Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poules 2022-2023

claudius25395109 msgpm

MIDOL38 has written

Tout d'abord, joli travail pour les poules. Cependant, j'inverserai St Claude et XV des Dombes. soi...

Si on se base sur les compositions de poules des saisons dernières, je pense que St Claude sera encore en poule AURA.

Sinon,  avis personnel, ce serait bien, au moins une saison, que le Grand Dole Rugby soit dans une poule comme en poule 3. Mais même si le club aurait aimé que ce soit ainsi pour les saisons précédentes, on a toujours été en poule 2 IDF Grand Est, pas très "aventageux" niveau déplacements.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Romulus has written

On peut palabrer pendant des heures et des jours de toute façon c'est la FFR qui donnera la composi...

Comme tu dis Romulus. Mais je pense que vous ne seriez pas mécontent d'affer faire un tour en poule 3, les Creusotins ?!!

Votre avis ?

hautjurarugby541 msgpm

Romulus has written

On peut palabrer pendant des heures et des jours de toute façon c'est la FFR qui donnera la composi...

C'est la FFR évidemment qui décidera mais rien n'empêche de s'amuser un peu.

Votre avis ?

hautjurarugby541 msgpm

De notre côté on s'y trouve bien en poule 3 parce que nous sommes tournés vers le sud. De plus nous avons longtemps appartenus au comité du Lyonnais.

Cela dit les derbies franc comtois manquent depuis quelques années. 

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

claudius2539 has written

Romulus has written

On peut palabrer pendant des heures et des jours de toute façon c'est la FFR qu...

Comme tu dis Romulus. Mais je pense que vous ne seriez pas mécontent d'affer faire un tour en poule 3, les Creusotins ?!!

Ben pas si sur car on a vu avec les phases finales que la poule 3 était incontestablement plus relevée que la poule 2 à part le PUC promu direct et  Orléans promu avec le second barrage  (le PUC at  ramassé une raclée chez lui par Genève en 1/4 de finale.)..Quand on voit comme  Orsay, Bourges et Ris ont volé en éclat la poule 3 c'est pas rassurant.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm

Des infos sur la date de reprise le 11 ou 18/09 ?

Votre avis ?

Garuda10 msgpm

hodi has written

Poule 1: Poitiers / St Malo / La Baule / Bourges / Tours / Le Havre / Versailles / Boulogne / Ris O...

Bonjour tout le monde, je me suis également prêté au jeu des pronos, et voilà ma vision des poules de F2 pour l'année prochaine :

Poule 1 : Antony / Boulogne / Bourges / Courbevoie / La Baule / Le Havre / Le Rheu / Orsay / Plaisir / St Malo / Versailles / Tours (Nord-Ouest / IDF Ouest)

Poule 2 : Amiens / Chalon / Dole / Domont / Le Creusot / Lons le Saunier / Metz / Nantua / Pontarlier / Pontault Combault / Ris Orangis / Saint Claude / (Nord-Est / IDF Est)

Poule 3 : Andrézieux / Arpajon / Cahors / Cournon /Decazeville / Levezou Segala / Millau / Rillieux / Riom / Saint Priest / Vichy / XV des Dombes (AURA Ouest / Occitanie Nord)

Poule 4 : Bièvre / Monaco / Montélimar / Montmélian /Palavas Lunel / Saint Jean en Royans / Saint Marcellin / Saint Raphael /Tournon / Veore XV / Vinay / Voiron (AURA Est / PACA)

Poule 5 : ES Catalane (Argelès S/ Mer) / Balma / Gaillac / Leucate / Negrepelisse / Pézenas / Prades / Saint Girons / Saint Sulpice / Salanque / Servian Boujan / Villefranche de Lauraguais (Occitanie Est)

Poule 6 : Beaumont de Lomagne / Bizanos / Bon Encontre / Coarraze Nay / Ger Seron Bedeille / Grenade / Layrac / Léguevin / Lourdes / MielanMirande /Oursbelille Bordères / Rieumes (Occitanie Ouest)

Poule 7 : Aramitz / Boucau Tarnos / Casteljaloux / Hagetmau / Soustons / Hendaye / Morlaas / Mouguerre / Orthez / Pont Long / Rion Morcenx / Saint Paul les Dax (Nouvelle-Aquitaine Sud)

Poule 8 : Belvès / Castillon / Causse Vézère / Isle / Lormont/ Malemort / Mérignac / Poitiers / Rochefort / Saint-Junien / Saint Yrieix / Surgères (Nouvelle-Aquitaine Nord).

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm

Je crois pas trop mais je ne suis pas dans le secret des dieux à la composition de ces poules. Trop de longs déplacements pour beaucoup de clubs et ce dans beaucoup de poules... 

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Poule 2

Distance Amiens à  Villars les Dombes :    648 kilomètres 

Amiens Pontarlier : 611 km

Amiens   Le Creusot    575 km

Amiens  Lons   553 km

Amiens Chalon   535 km

Amiens  Damparis ( Grand Dole) 516 km

Amiens  Metz  362 km

Le trésorier d'Amiens il va faire la quête.

Cette équipe d'Amiens serait bien mieux en poule 1 et à la place on met en poule 2  un des clubs parisiens de la poule 1, Ris par exemple qui était en poule 2 cette saison.

Le FFR va donner les poules entre le 30 juin et le 2 juillet lors du congrès . Patientons il n'y a plus guère de temps à attendre.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Salut Et là ??  (les n° de poules au hasard laugh)

Je supprime cool

Votre avis ?

hodi274 msgpm

Romulus has written

Poule 2

Distance Amiens à  Villars les Dombes :    648 kilomètres 

Amiens Pontarlier : 611 km

Amie...

C'est à peine moins en poule 1 pour eux de toute façon:

Amiens Rennes 435km

Amiens Saint-Malo 420km

Amiens  La Baule 573km

Amiens Tours 380km

Amiens Poitiers 482km

Votre avis ?

hodi274 msgpm

cracks has written

F2

Pas malyes, je préfère quand meme ma version avec  2,3 bricoles.

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm

Parfait 

Votre avis ?

GEGE5739 msgpm

Avec la montée de Bouges, ça va modifier les poules. 

Votre avis ?

hodi274 msgpm

GEGE57 has written

Avec la montée de Bouges, ça va modifier les poules. 

A la place de qui?

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

hodi has written

cracks has written

F2

Pas malyes, je préfère quand meme ma version avec  2,3 bricoles.

Cracks,

Es catalane et prades avec Leucate et salanque non ? Ris orangis en bleu ? Villefranche-sur-Saône en mauve ? Surgeres et rochefort en rouge ? Saint Girons avec l occitanie non? Enfin. Courbevoie sera certainement en fed.1..

Votre avis ?

Toupie1 msgpm

Bourges est en f1 depuis hier sur leur fb

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

A la place de ?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Salut

En essayant de reprendre avé équilibre montées pas évident….. frown

"Avé les zétoiles "

Mais Bon on ajustera angel épicétou ;)