Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

DIJON - CHALON : LE DERBY BOURGUIGNON (21/02/10)

Max la menace!115 msgpm
Chers stadistes, on arrive ! J'éspère qu'on va encore gagner :cool: Pour Chalon, une victoire et c'est la 1ère place du groupe assurée :o Qu'en pensez vous ?

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Allez,je pense que les joueurs vont surfer sur la victoire contre Bourg qui a remis les têtes en place, même si le score est ce qu'il est! ;)

Votre avis ?

Max la menace!115 msgpm
TANGOVALIE has writtenAllez,je pense que les joueurs vont surfer sur la victoire contre Bourg qui a remis les têtes en pla...
Et nos avants feront tout ce qu'il faut pour faire de bonnes vagues :P:P

Votre avis ?

golf713186 msgpm
avant ce derby il y a le match de la coupe de federation dimanche 7 FEVRIER à 14H qui oppose la selection de bourgogne CONTRE la selection d' auvergne avec apparement une ossature uniquement composé de joueurs chalonnais de l'équipe A et de l'équipe B. L'entrée est à 5 €

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
mouai !!!! pourvu que personne ne se fasse de blessures !!!!!! :|:|:|:|:|

Votre avis ?

golf713186 msgpm
c'est confirmé ce matin dans le JSL d'aujourd'hui une équipe 100% CHALONNAISE !!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
composition de la selection de BOURGOGNE carmona - lebeault,renaud,argel,lucas - lombard - takouachet - girard, diotallevi, belhocine - mazel, trotignon (capitaine)- ney, susignan, le cadre remplaçants: martins, mellan, carraud, aguilar, maiquez, takouachet, grimaud, cottencaux. ENTRAINEUR : richard hill, fabrice guillot match à 14H CE DIMANCHE venez tous nombreux pour soutenir nos joueurs :cool:

Votre avis ?

Max la menace!115 msgpm
QUELLE BELLE EQUIPE !!!;););)
golf71 has writtencomposition de la selection de BOURGOGNE carmona - lebeault,renaud,argel,lucas - lombard - takouache...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
elle est petite la bourgogne que chalon :rolleyes: :D ;)

Votre avis ?

piem148 msgpm
Pourtant .... dans [b]Bourg[/b]ogne il pourrait y avoir Bourg. :D:D

Votre avis ?

golf713186 msgpm
doudou01 has writtenelle est petite la bourgogne que chalon :rolleyes: :D ;)
en face apparement coté limousin auvergne une grosse ossature de l'équipe de limoges renforçé de quelques joueurs de montluçon !!!:cool:

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
golf71 has written
doudou01 has writtenelle est petite la bourgougne que chalon :rolleyes: :D ;)
en face apparement coté limousin auvergne une grosse ossature de l'équipe de limoges renforçé de quelques joueurs de montluçon !!!:cool:
Le sujet est le derby Dijon-Chalon....

Votre avis ?

pliplo38 msgpm
Max la menace! has writtenQUELLE BELLE EQUIPE !!!;););)
golf71 has writtencomposition de la selection de BOURGOGNE carmona - l...
Lecadre et Belhocine ne peuvent sûrement pas jouer en sélection de bourgogne, l'un est international suisse et l'autre est international algérien

Votre avis ?

golf713186 msgpm
c'est la compo annonçé dans le JSL !!!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Des remplaçants en sélection , bizarre :lol: et il est ou Flonflon ???:rolleyes:

Votre avis ?

pitou751 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenDes remplaçants en sélection , bizarre :lol: [b]et il est ou Flonflon ???[/b]:rolleyes:
Peut être que Macon a un match en retard à jouer

Votre avis ?

pliplo38 msgpm
golf71 has writtenc'est la compo annonçé dans le JSL !!!!
C'est peut être un oubli de la part du JSL ou du comité de Bourgogne! Porquoi ne pas mettre thiel, stoltz , ciofu ou ollie thomas si on a le droit de mettre un suisse et un algérien en sélection de Bourgogne?

Votre avis ?

pliplo38 msgpm
De toute façon moi je ne comprends même pas pourquoi on ne met que des Chalonnais? si il y a des blessés on sera bien les dindons de la farce... De même que pour les étrangers, je ne comprends pas pourquoi on peut y faire figurer des joueurs qui sont pro!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
pliplo has written
golf71 has writtenc'est la compo annonçé dans le JSL !!!!
C'est peut être un oubli de la part du JSL ou du comité de Bourgogne! Porquoi ne pas mettre thiel, stoltz , ciofu ou ollie thomas si on a le droit de mettre un suisse et un algérien en sélection de Bourgogne?
pour ton info ils sont né en france !!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
pliplo has writtenDe toute façon moi je ne comprends même pas pourquoi on ne met que des Chalonnais? si il y a des ble...
t'as pas lu l'article dans le JSL !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up