C'est magique de voir autant d'inepties racontées sur l'Ums ... Il n'a jamais été question ou proposé de descendre en Honneur... Beaulieu a été entièrement refait pendant la COVID : Tous les vestiaires ont été repeind et la salle au dessus entièrement rénovée avec même un douche pour les filles... Arrosage inrtégré dans les 2 terrians, lumières extérieurs sur tout le bâtiment...On peut faire 3 forfaits en B et 6 matchs incomplets sans que cela n'emporte des conséquences et ceci que ce soit le premier ou le 2 ème ... Peu Importe... Au niveau des jeunes les clubs autour de nous font des alliances avec 2 OU 3 autres clubs pour avoir des catégories U14,U16 U19... Les catégories U14,U16 sont en déficit dans tous les clubs de Rhone Alpes... BREF ... C'est bon de rétablir un peu les vérités et pas de soucis à vous tous pour venir aider le club puisque vous semblez lui porter beaucoup d'intérêt.
Votre avis ?
Rugbyfun has writtenC'est magique de voir autant d'inepties racontées sur l'Ums ... Il n'a jamais été question ou propo...
Pour te répondre sur le stade Beaulieu, effectivement la mairie actuelle a effectué des travaux.
Moi, je parlais des aménagements prévus concernant un parking voiture et bus ainsi que la réalisation d'un terrain de rugby aux normes.
Votre avis ?
Rugby fun, sans vouloir te manquer de respect, tu est peut être au courant des travaux faits au stade, mais tu ne sais pas tout, notamment pour ce qui concerne les réglemen ts fédéraux.
Votre avis ?
Pour couper court, la règle est simple, 3 forfaits simples ou 6 rencontres en effectif incomplet = forfait général de l'équipe concernée donc fin de saison pour cette équipe, et les résultats acquis des matchs joués sonta nnulés.
Conséquence pour l'équipe première: à priori pas grand chose (en tous cas pour cette saison) Le cas est considéré comme l'absence d'une équipe obligatoire, depuis déjà plusieures saisons cela n'entrainait plus la relégation d'une division mais un retrait de points (maximum 10) et la non participation aux phases finales, cette saison le retrait de points et de 4 et non participation aux phases finales.
Règlements généraux, titre III, Chapitre V, article 350.
Votre avis ?
Merci qui ???? Merci Bernard pour la réponse.
Votre avis ?
petit ours 26 has writtenRugby fun, sans vouloir te manquer de respect, tu est peut être au courant des travaux faits au sta...
Sans doute bien plus au courant que toi petit ours ... Sans te manquer de respect non plus et Bernard te le confirme ... Tu peux faire 3 forfaits et 6 matchs incomplets... Te reste encore 5 mois avant fin de saison pour potasser le réglement ! lol
Votre avis ?
Il ne faut pas parler d'à priori et prendre les règlement de CETTE saison !
Votre avis ?
petit ours 26 has writtenIl ne faut pas parler d'à priori et prendre les règlement de CETTE saison !
J'ai mis "à priori" parce que pour le moment les 4 points n'ont pas encore été retiré aux équipes 1 des clubs déjà concerné par le cas de figure.
https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2021/09/rg-2021-22-titre-iii.pdf
Pour les forfaits, article 342
Pour les sanctions, article 350
Maintenant si tu as un texte (officiel) qui contredit cette version, je suis prêt à reconnaitre mon erreur. 
Votre avis ?
Bonjour, bon au moins les explications de tonton bernard ont le mérite d'être claire et de clarifier la situation, merci
Maintenant les pronos du weekend avec à mon avis avantage aux équipes qui jouent à la maison
Tournon Tain
15h00
Bièvre Saint Geoirs : 4-1, Tournon chez lui même si la Bièvre n'est pas simple à jouer
Saint Marcellin
15h00
Saint Raphaël : 4-1 Saint Marcellin à la maison ne peut plus vraiment perdre sinon saison bas de tableau et difficile de mobiliser les joueurs
Grasse
15h00
Annonay 4-1 THE Choc de cette journée entre gros, à mon avis Grasse au dessus d'Annonay question jeu
La Valette
15h00
Vinay : 4-0 intérréssant de voir comment Vinay voyage dans le sud, mais La Valette semble tourner à plein régime
Tricastin
15h00
Saint Jean en Royans : 4-1 là encore choc entre deux équipes assez proches semble-t-il, faveurs à l'équipe qui reçoit
Montélimar
15h00
Véore XV : 1-4 : Montélimar va-t-elle enfin sortir la tête de l'eau ? Ou continuer son calvaire ? Vu la prestation de la Véore face à Grasse, je vois mal les nougatiers s'en sortir face à des joueurs de la Véore qui ont fait plus que résister face à la meilleure équipe de la poule
Votre avis ?
Pronos pour cette journée :
Tournon Tain
15h00
Bièvre Saint Geoirs : 4-0 : Tournon restera maître à domicile face à une équipe de la Bievre moyenne
Saint Marcellin
15h00
Saint Raphaël : 1-4 : Beaucoup de blessé côté Isèrois face à des Varois qui ont la possibililté, avec une victoire, de revenir dans les 6
Grasse
15h00
Annonay 4-1 : Le choc effectivement mais je pense que Grasse vainquera à la maison même face à un gros de la poule
La Valette
15h00
Vinay : 4-1 : Match effectivement intéressant, un test pour les deux équipes mais victoire des locaux
Tricastin
15h00
Saint Jean en Royans : 4-1 : Tricastin fait partie des gros face à une équipe de St Jean qui tarde à se trouver
Montélimar
15h00
Véore XV : 0-4 : Sans commentaires.......
Votre avis ?
Bernard j'ai la version (certe verbale) de memnres de la FFR !!!
Votre avis ?
de mebres de la FFR
Votre avis ?
Pronos pour cette journée :
Tournon Tain
15h00
Bièvre Saint Geoirs : 0-4 : La Bièvre peut faire un coup à Tournon
Saint Marcellin
15h00
Saint Raphaël : 0-5 : ST Raphael monte en efficacité
Grasse
15h00
Annonay 4-1 : Grasse plus vaillant devant et chez lui
La Valette
15h00
Vinay : 4-0 : La Valette imprenable à domicile
Tricastin
15h00
Saint Jean en Royans : 0-4 : La machine Saint Jeannaise se met en route
Montélimar
15h00
Véore XV : 4-1 : Après un beau match face à Vnay les nougatiers peuvent espérer leur premier succès face à une équipe qui joue au même niveau
Votre avis ?
Les pronos du dimanche :
Grasse-Annonay : avec 4 BO au compteur, Grasse pourrait bien engranger un cinquième : 5-0
La Valette-Vinay : je vois les varois grands favoris : 5-0
Montélimar-Véore XV : Véore est en train de reprendre du poil de la bête : 0-4
Tricastin-Saint-Jean en Royans : après deux mauvaises prestations, les tricastins doivent se racheter : 4-1
Saint-Marcellin-Saint-Raphaêl : toujours à la recherche de leur première victoire, les isérois ne partiront pas favoris face au CARF : 0-5
Tournon Tain-Bièvre : victoire des drômois-ardéchois 4-0
Et pour France-Argentine ? Je donne 30-10 pour nos coqs
Votre avis ?
A tous ceux qui prédisaient une énième défaite de l'UMS les Rouges et Bleu ont répondu présents et après un gros combat face à une vaillante équipe de la Véore qui s'accrochera jusqu'au bout ils décrochent leurs première victoire et laissent la lanterne rouge à Saint-Marcellin et reprennent le moral avant le choc de samedi prochain...
Votre avis ?
On peut s interroger sur la pertinence de programmer dimanche 14 novembre a 14 heures le test match Fance Georgie, les clubs amateurs vont une nouvelle fois perdre quelques supporters....!
Votre avis ?
Commentaires du week-end
Première victoire pour Montélimar, aux dépens de Véore XV; un succès qui fera du bien au moral des nougatiers.
Saint-Marcellin a failli également remporter son premier succès face à une équipe du CARF qui n'est pas la première venue; peut-être le début d'un renouveau pour le XV isérois.
Grand habitué des bonus offensifs, Grasse a récidivé face à une solide formation d'Annonay.
Belle résitance de Vinay sur le terrain de l'équipe survitaminée de La Valette
En disposant de Saint-Jean en Royans, le RC Tricastin a fait un pas vers la première place du championnat amateur.
Encore une victoire d'un point pour Tournon-Tain, cette fois face à Bièvre Saint Geoirs
Votre avis ?
Plutot d'accord avec petit ours
Bravo aux nougatiers pour cette première victoire
Plus difficile pour St Marcellin même si St Raph équipe solide
Grasse leader logique, annonay va devoir se bouger les fesses pour jouer la 1ère ou 2ème place annoncée, équipe qui ne voyage pas spécialement bien, va falloir aller la chercher la F1
Vinay finira dans les 4 c'est une belle équipe et la Valette dauphin de grasse à mon avis
Tricastin et St Jean plus inconstants me semble-t-il un peu comme annonay
Tournon s'en sort bien face à une Bièvre à effectif très réduit mais qui ne lâche rien , deux équipes du même niveau mais manquent de banc et devront gêrer les blessés
Votre avis ?
Allez petits pronos du week end
Montélimar
-
Tricastin 0-4 : Tricastin au dessus
Bièvre Saint Geoirs
-
Saint Marcellin 4-0 Bièvre à la maison
Saint Raphaël Fréjus
- Grasse : 1-4 Grasse sur sa lancée
Véore XV
-
Annonay : 1-4 : Annonay ne peut plus perdre de points pour rester au contact des équipes haut de tableau sinon ca va se tendre sérieusement
Vinay
-
Tournon Tain : 4-1 : Tournon quelques bléssés et absents, Vinay chez lui logique
Saint Jean en Royans
-
La Valette : 4 - 1 : belle rencontre mais là encore ST jean doit s'imposer pour rester au contact des qualifiés
Votre avis ?
Mes pronos :
Montélimar - Tricastin : 0-4 : Un derby certes mais deux équipes qui ne « boxent » pas dans la même catégorie.
Bièvre Saint Geoirs - Saint Marcellin : 4-1 : La Bièvre est sur courant alternatif mais devrait rester maître chez lui face à une équipe diminuée et au plus mal…..
Saint Raphaël Fréjus- Grasse : 1-4 ou 4-1 : Grosse hésitation sur ce match. Le vainqueur devrait gagner mais pas avec beaucoup d’écart sur son concurrent.
Véore XV- Annonay : 1-4 : Annonay après deux défaites doit impérativement gagner face à un adversaire plus que coriace……
Vinay-Tournon Tain : 4-0 : Les locaux sont difficilement jouables, à l’extérieur comme à domicile, et imprenable dans leur antre.
Saint Jean en Royans-La Valette : 4 - 1 : Avantage du terrain (dans tous les sens du terme) pour les locaux mais victoire difficile face à une équipe très difficile à manœuvrer.
Votre avis ?