Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nationale 2 : Poule 2

legascon32421 msgpm

Par contre si il y a bien un club qui déçoit par ses performances c'est bien Niort. 2.5M de budget, l'ensemble des joueurs sous contrat pro et pas foutu de faire mieux que 6ème pour l'instant. La fin de saison est encore longue mais si l'objectif initial des 2 premières places n'est pas atteint, il y a fort à parier que le staff en place ne va pas tenir longtemps.

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

legascon32 has written

Par contre si il y a bien un club qui déçoit par ses performances c'est bien Niort. 2.5M de budget, ...

J'abonde dans ton sens , la saison passée ils s'emmêlent les pieds en phase finale de Fédérale 1 et si cette saison ils ne “matchent” pas je crois bien que le Niort de la saison prochaine n'aura pas le même visage que le Niort de cette saison . 

Wait and see

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Quelques changements dans l'équipe pour aller à Floirac , Cavalière est mis au repos  Tournebize passe 

titulaire , Marijon rentre au talon et  Labattut en troisième ligne ,Hickes , Seru et le jeune Lançon sont sur le banc . Iftimiciuc toujours 

en sélection , match compliqué  contre cette équipe de Floirac difficile à manoeuvrer sur son herbe !  

Allez CAP  !

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm

Danger pour L'ASF avec beaucoup d'absents derrière.. 

Il va falloir être solide pendant 80mn pour prendre les 4 points. 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

ASF-32 has written

Danger pour L'ASF avec beaucoup d'absents derrière.. 

Il va falloir être solide pendant 80mn pour pre...

Du côté de Niort j'ai vu aussi qu'ils avaient quelques absents, donc on dira ça s'équilibre. 

Mais oui si on veut valider notre dernier résultat, il faut jouer 80 minutes aujourd'hui car eyx Niort viennent chercher des points perdus et se rassurer. 

Bon match sous de bonnes conditions climatiques 

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

Victoire du CAP à Floirac 6-30 (avec BO, 3 essais à 0).

Votre avis ?

toto65300821 msgpm

Cal 32(bo) Anglet 19  (4 essais a 1)

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Victoire de fleurance 30 à 25

On termine les 10 dernières minutes à 14 et niort met 2 essais

Bonne partie de fleurance qui a été solide en défense et en attaque à donne le tournis à niort

La mêlée de niort les à maintenu dans le match

Pour moi niort veut trop jouer sur ces individualités (le 8 et tagotago)

Maintenant repos mais ce soir on peut dormira satisfait dans les 6

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

auwel32 has written

On terminé les 10 dernières minutes à 10 et Niort met 2 essais

Bonne par...

Cher Auwel,

C'est sûr que terminer les dix dernières minutes avec un tiers de l'équipe en moins c'est vachement compliqué. Terminer à 10… mdr.

Donc ; 

Soit tu as terminé à 14 

Soit tu as regardé le PSG

Soit la bière est vraiment trop forte à Lacoste 

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

LeDantou24350 has written

auwel32 has written

On terminé les 10 dernières minutes à 10 et Niort me...

Cher Auwel,

C'est sûr que terminer les dix dernières minutes avec un tiers de l'équipe en moins c'est vachement compliqué. Terminer à 10… mdr.

Donc ; 

Soit tu as terminé à 14 

Allez CAP, non de dieu 

………. 

Vous aurez compris oui a 14 pardon :(

Erreur de frappe 

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

auwel32 has written

auwel32 has written

On terminé les 10 dernières...

Cher Auwel,

Donc ; 

Soit tu as terminé à 14 

Allez CAP, non de dieu 

………. 

Vous aurez compris oui a 14 pardon :(

Erreur de frappe 

Erreur de frappe ??? Je pensais que c'était le houblon…

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Par où commencer. Le CAP a fait un bien meilleur match à Floirac que ces dernières semaines lors des deux dernières rencontres à domicile, USAL et AORC. Les garçons ont respecté l'adversaire même si on pouvait penser que le CMFR était dans le dur. Donc il fallait sortir un bon match avec une bonne entame afin de ne pas laisser croire à l'exploit au CMFR. Chose faite. Bravo les garçons. Comme je le pensais depuis plusieurs semaines Floirac va accompagner Tyrosse vers la F1, c'est compliqué de ne pas prendre de points à l'extérieur et de continuer à perdre à domicile. Le CMFR est valeureux mais franchement face au leader National de N2 (même diminué) cela ne pouvait pas suffir. Dommage pour eux. Mais ils sont dans une mauvaise dynamique alors que la remontada du RCBA continue. Pour cet après midi, très honnêtement il n'y a pas eu photo. Bon courage au CMFR pour la fin de saison. Sur ce que j'ai entendu après midi, ils vont batailler et se battre jusqu'au bout, de bonnes et grandes valeurs, bravo à eux. Mais vu le calendrier cela ne suffira certainement pas. Pour terminer content et heureux pour mon club, nous continuons à prendre un où des points sur nos poursuivants (sauf les résidents du plateau). BRAVO AUX GARÇONS.

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, capiste toujours

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Grâce  à sa victoire ce week end, Limoges conserve la possibilité de toujours croire à la qualif' mais pour ça il faudra aller gagner chez un premier concurrent direct à cette course à la qualif' à savoir Anglet . La défaite je pense condamne Tyrosse à la descente mais qui je pense mouillera le maillot jusqu'à la dernière journée. 

Périgeux qui va gagner à Floirac avec le BO en plus les conforte à la première place et si ils gèrent bien devraient la garder jusqu'à la fin. C'est eux qui semblent les plus réguliers sur la longueur. Une défaite sans BD pour Floirac quand dans le même temps le Bassin en prend un à Donibane . la prochaine journée pour moi peut sceller le sort de fin de saison du CMF , si ils ne gagnent pas à tyrosse pendant que le Bassin gagne ça les envoie en F1. Si il y a victoire le suspens continue 

Saint Jean joue a se faire peur mais au final c'est lui qui gagne et qui conserve la place de dauphin. On voit que le RCBA est en forme et ça pourrait nous faire bizarre dans 15 jours si on y va la marguerite à la bouche . Si ils avaient eu tout leur effectif dès le début de saison nul doute qu'ils seraient dans les 6

Après la claque d'il y a 15 jours contre nos voisins , la semaine passée on était parti au combat à Marmande pour ramener des points chose faite mais on a transpiré jusqu'à la fin . Ce week-end , face à la grosse équipe de Niort , on a joué dès le coup d'envoi et en étant solide en défense, en touche et en attaque et ceci durant 70 minutes qui font que logiquement on prend les 4 points . Point noir la mêlée encore où on est beaucoup sanctionné (comme contre marmande) , j'espère on saura gommer ce secteur pour la saison prochaine , pas que on domine mais au moins pas prendre moulte pénalité sur ce secteur . Niort lui plonge encore plus dans le doute , une énigme pour moi pour une équipe pro qui créé du liant chaque jour dans son jeu mais qui a semblé sans solution hier et perdu en défense . dans 15 jours on a un gros défi à RCBA , va t'on y aller pour prendre des points ou faire souffler les types . Niort lui va recevoir mamrmande qui sort de 2 défaites à domicile 

Après avoir côtoyé les places de qualif', les 2 défaites à domicile assomment Marmande qui se retrouve à 6 longueurs du premier qualifié . le prochain match pour eux, duel de bêtes en manque de confiance. Auch pour sa part, comme fleurance après une défaite à domicile rectifie le tir en allant chercher la victoire à l'extérieur , ce qui va les mettre en confiance pour le duel de la bigorre dans 15 jours. Une pensée pour mathis du RCA car ça fait toujours peur de voir ces blessures et car il a du sang fleurantin . Auch reste à porté de tir de Donibane , surtout que Saint Jean va à Périgueux dans 15 jours 

Le CAL continue ses bonnes partitions en prenant le BO contre Anglet , eux aussi ça va les mettre dans de bonnes dispositions pour le derby de la bigorre dans 15 jours . Si ils sortent un match plein ils peuvent doubler leurs hotes et en couplant que Donibane perde monter sur la seconde marche , très excitant . Anglet alterne le chaud et le froid, capable de prendre le bd à Périgueux puis gagner à Auch mais revenir sans rien de Lannemezan. La venue de Limoges peut les remettre en scelle pour la course à la qualif' et doubler leurs visiteurs . 

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

J'ai été surpris de voir cette équipe de Floirac qui à domicile à fait un non match et qui pourtant 

lutte pour la relégation . Pas une occasion essai  , des coups de pied dans tous les sens  et pas 

de buteur ( 9 points laissés en route ) . Ils m'ont paru fatigués et peut être résignés . Quand à nous ,

après une première mi-temps soporifique , ils ont imposés leur puissance et lancer des attaques 

qui feront mouches par trois fois . Dans quinze jours , nous accueillerons St Jean de Luz pour la 

revanche du mois d'octobre que les joueurs attendent avec impatience .  Belle revanche des Espoirs , 

qui avaient été battu à domicile par cette même équipe dans la première phase !

Allez CAP !  

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

Autel 32, bonjour mon ami, j'ai vraiment un faible pour cette équipe de Fleurance, ville très sympathique, car quand j'étais gosse à l'école de rugby de last (Ust) on faisait des échanges avec l'Asf, j'espère que tu viendras dans 15 jours voit ton équipe, on boiras une mousse ensemble. allez Buch !!

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

berniedebuch has written

Autel 32, bonjour mon ami, j'ai vraiment un faible pour cette équipe de Fleurance, ville très sympat...

Salut berniedebuch, les dirigeants et les bénévoles essayent de rendre le club plaisant .

Je ne ferais pas le déplacement non , les obligations toussa toussa . mais par contre si il est diffusé en direct sur le FB d'un des deux clubs assurément je le suivrais derrière mon écran pour assister à une belle partie . 

Bon repos à l'ensemble des joueurs de la poule 

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Pour la relégation la messe semble dite. Floirac comme prévu depuis quelques semaines accompagnera Tyrosse en F1.

Pour la 5e et 6e attention à Fleurance et Niort de ne pas laisser des points en route, Limoges vient de revenir à trois points, mais si cela sera dur dur pour les limougeauds. Mais on ne sait jamais.

Arcachon est sauvé mais a pris du retard à l'allumage pour la qualification. Trop tard.

Anglet et Marmande devrait se maintenir à 4 journées de la fin.

Je ne vois pas Lannemezan, Saint Jean de Luz, Auch sortir des six. Par contre qui terminera second afin d'éviter les barrages et de se qualifier directement pour les quarts de finale.

Le CA Périgueux a fait une très belle affaire ce dimanche avec cinq essais et une victoire bonifiée face à son dauphin. À quatre journées de la fin il sera difficile d'aller chercher la première place de la poule au premier national, le CAP. Cet après midi après une première mi temps timoré des Capistes où les deux équipes ont loupés de nombreux points aux pieds. Les Capistes ont fait une bien meilleure deuxième mi temps et 5 essais à la clef dans ce match pour nos Capistes. Le dauphin est reparti avec zéro points. Encore un petit effort et nous y serons.

Allez CAP, non de dieu

Taille patron.

Capiste un jour, Capiste toujours 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Pour la 5e et 6e attention à Fleurance et Niort de ne pas laisser des points en route, Limoges vien...

C'est bien pour ces deux raisons qu'il faut nous laisser gagner ce week-end 

Je compte sur toi LeDantou24350 , pour faire passer le mot à Mr HILL 😜

(on te mettra du foie gras dans la soute du bus) 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

RCBA - ASF : 24-12 (Je précise je n'étais pas au match, juste suivi le live sur le réseau social du club)

Bravo à l'équipe du RCBA qui a fourni un gros volume de jeu et qui a montré ses valeurs . 

Comme le jeu ne demande que fautes , nous avons commis il me semble beaucoup de fautes “bêtes” dues à l'intensité fournie par l'équipe adverse . 

Sur ce match, nous n'avons peut être pas mis la même justesse que sur les deux matchs précédents . A voir les deux derniers essais que l'on prend. 

Ce type de match surement servira à la vidéo pour voir ce qu'il ne faut pas reproduire contre le CAP 

A noter en positif, les 20 dernières minutes où à 24-0 on marque pour leur enlever le BO et ensuite sur le gong un second essai pour rendre le score moins large

Place à Périgueux , sachons se faire respecter à domicile 

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

le match marmandes /rcba devrait se jouer a huit clos car la ffr a punit marmandes ,suite au match  contre floirac (baguarre dans les tribunes)

allez buch !!

Votre avis ?

Login / Sign up