St Denis - Nantes : Victoire Nantes qui a le potentiel
Nuits - Bagnères : Déplacement long, victoire Nuits mais la montagne sera dure a avaler. (A venir, entre déplacement court vs découverte et bon pinard, mon cœur balance 😀)
Peyrehorade - Drancy : Victoire Peyrehorade, le kiwi est vitaminé.
1 Mazamet -2 Gruissan : 1 : Domicile + écart au classement en poules.
1 Issoire - 2 Isle Jourdain : 2 : Equipe difficile à manoeuvrer et souvenirs pour nous (Sallois) de l'élimination l'an passé face à cette équipe complète.
1 Saint-Sulpice - 2 Châteaurenard : 2 : Un rugby peut-être un peu plus agressif qui pourrait faire la différence.
1 Agde - 2 Pamiers : 1 : Agde me semble mieux armé et Pamiers très irrégulier.
1 Mauléon - 2 Beauvais : 1 : Comment imaginer Mauléon se faire battre dans son antre en barrages ?! Surtout par le 6e de la poule 1 sans manque de respect..
1 Saint Denis - 2 Nantes : 2 : Je pense que les Nantais vont resserrer leur jeu ; ils sont où ils voulaient être depuis le début et ça va être compliqué de les sortir même si Saint-Denis a aussi des arguments…
1 Nuits-Saint-Georges - 2 Bagnères : 1 : Voyage vraiment très long pour les Pyrénéens et effectif certainement tjrs amoindri. Et puis je veux éviter un nv déplacement des Sallois en Bigorre même si c'est très beau…
1 Peyrehorade -2 Drancy : 1 : Trop déséquilibré à mon avis, surtout dans les Landes.
1 Mazamet -2 Gruissan : 2 : Certes l'apport du public est non négligeable mais Gruissan n'aura pas trop le trajet dans les pattes (plus court déplacement des barrages) , puis Gruissan possède certains joueurs d'expériences (anciens narbonnais) pour des matchs couperets donc je les donne vainqueur
1 Issoire - 2 Isle Jourdain : 2 : L'isle jourdain possède en ces rangs des joueurs “impactants” qui peuvent faire tourner la partie en leur faveur
1 Saint-Sulpice - 2 Châteaurenard : 1 : Connaissant rien des deux équipes je mets victoire domicile
1 Agde - 2 Pamiers : 1 : Agde qui est le champion F2 en titre me semble t'il ? Puis même si pamiers a réglé ses extras sportifs ça a du remuer l'effectif
1 Mauléon - 2 Beauvais : 1 : Entre le trajet + l'ambiance de chaudron qui va se trouver pour cette partie . Je vois pas la victoire leur echapper . Je sais pas si Beauvais s'attend à l'ambiance qu'ils vont avoir
1 Saint Denis - 2 Nantes : 2 : Nantes décevant en phase de poule mais attention au réveil en phase finale, surtout avec un tel effectif et des ambitions +++
1 Nuits-Saint-Georges - 2 Bagnères : 1 : Idem je connais pas Nuit Saint Georges mais la route peut être fatale
1 Peyrehorade -2 Drancy : 1 : Les gars du pays d'Orthe vont se régaler , ça va envoyer du jeu
Quand tu vois ce que font certains clubs avec 400 000 € , il faut que le président de Nantes vire tout son entourage…..mais il n est pas le seul….ça gamelle dur..
Mazamet -2 Gruissan : Mazamet Par son pack et son expérience
1 Issoire - 2 Isle Jourdain : Issoire même si l'isle Jourdain c est très très compliqué à jouer
1 Saint-Sulpice - 2 Châteaurenard : St Sulpice dans son antre…un stade champêtre..un public en mode 16eme homme voir plus….et beaucoup de combat…les spectateurs en auront pour leur argent
1 Agde - 2 Pamiers : Agde ( Sur sa lancée de l an dernier…mais un score serré ).
Mauléon 2 Beauvais : Mauléon en phases finales surtout chez eux .c est pratiquement mission impossible pour Beauvais…qu ils profitent des paysages au moins
1 Saint Denis - 2 Nantes : Nantes au vu des ses ambitions..de son budget
1 Nuits-Saint-Georges - 2 Bagnères : les noirs de Bigorre pour la surprise …même si apparemment ils ont des blessés
1 Peyrehorade -2 Drancy : Peyrehorade et son jeu flamboyant
Nantes 5 ème de poule . Pack conquérant lignes arrière plus faible. Match agréable équilibré jusqu'au bout indécise . Saint Denis les lignes arrières font la différence .Le pack s'est hissé au niveau de Nantes
Je me pose la question: vu le match Lormont et Salles doivent être très solide
Peyrehorade - Chartres : Victoire domicile, les kiwis ne sont pas un cadeau à la maison, si ils ne peuvent pas passer devant ils passeront par la fenètre.
Nuits st Georges - Salles : Petit avantage domicile, mais les Sallois n'y vont pas en touristes ! Et puis on a ce que la statistique ne dit pas …
St Denis - Langon : Langon, c'est du balaise et complet les voisins, les seuls qui nous ont fait manger le gazon à la maison et c'est pas facile !
Mauléon - Genève : Mauléon le chaudron sera dur a conquérir.
St Sulpice / Lèze - Berre : St Sulpice, aperçu les gros balaises de Châteaurenard perdre dimanche, donc …
Agde - Valence : Comme je n'en sais rien, avantage domicile.
Issoire - Castelsarrasin : Castel au pif.
Mazamet - Annonay : Comme je n'en sais rien, avantage domicile.
Peyrehorade - Chartres : Je donne Peyrehorade vainqueur - Les landais pratiquent un jeu attrayant à l'image du SJLO en N2 , une belle alternance entre devant et les arrières
Nuits st Georges - Salles : Je donne Nuit St Georges gagnant avantage domicile
St Denis - Langon : Je donne Langon vainqueur par une petite marge , c'est solide
Mauléon - Genève : Je donne Genève vainqueur car Genève a dans ses rangs des joueurs pouvant les amener en N2
St Sulpice / Lèze - Berre : Je donne St Sul gagnant avantage domicile
Agde - Valence : Je donne Valence vainqueur, après un coup de mou en fin de saison régulière , je pense ils vont rectifier la donne en phase finales . Un de mes favoris pour la montée
Issoire - Castelsarrasin : Issoire vainqueur à l'aller mais au retour ça peut leur faire bizarre
Mazamet - Annonay : Je donne Mazamet avantage domicile