MIDOL38 has writtenTout d'abord, joli travail pour les poules. Cependant, j'inverserai St Claude et XV des Dombes. soi...
Si on se base sur les compositions de poules des saisons dernières, je pense que St Claude sera encore en poule AURA.
Sinon, avis personnel, ce serait bien, au moins une saison, que le Grand Dole Rugby soit dans une poule comme en poule 3. Mais même si le club aurait aimé que ce soit ainsi pour les saisons précédentes, on a toujours été en poule 2 IDF Grand Est, pas très "aventageux" niveau déplacements.
Votre avis ?
Romulus has writtenOn peut palabrer pendant des heures et des jours de toute façon c'est la FFR qui donnera la composi...
Comme tu dis Romulus. Mais je pense que vous ne seriez pas mécontent d'affer faire un tour en poule 3, les Creusotins ?!!
Votre avis ?
Romulus has writtenOn peut palabrer pendant des heures et des jours de toute façon c'est la FFR qui donnera la composi...
C'est la FFR évidemment qui décidera mais rien n'empêche de s'amuser un peu.
Votre avis ?
De notre côté on s'y trouve bien en poule 3 parce que nous sommes tournés vers le sud. De plus nous avons longtemps appartenus au comité du Lyonnais.
Cela dit les derbies franc comtois manquent depuis quelques années.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenRomulus has writtenOn peut palabrer pendant des heures et des jours de toute façon c'est la FFR qu...
Comme tu dis Romulus. Mais je pense que vous ne seriez pas mécontent d'affer faire un tour en poule 3, les Creusotins ?!!
Ben pas si sur car on a vu avec les phases finales que la poule 3 était incontestablement plus relevée que la poule 2 à part le PUC promu direct et Orléans promu avec le second barrage (le PUC at ramassé une raclée chez lui par Genève en 1/4 de finale.)..Quand on voit comme Orsay, Bourges et Ris ont volé en éclat la poule 3 c'est pas rassurant.
Votre avis ?
Des infos sur la date de reprise le 11 ou 18/09 ?
Votre avis ?
hodi has writtenPoule 1: Poitiers / St Malo / La Baule / Bourges / Tours / Le Havre / Versailles / Boulogne / Ris O...
Bonjour tout le monde, je me suis également prêté au jeu des pronos, et voilà ma vision des poules de F2 pour l'année prochaine :
Poule 1 : Antony / Boulogne / Bourges / Courbevoie / La Baule / Le Havre / Le Rheu / Orsay / Plaisir / St Malo / Versailles / Tours (Nord-Ouest / IDF Ouest)
Poule 2 : Amiens / Chalon / Dole / Domont / Le Creusot / Lons le Saunier / Metz / Nantua / Pontarlier / Pontault Combault / Ris Orangis / Saint Claude / (Nord-Est / IDF Est)
Poule 3 : Andrézieux / Arpajon / Cahors / Cournon /Decazeville / Levezou Segala / Millau / Rillieux / Riom / Saint Priest / Vichy / XV des Dombes (AURA Ouest / Occitanie Nord)
Poule 4 : Bièvre / Monaco / Montélimar / Montmélian /Palavas Lunel / Saint Jean en Royans / Saint Marcellin / Saint Raphael /Tournon / Veore XV / Vinay / Voiron (AURA Est / PACA)
Poule 5 : ES Catalane (Argelès S/ Mer) / Balma / Gaillac / Leucate / Negrepelisse / Pézenas / Prades / Saint Girons / Saint Sulpice / Salanque / Servian Boujan / Villefranche de Lauraguais (Occitanie Est)
Poule 6 : Beaumont de Lomagne / Bizanos / Bon Encontre / Coarraze Nay / Ger Seron Bedeille / Grenade / Layrac / Léguevin / Lourdes / MielanMirande /Oursbelille Bordères / Rieumes (Occitanie Ouest)
Poule 7 : Aramitz / Boucau Tarnos / Casteljaloux / Hagetmau / Soustons / Hendaye / Morlaas / Mouguerre / Orthez / Pont Long / Rion Morcenx / Saint Paul les Dax (Nouvelle-Aquitaine Sud)
Poule 8 : Belvès / Castillon / Causse Vézère / Isle / Lormont/ Malemort / Mérignac / Poitiers / Rochefort / Saint-Junien / Saint Yrieix / Surgères (Nouvelle-Aquitaine Nord).
Votre avis ?
Je crois pas trop mais je ne suis pas dans le secret des dieux à la composition de ces poules. Trop de longs déplacements pour beaucoup de clubs et ce dans beaucoup de poules...
Votre avis ?
Poule 2
Distance Amiens à Villars les Dombes : 648 kilomètres
Amiens Pontarlier : 611 km
Amiens Le Creusot 575 km
Amiens Lons 553 km
Amiens Chalon 535 km
Amiens Damparis ( Grand Dole) 516 km
Amiens Metz 362 km
Le trésorier d'Amiens il va faire la quête.
Cette équipe d'Amiens serait bien mieux en poule 1 et à la place on met en poule 2 un des clubs parisiens de la poule 1, Ris par exemple qui était en poule 2 cette saison.
Le FFR va donner les poules entre le 30 juin et le 2 juillet lors du congrès . Patientons il n'y a plus guère de temps à attendre.
Votre avis ?
Salut Et là ?? (les n° de poules au hasard
)
Je supprime 
Votre avis ?
Romulus has writtenPoule 2
Distance Amiens à Villars les Dombes : 648 kilomètres
Amiens Pontarlier : 611 km
Amie...
C'est à peine moins en poule 1 pour eux de toute façon:
Amiens Rennes 435km
Amiens Saint-Malo 420km
Amiens La Baule 573km
Amiens Tours 380km
Amiens Poitiers 482km
Votre avis ?
cracks has writtenSalut Et là ?? (les n° de poules au hasard
)
Pas mal
, je préfère quand meme ma version avec 2,3 bricoles.
Votre avis ?
Parfait
Votre avis ?
Avec la montée de Bouges, ça va modifier les poules.
Votre avis ?
GEGE57 has writtenAvec la montée de Bouges, ça va modifier les poules.
A la place de qui?
Votre avis ?
hodi has writtencracks has writtenSalut Et là ?? (les n° de poules au hasard
)
Pas mal
, je préfère quand meme ma version avec 2,3 bricoles.
Cracks,
Es catalane et prades avec Leucate et salanque non ? Ris orangis en bleu ? Villefranche-sur-Saône en mauve ? Surgeres et rochefort en rouge ? Saint Girons avec l occitanie non? Enfin. Courbevoie sera certainement en fed.1..
Votre avis ?
Bourges est en f1 depuis hier sur leur fb
Votre avis ?
A la place de ?
Votre avis ?
Salut
En essayant de reprendre avé équilibre montées pas évident….. 
"Avé les zétoiles " *
Mais Bon on ajustera
épicétou ;)
Votre avis ?
Cas24 has writtenA la place de ?
de ton équipe apparement
Votre avis ?