Dimanche 14 Mai 2023, 8 ieme de Finale, excellence B
Pour faire plaiz @Le Piéton😜,mon p'tit prono
Tournefeuille / Le Puy en Velay……. Aargh j' hésite le Puy fait une énorme saison ( en A également du reste) mais Tournefeuille semble très fort (trop ?). Les haut garonnais !
Auray / Navarrenx…. Les Basques !
Saverdun / Nogaro…. Cho cho cho Saverdun tout de même !
Avignon le Pontet / Vendres Lespignan… Sur le pont , Avignon!
SCUF / Nérac… serré mais cette fois ci pour le SCUF avantage aux lot et garonnais. Nérac !
Mourillon / Côte Landes… grosse saison des Landais mais les toulonnais sont des GUERRiers. Mourillon !
Puilboreau / Pays de Meaux… ce coup ci la marche devrait être trop haute sniff. Meaux!
Moissac / Gimont… Le 5 ieme qui bat le 3 ieme de la poule 13, c est déjà arrivé 2 fois cette saison alors vous connaissez l expression …jamais deux sans trois… Gimont !
Votre avis ?
Cas24 has writtenGino85 has writtenLes qualifiés pour les huitièmes de finale en réserve Sympa ! Gino ? Le 5 de Gimont cela veut dire qu ils ont finis 5 ieme en poule 13 ??
Oui c'est ça
Votre avis ?
Cas24 has writtenj'espère que ta sagacité sera récompensée 😉 mais il n'est jamais bon d'être favoris en phase finale… saverdun était sorti cinquième en 2022Dimanche 14 Mai 2023, 8 ieme de Finale, excellence B
Tou...
Votre avis ?
Le piéton has writtenCas24 has writtenj'espère que ta sagacité sera récompensée 😉 mais il n'est jamais bon d'être favoris en phase finale… saverdun était sorti cinquième en 2022Dimanche 14 Mai 2023, 8 ieme de Finale, excellence B
Pour faire plaiz @Le Piéton😜,m...
Je me fais plaisir….
Tournefeuille me paraît pas mal tout comme Avignon tout comme les landais des côtes tout comme Gimont………….
Votre avis ?
N'oublies pas saverdun d'après mes informations ils sont encore plus complet que l'an passé… demandes à jacou 😉
Votre avis ?
Le piéton has writtenN'oublies pas saverdun d'après mes informations ils sont encore plus complet que l'an passé… demande...
Tu supportes quelle équipe ?
En fait je pense que ceux dont les collègues de la A sont encore en lice sont desaventagés
Votre avis ?
Je suis étonné qu'en phase finale , ce soit toujours des joueurs des équipes concernées qui fassent office de juges de touche. Il serait normal à ce stade de faire appel à des personnes neutres…
Votre avis ?
Cas24 has writtendisons que je connais plutôt bien l'environnement de Saverdun 😉Le piéton has writtenN'oublies pas saverdun d'après mes informations ils sont encore plus complet qu...
En fait je pense que ceux dont les collègues de la A sont encore en lice sont desaventagés
Votre avis ?
Le piéton has writtenCas24 has writtendisons que je connais plutôt bien l'environnement de Saverdun 😉Le piéton has writtenN'oublies pas saverdun d'après mes informations ils sont encor...
C est cool certains équipiers premier peuvent renforcer la B chez vous pour un possible titre… Ils sont favoris 😮
Je DÉ CO NN E..
Votre avis ?
Les juniors par contre face à Gaillac ça fait du bruit dans le coin 😤
Votre avis ?
Cas24 has writtença je te confirme c'est pas bien glorieux… deux rouges dans l'encadrement de gaillac d'après ce que je sais…Les juniors par contre face à Gaillac ça fait du bruit dans le coin 😤
Votre avis ?
Cas24 has writtenDimanche 14 Mai 2023, 8 ieme de Finale, excellence B
Tou...
Navarrenx est dans le béarn ! Le 64 ce n'est pas que le pays basque poulet
Votre avis ?
Tournefeuille / Le Puy en Velay Tournefeuille
Auray / Navarrenx les béarnais 😉 @cas24
Saverdun / Nogaro Nogaro
Avignon le Pontet / Vendres Lespignan Avignon
SCUF / Nérac Nérac
Mourillon / Côte Landes Côte Landes
Puilboreau / Pays de Meaux Puilboreau (personne en parle mais très grosse équipe)
Moissac / Gimont Moissac
Votre avis ?
Tcho7 has writtenCas24 has writtenDimanche 14 Mai 2023, 8 ieme de Finale, excellence B
Pour faire plaiz @Le Piéton😜,m...
Navarrenx est dans le béarn ! Le 64 ce n'est pas que le pays basque poulet
Hep, oui oui c est la même sauce…
Enfin un qui suit😜 muxu…
Votre avis ?
Tournefeuille / Le Puy en Velay
Auray / Navarrenx
Saverdun / Nogaro
Avignon le Pontet / Vendres Lespignan
SCUF / Nérac
Mourillon / Côte Landes
Puilboreau / Pays de Meaux
Moissac / Gimont
Votre avis ?
cracks has writtentu veux que le planchot reste dans le sud toi 😉Tournefeuille / Le Puy en Velay
Auray / Navarrenx
Saverdun / Nogaro
Avignon le Pontet / Vendres Lespi...
Votre avis ?
Le piéton has writtencracks has writtentu veux que le planchot reste dans le sud toi 😉Tournefeuille / Le Puy en Velay
Auray / Navarrenx
Saverdun / Nogaro
Avignon le Pont...
😎
Votre avis ?
cracks has writtenTournefeuille / Le Puy en Velay
Auray / Navarrenx
Saverdun / Nogaro
Avignon le Pontet / Vendres Lespi...
Copieur 😜
Votre avis ?
Cas24 has writtencracks has writtenTournefeuille / Le Puy en Velay