Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2022/2023

Morcenais124 msgpm

En l'occurrence, celui du RCMR est honnête. Il a signalé la touche, je suis très près de l'action et je confirme: il y avait touche.

Je comprends l'aigreur de stadiste mais franchement... Incriminer l'arbitrage aujourd'hui me semble un peu fort de café ! 

Votre avis ?

stadistes458 msgpm

C'est sur ce il y a pas que la faute de l'arbitre, mais quand même surtout vu la deuxième mi-temps de m...que l'on fait..félicitation quand même pour votre victoire 

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm

Soustons - Layrac - 1 - 4

Saint Paul lés Dax - Aramits - 4 - 1

Boucau Tarnos - Mouguerre - 4 - 1

Bon Encontre Boé - Hendaye - 1 - 4

Rion Morcenx - Hagetmau - 4 - 0

Orthez - Casteljaloux - 2 - 2

Votre avis ?

ibiza287 msgpm

Soustons - Layrac : 4 - 1 

St Paul - Aramits : 4 - 1 les landais ne peuvent plus se permettre de perdre chez eux 

Boucau - Mouguerre : 4 - 1 les noirs reviennent bien , ce derby sent la poudre

Bon Encontre - Hendaye : match des mals classés avantage terrain

Rion - Hagetmau : 5 - 0 compliqué pour les visiteurs

Orthez - Casteljaloux : 4 - 1 avantage terrain

Votre avis ?

ibiza287 msgpm

Aucun commentaires depuis le 6 , dommage , aucun pronostic redommage , cet aprem match au sommet de la poule , j' espére que nos bouharts seront au niveau des visiteurs , j' ai confiance , pas de vedettes , pas de stars chez nous, qu' une bande de copains  avec un gros mental , allez GO bouharts 

Votre avis ?

Morcenais124 msgpm

Je déserte Rion cet après-midi pour voir le choc des 2 grosses équipes.

Pronostic: 4-1 Match serré maus avantage aux landais... Du moins je l'espère car si Layrac m'avait fait forte impression à Morcenx, leur état d'esprit m'avait déçu ! 

Votre avis ?

Morcenais124 msgpm

Bon prono... Victoire étriquée mais victoire méritée des soustonnais. 25 à 23

Votre avis ?

ibiza287 msgpm

tu as raison Morcenais ,victoire étriquée mais tellement belle par l' engagement et notre défense acharnée , Layrac m' a déçu par leur jeu , que du rentre dedans par leurs mamouths , alors qu'ils disaient avoir un jeu complet ..........on laisse 14pts au pied eux 6 sur la fin , les 3premiers de la poule sont connus dans quel ordre à la fin de la saison , attention Mouguerre et Soustons sont ( à mon avis )  plus complets , malgré qu' ils reçoivent leur poursuivants , à noter la parfaite correction des 2 équipes malgré l' enjeu 

Votre avis ?

stadistes458 msgpm

Et bien voilà.. La fin de saison va être pour préparer la suivante en f3... Ou pratiquement un pied déjà 

Votre avis ?

Morcenais124 msgpm

ibiza has written

tu as raison Morcenais ,victoire étriquée mais tellement belle par l' engagement et notre défense a...

Attention quand même, il manquait 2 ou 3 joueurs dont Cler derrière qui avait fait quasiment tout seul fait la différence contre le RMCR... 

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

Nos petits bouharts sont donc champions d'automne! Un titre qui sert à rien mais qui fait quand même plaisir!

Les 3 premières places sont déjà promises à soustons, layrac et mouguerre, reste à savoir dans quel ordre...

Aramtis semble bien accroché à sa 4eme place, les deux autres places qualificatives devraient se jouer entre les communistes, les mercenaires hauts landais et cateljaloux.

Après un bon démarrage, les voisins de christus semblent marqué le pas, ils vont constituer le ventre mou de la poule avec les bouffeurs de pruneaux.

Pour la descente, les bearnais semblent s'être donné un peu d'air, les chalossais et les frontaliers semblent bien parti pour la fed3 l'année prochaine...

Voilà pour ma magnifique analyse, vivement samedi le match contre aramits pour pouvoir prendre un beau carreau, et éventuellement voir un beau match entre le 1er et le 4eme! Mais bon, si j'aimais vraiment le sport, je serais pas ici....

Votre avis ?

ibiza287 msgpm

Soustons - Aramits : 4 - 0 , attention ça sent le match piége , les béarnais voudront confirmer le bon résultat obtenu à St Paul , par contre nos bouharts sont bien en place 

Boucau - Hendaye : 5 - 0 les forgerons voudront ce faire pardonner leur faux pas 

St Paul - Mouguerre : 4 - 1 sursaut d' orgueil des landais ? je l' espére mais les basques sont bien en ce moment , alors ..........

Bon Encontre - Hagetmau : 5 - 0 dur dur pour les landais 

Layrac - Casteljaloux : 5 - 0 pas de pitié pour les visiteurs 

Rion - Orthez : 4 - 0 les locaux sont sur de bons rails pour faire une remontada , les béarnais vont en faire les frais

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm

Soustons - Aramits : 4 - 1 

Boucau - Hendaye : 4 - 0 

St Paul - Mouguerre : 1 - 4

Bon Encontre - Hagetmau : 5 - 0 

Layrac - Casteljaloux : 5 - 0

Rion - Orthez : 5 - 0 

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

Salut les copines! Plus grand monde pour débattre ou donner des pronos, c'est bien dommage! Certains n'interviennent que quand on insulte leur club, commencez pas à me donner des idées...

Soustons - Aramits : 4 -0 la seule équipe à nous avoir battue devrait être accueillie avec tout le respect qui lui ai due! Reste à savoir si ils viendront en Tong comme à layrac...

Boucau - Hendaye : 5-0 le cadeau de Noël se nommera bonus pour les communistes 

St Paul - Mouguerre : 4-1 pour pas gâcher la soirée pull de Noël et pour que bastien méric puisse prendre un paquet tranquille

Bon Encontre - Hagetmau : 5 - 0 Les rois de la chaise devrait se recycler dans le cercueil pour préparer leur descente

Layrac - Casteljaloux : 4-1 ça reste un derby et les derby c'est toujours pénible, surtout un dimanche à 12h30 et 14h

Rion - Orthez : 5 - 0 les copains mercenaires hauts landais devraient etriller les pas copains mercenaires béarnais 

Bonne bringue à tous pour ce dernier match de l'année!  chambrer les adversaires (un peu), encourager vos équipes (beaucoup), boire des bières (avec mais surtout sans modération) voilà un beau programme qui nous attend!!! Bisous bisous

Votre avis ?

ibiza287 msgpm

d' accord avec toi Bouhart , plus de pronostic , plus de débat , c' est bien triste , je pense donc que moi aussi je vais mettre la pédale douce 

Votre avis ?

Boucau510 msgpm

Soustons - Aramits : 5 - 0  Soustons est meilleur et j'ai un petit doute sur l'élan de motivation des béarnais sur ce match la.

Boucau - Hendaye : 4 - 1 Nouveau derby, celui la est dans la logique plus abordable mais ça reste un derby et les hendayais ne vont rien lacher... Victoire impérative pour accrocher le wagon de tête plutot que celui qui est en train de nous rattraper 

St Paul - Mouguerre : 4-1 : Je vois bien les St paulois faire le coup contre Mouguerre à domicile. Mouguerre qui va se relacher un peu après leur "belle" victoire à pique de samedi dernier.

Bon Encontre - Hagetmau : 4-1 Match accroché pour le maintien et avantage terrain

Layrac - Casteljaloux : 5 - 0 Layrac va vouloir réagir et continuer à suivre soustons en haut...

Rion - Orthez : 4 - 1 Je vois les orthéziens s'accrocher et obtenir un BD important pour le maintien

Votre avis ?

Morcenais124 msgpm

Soustons-Aramits 5-0 Les riches mercenaires de Soustons ne laisseront que des miettes aux montagnards...

BTS-Hendaye 4-0 Certes les contrebandiers reviennent bien mais les communistes se font rarement avoir 2 fois de suite.

SPS-Mouguerre 1-4 Les locaux auront la pression et Mouguerre est sur une belle série.

Bon Encontre-Hagetmau 5-0 Dur, dur pour les chalossais...

Layrac Casteljaloux 5-0  Les locaux feront payer aux visiteurs leur manque de réussite face à Soustons. 

RMCR-Orthez 4-2  Je vois un match serré à Morcenx, après demain. Les bearnais reviennent bien... 

Votre avis ?

Barétounais allez214 msgpm

Allez je vais essayer de répondre avant que vous ayez besoin de nous insulter 

Déplacement chez le double premier aujourd'hui. Encore compliqué en thermes d'effectifs, n'ayant pas une grosse profondeur d'effectif tout les remplaçants de la première ont doublé en B. Quoi qu'on en dise, on essaye de ne pas venir en tong et de jouer le jeu dans la mesure de nos capacités.

Au final désolé, a l'aller en alignant une équipe on empêche les Bouharts de prendre 5 points en B (quand on les offre la semaine après a Layrac) et ce coup ci on a carrément gagné d'un point en B... Désolé de fausser le championnat, promis on essaiera de pas mettre un forfait en janvier au premier match 

En une déplacement chez le gros qui sors d'une victoire sur Layrac. Un défensif mérité dans un match qui a du être agréable a suivre pour le public. Tout le monde semble content du résultat 

Bonnes fêtes à tous et a janvier pour la suite ✌️

Votre avis ?

chaudvin bleu183 msgpm

Victoire méritée des Saint-Paulois qui mettent fin à une série de 5 défaites.Grosses partie du pack dans le sillage d'un capitaine exemplaire dans le combat et l'engagement.

Succès qui rassure un peu et permettra de soulager les esprits durant la trêve avant de repartir en janvier chez les frontaliers....

Votre avis ?

Morcenais124 msgpm

Pour la 1ère fois depuis le début du championnat, on a toutes les équipes à égalité 6 matches à la maison, 6 à l'extérieur.

Les 2 premières places seront bien pour Soustons et Layrac. Mouguerre a déjà une option pour la 3ème.

Pour les autres places qualificatives tout est possible. 

Pour les descentes, Hagetmau et Hendaye sont en mauvaise posture mais il reste encore 10 matches ! 

Votre avis ?

Login / Sign up