Usal 19 Cal 19
match terminé
Votre avis ?
Limoges 19
Lannemezan 19
Un résultat qui fait nos affaires, on sera encore dans les qualifiés a la fin de cette journée.
Tentons de prendre le BD au moins pour garder un peu d'avance sur Limoges avant d'aller a Tyrosse dans 2 semaines
Et si le RCA peut aller gagner a Niort…..
Votre avis ?
auwel32 has writtenArrêtes un peu. Vous êtes les favoris du match de cet après midi. Nous faisons une revue d'effectif, en faisant tourner. Des espoirs seront présent. Des jeunes en première ligne et à la charnière, des retours… Après il est vrai que nos jeunes ont du talent.Limoges 19
Lannemezan 19
Un résultat qui fait nos affaires, on sera encore dans les qualifiés a la fin...
Donc si je te dis arrêtes, c'est il faut arrêter de faire “le Calimero” en parlant de bonus défensif. CET APRES MIDI L'ASF EST LE FAVORI.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Limoges a perdu deux points alors qu'ils ont été devant presque tout le match. Ils ont sûrement perdu très gros sur ce match, afin d'être dans les six.
Quand on veut battre les joueurs du plateau du CAL, il ne faut jamais les laisser à porter de fusil…. Car eux ça joue jusqu'à la 80' +.
Le CAL sera dans les 4.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Merci le dantou pour ton message sympa sur notre club,en début de saison on aurait jamais cru être là et les joueurs ne lâchent rien et on tire le maximum de ce groupe avec le plus petit budget de nationale 2 c vraiment du Bon boulot
Votre avis ?
LeDantou24350 has writtenauwel32 has writtenArrêtes un peu. Vous êtes les favoris du match de cet après midi. Nous faisons une revue d'effectif, en faisant tourner. Des espoirs seront présent. Des jeunes en première ligne et à la charnière, des retours… Après il est vrai que nos jeunes ont du talent.Limoges 19
Lannemezan 19
Un résultat qui fait nos affaires, on sera encore dans les...
Donc si je te dis arrêtes, c'est il faut arrêter de faire “le Calimero” en parlant de bonus défensif. CET APRES MIDI L'ASF EST LE FAVORI.
Allez CAP, non de dieu
Je ne connais pas votre compo titulaire donc je pouvais pas savoir que vous avez intégré des espoirs mais j'imagine les titulaires sont sur le banc si en mêlée vous souffrez.
Alors une bonne opportunité pour nous de przndre 4 points contre lz prmeier National.
(tu me diras où j'envoie le colis de foie gras mdrr)
Oui sans rigoler on aligne une équipe sérieuse et un banc costaud, j'espère que on fera un match abouti et prendre 6 longueurs d'avance sur notre poursuivant Limoges
Votre avis ?
A la mi-temps Fleurance 17 CAP 20 deux essais à 3 !
Allez CAP !
Votre avis ?
Score final , Fleurance 29 CAP 35 2 essais à 5 bonus offensif pour le CAP .
Allez CAP !
Votre avis ?
Ouf. J'ai cru que l'arbitre ne sifflerais jamais la fin, avec deux pénal.touche sur la fin, dont la dernière dans nos 22 mètres. Nous avions remanié l'équipe, des jeunes, cela fait plaisir tout le monde s'y est filé. Bravo les garçons, 5 points à Fleurance, très bon pour la suite. Je suis satisfait qu'on loupe la derniere transformation car sur l'essai on prend le BO et Fleurance garde un BD. Tous le monde peut être satisfait. Bon retour à tous. Bon continuation à Fleurance.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Match courageux de l ASF où on aurait pu l emporter sur la dernière penaltouche…après Périgueux n est pas premier par hasard avec quelques joueurs au dessus du lot comme le 9 et surtout le 15 le roi du terrain aujourd'hui.Par contre le manager de Périgueux petit personnage qui se permet de chambrer l adversaire et les spectateurs à la fin du match….
Votre avis ?
ressegat32 has writtenAh tu remarqueras que je ne suis pas le plus grand défenseur du sujet de sa Majesté sur mes post.Match courageux de l ASF où on aurait pu l emporter sur la dernière penaltouche…après Périgueux n es...
Voilà le CAP c'est mon club donc on est content d'avoir gagné à Fleurance. Mais pour le reste je n'ai pas vu. Car moi je me suis mis avec mon copain l'autre côté à côté de la tribune vers le terrain foot (y a une buvette). Plus sérieusement on a discuté avec des gens sympa. Celà était bon enfant. Après oui on le sait que notre arrière c'est très fort. Mais chut. Il y a les phase finale qui arrive.
De votre côté j'ai trouvé une touche très très faible, même si nous avons du vous embêter dans ce domaine. Le lanceur où l'annonceur ??? Même sur une touche, on ne saute pas et vous la perdez. (Je n'ai pas les statt mais la touche gros point faible de ASF).
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Il n'y a pas photo entre les deux équipes car si on a un buteur et les deux grosses occasions en première
mi-temps dont un trois contre un , le score aurai été encore plus large . Ce qui me fait plaisir , c'est cette rotation
avec les Espoirs qui on fait un excellent match à des postes clés . Quand aux méchants staff , le président va les punir !
A dans quinze jours au Rongiéras face à Marmande .
Allez CAP !
Votre avis ?
Il est vrai que nous étions au dessus de Fleurance, par moment c'était compliqué pour eux quand les trois quarts de chez nous accélérez. Je suis quand même assez surpris car nous avions fait tourner à beaucoup de postes. Des jeunes espoirs en plus en première ligne, à la charnière l'ouvreur est jeune, mais ils ont été bon. Comme je dis nous avons pris cinq points, oui le score aurait pu être plus large de 10 à 15 points. Mais honnêtement que suite au cinquième essais du bonus nous ne transformons pas c'est bien pour les bleus et blanc ils conservent le BD qui est bien pour eux, car très sincèrement ils ne pouvaient espérer mieux. Le courage ne suffit pas. Je pensais voir autre chose de l'ASF, un peu déçu, après quand on a une touche de ce niveau il est compliqué de faire mieux, mais à mon avis nos joueurs y sont pour beaucoup. Bravo aux Capistes, surtout à nos jeunes. J'ai beaucoup aimé Enzo.
La fin de saison va être intéressante, avec un Enzo à ce niveau + Faltrep, le poste de numéro 9 va être un de nos points fort.
Concernant l'ASF, très sincèrement ils n'ont pas beaucoup proposé, même sur les deux dernières pénal touche s'est assez brouillon. Le weekend prochain de repos va peut être faire du bien à vos joueurs.
La victoire est amplement méritée. Rien à dire.
Le BD vous permet de rester dans les 6, mais attention il va falloir allez faire un match à La Fougère. Pa si facile.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Salon de l'agriculture de Tarbes oblige je n'étais pas devant mon écran pour regarder le match, je ferais ça demain tranquolle la rediff
Mais félicitation a Périgueux qui assume son statut de premier National et peut dès a présent commencer a rentrer en phase prepa du quart de finale. Et avec plaisir pour l'accueil, si on est inconstant sur lz terrain au niveau de recevoir et des repas, on tire notre epingle du jeu.
On enchaîne 2 défaites d'affilié c'est pas bon pour le moral, mission commando a Tyrosse a présent.
Même si certains peuvent penser qu'on mérite pas la sixieme place et qu'on est loin de jouer lz titre, c'est toujours “bandant” de jouer au moins un tour de phase finale.
Votre avis ?
Bravo au CAP très belle équipe avec beaucoup de jeunes de qualités qui n'ont pas arrêté de jouer pendant 80mn c'était beau à voir.
Concernant L'ASF déçu aujourd'hui la touche a été CATA ! La défense pas au top par moment où tu te retrouves avec des 4 contre 1..
Loison manque terriblement au centre, le meilleur avec Espi (blessé en début du match)
Après un banc beaucoup trop faibles pas de piliers au niveau..
On verra bien pour la place des barragistes avec 3 matchs compliqué.
Votre avis ?
auwel32 has writtenJe ne pense pas que quelqu'un à dit que vous ne meritiez pas votre classement, ceux qui seront dans les six premiers l'auront mérités. En tout cas ce n'est pas mon cas. Mais il est vrai que j'ai été déçu de l'équipe de Fleurance. C'est ainsi. Le rugby. Autrement oui les gens que j'ai croisé était super sympa, agréable, par contre devant un verre de houblon, je dis à la buvette ; “ Lors de la prochaine journée vous devrez supporter le RC Auch car il reçoive votre concurent Limoges” mort de rire, on m'a répondu ; “ jamais, déjà vous plaigniez pas qu'on vous ai laissé rentré sur Lacoste en rouge”. Un coin du Gers où en tout cas à la buvette, feu FCA et le RCA n'est pas en odeur de sainteté.Salon de l'agriculture de Tarbes oblige je n'étais pas devant mon écran pour regarder le match, je f...
Allez CAP, Fleurance, non de dieu
Votre avis ?
LeDantou24350 has writtenauwel32 has writtenJe ne pense pas que quelqu'un à dit que vous ne meritiez pas votre classement, ceux qui seront dans les six premiers l'auront mérités. En tout cas ce n'est pas mon cas. Mais il est vrai que j'ai été déçu de l'équipe de Fleurance. C'est ainsi. Le rugby. Autrement oui les gens que j'ai croisé était super sympa, agréable, par contre devant un verre de houblon, je dis à la buvette ; “ Lors de la prochaine journée vous devrez supporter le RC Auch car il reçoive votre concurent Limoges” mort de rire, on m'a répondu ; “ jamais, déjà vous plaigniez pas qu'on vous ai laissé rentré sur Lacoste en rouge”. Un coin du Gers où en tout cas à la buvette, feu FCA et le RCA n'est pas en odeur de sainteté.Salon de l'agriculture de Tarbes oblige je n'étais pas devant mon écran pour rega...
Pour rebondir, je pense que vous avez une bonne touche car en general voilà un secteur où on est vraiment pas mal mais apparzment aujourd'hui à côté de la plaque.
Écoutes d'après lzs resumes soyons contents de ce BD, on reste dans la course.
Mais effectivement on a vu aujourd'hui le décalage zntre une équipe pro et taillée/préparée pour la montée et unz équipe pluriactive avec quelques joueurs sous contrat, on a pas le même liant que vous il manque du vécu
Mais nous voilà a notre véritable place une petite bourgade de 6000 âmes qui tente d'exister dans un département désert. Ayons de l'orgueil pour protéger cette 6ieme place et se payer un tour de barrage jz ne sais où en France.
Et avec lz vecu de cette saison, faire pareil ou mieux la saison pro
Concernant Auch maintenant, oui même si maintenant ils vont prendre d'autres cieux on ne pourra pas gommer cette sorte de rivalité saine ou pas selon les différents acteurs lol, mais j'estime qu'on se respecte car aucun match n'a donné lieu a des matchs a grosses bagarres ou autres.
Plus des histoires extra sportives tu Trouvera que des histoires sur lz terrain.
J'espère que le CAP ira au bout
Votre avis ?
LeDantou24350 has writtenauwel32 has writtenJe ne pense pas que quelqu'un à dit que vous ne meritiez pas votre classement, ceux qui seront dans les six premiers l'auront mérités. En tout cas ce n'est pas mon cas. Mais il est vrai que j'ai été déçu de l'équipe de Fleurance. C'est ainsi. Le rugby. Autrement oui les gens que j'ai croisé était super sympa, agréable, par contre devant un verre de houblon, je dis à la buvette ; “ Lors de la prochaine journée vous devrez supporter le RC Auch car il reçoive votre concurent Limoges” mort de rire, on m'a répondu ; “ jamais, déjà vous plaigniez pas qu'on vous ai laissé rentré sur Lacoste en rouge”. Un coin du Gers où en tout cas à la buvette, feu FCA et le RCA n'est pas en odeur de sainteté.Salon de l'agriculture de Tarbes oblige je n'étais pas devant mon écran pour rega...
Il n'y a aucune rivalité entre l'ASF et le RCA. Ce "derby" existe depuis 2 ans et il y a beaucoup d'auscitains qui vont a Fleurance les week-ends ou on ne joue pas. Sans faire offense à Fleurance, notre seul vrai derby restera Tarbes, le reste c'est du flan, inventé par les journaux pour faire venir du monde au stade et satisfaire les trésoriers.
Pour le reste j'espère que le CAP montera en nationale car il l'aurait déjà mérité l'an dernier et cette année le confirme d'autant plus. J'ai vu Niort aujourd'hui, ils n'ont clairement pas le niveau, en fait je ne vois pas un autre club de cette poule monté à l'étage supérieur.
Votre avis ?
Après sincèrement même en changeant les joueurs d'un match à l'autre, en intégrant nos espoirs, je trouve que depuis quelques matchs nous sommes vraiment bien, de mieux en mieux. La préparation physique est bonne, nous arrivons au top en ce printemps et pour couronner le tout, nous allons dans les semaines à venir rentrer du beau monde. La concurence va battre son plein.
Après derrière nous, il y a des équipes qui pourront tirer leur épingle du jeu en phases finales. Je me rappelle qu'à mi championnat l'an passé soit disant la poule 2 était au dessus de tout le monde et la poule 1 était la plus faible. En demi finale sur quatre, deux équipes de la poule 1, dont le champion. Moi je vous le dis on comptera les points à la fin en phase finale et vous verrez la 2 n'a rien à envier à la une.
Nous a un moment nous étions avec tout le monde au classement, du moins assez proche. Nous avons fais le trou en battant tous nos concurrents sur la phase retour, à Fleurance, à Lannemezan, contre Auch et Saint Jean. Chez nous on le voit nous sommes vraiment mieux depuis quelques matchs. Nous nous sommes préparé en conséquence afin d'être prêt pour la phase retour et les phases finales. Mais j'ai confiance aux autres équipes qui nous accompagneront en phases finales.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Beau match et résultat logique de la part de Périgueux. Une équipe solide, structurée et joueuse.
Encore un match décevant pour Fleurance, de belles individualités mais un choix de jeu douteux.
Ce qui semblait fonctionner par le passé, ne marche plus aujourd'hui.. Il va être temps pour les dirigeants de changer le trio d'encadrement selon moi.
Votre avis ?