Jean-Luc86 has writtenCAS24 !!! intervient stp, ils sont terribles les Limousins, t'avais raison de t'en méfier
, en même...
Bon JL faut vite te remettre au parfum....Coca c'est AL de la saison passé ou celle d'avant , mais AL a perdu son mot de passe donc il est devenu Orangina , puis Ricard puis Coca car il a travaillé pour les ricains...C'est l'Ancien des gantiers sur ce forum et comme il a découvert les emojis il en met de partout...Voilà c'est clair non...???
Votre avis ?
Super ,tu ne dois pas etre si imposant car je ne t'ai pas vu ou j'avais de la buee sur mes doubles foyer , t'inquiettes pas on va aller dans la basse vienne avec un peu de blanc et nos ours polaires devant qui vont vous donner froid dans le dos
Le Limousin n'est pas une race en voie de disparition
bien sur je blague c'est ca un forum avec respect de l'adversaire
bon match et peut etre à Poitiers pour le retour de St Ju , respect
Votre avis ?
T'es bien un bandit Platinix 

t'es content![]()
Votre avis ?
Mérignac Tours. 0 à 4
La Baule. Castillon 1 à 4
St Junien Malemort 4 à 1
St Yrieix. Poitiers. 4 à 0
Isle. Rochefort. 4 à 0
Lormont. Surgères 4 à 0
Votre avis ?
Cher Jean Luc 86 , pour info , cette nuit il a fait -7 à St Junien et à 11h ce matin il fait encore -4 , je pense qu'à Poitiers il fait 25 , le match de demain au Chalet est compromis !!!!!
et cette fois la piece va être tordue
on ne sait jamais il peut faire soleil cette nuit 
Votre avis ?
Bon encore un coup des poitevins vu que le courrier qui n'est plus trié à Limoges part sur Poitiers...Nous perdons deux points administratifs...Comme chaque année d'ailleurs....Certains diront que c'est louche....Mais voilà comme tous les ans les courriers s'égarent..c'est fou ça..!!! (on ne peut leur donner tort)...Sinon enlevez 4 points aux deux derniers comme sur le classement de la fédé...
Votre avis ?
coca87 has writtenCher Jean Luc 86 , pour info , cette nuit il a fait -7 à St Junien et à 11h ce matin il fait encore...
Hé jean-luc tu veux passer un week-end dans ce coin ????
Dis donc demain à 13 h 9° .... et c est pas là binouze belge hein alors on se sort les doigts du uc
9° demain à 13 h
Votre avis ?
Mérignac /Tours.........4 - 1
La Baule /Castillon......0 - 4
St Junien /Malemort...4 - 1
St Yrieix / Poitiers.........4- 1
Isle / Rochefort............1 - 4
Lormont / Surgères.......5 - 0
France 2 / Argentine 2 prolongation but Parades à la 122 ieme et 122 secondes....... nanananananananana
Olé Olé Olé Olé
Votre avis ?
Merignac 4 tours 1
La baule 0 castillon 5
st junien 4 malemort 0
st yrieix 4 Poitiers 0
lormont 4 surgeres 0
isle 4 Rochefort 0
Votre avis ?
Merignac 1 tours 4 , (21-25) Tours équipe complète me semble bien armée pour aller faire un coup chez les girondins
La baule 4 castillon 1 (23 - 20 )Les faux bretons vont embrouiller le leader
st junien 4 malemort 1 ,(18-13) Les gantiers ne vont pas laisser des corréziens planter leur étendard sur le champ de bataille
st yrieix 4 Poitiers 0. (28-20) Les "culs noirs" vont vouloir botter le cul des "noirs" du Nord
lormont 4 surgeres 1 (33-27). Les doryphores voudront boire du petit lait , alors si le scs arrive à grapiller un petit point çà sera déja très bien
isle 4 Rochefort 0 . (21-13) Rochefort est au fond du trou , il va falloir rentrer du monde devant parce que sinon...
Votre avis ?
Mérignac /Tours.........1-4
La Baule /Castillon......4-1
St Junien /Malemort...4-1
St Yrieix / Poitiers.........4-1
Isle / Rochefort............4-0
Lormont / Surgères.......5-0
Votre avis ?
Mérignac /Tours.........1-4
La Baule /Castillon..... 4/1
St Junien /Malemort...4-1
St Yrieix / Poitiers.........4-1
Isle / Rochefort............1/4
Lormont / Surgères.......4/0
Votre avis ?
Pops et Arsenal.....Manque que vous pour les pronos...!!! Allez les petits un dernier effort avant les fêtes..!!
Votre avis ?
Poule 7 fed 2.
Equipes B
Lormont 59 bonus offensif
Surgères 0
Votre avis ?
platinix has writtenJean-Luc86 has writtenCAS24 !!! intervient stp, ils sont terribles les Limousins, t'avais raison d...
Bon JL faut vite te remettre au parfum....Coca c'est AL de la saison passé ou celle d'avant , mais AL a perdu son mot de passe donc il est devenu Orangina , puis Ricard puis Coca car il a travaillé pour les ricains...C'est l'Ancien des gantiers sur ce forum et comme il a découvert les emojis il en met de partout...Voilà c'est clair non...???
4 points en moins alors bientôt pour la baule. St Yrieix et St ju..?
Votre avis ?
Mi temps :
La Baule 06 (2 pénalités)
Castillon 13 (1 drop, 1 pénalité, 1 essai)
Votre avis ?
St-Yrieix 23 - Poitiers 20 fin du match....
Lormont - Surgeres : 17 / 14
Merignac - Tours : 9 / 12
ASSJ 23 - Malemort 24
La Baule - Castillon : 9 / 13
Isle - Rochefort : 24 / 23
Votre avis ?
Bon allez bonne fêtes les amis...je m'occupe des classements début janvier....!!!!
juste un mot sur St-ju qui en supériorité numérique tout le match s'incline sur la fin ..faute professionnelle....qui va leur couter très très cher ..tant pis...
Isle s'en sort de justesse mais confirme
Les arédiens ont eu chaud au derrière mais une victoire de plus bravo..!!!
Lormont s'impose sur la fin et la faim
Tours veut rester dans le trio de tête et assure à Merignac
Et Castillon a du resserer les rangs pour vaincre les baulois...
Votre avis ?
Le Classement vite fait...
Rugby 87 : 102 pts
Hegoak : 99 pts
Pops : 94 pts
Francky , hodi , #Valeurs : 83 pts
Coca, Toti : 78 pts
Dju : 74 pts
CAS 24 : 73 pts
Coolzen : 69 pts
Mister Drop : 67 pts
Platinix : 66 pts
Patalo : 65 pts
Castelfab : 63 pts
Sebako : 55 pts
Beyalo : 53 pts
Arsenal : 43 pts
Nonos : 41 pts
Machin 87 : 39 pts
Al rugby : 17 pts
Votre avis ?
IL manque le résultat d'Argentine - France...
J'ai pronostiqué 3 à 0...plus qu'un but !
Votre avis ?