bonne et heureuse année 2022
Votre avis ?
Castelsarrasin. 1. Marmande 4. Un derby pour recommencer l année entre ces deux équipes..Au match aller Castel avait créer la surprise..mais Marmande a retrouvé des titulaires en puissance.
Graulhet 4. Valence d Agen 1. Les tarnais avec l avantage de jouer à la maison.
Céret 1. Nîmes 4. Nîmes car si ils veulent finir dans les 2 ils ne peuvent pas se permettre de lâcher ce match
Castanet 1. Mazamet 4. Certes Mazamet est sur 3 belles victoires mais Castanet va jouer crânement sa chance et il ne devrait pas y avoir un gros écart
St Sulpice 4 Lavaur 0. Lavaur encaisse trop d essais. TOEC Toac 2 Pamiers 2
Votre avis ?
Castelsarrasin. 4. Marmande 1.
Graulhet 4. Valence d Agen 1.
Céret 1. Nîmes 4.
Castanet 4. Mazamet 1.
St Sulpice 4 Lavaur 0.
FCTT: 4 Pamiers: 1
Votre avis ?
Castelsarrasin. 4 Marmande 1
Graulhet 4 Valence d Agen 0
Céret 0 Nîmes 4
Castanet 4 Mazamet 1
St Sulpice 4 Lavaur 0
FCTT: 1 Pamiers: 4
Votre avis ?
Bonne et heureuse année aux clubs de la poule 3
.
Castelsarrasin / Marmande : 1 - 4
St Sulpice / Lavaur : 4 - 0
FCTT/Pamiers : 1 - 4
Les 3 autres matchs reportés au 13/02
Votre avis ?
Victoire de Pamiers sur la pelouse du FCTT 14/7( mi-temps 14/7). Un match avec des conditions climatiques qui ont limités le jeu. Un grand bravo a tous les acteurs des deux équipes par leurs comportements exemplaire de bout en bout! On peut féliciter l'arbitrage qui a été juste des deux côtés!
Défaite de nos espoirs 17/19 à la dernière minute du match!
Votre avis ?
Concernant les Espoirs on ne félicitera pas l'arbitre mai alors pas du tout!
Votre avis ?
rimi9 has writtenConcernant les Espoirs on ne félicitera pas l'arbitre mai alors pas du tout!
J'ai du mal a faire des critiques envers un arbitre car ce n'est pas facile d'arbitrer!...Mais bon, je n'ai pas voulu en parler hier soir. J'ai vu un rigolo sur le terrain. Un arbitre qui a tout fait pour faire perdre le SCA!...Un malhonnête! Je préfére en rester là! Ce gars n'en vaut pas la peine!
On peut par contre tirer un coup de chapeau a nos joueurs pour avoir respecter ce petit homme!
Votre avis ?
Réactions et débrief poule 3 (13ème journée) :
https://actu.fr/sports/rugby/amateurs/federale-1-nous-n-avons-pas-oublie-leur-manque-d-humilite-a-l-aller-reactions-de-la-poule-3_47801521.html
Votre avis ?
pamiers / castelsarasin serait reporté pour covid, à confirmer...
Votre avis ?
Marmande / Graulhet : 4 - 0
Valence D'Agen /Ceret : 4 - 0
Mazamet / Saint Sulpice sur Lèze : 4 -1
Lavaur / TOEC TOAC : 4 - 1
Pamiers / Castelsarrasin reporté au 13/02
Nîmes / Castanet reporté au 20/03
Votre avis ?
bonsoir
il semblerait que marmande ai porté reclamation suite au match contre valence d agen
quel qun a t il plus de renseignement ou es ce des betises
merci a plus
Votre avis ?
Marmande / Graulhet 4/0
Valence d'agen /Ceret 4/0
Mazamet /St Sulpice 4/1
Lavaur/Toulouse 1/4
Votre avis ?
Marmande / Graulhet 4/1
Valence d'agen /Ceret 5/0
Mazamet /St Sulpice 4/1
Lavaur/Toulouse 4/1
Votre avis ?
3 matchs reportés ce qui fait l affaire de Marmande en grande forme actuellement pour prendre la tête de la poule .
Graulhet depuis quelques semaines connais un pti coup de fatigue..
Saint Sulpice n a ou contrer les velléités de Mazamet qui surfe sur 4 victoires d affilés.
Lavaur a enfin la roue qui tourne en sa faveur après une multitudes de matchs perdus dans les dernières minutes..mais cette fois ci la chance leur sourit.
Le WE prochain pas facile de faire des pronos car certains n ont pas joué depuis olus d un mois et les automatismes risquent de manquer..
Votre avis ?
Quelqu un a des infos sur le report du match Graulhet Castelsarrasin ?
Votre avis ?
à priori reporté, de ce que j'ai vu sur le site rugby amateur
Votre avis ?
Apparemment St Sulpice - Nimes ne se jouera pas ce veek end
Votre avis ?
frelon vert has writtenApparemment St Sulpice - Nimes ne se jouera pas ce veek end
Ni plus tard, péréquation.
Votre avis ?
Et que dit la péréquation ?
Votre avis ?