Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7 ex poule 8

platinix2863 msgpm

John Talbot has written

El Stado Mirambeau has written

Pourtant c'est coquet Saint Junien a visiter ! 

Jamais content le ...

Puisqu'on semble se connaitre, je t'invite à en parler avec notre coach de la reserve, qui a pris le Bus malade pour manger des crudités et des pates et regarder un serviteur du rugby faire semblant d'enfoncer un clé...laugh 

Si c'étaient les clés de la ville ..elles sont volumineuses...!!! Après j'ai personnellement jamais compris que St-Junien, bénéficiant d'un stade aux normes et en  synthétique fort sympa, n'ait jamais joué des matchs sur ce billard de l'autre côté des tribunes du Chalet ...Certes les appuis sont différents ( j'y ai joué au foot ) et quand tu tombes tu te brûles mais là tu joues quelque soit le temps...Après tu n'as pas de tribune et une législation peut-être que je ne connais pas ..mais bon c'est un constat...!!

Votre avis ?

John Talbot49 msgpm

platinix has written

John Talbot has written

Pourtant c'est coquet Saint Junien a visit...

Puisqu'on semble se connaitre, je t'invite à en parler avec notre coach de la reserve, qui a pris le Bus malade pour manger des crudités et des pates et regarder un serviteur du rugby faire semblant d'enfoncer un clé...laugh 

Si c'étaient les clés de la ville ..elles sont volumineuses...!!! Après j'ai personnellement jamais compris que St-Junien, bénéficiant d'un stade aux normes et en  synthétique fort sympa, n'ait jamais joué des matchs sur ce billard de l'autre côté des tribunes du Chalet ...Certes les appuis sont différents ( j'y ai joué au foot ) et quand tu tombes tu te brûles mais là tu joues quelque soit le temps...Après tu n'as pas de tribune et une législation peut-être que je ne connais pas ..mais bon c'est un constat...!!

je crois surtout que notre serviteur ne voulait pas se mettre en slip laugh

On nous a dit que ce terain n'etait pas homologué, ils ont fait la même au centre d'entrainnement de l'UBB, depenser des sommes importantes pour un outil qui ne leur rend qu'à moitié service (en l'occurence, ils ne peuvent pas faire jouer jeunes dessus).

Elle est sympa cette plaine des sports, j'aime bien ce terrain...le seul problème, c'est l'organisation de la vente des jetons pour boire des bières à la reception laugh

Votre avis ?

El Stado Mirambeau10 msgpm

John Talbot has written

Pourtant c'est coquet Saint Junien a visiter ! 

Jamais content le ...

Lequel ?celui avec les cervicales bioniques  ? 

Ça ne peut que lui faire du bien  des crudités  ....sans totoches !

Votre avis ?

John Talbot49 msgpm

John Talbot has written

lui même...wink

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Bernard.....St-Yrieix a gagné 28 / 18 privant à la fin Malemort du bonus défensif...!!! TY comme disent les djeuns...!!

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Bon allez ça passe ou ça casse
Merignac - Tours : 4 / 1 ....
La Baule  - Castillon : 0 / 4 ...
ASSJ - Malemort : 4 / 1 ...Il la faut , d'un point mais il la faut pour passer des fêtes honorables...
St-Yrieix - Poitiers : 1 / 4... les poitevins vont faire courir le pack local qui n'aime pas trop....
Lormont - Surgeres : 4 / 0 ...les laitiers auraient pu gagner à isle encaissant une interception en fin de rencontre....Lormont est une des deux meilleures équipes de la poule
Isle - Rochefort: 1 / 4 l'année dernière les maritimes avaient gagné sans trop de problème se nourrissant des fautes locales...Bis repetita...???? ce sera la surprise...ou pas...!!

France - Argentine : 2 / 1...le terrain ne sera ni gras ni gelé.. L'arbitre n'aura pas ses clés et à domicile les bleus locaux devraient s'imposer... 

Votre avis ?

PureXv16 msgpm

John Talbot has written

Bonjour nouveau sur le forum je souhaite apporter quelques precisions sur cette discussion , en effet le stade synthetique vieux de mainrtenant 15 ans n'est plus homologuer pour pouvoir recevoir autres chose que des entrainement. Il serre toute la semaine à nos jeunes et egalement au foot . L'amorti ne permet surtout en aucun cas de recevoir des seniors .

Pour la B contre Castillon nous avions bien 21 Joueurs sur la feuille et en aucun cas une "magouille" avec un arbitre "local" n'a ete envisagé ! Les dirigeants de Castillon sont à meme de voir cette feuille de match. Effectivement je consoit la deception et il en va de meme pour nos joueurs , nous en sommes les premiers desolé . De l'avis general l'arbitre a fait du zele ...

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Ôtez moi d'un doute ( j'avoue je n'ai suivi la discussion...) la B n'a pas joué à cause du terrain ou d'un manque d'effectifs Saint juniauds?

Votre avis ?

PureXv16 msgpm

Cas24 has written

Ôtez moi d'un doute ( j'avoue je n'ai suivi la discussion...) la B n'a pas joué à cause du terrain ...

Terrain en partie gelé !

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

PureXv has written

Cas24 has written

Ôtez moi d'un doute ( j'avoue je n'ai suivi la discussion...) la B n'a pas joué à...

Terrain en partie gelé !

Alors, comme de nombreux terrains .

Dimanche dernier -7 et à 14 h pour la B à Sarlat les joueurs ne s enfoncaient pas dans la pelouse... quand ils tombaient

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

PureXv has written

Cas24 has written

Ôtez moi d'un doute ( j'avoue je n'ai suivi la discussion...) ...

Terrain en partie gelé !

Dimanche dernier -7 et à 14 h pour la B à Sarlat les joueurs ne s enfoncaient pas dans la pelouse... quand ils tombaient

Oui mais c'est Sarlat....Il y a là bas un particularisme local assez étonnant pour les béotiens que nous sommes...!!! 
Je vois que le 11 /12 la temperature après midi était de 7 degrés....2 voire 3 à St-Ju ...Ah bin oui voilà la difference...!!!  je vais pas faire un exposé de physique sur le degel en fonction des temperatures...Tout le monde s'en fout à juste titre mais il fallait quand même le dire..!!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

platinix has written

Cas24 has written

PureXv has written

Terrain en partie gelé !

Oui mais c'est Sarlat....Il y a là bas un particularisme local assez étonnant pour les béotiens que nous sommes...!!! 
Je vois que le 11 /12 la temperature après midi était de 7 degrés....2 voire 3 à St-Ju ...Ah bin oui voilà la difference...!!!  je vais pas faire un exposé de physique sur le degel en fonction des temperatures...Tout le monde s'en fout à juste titre mais il fallait quand même le dire..!!

7 degré l aprem ? Je t assure que non , on était plus proche de vos températures. Certain

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Moi je regarde mes sources qui font état de 7 degrés PM...y avait peut-être du vent de nord est mais les stats ne mentent jamais...devil
PS: il devait faire 4 ce qui ne change rien à la démonstration..!!!
La bise...

Votre avis ?

John Talbot49 msgpm

PureXv has written

John Talbot has written

Puisqu'on semble se connaitre, je t'invite ...

Bonjour nouveau sur le forum je souhaite apporter quelques precisions sur cette discussion , en effet le stade synthetique vieux de mainrtenant 15 ans n'est plus homologuer pour pouvoir recevoir autres chose que des entrainement. Il serre toute la semaine à nos jeunes et egalement au foot . L'amorti ne permet surtout en aucun cas de recevoir des seniors .

Pour la B contre Castillon nous avions bien 21 Joueurs sur la feuille et en aucun cas une "magouille" avec un arbitre "local" n'a ete envisagé ! Les dirigeants de Castillon sont à meme de voir cette feuille de match. Effectivement je consoit la deception et il en va de meme pour nos joueurs , nous en sommes les premiers desolé . De l'avis general l'arbitre a fait du zele ...

Pour ma part, et puisque vous reprenez mes propos et non ceux de  Jean-Luc86, je n'ai jamais parlé de "maguouille" mais je pense que ça arrangeait pas mal les locaux. Vous oubliez une précision c'est que sur les 21 joueurs couchés sur la feuille de la reserve et si j'en crois votre publication facebook des feuilles de matchs,  au moins 4 d'entre eux etaient aussi sur celle de l'equipe 1ère, pour un staff pas de doublons c'est un problème de moins à gérer...

Au dire des personnes croisées lors de la réception dimanche, je ne sais dire si ils sont joueurs, dirigeants, supporters, ou simples affabulateurs ...les matchs de Malemort ne se joueront pas ce weekend grace ou à cause d'un arrété municipal, à suivre !!!

Votre avis ?

Yannstju26 msgpm

7 degrés a Saint Ju, alors qu'il faisait moins 1 a Limoges a 11 h??? micro climat la bas?  " arbitre local", il faudrait préciser ce que ca sous entend????? Quant aux matchs de Malemort qui ne se joueront pas, quelle source???? merci!!

Votre avis ?

John Talbot49 msgpm

Yannstju has written

7 degrés a Saint Ju, alors qu'il faisait moins 1 a Limoges a 11 h??? micro climat la bas?  " arbitr...

ne t'enerve pas ???????????????????????

La source, la rumeur d'apèrs match, fondée ou pas laugh

il ne faisait pas 7 degrés, mais pour autant le terrain n'etait pas gelé,  quand l'arbitre de la rencontre de la une est venu inspecter le terrrain et constaté qu'il etait pratiquable, il etait 13h55, le match de la reserve etait prévu à 14h00...

l'arbitre n'est pas local puisqu'il est de Pompadour.

Je pense vraiment qu' il ne voulait pas passer par la case short ...et que nous etions les seuls à faire entendre notre desapprobation

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

Pas de polémique la réserve était prête à jouer ! L arbitre venait de Corrèze et on sait que le corrézien est frileux

pour le match de dimanche il aura lieu mais si les pousseurs de citrouilles sont en finale a la meme heure inutile d ouvrir la caisse et la buvette !

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Yannstju has written

7 degrés a Saint Ju, alors qu'il faisait moins 1 a Limoges a 11 h??? micro climat la bas?  " arbitr...

Non, c etait à Sarlat les 7 degrés... du moins soit disant ... ou alors dans les regroupements avec 10 gars au dessus...

Quand à cette histoire d arbitre qui arrive 5 min . Avant le match et qui ne donne pas le coup d envoi pour terrain gelé ( à Arpajon pour ne citer qu eux,  dimanche à 13h30 le terrain ne devait pas être plus gelé certainement...) je n' y crois pas du tout,  faut arrêter de nous prendre pour des truffes . 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Faut vraiment beaucoup s'embêter pour qqs degrés au thermomètre...!!! Et pis prendre les sarladais pour des truffes , le CAS a raison ..remember the last year...!!! ...( entre parenthèse c'est Jean-Luc qui enflamme le pétrole..!!! Faut toujours se méfier des poitevins..!!)

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

platinix has written

Faut vraiment beaucoup s'embêter pour qqs degrés au thermomètre...!!! Et pis prendre les sarladais ...

Z'avé qu'a mettre une protection pour éviter le gel 0 pt et pis c est tout ou -3... 

Quand au sarladais il ne t 'auras pas échapper m'être fait incendier pour ne pas adhérer au projet made in USA...

Votre avis ?

Login / Sign up