tordo has writtenCas24 has writtenA la place de ?
de ton équipe apparement
Ce devait être Courbevoie à notre place . Ils ont refusé ?
Votre avis ?
Votre avis ?
hodi has writtenPoule 1: Poitiers / St Malo / La Baule / Bourges / Tours / Le Havre / Versailles / Boulogne / Ris O...
Bonjour,
Pour ma part, je verrai des poules plus géographiques
POULE 1 (Nord-Ouest) avec Amiens - Le Havre - St Malo - Le Rheu - La Baule - Plaisir - Tours - Anthony- Orsay - Poitiers - Domont - Courbevoie - Amiens
POULE 2 (Nord-Est) avec Versailles - Boulogne - Ris Orangis - Pontaut Combault - Metz - Lons le Saunier - Pontarlier - Chalon - Le Creusot - Dole - Bourges - Saint Claude.
POULE 3 (Centre-Est) avec Dombes - Riom - Vichy - Cournon - Abdrezieux - Nantua - Montmelian - Rillieux - Saint Priest - Voiron - Bièvre - Vinay
POULE 4 (Sud-Est) inchangé
POULE 5 (Sud-Centre) avec Millau - Levezou Segala - Salanque - Leucate - Villefranche de Laurageais - Grenade / Garonne - Balma - Gaillac - Saint Sulpice - Rieumes - Leguevin - Saint Girons (remplacement de Beaumont par St Girons)
POULE 6 (Centre-Ouest) avec Belves - Cahors - Causse Vézère - Arpagon - Malemort - Saint Junien - Saint Yriex - Castillon - Rochefort - Surgères - Lormont - Mérignac
POULE 7 (Sud ouest 1) avec Beaumont de Lomagne - Bon Encontre - Layrac - Negrepelisse - Decazeville - Isle Jourdain - Mielan/Mirande - Casteljaloux - Soustons- Hagetmau - St Paul les Dax - Rion/Morcenx -
POULE 8 (Sud Ouest 2) avec Oursbelille - Lourdes - Ger/Séron - Pont Long - Coarraze Nay - Aramits - Bizanos - Hendaye - Orthez - Morlaas - Boucau/Tarnos - Mouguerre
En espérant avoir bien positionné les équipes. Quelques équipes étant très proches les unes des autres, elles pourraient s'inverser.
Qu'en pensez-vous ?
Votre avis ?
Niala64 has writtenhodi has writtenPoule 1: Poitiers / St Malo / La Baule / Bourges / Tours / Le Havre / Versailles /...
Bonjour,
POULE 1 (Nord-Ouest) avec Amiens - Le Havre - St Malo - Le Rheu - La Baule - Plaisir - Tours - Anthony- Orsay - Poitiers - Domont - Courbevoie - Amiens
POULE 2 (Nord-Est) avec Versailles - Boulogne - Ris Orangis - Pontaut Combault - Metz - Lons le Saunier - Pontarlier - Chalon - Le Creusot - Dole - Bourges - Saint Claude.
POULE 3 (Centre-Est) avec Dombes - Riom - Vichy - Cournon - Abdrezieux - Nantua - Montmelian - Rillieux - Saint Priest - Voiron - Bièvre - Vinay
POULE 5 (Sud-Centre) avec Millau - Levezou Segala - Salanque - Leucate - Villefranche de Laurageais - Grenade / Garonne - Balma - Gaillac - Saint Sulpice - Rieumes - Leguevin - Saint Girons (remplacement de Beaumont par St Girons)
POULE 6 (Centre-Ouest) avec Belves - Cahors - Causse Vézère - Arpagon - Malemort - Saint Junien - Saint Yriex - Castillon - Rochefort - Surgères - Lormont - Mérignac
POULE 7 (Sud ouest 1) avec Beaumont de Lomagne - Bon Encontre - Layrac - Negrepelisse - Decazeville - Isle Jourdain - Mielan/Mirande - Casteljaloux - Soustons- Hagetmau - St Paul les Dax - Rion/Morcenx -
POULE 8 (Sud Ouest 2) avec Oursbelille - Lourdes - Ger/Séron - Pont Long - Coarraze Nay - Aramits - Bizanos - Hendaye - Orthez - Morlaas - Boucau/Tarnos - Mouguerre
En espérant avoir bien positionné les équipes. Quelques équipes étant très proches les unes des autres, elles pourraient s'inverser.
Qu'en pensez-vous ?
Votre avis ?
Prades et Argeles ne seront pas en poule Sud-Est, par rapport à Monaco, ca fait trop loin.
Je pense que Prades sera dans une poule "Méditérénee', Monaco et St-Raphaël regarderont eux vers le Lyonnais
De plus il te manque le club d'Isle sur Vienne dans tes poules
Votre avis ?
pronostic pour notre poule : Soustons , St Paul les Dax , Hagetmau , Boucau , Mouguerre , Hendaye , Lormont , Merignac, Rion , Orthez , Bizanos , Morlaas
Votre avis ?
Niala64 has writtenIsle Jourdain est en FED1hodi has writtenPoule 1: Poitiers / St Malo / La Baule / Bourges / Tours / Le Havre / Versailles /...
Bonjour,
Qu'en pensez-vous ?
Votre avis ?
Landais 33 has writtenNiala64 has writtenIsle Jourdain est en FED1hodi has writtenPoule 1: Poitiers / St Malo / La Baule / Bourges / Tours / Le ...
Bonjour,
Qu'en pensez-vous ?
Désolé pour la confusion
ISLE/VIENNE serait en POULE 6 à la place de CAHORS ou DECAZEVILLE
Par contre le refus de SARLAT de monter pose un problème, qui enlever ???
Votre avis ?
Dans la poule 4 il manque Les ANGLES ???
Votre avis ?
lud has writtenDans la poule 4 il manque Les ANGLES ???
Salut "Lud"
Les Angles ont té éliminés en barrage accession par XV Dombes
Regarde la carte perso que j’ai élaborée il ne doit manquer personne sur la théorie sportive bien sûr
Votre avis ?
Niala64 has writtenLandais 33 has writtenNiala64 has writtenIsle Jourdain est en FED1Bonjour,
Pour ma part, je verrai des poules plus géogra...
Désolé pour la confusion
ISLE/VIENNE serait en POULE 6 à la place de CAHORS ou DECAZEVILLE
Par contre le refus de SARLAT de monter pose un problème, qui enlever ???
Sarlat non seulement refuse la montée ( encore heureux..) mais va repartir en fed.3 , ce serait Bourges qui prendrait sa place à mon grand étonnement car il était entendu que ce devait être celui que Sarlat avait éliminer en phase finale c est à dire Courbevoie.
D ailleurs j ai eu vent que la fédé avait sondé Courbevoie ... ce qui voudrait donc dire que ces derniers auraient refusé ??
Votre avis ?
Cas24 has writtenCas24, si Sarlat repart en F3, il y a donc une place qui se libere en F2 (montee de Bourges en F1) Qui sera l'heureux elu ? Toi qui es du coin, peut etre Vergt qui a fini 2eme national mais qui n'a pas passé les 1/32eme ? ou le meilleur classé des perdants barragistes ,Sarlat non seulement refuse la montée ( encore heureux..) mais va repartir en fed.3 , ce serait Bou...
Votre avis ?
patalo has writtenCas24 has writtenCas24, si Sarlat repart en F3, il y a donc une place qui se libere en F2 (montee de Bourges en F1) Qui sera l'heureux elu ? Toi qui es du coin, peut etre Vergt qui a fini 2eme national mais qui n'a pas passé les 1/32eme ? ou le meilleur classé des perdants barragistes ,Sarlat non seulement refuse la montée ( encore heureux..) mais va repartir en fed...
Les angles alors? Ou bien 4 cantons?
Votre avis ?
hodi has writtenpatalo has writtenCas24 has writtenCas24, si Sarlat repart en F3, il y a donc une place qui se libere en F2 (montee de Bourges en F1) Qui sera l'heureux elu ? Toi qui es du coin, peut etre Vergt qui a fini 2eme national mais qui n'a pas passé les 1/32eme ? ou le meilleur classé des perdants barragistes ,Sarlat non seulement refuse la montée ( encore heureux..) mais...
J en sais trop rien ... j aurai dis le mieux classé des perdants en barrage.. mais...
Votre avis ?
Bourges xv a accepter la montée en F1
Ils faut l'ai enlever des poules.
Votre avis ?
Cas24 has writtenhodi has writtenpatalo has writtenCas24, si Sarlat repart en F3, il y a donc une place qui se li...
J en sais trop rien ... j aurai dis le mieux classé des perdants en barrage.. mais...
C'est bien Les Angles qui monte.
Votre avis ?
Dernière version: avec l'ajout des Angles et Bourges en moins.
Poule 8 : Boucau Tarnos / Surgères / Rochefort / Castillon / Casteljaloux / Rion Morcenx / Soustons / Mouguerre / Merignac / Lormont / Saint-Paul-lès-Dax / Hagetmau ( Ouest Aquitaine)
Poule 7 : Hendaye / Morlaas / Oursbelille / Ger Seron Bedeille / Aramits / Pont Long / Coarraze Nay / Bizanos / Astarac bigorre / St-Girons / Lourdes / Orthez ( Sud Ouest )
Poule 6: Bon Encontre / Layrac / Belvès /Saint-Junien / Decazeville / Negrepelisse / Cahors / Arpajon / Causse Vézère / Isle / St-Yrieix / Malemort ( Nord Occitanie - Nord est Aquitaine)
Poule 5: Gaillac / Millau / Levezou Segala / Balma / Prades / Salanque / Saint-Sulpice / Villefranche de Lauraguais / Grenade / Leguevin / Rieumes / Beaumont de Lomagne ( Grand Sud)
Poule 4: Monaco / Les Angles / Saint-Raphael / Montelimar / Saint-Jean-en-Royans / Tournon Tain / Veore XV / Argelès / Leucate / Pézenas / Servian Boujan / Palavas Lunel ( Méditerranée - Drome Ardèche)
Poule 3: Andrezieux / Cournon / Riom / Vichy / Rillieux / Bièvre St Geoirs / Montmelian / Vinay / Saint-Marcellin / Voiron / St-Priest / XV des Dombes ( AURA)
Poule 2: Nantua / Domont / Orsay / Antony / Pontault Combault / Saint-Claude / Pontarlier / Metz / Le creusot / Dole / Chalon / Lons-le-Saunier ( Nord-Est)
Poule 1: Versailles / Boulogne / Plaisir / Tours / Poitiers / La Baule / Le Rheu / St-Malo / Le Havre / Amiens / Courbevoie / Ris Orangis ( Nord Ouest)
Votre avis ?
cracks has writtenlud has writtenDans la poule 4 il manque Les ANGLES ???
Salut "Lud"
Regarde la carte perso que j’ai élaborée il ne doit manquer personne sur la théorie sportive bien sûr
Salut CRACKS ,
Je te confirme que Les ANGLES monte officiellement en F2 !!
Votre avis ?
lud has writtencracks has writtenlud has writtenDans la poule 4 il manque Les ANGLES ???
Salut "Lud"
Salut CRACKS ,
Je te confirme que Les ANGLES monte officiellement en F2 !!
![]()
Votre avis ?
On parle pas des clubs qui n'ont pas présenté de B cette année ?
Méritent ils leur place en F2 ? Alors que d'autres font ke taf pour être en accord avec le règlement.
Votre avis ?