
Valence d Agen 1 Castelsarrasin 4
Votre avis ?
Bonsoir a tous
Mazamet Céret 41/25
1ere mi temps a l'avantage de Céret
2eme mi temps 100,% Mazamet
Un Salvetat énorme de très bonnes dispositions pour la suite du championnat
On sera présents fin Avril je le pense et peut être dans les 4
Bonnes fêtes a tous
Votre avis ?
bonjour question pour un champion
est il possible de savoir pourquoi graulhet a t il un match en moins
s
Votre avis ?
Le match Graulhet Céret ne s'est pas joué ?
et le match Céret Valence d'agen match nul
Je crois que ces 2 matchs sont en attente,d'être validé par la FFR car je pense que Céret aurait porté des réclamations
Votre avis ?
rebonjour
le match graulhet ceret le score etait de 32 a a 6 il a bien eu lieu
merci par avance si plus d info pour la raison du pourquoi
salut
Votre avis ?
Procédure en cours suite à réclamation pour ces deux rencontres:
Graulhet - Ceret journée 6
Ceret - Castanet Journée 8
Votre avis ?
Graulhet - Ceret résultat validé, classement mis à jour...
Votre avis ?
Réactions et débrief poule 3 (12ème journée) :
https://actu.fr/sports/rugby/amateurs/federale-1-les-deux-essais-auraient-pu-nous-achever-reactions-et-debrief-de-la-poule-3_47084871.html
Par rapport à l'article çi-dessus , quelques précisions : Nîmes -Graulhet a été reporté pour cause de cas Covid à Graulhet , tandis que le report de Marmande-Pamiers l'était pour cause intempéries CQFD.
.
Les matches reportés Nîmes-Graulhet et Marmande -Pamiers se joueront dimanche prochain 19 décembre.
Votre avis ?
moi je pense plutot que c'est Ceret qui n'est pas dans les clouscar les reclamations en cours des délégués sont a chaque fois avec un match avec ceret perdu et gagné.
MATHI has writtenLe match Graulhet Céret ne s'est pas joué ?
et le match Céret Valence d'agen match nul
Je crois que...
Votre avis ?
Nîmes/Graulhet 4/1
Marmande/Pamiers 1/4
Les deux équipes qui se déplacent n'ont aucune pression.
Votre avis ?
Nîmes 5 Graulhet 0
Marmande 5 Pamiers 0
Votre avis ?
Nîmes 4 Graulhet 0
Marmande 4 Pamiers 0
Votre avis ?
bonsoir
je pense que cela va etre compliqué pour marmande
il manque des titulaires devant
Votre avis ?
Il semble que les classements de la P3 ont changé, les résultats de la journée A3 - Céret Valence d'A ont été modifiés sur Rf et sur le site ffr.
Le match terminé sur 17-17 est maintenant donné avec 17-0 pour Céret + 1pts admin pour Céret et -2 pts admin pour Valence d'A.
Quelqu'un a t-il une explication?
Votre avis ?
c'est quoi le resultat de Marmande vs Pamiers , parceque quand ça gagne en ariege , 2 minutes aprés la fin du match ya le resultat , quand ça perd la fibre ne fonctionne plus 
Votre avis ?
pisteur has writtenvictoire de pamier en espoir 33 à 10c'est quoi le resultat de Marmande vs Pamiers , parceque quand ça gagne en ariege , 2 minutes aprés...
en première victoire de marmande 23 à 15 (2E à 2E)
Votre avis ?
Pisteur on chambre....
Demande à Marmande..
Très bon match, bon niveau, Pamiers n'a pas la réussite dans ses coups de pieds ... sinon match nul
Un très bel essai en contre de Marmande, 2 cartons jaunes pour Pamiers 20Mn à 14.
A la fin du match , les deux équipes se saluent respectueusement, on devrait les revoir toutes les deux au niveau supérieur.
Un salut amical à benjamin axel et sa famille que je retrouverai à Narbonne plage cet été.
Votre avis ?
scambe09 has writtenje confirme on a vu un beau match engagé correct et une belle troisieme mi-temp a la buvette dommage la bodéga était fermé cause covid.pssez de bonnes fêtes de fin d'annéePisteur on chambre....
Demande à Marmande..
Très bon match, bon niveau, Pamiers n'a pas la réussi...
Votre avis ?
Meilleurs voeux aux clubs de la poule 3.
Votre avis ?
Une bonne et heureuse annèe 2022!
Votre avis ?