je me moquais de al87 , mais je vois que je suis bien plus mauvais
allez je m y mets bordel de M....
Figeac - Lalinde................. 4 /0
Sarlat - Lacapelle Marival....5/0
Le bugue - Argentat.......... 24 /15 (4/0) rencontre bonus
Nontron- Vergt.........................0/5
Saint astier neuvic- Le lardin....4/0
Votre avis ?
Figeac - Lalinde : 5-0
Sarlat - Lacapelle : 5-0
Le Bugue - Argentat : 24-25
Nontron - Vergt : 1-4
St-Astier - Le Lardin : 4-0
Votre avis ?
allez usan il faut enchainer avec une deuxieme vicoire....
Votre avis ?
boule has writtenallez usan il faut enchainer avec une deuxieme vicoire....
Dites donc les gars je ne souhaite pas non plus que les pronos prennent le pas sur la vie des clubs, les résumés de matchs etc .
C est qui qui qui était aux matchs ce week-end ?
Vincent qu as tu pensé du CAS avec son équipe remanié c etait juste au planchot ?
Lotois tu es allé voir figeac ? Si oui tu as vu le lardin c est tenace mais prenable
Papsou qu en dis tu ?
Walabi, boule et ledantou les antis sarladais ......... et fan de St astier qu en dites vous ? Nontron c est foutu ?
Et les bugois ils ont fait un drôle de coup ce week-end non ?
Quand à Vergt ça va prendre c est certain dans cette poule les 2 premières places ! C est dit...
Votre avis ?
Cas24 has writtenboule has writtenallez usan il faut enchainer avec une deuxieme vicoire....
Dites donc les gars je ne souhaite pas non plus que les pronos prennent le pas sur la vie des clubs, les résumés de matchs etc .
Vincent qu as tu pensé du CAS avec son équipe remanié c etait juste au planchot ?
Lotois tu es allé voir figeac ? Si oui tu as vu le lardin c est tenace mais prenable
Papsou qu en dis tu ?
Walabi, boule et ledantou les antis sarladais ......... et fan de St astier qu en dites vous ? Nontron c est foutu ?
Quand à Vergt ça va prendre c est certain dans cette poule les 2 premières places ! C est dit...
Je n'ai pas pu aller au match non, des retours que j'ai eu Figeac a bien dominé la rencontre malgré l'essai de pénalité concédé en début de partie. Ils n'ont pas vraiment été inquietés durant le match mais le lardin n'a rien laché pour marquer deux essais en fin de rencontre et arracher le BD...
Votre avis ?
Voici mes pronos pour ce week-end :
Figeac - Lalinde : 4-0
Sarlat - Lacapelle : 5-0
Le Bugue - Argentat : 22-26
Nontron - Vergt : 0-4
St-Astier - Le Lardin : 4-0
Votre avis ?
Figeac Lalinde 1-4 pourquoi pas une victoire lindoise.
Sarlat La Capelle 5-0 taille patron !
Le Bugue Argentat 4-0 26-12 Al Buga à domicile.
Nontron Vergt 0-4 les couteliers seront battus à domicile.
USAN Le Lardin 5-0 victoire bonifiée des unionistes.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Figeac-Lalinde : 5-0
Sarlat-La Capelle : 5-0
Le Bugue-Argentat : 5-0
Nontron-Vergt : 0-5
St Astier-Lé Lardin :4-1
Votre avis ?
Figeac-Lalinde : 5-0
Le Bugue-Argentat : 5-0 (24-6)
St Astier-Lé Lardin :4-1
Votre avis ?
Toti va pas etre content , tu as paspou le meme prono 
Votre avis ?
coca87 has writtenToti va pas etre content , tu as paspou le meme prono
J'ai rien trouvé à modifier après avoir fait un copié-collé du tiens .... j'ai pas osé la victoire de l'USV, le point de bonus me satisfera
Et même si Toti pense qu'il faut faire l'inver de toi, on va lui prouver qu'il a tort 
Votre avis ?
Figeac-Lalinde : 4-1
Le Bugue-Argentat : 4-0 26-17
St Astier-Le Lardin : 4-0
Votre avis ?
LALINDE FIGEAC 5/0
NONTRON VERGT 0/4
LE BUGUE ARGENTAT 5/0 ( 28/6)
SARLAT LACAPELLE 5/0
ST ASTIER LE LARDIN 4/1
Votre avis ?
lotois46 has writtenCas24 has writtenboule has writtenallez usan il faut enchainer avec une deuxieme vicoire....
Papsou qu en dis tu ?
Je n'ai pas pu aller au match non, des retours que j'ai eu Figeac a bien dominé la rencontre malgré l'essai de pénalité concédé en début de partie. Ils n'ont pas vraiment été inquietés durant le match mais le lardin n'a rien laché pour marquer deux essais en fin de rencontre et arracher le BD...
Merci à toi .
D après les retours egalement Sarlat à Lalinde ce fut plus compliqué, ils ont déroulé en première mi temps pour se faire peur en seconde faute de ne pas avoir concrétiser leur offensives . Lalinde fut dangereux jusqu'au bout avec un jeu plus restrictif ( au près) .
Sarlat à pu faire tourner sur cette rencontre , de la jeunesse sur la feuille de match ça c est cool.
En B ça continue de rigoler avec un demuylder ( de retour..) qui a réussi si je me trompe pas 20 coups de pieds sur 22 tentés depuis le début de saison. Beau ratio ça fait rêver platoche ça je suis sûr
.
Bon dimanche et bon match
Votre avis ?
Pas mal pour un mec qui n'est pas dans votre poule bravo au cap j'etais à beaublanc 
Votre avis ?
Salut les coquelets d'la 15,
J4 résultats ( les 3 favoris sont au rdv..)
Figeac 38/ Lalinde 12
Sarlat 63 bo / Lacapelle Marival 10
Le bugue 35 / Argentat 26 RB
Nontron 18 / Vergt 36 bo
St astier 29 bd/ le lardin 30.
Pour avoir trouvé les 9 pts d écarts entre le bugue et Argentat sur la rencontre bonus , toti24 et Vincent24 prennent 4 pts. Platinix et LeDantou eux marquent 1 pt.
Toti24 est le grand gagnant de cette journée avec 20 pts ( la remontada est en ordre de marche !)![]()
Vincent24 suit de près derrière avec 17 pts.
Au classement général des pronos après 4 journées :
Le podium voit un petit nouveau monter sur la 3ème place toti24 en lieu et place de 

1er lotois46 9.+38=47 ![]()
2 ème Platinix 11+32=43![]()
3 ème toti24 20+16=36
4ème Cas24 11+24=35
5ème Vincent24 17+17=34
6ème LeDantou 9.+24=33
7eme Papsou 9.+22=31
8eme Walabi 5.+22=27
9 ème hodi 6+20= 26
10 eme Coca 9+8= 17.
Platinix ? On ne peut pas accéder à ta MP ?
Votre avis ?
Lacapelle Marival
Figeac
Argentat
Sarlat la Caneda
Vergt
Le Bugue
Lalinde
Saint Astier Neuvic
Vézère le Lardin Saint-Lazare
Nontron
La rencontre bonus choisi par Lotois46 est le derby lotois.... Lacapelle marival/ Figeac.
À vous de ouej 
Votre avis ?
Cas24 has writtenenfin !!!!!!!!!!!!Salut les coquelets d'la 15,
Figeac 38/ Lalinde 12
Sar...
Papsou je t avais prévenu !!!!! il ne bois pas que du coca mdr
trop de bonus tu le bonus
Votre avis ?
allez je m y colle
Lacapelle Marival 0 / 4 Figeac 16 / 24 connais pas
Argentat 0 / 4 Sarlat la Caneda le minimum en deplacement
Vergt 4 / 0 Le Bugue des biscottes en veux tu en voila
Lalinde 4 / 1 Saint Astier Neuvic il leur faut une premiere victoire
Vézère le Lardin Saint-Lazare 5 / 0 Nontron nontron pas au niveau
Votre avis ?
toti 24 has writtenCas24 has writtenenfin !!!!!!!!!!!!Salut les coquelets d'la 15,
Figeac ...
![]()
Papsou je t avais prévenu !!!!! il ne bois pas que du coca mdr
trop de bonus tu le bonus
Pas grave, L'USV a gagné ..... à la grande surprise de tout le monde vu que personne (même pas moi) les voyait vainqueur à St Astier
Je veux bien perdre tous mes paris si l'USV doit gagner à chaque fois 
Votre avis ?