Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7 ex poule 8

platinix2863 msgpm

Et non..!!!! Pour le classement exact et en suivant le site de la fédé enlevez 4 points à la Baule et idem à St-yrieix...La bataille pour le maintien est chaud bouillotte...!!!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

COOLZEN has written

IL manque le résultat d'Argentine - France...

J'ai pronostiqué 3 à 0...plus qu'un but !

Oui il est où le 2/2..surprise

Votre avis ?

Jean-Luc8618 msgpm

Cas24 has written

COOLZEN has written

J'ai pronostiqué 3 à 0...plus qu'...

Tu voulais dire 3/3 ? cheeky ok ok c'est le mode de comptabilité du CAS la saison dernière, on comprend mieux laughlaugh

Bonnes fêtes à tous, et Al-Whisky-Coca87 , si tu viens voir St Ju chez nous, dit le moi, j'aurai plaisir à t'inviter wink

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

Bonne fête à tous et merci platoche pour le boulot a l année prochaine 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

France - argentine c'est 3 / 3 ...introuvable , improbable , triste mais tellement heureux pour Messi...!!! bon maintenant et entre nous ils vont tous se blesser en Ligue 1 et le Léo on le voit plus de la saison...Au final , heureusement que nous sortons les anglais car eux ne perdaient jamais contre les danseurs de tango..!!!

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

toti 24 has written

Bonne fête à tous et merci platoche pour le boulot a l année prochaine 

Salut l'ami bonnes fêtes à toi et tous les tiens ...

Votre avis ?

beyalo439 msgpm

Surgères se fait encore coiffer sur le fil à l'extérieur mais c'est quand même un bon point de pris face à un gros de la poule .

Bonne fêtes de fin d'année aux aficionados de la poule 7 .

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Jean-Luc86 has written

Cas24 has written

COOLZEN has written

J'ai pronostiqu...

Tu voulais dire 3/3 ? cheeky ok ok c'est le mode de comptabilité du CAS la saison dernière, on comprend mieux laughlaugh

Bonnes fêtes à tous, et Al-Whisky-Coca87 , si tu viens voir St Ju chez nous, dit le moi, j'aurai plaisir à t'inviter wink

2-2 à l issue du temps réglementaire me semble t-il..........

Votre avis ?

Jean-Luc8618 msgpm

Cas24 has written

Jean-Luc86 has written

Cas24 has written

Ouais, mais chez nous on n'a pas les mêmes notions de règlement, réglementaire que chez toi ... laugh je plaisante CAS24, bonnes fêtes mon pote virtuel 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Jean-Luc86 has written

Cas24 has written

Jean-Luc86 has written

Tu voulais dire 3/3 ? cheeky ok ok c'est le mode de comptabilit...

Ouais, mais chez nous on n'a pas les mêmes notions de règlement, réglementaire que chez toi ... laugh je plaisante CAS24, bonnes fêtes mon pote virtuel 

Suite à réclamation, la commission ad hoc se réunira sous 10 jours afin de savoir si 2/2 égal 3/3...à première vue et sans présager de rien.. Ça me paraît ardu... Mais bon..!!! 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Jean-Luc86 has written

Cas24 has written

Jean-Luc86 has written

Tu voulais dire 3/3 ? cheeky ok ok c'est le mode de comptabilit...

1 pt pour toi...

Merci bonne fêtes de fin d année également 

Votre avis ?

Mister Drop470 msgpm

Joyeuses fêtes à tous les joueurs du CA Lormont en souhaitant surtout une bonne reprise pour les blessés Harte, Berthon, Bonnel, DePoortere, Bishop, Le lerc, Triscos, Dehez, Arkamoudi, Ducouvent, Menard. Rendez vous le 15 janvier avec un déplacement très important à  Rochefort. Allez le CAL HG

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Meilleurs voeux à tous les forumeurs de la 8 ....euh non de la 7 ...La santé en premier au vu de l'âge avancé de quelques uns ....la réussite , l'amour toujours , l'argent souvent et le rugby...!!!
Mise en ligne de la prochaine journée en fin de semaine...
PS: après réunion de la commission sportive il est décidé de rajouter deux points au CAS pour son 2/2...de qui vous savez...( et pis il se taira un peu , sinon on va l'avoir sur le dos toute la fin de saison..!!!)

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

platinix has written

Meilleurs voeux à tous les forumeurs de la 8 ....euh non de la 7 ...La santé en premier au vu de l'...

Un comité d éthique aussi non??? 

Donne 50 pts pour le 2/2 et on en parle plus

Votre avis ?

El Stado Mirambeau10 msgpm

Meilleurs voeux sportifs à tous , notamment aux Anciens du camps de la Hire et aux pensionnaires de Miranbeau

Votre avis ?

John Talbot49 msgpm

El Stado Mirambeau has written

Meilleurs voeux sportifs à tous , notamment aux Anciens du camps de la Hire et aux pensionnaires de...

le camps de la hire,excelent laugh

Meilleurs voeux à tous

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Bon allez avalez vite votre galette, et la fève avec, qui vous évitera le port d'une couronne parfois ridicule..!!!!
Et en route pour la première journée de l'année avec des troupes fraîches:

Castillon - Merignac
Malemort - La Baule
Poitiers - ASSJ
Surgeres - St-Yrieix
Rochefort - Lormont
Isle - Tours

Votre avis ?

francky197024 msgpm

bonjour et meilleurs voeux à tous

Castillon - Merignac 5/0

Malemort - La Baule 4/0

Poitiers - ASSJ 4/1

Surgeres - St-Yrieix 5/0

Rochefort - Lormont 4/1

Isle - Tours 0/4

Votre avis ?

COOLZEN384 msgpm

Bonjour et bonne année 2023 !

Castillon - Merignac    4 -0

Malemort - La Baule    5 - 0

Poitiers - ASSJ            4 - 0

Surgeres - St-Yrieix     4 - 0

Rochefort - Lormont     1 - 4

Isle - Tours                    0 - 4

Votre avis ?

#valeurs112 msgpm

Bonjour à toutes et à tous, meilleurs voeux. Voici mes pronostics pour cette 1ere journée de l'année 2023

Castillon - Merignac 4-1 Courte victoire de Castillon à domicile. Mérignac est une équipe qui semble dur à manoeuvrer et il pleut toute la semaine sur la région bordelaise alors cela va sûrement embêter nos amis de Castillon qui sont plutôt adepte de faire vivre le ballon 

Malemort - La Baule 5-0 La baule revient plutôt bien mais Malemort c'est costaud et ca va s'imposer avec le BO afin de continuer à valider sa place dans les 4 1ers 

Poitiers - ASSJ 4-0 Poitiers devrait et doit s'imposer pour rester dans les 6 mais le pack de st Junien doit pouvoir les embèter. 

Surgeres - St-Yrieix 4-1 Depuis le forfait de leur équipe b ST yrieix va mieux et s'accroche relativement partout. Terrain gras donc je mise sur Surgères et son pack solide

Rochefort - Lormont 1-4 Rochefort semble dans le dur mais peut etre que la trêve leur a fait du bien. Lormont doit récupérer des joueurs vu les dire de "mister drop" ce qui fera la différence. 

Isle - Tours 4-0 Deplacement très difficile pour Tours pour reprendre cette nouvelle année. Isle cest solide à domicile et il faut absolument gagner pour respirer un peu mieux 

Votre avis ?

Login / Sign up