Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poules 2022-2023

patalo1228 msgpm

Cas24 has written

patalo has written

Olivier, dans ton edito, en F2, Sarlat descend en F3,leur place est prise par Le...

Les angles et les 4 cantons montent en fed.2 remplaçant Bourges parti en fed1 et sarlat qui descend en fed.3 . Voili voilou non ?...

Et quel club monte en fed.3 à la place des angles ou des 4 cantons , avec Sarlat ? 

Non ma question etait et reste : quel club descend et donne sa place aux 4C ? Ce n'est ni Bourges, ni Sarlat mais un autre, mais lequel ?

Sarlat etait en F1 et demande a descendre en F3 , donc Bourges passe de F2 à F1 (remplace Sarlat) et Les Angles passe de F3 en F2 (remplace Bourges qui monte) et Sarlat reprend la place des Angles en F3. 

Maintenant, les 4C annoncent monter de F3 en F2. C'est donc bien pour remplacer un autre club qui descend de F2 en F3. Qui ? 

Votre avis ?

10DEDER25 msgpm

ibiza has written

J' espére qu' Aramits a recruté des joueurs car l' année qui vient de s' écouler ils n' avaient pas...

Ce sera la question à se poser.

Quand on voit le nombre de clubs qu'il y aux alentours en F3 et qui présentent une B c'est anormal quAramits soit encore à ce niveau là.

Votre avis ?

Garuda10 msgpm

Bon finalement, il semblerait que dans mon poste #27, j'avais visé juste pour la poule de Poitiers.

Hormis le numéro de la poule 7 (au lieu de 8) et de 2 surprises (La Baule et Tours à la place de Belvès et Causse Vézère),

elle restera la poule régionale de Nouvelle-Aquitaine Nord.

La poule devrait être celle-ci :

Poule 7  : Belvès / Castillon / Causse Vézère / Isle / La Baule /Lormont/ Malemort / Mérignac / Poitiers / Rochefort / Saint-Junien / Saint Yrieix / Surgères / Tours.

Votre avis ?

SCR 26190165 msgpm

La poule 2 va être servi en derby (Voiron, La Bièvre, Vinay, St Marcellin, St Jean, Véore, Tournon). Les buvettes vont tournées.

Par contre, les joueurs de Monaco vont bouffer du car toute la saison, Quand ils vont aller à Montmélian, 6 à 7 heures de car.....

Votre avis ?

John Talbot49 msgpm

patalo has written

Cas24 has written

patalo has written

Olivier, dans ton edito, en F2, Sarlat descend en F3,leur plac...

Les angles et les 4 cantons montent en fed.2 remplaçant Bourges parti en fed1 et sarlat qui descend en fed.3 . Voili voilou non ?...

Et quel club monte en fed.3 à la place des angles ou des 4 cantons , avec Sarlat ? 

Non ma question etait et reste : quel club descend et donne sa place aux 4C ? Ce n'est ni Bourges, ni Sarlat mais un autre, mais lequel ?

Sarlat etait en F1 et demande a descendre en F3 , donc Bourges passe de F2 à F1 (remplace Sarlat) et Les Angles passe de F3 en F2 (remplace Bourges qui monte) et Sarlat reprend la place des Angles en F3. 

Maintenant, les 4C annoncent monter de F3 en F2. C'est donc bien pour remplacer un autre club qui descend de F2 en F3. Qui ? 

je ne vois pas saint Malo...meme pas en F3

Votre avis ?

tapentouche167 msgpm

XV Corsaire St Malo est présent en poule 8

Votre avis ?

John Talbot49 msgpm

tapentouche has written

XV Corsaire St Malo est présent en poule 8

ah oui manqué ...cool

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

patalo has written

Cas24 has written

patalo has written

Olivier, dans ton edito, en F2, Sarlat descend en F3,leur plac...

Personne au vu des poules fed.3 mystère.. les 4 cantons sont composés de deux équipes A ?wink

Votre avis ?

hodi274 msgpm

Je trouve globalement les poules bien conçues cette année.

- Déjà certains clubs habituellement excentrés ont des poules plus géographique ( Poitiers, Arpajon, Surgères, Saint Claude, Pontarlier, Le Creusot)

-Certains ont toujours des longs trajets mais des poules relativement différentes ( Metz, La Baule, Layrac, Vichy, Lévézou Ségala, Cournon d'Auvergne, Beaumont de Lomagne, St Raphaël)

D'autres clubs habituellement bien placés auront plus de déplacements ( Malemort, Gaillac, Lormont, Tours, St Sulpice)

Votre avis ?

hodi274 msgpm

Cas24 has written

patalo has written

Cas24 has written

Les angles et les 4 cantons montent en fed.2 remplaçant Bourg...

Personne au vu des poules fed.3 mystère.. les 4 cantons sont composés de deux équipes A ?wink

Pontault Combault

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

hodi has written

Cas24 has written

patalo has written

Non ma question etait et reste : quel club descend et donne sa...

Pontault Combault

Bien vuyes

Votre avis ?

Login / Sign up