Jacou ou Saverdun devront tout de même se méfier tout particulièrement de Puilboreau , Navarrenx et ...
à mon avis,vu les disparités de niveau géographique et l'engagement ou pas des équipes premières faire des pronostics à ce niveau de la compétition relève plus de madame Irma que d'une quelconque connaissance… le mieux pour jacou et saverdun serait de se méfier des trente autres clubs et vice versa… l'humilité au rugby ça reste important..
Jacou ou Saverdun devront tout de même se méfier tout particulièrement de Puilborea...
à mon avis,vu les disparités de niveau géographique et l'engagement ou pas des équipes premières faire des pronostics à ce niveau de la compétition relève plus de madame Irma que d'une quelconque connaissance… le mieux pour jacou et saverdun serait de se méfier des trente autres clubs et vice versa… l'humilité au rugby ça reste important..
Mouille toi un peu frileux😜 c'est sympa aussi..
C'est juste que j'avais envie de cité d autres équipes que l on entend pas beaucoup causé mais tu as mille fois raison sur les disparités et aussi selon les équipes premières toujours en lice ou pas .
On ( Sarlat)est certes tombé sur une grosse équipe d' USVL47 ( sûrement la meilleure confrontation cette saison avec Figeac ), une de plus que j aurai pu cité… c est fait… mais certains Titulaires habituelles étaient à Gradignan pour renforcer le banc de la première.
je pense que JACOU est favoris pour le Titre cette année .
bien vu saverdun gagne sans trembler 24 a 14
Dans le mille.
Alors Saverdun favori pour le titre ?
pas plus saverdun que les quinze autres équipes restantes. L'ensemble des scores est plutôt serré semble t'il, comme dit plus haut s'aventurer à un pronostic relève de l'expérience de gagner au loto…
pas plus saverdun que les quinze autres équipes restantes. L'ensemble des scores est plutôt serré semble t'il, comme dit plus haut s'aventurer à un pronostic relève de l'expérience de gagner au loto…