Bonjour les gens, rouge et blanc, c'est ici !
Votre avis ?
Bon, c'est la période pénible, celle de l'attente des poules (le 4 juillet) des suppositions de mouvements d'effectifs, des bruits de vestiaires et de rambardes.
En plus, il fait chaud et les buvettes sont fermées 
Votre avis ?
Comme c'est annoncé là, on peut donc le dire ici.
Didier notre manager rentre au pays, merci a lui pour le beau travail effectué et bonne chance pour la suite !
https://www.cabrive-rugby.com/index.php/news/1470
Votre avis ?
La Souille has writtenmerci la Souille pour le post et oui Didier Faugeron retourne au pays avec le sentiment du devoir accompli et de laisser le club en federale 1 . Il a fait progresser nos joueurs , merci à lui !!! celui qui reprendra le flambeau sera connu lundiComme c'est annoncé là, on peut donc le dire ici.
Didier notre manager rentre au pays, merci a lui ...
Votre avis ?
DEDALE33 has writtenLa Souille has writtenmerci la Souille pour le post et oui Didier Faugeron retourne au pays avec le sentiment du devoir accompli et de laisser le club en federale 1 . Il a fait progresser nos joueurs , merci à lui !!! celui qui reprendra le flambeau sera connu lundiComme c'est annoncé là, on peut donc le dire ici.
Didier notre manager rentr...
Alors Dédale ?

Je pense avoir la réponse, mais bon, ce n'est pas à moi de le dire.
Je pourrai mettre le doute en précisant que le manager "Barbots" a arrêté lui aussi, mais non .... faut pas déconner avec ça !

Votre avis ?
La Souille has writtenoui ça aurait pu être jean marc , mais notre choix s'est porté sur un garçon avec une belle expérience Nicolas Cabanne ancien entraîneur de Cognac , Angoulême, du pôle espoir de bordeaux et de l'équipe de France des U18 il est recruté comme manager sportif bienvenue à luiDEDALE33 has writtenLa Souille has writtenmerci la Souille pour le post et oui Didier Faugeron retourne au pays avec le sentiment du devoir accompli et de laisser le club en federale 1 . Il a fait progresser nos joueurs , merci à lui !!! celui qui reprendra le flambeau sera connu lundiComme c'est annoncé là, on peut donc le dire ici.
Didie...
Alors Dédale ?
Je pense avoir la réponse, mais bon, ce n'est pas à moi de le dire.
Je pourrai mettre le doute en précisant que le manager "Barbots" a arrêté lui aussi, mais non .... faut pas déconner avec ça !
Votre avis ?
DEDALE33 has writtenoui ça aurait pu être jean marc , mais notre choix s'est porté sur un garçon avec une belle expérie...
Excellent, une bonne nouvelle !
Bienvenue a lui !
Votre avis ?
J'espère que les entraineurs vont rester , ils ont fait du bon boulot et semblent bien fonctionner avec le groupe.
Votre avis ?
Bonjour à tous, Cabanne bonne recreue pour USS
Concenant les futures recrue, on entend pas mal de bruits de ci de la est-ce que certaines sont actée?
serait-il possible de nous éclairer?
Merci et allez USS
Votre avis ?
Landais 33 has writtenBonjour à tous, Cabanne bonne recreue pour USS
Concenant les futures recrue, on entend pas mal de ...
Bonjour les gens,
Pas de bruit de rambarde de mon côté, le mieux est de patienter, cela viendra a point.
On peut penser que le changement de manager va avoir une influence ?
Il y a juste des arrêts / départs qui sont connus, et encore, certains voudront peut être prolonger un peu.
Il y a aussi deux blessés sérieux, qui logiquement seront absent à la rentrée.
Après, wait and see !
Je me trouve pas mauvais en langue de bois.

Votre avis ?
On espérant être dans la même poule , au plaisir de se retrouver à Mauléon !
Votre avis ?
Alors les sallois ça bouge un peu ou pas on entend pas grand chose par contre du côté de gujan ça à l'air de se bouger il s recrutent sévères faut dire qu'avec leur appel aux dons ils font rentrer de l'argent soit disant pour consolider leur budget mais ça ne nous étonne pas avec les salaires qu'ils sont en train de proposer !!! 1500€ pour un seconde ligne espoir de l'ubb sans parler des autres !!!
pas sûr que les dons suffisent ??
Votre avis ?
Pusa Maule 64 has writtenOn espérant être dans la même poule , au plaisir de se retrouver à Mauléon !
Ce serai un plaisir partagé, belle ambiance au pieds des grand cailloux !
Votre avis ?
Le basque landais has writtenAlors les sallois ça bouge un peu ou pas on entend pas grand chose par contre du côté de gujan ça à...
Oui c'est certain que les dons ne suffiront pas ... le président gujanais a annoncé dans Sud Ouest un besoin de budget supplémentaire à hauteur de 250 000 € , le budget de cette saison tournerait autour des 400 000€ .... cela ferait 650 000€ pour la saison prochaine , sacré chantier pour un club en honneur il y a 5 ans.
gujan ne communique sur les réseaux que sur les joueurs qui restent ... il se dit à gujan qu'ils n'ont aucun départ, que le staff n'est toujours pas au complet, que le recrutement serait jeune sans qu' aucun nom ne sorte mais que gujan s'adaptait à la F1 , premiere division amateur qui n'en a que le nom... d'ou le besoin supplémentaire pour un budget prévisionnel qui sera bien faible comparé à la majorité des clubs de F1
Votre avis ?
optimix777 has writtenOui c'est certain que les dons ne suffiront pas ... le président gujanais a annoncé dans Sud Ouest ...
Hé oui, la marche sportive est une chose, le nerf de la guerre une autre.
Vu les difficultés actuelles, demander a du public de financer me paraît utopique, et d'ailleurs a ce jour UAGM n'a récolté qu'une poignée d'€, 535 pour être précis sur 100 000 espérés.
Cela va être difficile pour tout le monde, les budgets vont être mangés par l'augmentation des frais généraux.
Votre avis ?
Bonjour les gens,
Bon, on a la poule en avance sur l'horaire !
Trois derbys, Langon, Gujan, St Médard.
Un gros déplacement à Nantes.
Cap au sud avec Oloron, Peyrehorade, Mauléon, Bagnères et Nafarroa.
Un chouia à l'est, Bergerac.
Et un tour chez les Gabayes à Barbezieux-Jonzac.
Suspense suivant, les recrues ! Mon tuyau de rembarde me souffle qu'une grosse dizaine de futurs sangliers frappent à la porte.
Dédale33 devrait nous sortir cela après l'AG, soit en fin de semaine prochaine.
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Saint médard anonce déjà sur son site 6 recrues dont un Fidjien les grandes manoeuvre commencent
Votre avis ?
Bonjour !
Sorti de l'AG hier soir.
Trois retours suite longue blessure et obligation pro dont un 8 de première bourre.
Une vingtaine d'arrivées, beaucoup de jeunesse venant de tous horizons, de Sarcelles à Tricastin.
De quoi renforcer tous les postes avec de beaux profils expérimentés.
Et la quinzaine de juniors formés au club qui montent.
Abondance de biens ne nuit pas !
Pour les noms, à Dédale de détailler.
Votre avis ?
Peu de nouvelles des renforts sallois sur le site du club pour ceux qui n'ont pu se rendre à l'AG. Les voisins annoncent déjà pas mal de recrues, notamment l'UAGM...
Si Dédale pouvait nous rassurer un peu...même si c'est une très bonne idée de présenter ceux qui restent car c'est déjà l'essentiel.
Votre avis ?
SANGLIUSS has writtenPeu de nouvelles des renforts sallois sur le site du club pour ceux qui n'ont pu se rendre à l'AG. ...
Bonjour Sanglius,
Je pense que Dédale a d'autres chats à fouetter en ce moment que de venir ici.
Soit rassuré, je connais les noms des recrues, il y a des arrivées de gars solides, et la com sur les réseaux commence.
Il n'y a (normalement ?) que 2 joueurs de la saison passée qui ne seront plus dans l'effectif, PM Sahnoune qui part bosser au Canada et la retraite de notre notaire préféré, Guillaume Lanau.
Deux reprises, Jules Depecker-Decis et Bastien Biodis.
Pour les couacs, les longues blessures de la Gâchette, opéré d'un croisé il y a 3 semaines, et la double fracture, de la patte, en réparation de Marc Stéphan.
Leur postes sont couverts par des arrivants.
A ouais, j'ai vu courrir autour du stade un sacré gabarit, un pilier assurément.
Votre avis ?