Figeac-Argentat : 5-0
Sarlat-Vergt : 5-0
Nontron-Le Bugue : 0-4
St Astier-Lacapelle : 4-0
Le Lardin-Lalinde : 5-0
Et là ,il y a rien toti24 ?
Votre avis ?
coca87 has writtenFigeac-Argentat : 5-0
Sarlat-Vergt : 5-0
Nontron-Le Bugue : 0-4
St Astier-Lacapelle : 4-0
Le Lardin...
Attention avec Cas24 , trop de bonus tue le bonus ?
Votre avis ?
Bon vu qu'il a déjà fait ses paris, le gamin et jeune marié du PN ne me copiera pas.
Figeac Argentat 4-0 Bon avantage aux résidents du calvaire.
Sarlat Vergt 1-4 22-23 Cela aurait pu être un match entre les frères Labrousse mais le plus jeune a décidé de quitter Sarlat. À contre coeur (vu ce que je pense de l'entraineur en chef de Vergt) mais les vernois s'imposeront à Madrazes. Pourquoi un point d'écart ? Juste pour embêter le petit jeune marié.
Nontron Le Bugue 4-1 juste par amitié pour Alexys.
USAN La Capelle 5-0 bonus offensif pour les unionistes, voilà ça c'est fait.
Le Lardin Lalinde 4-0 les petits gars du Condat vont s'imposer face à une équipe de Lalinde qui a du mal.
Allez CAP, non de dieu
Capiste un jour, Capiste toujours
Votre avis ?
A moi...
Figeac - Argentat : 4 / 0
Sarlat - Vergt : 4 / 0 les verts se vengeront au match retour ( 25 - 13 )
Nontron - Le Bugue : 1 / 4
St Astier - La Capelle : 4 / 0
Le Lardin - Lalinde : 4 / 0
Votre avis ?
Figeac - Argentat : 4 / 1
Sarlat - Vergt : 4 / 0 ( 28 - 17 )
Nontron - Le Bugue : 0 / 4
St Astier - La Capelle : 4 / 0
Le Lardin - Lalinde : 4 / 1
Votre avis ?
FIGEAC ARGENTAT 5/0
SARLAT VERGT 5/0 (32 ; 12)
NONTRON LE BUGUE 0/5
ST ASTIER LACAPELLE 5/0
LELARDIN LALINDE 1/4
Votre avis ?
Manque plus que Vincent24 le lindois.
Qui va au stade ce dimanche ?
Je vais aller voir comment les verts de labroussse se comportent face à un des concurrents aux phases finales
@+
Votre avis ?
Moi je vais au stade ! Merde je suis pas dans la bonne poule mdr
Votre avis ?
Sarlat 24 / Vergt 24 comme de par hasard...
Votre avis ?
tu sais mon Cas 24 , surprenant ils font la fête ensemble 
Votre avis ?
Ho il y a un loto de prévu 
Votre avis ?
Il est vrai que c etait pas tendu comme match quelques gueulards en tribune et ailleurs voyez devant les tribunes... mais vraiment correct un bon match de Fédérale 3 , Sarlat vraiment peut s estimer heureux du résultat.. je pense avoir vu le futur premier de la poule il était en vert cette aprem .. dimanche prochain contre figeac on devrait en savoir plus mais pour moi je mets une pièce et même un billet sur Vergt.. ou du moins la B de Périgueux 
Votre avis ?
Pourquoi la B du CAP 
Votre avis ?
M'enfin Al ...
Vergt à dans son effectif une majorité d éléments refoulés par le CAP tout comme St astier neuvic ... ça va pas tardé à rappliquer
... un ptit clin d œil aux fans de vergt avec qui j ai passé l aprem en tribunes... si ils interviennent ils ne pourront dire le contraire car ça vient d eux ....
belle équipe et complète.
Attends ca mord.... ça mord ...
Votre avis ?
Cas24 has writtenM'enfin Al ...
Vergt à dans son effectif une majorité d éléments refoulés par le CAP tout comme St ...
Euh du coup Vergt c'est le perigord ..vert..??? dans les couleurs j'ai du mal..Allez les verts..!!!
Votre avis ?
Blanc perdu... vergt le pays de la fraise se trouve comme St astier ou encore Périgueux dans le Périgord blanc...
Bergerac Pourpre , Nontron et Riberac par là haut le vert et Sarlat le plus jojo le noir.
C est simple quand même !!!!
Votre avis ?
Cas24 has writtenFigeac
/
Argentat.... 4-0
Sarlat
/
Vergt RB....30-20(4-0)... Duel au sommet dans la capitale du perigo...
mon petit CAS24 moi j'y suis pour rien si ton staff et tes joueurs ils font des fautes professionelles et du grands n'importe quoi sur le terrain car perdre à argentat mais surtout faire match nul contre vergt à domicile c'est pas digne d'une equipe pro ou d'un futur champion de france...par contre attention nous revenons petit à petit dans la course regarde dans ton retroviseur l'usan est pas loin LOL.
ALLEZ USAN
Votre avis ?
Cas24 has writtenBlanc perdu... vergt le pays de la fraise se trouve comme St astier ou encore Périgueux dans le Pér...
Donc les fraises c'est le blanc..!! Vous êtes quand même un rien compliqués.. Et le département est rouge ou rose..??
Votre avis ?
Du rouge dans le blanc du Limousin c est à dire à périgueux...
Du rouge aussi dans le noir du Quercy c est à dire dans le sarladais....
Du orange dans le vert de l angoumoisin c est à dire dans le nontronnais....
Et... du bleu foncé... dans le Pourpre du Saintonge c est à dire dans le bergeracois...
Cette fois ci c est clair pour tous!!!
Votre avis ?
Sans plus , moi tu sais les couleurs 
Votre avis ?
/
Argentat.... 4-0
/
Vergt RB....30-20(4-0)... Duel au sommet dans la capitale du perigo...