Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7 ex poule 8

Cas244413 msgpm

Oooh puti je viens de lire le post de jean-Luc ... mais la saison dernière voir celle d'avant il y avait déjà anguille sous roche avec la B de Saint ju qui a du être forfait je ne sais plus combien de fois du reste .

Platoche, remember épisode covid ...

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

M'en souviens plus....!! ça c'est l'âge...sad Demande à ALCOCA il a une mémoire d'éléphant le jeune homme...

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

platinix has written

M'en souviens plus....!! ça c'est l'âge...sad Demande à ALCOCA il a une mémoire d'éléphant le jeune ho...

je vais encore me faire engueuler moi,

Pourvu qu' il lise pas

Pourvu qu'il lise pas.

Devions,   quel est la sentence pour 3 forfaits en B ? La A - 3 pts c est ça ? Je me renseigne pour notre fed.3 hein... et particulièrement notre poule

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

platinix has written

M'en souviens plus....!! ça c'est l'âge...sad Demande à ALCOCA il a une mémoire d...

je vais encore me faire engueuler moi,

Pourvu qu' il lise pas

Pourvu qu'il lise pas.

Devions,   quel est la sentence pour 3 forfaits en B ? La A - 3 pts c est ça ? Je me renseigne pour notre fed.3 hein... et particulièrement notre poule

D'après les experts de notre forum c'est - 4 pts...

Votre avis ?

coca87106 msgpm

Non mon petit Casou 24200 GRRRangry , c'est -4 pts pour lequipe premiere , et 5-0 pour l'equipe adverse ( en reserve )  pour le reste je ne sais plus et ca va me faire mal à la tête de faire travailler le peu de neurones qui me restewink, mais qu'est ce qu'il cherche ce Jean Luc ? surprise

Votre avis ?

Jean-Luc8618 msgpm

coca87 has written

Non mon petit Casou 24200 GRRRangry , c'est -4 pts pour lequipe premiere , et 5-0 pour l'equipe adverse ...

Bah rien cheeky j'ai juste posté un message pour taquiner aussi Platoche, ensuite je vois que ceux sur place ont été surpis aussi, mais pas la peine d'en rajouter une couche, c'est pas non plus capital pour le championnat , et de toutes façons, je crois que tout les clubs, un jour ou l'autre, il y a longtemps ou pas, ont fait ça aussi avec un arrété municipal de complaisance par exemple. Allez, on passe à autre chose svp.

Bref, il va pas y avoir grand monde dans les tribunes dimanche je pense avec la finale du foot à 16h, pour la dernière sortie avant les fêtes, c'est dommage. 

Bonne fin d'année à tous

Votre avis ?

coca87106 msgpm

Entierement ok avec toi winkce forum est extra , mais dans 15mns , nos amis les fouteux (pour moi tous les diciplines vont les regarder vive les bleus yesyes 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

coca87 has written

Entierement ok avec toi winkce forum est extra , mais dans 15mns , nos amis les fouteux (pour moi tous ...

À ce propos et comme je ne me refais pas, un prono de plus pour dimanche... Prière de revoir la liste... 4 pts supplémentaires si OK et je ne compterais pas les bonus offensifs ou défensifs...!!! 

Votre avis ?

COOLZEN384 msgpm

France-Argentine 0 - 3

Votre avis ?

Mister Drop470 msgpm

Mérignac  Tours. 0  à   4

La Baule.   Castillon  0 à 5 

St Junien  Malemort 4 à 1 

St Yrieix. Poitiers.  4 à 1 

Isle. Rochefort.   4 à 0 

Lormont. Surgères 4 à 0

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

Mérignac  Tours. 1  à   4

La Baule.   Castillon  0 à 5 

St Junien  Malemort 4 à 1 

St Yrieix. Poitiers.  4 à 1 

Isle. Rochefort.   4 à 0 

Lormont. Surgères 4 à 0

Argentine 1- 3 France 

Votre avis ?

coca87106 msgpm

Une rencontre à huis clos à St Ju surprise, vu nos amis les fouteux  yes

Votre avis ?

Castelfab179 msgpm

Mérignac 4 - 1 Tours

La Baule 0 - 5 Castillon

St-Junien 4 - 0 Malemort

St-Yrieix 1 - 4 Poitiers

Lormont 4 - 0 Surgères

Isle 5 - 0 Rochefort

et France - Pumas : allez 37-20 un truc comme ça ;-)

Votre avis ?

patalo1228 msgpm

Mérignac 4 / 1 Tours

La Baule 4 / 1 Castillon

St-Junien 4 / 1  Malemort

St-Yrieix 4 / 1 Poitiers

Lormont 5 / 0 Surgères

Isle 4 / 0 Rochefort

Bleus 3 / 2 Albiceleste

Votre avis ?

coca87106 msgpm

Merignac-Tours : 4-0

La Baule-Castillon : 0-4

St Junien-Malemort : 4-0

St Yrieix-Poitiers : 4-0

Isle-Rochefort : 4-0

Lormont-Surgeres : 5-0

Votre avis ?

coca87106 msgpm

Moi perso , je n-irai pas au chalet , dans 4 ans  indecisionmême demain , je ne sais pas ou je serai comme tous surprise, une finale ca ne se rate pas comme dans tous les sports , bravo à la fédé du rugby , no tres en mal depuis le proces,no nous on reste les petits clubs ( de la 4eme serie à la fed 2 voire un peu plus ) une honte nole roi de l'echafaudage est partout dans le rugby , même chez les blacks surprisebonnes fêtes à tous kiss 

Votre avis ?

Jean-Luc8618 msgpm

coca87 has written

Moi perso , je n-irai pas au chalet , dans 4 ans  indecisionmême demain , je ne sais pas ou je serai comme to...

De toutes façons, compte tenu du micro climat qui règne sur le Chalet, pour y aller il te faut des pneus neige + des chaussettes + des chaines, sinon avec la loi "montagne" c'est inaccessible laugh ... 

Me voilà en mode "j'en remet une couche ... de neige" laugh , cela dit, moi aussi je voulais passer mon weekend vers St Yrieix pour visiter cette région que j'apprécie, et voir mon club dimanche, qui sera en grande difficulté d'ailleurs, blessés + vacances étudiantes = beaucoup d'absents, mais c'est comme ça, on va pas gémir, en plus j'avais vu le match aller ou St Yrieix avait été pas mal du tout, je ne les voyais pas à cette place à la fin des matchs aller. 

Votre avis ?

coca87106 msgpm

Tu coirs que je vais te laisser dire ces conneries angry au match aller , j'etais assis à cote de ton president à St Junien, vous etiez plus fort que nous , bing perdu frownà Poitiers le micro climat va te faire mal chez les Culs noirs wink, tu vas vite comprendre crying, la couche geleecheeky sous la pelouse est impressionante angelvos cavaliers vont voir ce qu'est une chaussée glissante devil là tu vas prendre des skis pour revenir avec ta valise devilpense à la boisson chaude car le retour risque etre long vu la meteo kiss

Votre avis ?

Jean-Luc8618 msgpm

coca87 has written

Tu coirs que je vais te laisser dire ces conneries angry au match aller , j'etais assis à cote de ton pr...

Pas tout compris , comme je n'ai pas tout suivi depuis un moment sur RF , t'es de quel club ? je me suis surement mal exprimé, à l'aller St Yrieix m'avais paru pas mal du tout ici, match retour demain , on verra bien. J'étais aussi à St Ju, personne n'a contesté la victoire locale me semble t'il , si tu étais à ce match, tu as du me voir, c'est moi qui avait filmé pour Poitiers et je suis pas vraiment discret avec mon quintal,2 .

Après, quand la banquise arrivera en haute Vienne 87, il fera pas forcément 35° chez nous, humble et modeste basse Vienne 86 laugh

Votre avis ?

Jean-Luc8618 msgpm

CAS24 !!! intervient stp, ils sont terribles les Limousins, t'avais raison de t'en méfier cheeky, en même temps, ils me redonnent l'envie de revenir participer à nos petits échanges laugh

Votre avis ?

Login / Sign up