Superbe victoire de nos petits Bouharts chez un concurent direct aux 2e places , acquise grace à une superbe défense ( 3e au niveau national) , dominateurs en conquéte , ils seront privés du bonus offensif dans les arréts de jeu , félicitation aux basques qui n' ont rien lachés , match disputé d' une correction exemplaire , il faudra confirmer dimanche à la maison pour régaler une nouvelle fois les nombreux supporters ,
Votre avis ?
Soustons - Hendaye : 5 - 0 sur leur lancée nos bouharts voudront confirmer leur superbe dernier résultat , mais attention pas de relachement
St Paul - Hagetmau : 4 - 1 les banlieusarts dacquois voudront ce faire pardonner leur déculoté de dimanche dernier
Boucau - Orthez : 5 - 0 les forgerons sont en pleine bourre en ce moment et amorce leur remontada au classement
Bon Encontre - Rion : 4 - 1 avantage terrain
Layrac - Mouguerre : 4 - 1 LE match de cette journée , mais attention les basques sont vexés
Casteljaloux - Aramits : 4 - 1 les béarnais ont fait un superbe résultat chez eux dimanche , vont ils confirmer ? pas sur
Votre avis ?
Soustons - Hendaye : 5 - 0 Pas phot et ce match ne sera pas la priorité pour les hendayais
St Paul - Hagetmau : 4 - 1 St paul va vouloir se racheter face à Hagetmau qui va s 'accrocher à un BD
Boucau - Orthez : 5 - 0 Espérons continuer sur la lancée... je doute fort que ce match se joue avec la météo annoncé et la fermeture des terrains facile de nos municipalités
Bon Encontre - Rion : 4 - 1 avantage terrain
Layrac - Mouguerre : 5-0 Layrac voudra se faire pardonner de son non match à Aramits. Mouguerre pas une priorité
Casteljaloux - Aramits : 4 - 1 avantage terrain
Votre avis ?
Soustons-Hendaye: 5-0 Les basques ont d'autres priorités.
St Paul-Hagetmau: 4-0 Les locaux n'ont pas le droit de passer au travers.
BTS-Orthez: 4-0 Les béarnais reviennent bien. Les locaux ont intérêt à se méfier.
Boe Bon Encontre-RMCR: 4-1 Avantage aux locaux mais j'espère que l'on pourra les titiller...
Layrac Mouguerre 5-0 Les locaux auront à cœur de se refaire une santé...
Casteljaloux Aramits 4-1, Match serré mais avantage aux locaux.
Votre avis ?
St Paul Hagetmau. Reporté terrains impraticables sur arrête municipal
Votre avis ?
Match reporte à Saint Paul avec un beau terrain et pas à souston.. Hummmm..
Votre avis ?
Quelle est le sens de ta réflexion stadiste.....que nous ne voulons pas jouer?
Je pense qu'après la piètre prestation de dimanche nos joueurs ne demandaient qu'à jouer le plus vite possible, mais l'utilisation des terrains dépend de la mairie et a St Paul les jardiniers aiment bien économiser les terrains......
Votre avis ?
la B d ' Hendaye ayant déclaré forfait seule les 1 joueront demain à 15h
Votre avis ?
Tout continue d'aller bien à Hendaye.. Super..aucune explications sur le forfait de la B.. Comme d'habitude aucun respect pour les personnes qui supporte le club et qui ont pris la carte.. Les gens sont au courant du forfait en allant sur le site du club adverse..
Votre avis ?
Score sans appel pour nos bouharts 85 à 3 , festival offensif contre une équipe d' Hendaye dépassé
Votre avis ?
Hendaye en F3 après la victoire d'hortez au boucau 15 12..les trois prochains matchs seront du même acabit que celui de ce jour..
Votre avis ?
Sur le terrain Félicitations à Orthez qui a gagné son match contre un Boucau qui a complètement déjoué... il n'y a rien à dire... triste match de la part des forgerons à vite oublier...
Une bagarre générale en fin de match qui a dégénérée derrière la main courante après les propos raciste d'un joueur de la B d'orthez.
En espérant que ces coéquipiers fassent le nécessaire pour qu'il présente au minimum ses excuses... pas sûr qu'il tienne les mêmes propos à ses coéquipiers îliens....
Votre avis ?
Bonjour à tous
je pense que le sort est scellé, Hagetmau et Hendaye en F3 , je vois mal une remontada de nos rouges et bleus ainsi que les Basques avec tout mon respect ..
d'autant plus que ce week-end, nous recevons Souston qui pour ma part est l'équipe la plus complète, je mise même sur eux pour une victoire à Layrac !
si nos chalossais ne sont pas un minimum vaillant et n'y mettent pas les ingrédients , nous nous ferons complètement humiliés à domicile..
En pleine confiance , tout le contraire de nos chalossais ..
Puis ce bloc terrible , avec réception de Soustons , déplacement à Layrac suivi du déplacement à Mouguerre ..
Bonne semaine à tous .
Votre avis ?
Hendaye - Layrac : 0 - 5 les basques vont ils se remettre de la déculotté de dimanche dernier ? j' en doute
Hagetmau - Soustons : 1 - 4 les bouharts vont faire tourner mais le groupe est tellement riche à tous les postes que ça resteras compliqué pour les locaux
Orthez - St Paul : 4 - 1 les béarnais ont fait un joli coup dimanche , sur leur lançé ce sera difficile pour les banlieusards dacquois
Rion - Boucau : 4 - 1 avantage terrain mais ça va ferrailler dur
Bon Encontre - Casteljaloux : 4 - 1 avantage terrain
Mouguerre - Aramits : 4 - 1 les basques voudront renouer avec la victoire
Votre avis ?
Hendaye - Layrac : 0 - 5 les basques avec le moral en berne contre une grosse cylindree
Hagetmau - Soustons : 0 - 5 les bouharts ont pris leur rythme de croisiere et vont pouvoir gerer tranquillement la fin de saison
Orthez - St Paul : 4 - 0 les béarnais en confiance apres leur succes chez les forgerons ,st paul tres irregulier
Rion - Boucau : 4 - 1 avantage terrain ,mais au vu du match aller equipe de meme niveau et valeur
Mouguerre - Aramits : 4 - 1 les basques voudront renouer avec la victoire
Votre avis ?
Hendaye - Layrac : 0 - 5 Layrac veut des points pour essayer de rattraper soustons
Hagetmau - Soustons : 0 - 5 Soustons au dessus par son jeu
Orthez - St Paul : 4 - 0 Orthez revient en forme apèrs leur victoire de dimanche dernier. Si ils gagnent se match ils auront fait un grand pas vers le maintien.
Rion - Boucau : 1 - 4 Match très sérré je pense qui va se jouer sur un detail
Mouguerre - Aramits : 5 - 0 Mouguerre va vouloir se reprendre pour assurer leur 3 eme place
Votre avis ?
Hendaye - Layrac : 0 - 5 les bicheurs ne vont faire qu'une bouchée des frontaliers
Hagetmau - Soustons : 0 - 5 pour maintenir le rythme chez des chaisistes quasi condamnés
Orthez - St Paul : 4 - 0 les mercenaires racistes, du moins un, vont plonger un peu plus les voisins de christus dans le doute
Rion - Boucau : 4-0 les mercenaires hauts landais en grande forme, les communistes marquent le pas
Bon Encontre - Casteljaloux : 4 - 1 avantage bouffeurs de pruneaux
Mouguerre - Aramits : 2-2 un match nul qui n'arrange personne
Votre avis ?
Hendaye Layrac 0-5 Dur dur de se remettre d'une raclée telle que celle reçue à Soustons.
Hagetmau Soustons 0-5 A priori même tarif, même destinée…
Orthez St Paul :4-1 Match serré. Mais match très important pour les béarnais. Avantage terrain.
RMCR BTS: 4-1 Je souhaite un public nombreux et la victoire pour ce match important qui se jouera à Morcenx.
Boe Bon Encontre-Casteljaloux 4-1 Ce sera équilibré entre 2 equipes très proches sur ce que j'ai vu ces 2 derniers dimanches…
Mouguerre-Aramits 4-0 Les locaux n'ont pas le droit de se manquer s'ils veulent la 3ème place.
Votre avis ?
Dur, froid, tendu… Mais victoire 14 à 13 contre le BTS !
Votre avis ?
Hendaye 33 37 le pack de layrac….et leur arbitre de touche… Quel dommage pour Hendaye qui mérité beaucoup mieux aujourd'hui.. Un rbitre central qui laisse l'arbitre de touche triché tranquillement sur des moments clés, et dommage qu'il n'a pas sifflé les mêmes hors jeu d'un côté comme de l'autre c'est comme cela… QueQue nous a montré le second de poule rien à part un gros pack et un bon buteur.. Le jour où ils ce font contré devant ils perdent comme à souston et aramits.. Que de regret pour les xuriaks mais il y a toujours espoir de maintien....
Petite question aux dirigeants Hendayais, l'histoire du match contre Orthez ou ils font joué un gars en première qui met 14 points sur 19 alors qu'il a pas le droit d'être là s'en est où ?? Ont laisse tombé comme d'habitude ou vous allez au bout comme Hagetmau ??
Votre avis ?