Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

phases finales F1

burden40132 msgpm

Bonjour

Depuis plus d'une semaine des rumeurs de modifications des phases finales courent.

Ce ne seraient plus les croisements définis en début de saison: 1 avec 4 et 2 avec 3 mais la poule  1 avec la 3 et la poule 2 avec la 4.

Est ce qu'une personne “autorisée” saurait ce qu'il en est ?

Votre avis ?

La Souille119 msgpm

burden40 has written

Bonjour

Depuis plus d'une semaine des rumeurs de modifications des phases finales courent.

Ce ne sera...

Bonjour, je ne suis pas autorisé, mais cela a été acté pour les espoirs, pas pour la F1 a cet instant. 

On trouve tout l'officiel là : [url]https://competitions.ffr.fr/competitions/federale-1/calendrier.html

[/url]

Votre avis ?

pool2219 msgpm

burden40 has written

Bonjour

Ce ne sera...

Le site FFR affiche Poule 1 contre poule 4

Votre avis ?

Gegette744 msgpm

BARRAGES DEPLASSEMENTS  /  CLASSEMENT

1  Beauvais à Mauléon       : 920 kms

2  Bagnères à Nuits St Georges :  796 kms

3 Drancy à Peyehorade   :  772 kms

4  Nantes à St Denis     : 396 kms

5  L'Isle Jourdain à Issoires  : 392 kms

6  Châteaurenard à St Suplice sur Lèze  : 348 kms

7  Pamiers à Agde   : 187 kms

8 Gruissan à Mazamet  : 118 kms

Ca va piquer pour certain…..

Votre avis ?

burden40132 msgpm

Merci pour vos réponses…

Votre avis ?

La Souille119 msgpm

Bonjour la F1

Pronostic barrages au pif mais pas que.

Mazamet - Gruissan : Victoire domicile

Issoire - Isle Jourdain : Victoire Isle

St Sulpice - Châteaurenard : Victoire domicile

Agde - Pamiers : Victoire Agde

Mauléon - Beauvais : Déplacement + chaudron, victoire Maule

St Denis - Nantes : Victoire Nantes qui a le potentiel 

Nuits - Bagnères : Déplacement long, victoire Nuits mais la montagne sera dure a avaler.
(A venir, entre déplacement court vs découverte et bon pinard, mon cœur balance 😀) 

Peyrehorade - Drancy : Victoire Peyrehorade, le kiwi est vitaminé.

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm

1 Mazamet -2 Gruissan :  1 : Domicile + écart au classement en poules. 

1 Issoire - 2 Isle Jourdain :  2 : Equipe difficile à manoeuvrer et souvenirs pour nous (Sallois) de l'élimination l'an passé face à cette équipe complète.

1 Saint-Sulpice - 2 Châteaurenard :  2 : Un rugby peut-être un peu plus agressif qui pourrait faire la différence.

1 Agde - 2 Pamiers :  1 : Agde me semble mieux armé et Pamiers très irrégulier.

1 Mauléon - 2 Beauvais :  1 : Comment imaginer Mauléon se faire battre dans son antre en barrages ?! Surtout par le 6e de la poule 1 sans manque de respect..

1 Saint Denis - 2 Nantes :  2 : Je pense que les Nantais vont resserrer leur jeu ; ils sont où ils voulaient être depuis le début et ça va être compliqué de les sortir même si Saint-Denis a aussi des arguments…

1 Nuits-Saint-Georges - 2 Bagnères :  1 : Voyage vraiment très long pour les Pyrénéens et effectif certainement tjrs amoindri. Et puis je veux éviter un nv déplacement des Sallois en Bigorre même si c'est très beau…

1 Peyrehorade -2 Drancy :  1 : Trop déséquilibré à mon avis, surtout dans les Landes.

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Si je peux m'immiscer par chez vous 

1 Mazamet -2 Gruissan :  2 : Certes l'apport du public est non négligeable mais Gruissan n'aura pas trop le trajet dans les pattes (plus court déplacement des barrages) , puis Gruissan possède certains joueurs d'expériences (anciens narbonnais) pour des matchs couperets donc je les donne vainqueur

1 Issoire - 2 Isle Jourdain :  2 : L'isle jourdain possède en ces rangs des joueurs “impactants” qui peuvent faire tourner la partie en leur faveur

1 Saint-Sulpice - 2 Châteaurenard :  1 : Connaissant rien des deux équipes je mets victoire domicile

1 Agde - 2 Pamiers :  1 : Agde qui est le champion F2 en titre me semble t'il ? Puis même si pamiers a réglé ses extras sportifs ça  a du remuer l'effectif

1 Mauléon - 2 Beauvais :  1 : Entre le trajet + l'ambiance de chaudron qui va se trouver pour cette partie . Je vois pas la victoire leur echapper . Je sais pas si Beauvais s'attend à l'ambiance qu'ils vont avoir

1 Saint Denis - 2 Nantes :  2 : Nantes décevant en phase de poule mais attention au réveil en phase finale, surtout avec un tel effectif et des ambitions +++

1 Nuits-Saint-Georges - 2 Bagnères :  1 : Idem je connais pas Nuit Saint Georges mais la route peut être fatale

1 Peyrehorade -2 Drancy :  1 : Les gars du pays d'Orthe vont se régaler , ça va envoyer du jeu

Votre avis ?

GEGE5739 msgpm

1 Mazamet -2 Gruissan :  Mazamet

1 Issoire - 2 Isle Jourdain :  Issoire

1 Saint-Sulpice - 2 Châteaurenard :  Saint-Sulpice

1 Agde - 2 Pamiers :   Agde 

1 Mauléon - 2 Beauvais :  Mauléon

1 Saint Denis - 2 Nantes :   Nantes 

1 Nuits-Saint-Georges - 2 Bagnères :  Nuits-Saint-Georges

1 Peyrehorade -2 Drancy :  Peyrehorade

Votre avis ?

Bono3443 msgpm

1 Mazamet -2 Gruissan :  Mazamet (plus solide devant mais attention avec Gruissan qui sur une rencontre peut être redoutable)

1 Issoire - 2 Isle Jourdain :  Issoire (Match très équilibré donc préférence à Issoire qui reçoit)

1 Saint-Sulpice - 2 Châteaurenard :  Chateaurenard (équipe redoutable à l‘extérieur)

1 Agde - 2 Pamiers :   Agde ( Match très équilibré pas une partie facile pour les agathois mais préférence à l’équipe qui reçoit)

1 Mauléon - 2 Beauvais :  Mauléon ( désolé je connais pas la poule donc je reprends les avis des internautes)

1 Saint Denis - 2 Nantes :   Nantes 

1 Nuits-Saint-Georges - 2 Bagnères :  Nuits-Saint-Georges

1 Peyrehorade -2 Drancy :  Peyrehorade

Votre avis ?

Scm passion12 msgpm

Quand tu vois ce que font certains clubs avec 400 000 € , il faut que le président de Nantes vire tout son entourage…..mais il n est pas le seul….ça gamelle dur..

Votre avis ?

jettsun760 msgpm

Mazamet -2 Gruissan :  Mazamet  Par son pack et son expérience

1 Issoire - 2 Isle Jourdain :  Issoire même si l'isle Jourdain c est très très compliqué à jouer 

1 Saint-Sulpice - 2 Châteaurenard :  St Sulpice dans son antre…un stade champêtre..un public en mode 16eme homme voir plus….et beaucoup de combat…les spectateurs en auront pour leur argent

1 Agde - 2 Pamiers :   Agde ( Sur sa lancée de l an dernier…mais un score serré ).              

Mauléon 2 Beauvais :  Mauléon en phases finales surtout chez eux .c est pratiquement mission impossible pour Beauvais…qu ils profitent des paysages au moins

1 Saint Denis - 2 Nantes :   Nantes au vu des ses ambitions..de son budget

1 Nuits-Saint-Georges - 2 Bagnères :  les noirs de Bigorre pour la surprise …même si apparemment ils ont des blessés

1 Peyrehorade -2 Drancy :  Peyrehorade et son jeu flamboyant

Votre avis ?

La Souille119 msgpm

Bonjour les gens,

Gens qui rient gens qui pleurent, c'est le sport !

On se la fait comment pour les pronostics des 1/ 8èmes, par journée ou au global des deux ????
(c'est pour vous réveiller) 😉

Ce qui est sur c'est que je serais à Nuits pour renifler le Pinot noir, faut toujours se méfier des breuvages à l'extérieur !

Votre avis ?

64pau150 msgpm

J'ai regardé le match ST DENIS VS NANTES.

Nantes 5 ème de poule . Pack  conquérant lignes arrière plus faible. Match agréable  équilibré jusqu'au bout indécise . Saint Denis les lignes arrières font la différence .Le pack s'est hissé au niveau de Nantes

Je me pose la question: vu le match Lormont et Salles doivent être très solide

Votre avis ?

burden40132 msgpm

En Espoirs F1, le tableau des phases finales ne correspondrait plus du tout. Je ne parle pas des poules qui se croisent. Quelqu'un aurait des infos ?

Votre avis ?

pool2219 msgpm

64pau has written

J'ai regardé le match ST DENIS VS NANTES.

Nantes 5 ème de poule . Pack  conquérant lignes arrière plu...

Langon ne fera qu'une bouchée de saint Denis .. Le stade nantais est à l'image de sa saison .. inconstant

Votre avis ?

La Souille119 msgpm

burden40 has written

En Espoirs F1, le tableau des phases finales ne correspondrait plus du tout. Je ne parle pas des pou...

Rencontres en terrain neutre.

Votre avis ?

La Souille119 msgpm

Allez, aller !

Peyrehorade - Chartres : Victoire domicile, les kiwis ne sont pas un cadeau à la maison, si ils ne peuvent pas passer devant ils passeront par la fenètre.

Nuits st Georges - Salles : Petit avantage domicile, mais les Sallois n'y vont pas en touristes ! Et puis on a ce que la statistique ne dit pas …

St Denis - Langon : Langon, c'est du balaise et complet les voisins, les seuls qui nous ont fait manger le gazon à la maison et c'est pas facile !

Mauléon - Genève : Mauléon le chaudron sera dur a conquérir.

St Sulpice / Lèze - Berre : St Sulpice, aperçu les gros balaises de Châteaurenard perdre dimanche, donc …

Agde - Valence : Comme je n'en sais rien, avantage domicile.

Issoire - Castelsarrasin : Castel au pif.

Mazamet - Annonay : Comme je n'en sais rien, avantage domicile.

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Peyrehorade - Chartres : Je donne Peyrehorade vainqueur - Les landais pratiquent un jeu attrayant à l'image du SJLO en N2 , une belle alternance entre devant et les arrières

Nuits st Georges - Salles : Je donne Nuit St Georges gagnant avantage domicile

St Denis - Langon : Je donne Langon vainqueur par une petite marge , c'est solide

Mauléon - Genève : Je donne Genève vainqueur car Genève a dans ses rangs des joueurs pouvant les amener en N2

St Sulpice / Lèze - Berre : Je donne St Sul gagnant avantage domicile

Agde - Valence : Je donne Valence vainqueur, après un coup de mou en fin de saison régulière , je pense ils vont rectifier la donne en phase finales . Un de mes favoris pour la montée

Issoire - Castelsarrasin : Issoire vainqueur à l'aller mais au retour ça peut leur faire bizarre

Mazamet - Annonay : Je donne Mazamet avantage domicile 

Votre avis ?

burden40132 msgpm

La Souille has written

burden40 has written

En Espoirs F1, le tableau des phases finales ne correspondrait plus du tout. Je ...

Rencontres en terrain neutre.

Oui, merci. Mais ça ne répond pas à la question du pourquoi la fédé a modifié les oppositions prévues dans le tableau initial.

Votre avis ?

Login / Sign up