Barouf has writtenLe piéton has writtenToujours pas de terrain pour vendres saverdun…
Peut être que la commission Fédérale veut les regrouper avec un autre match.
C'est ce que je pensais aussi
Votre avis ?
Manoque has writtenBarouf has writtenLe piéton has writtenToujours pas de terrain pour vendres saverdun…
Peut être que la commission Fédérale veut les regrouper avec un autre match.
Disons que c'est le gros soucis des phases Finales en Exc B Occitanie peu de clubs au milieu (à peu près) acceptent sauf si 2 matchs signe de monde
Il faut savoir qu'en Billeterie terrain neutre c'est la misère :
la fédé ayant un délégué financier qui redistribue pratiquement 20% de la recette (seul intérét pécunnier la buvette…bourriche…)
Votre avis ?
cracks has writtenMouais vu le monde qui suit à vendres et saverdun ça m'étonnerait que ce soit une mauvaise affaire de les accueillirManoque has writtenBarouf has writtenPeut être que la commission Fédérale veut les regrouper avec un...
Disons que c'est le gros soucis des phases Finales en Exc B Occitanie peu de clubs au milieu (à peu près) acceptent sauf si 2 matchs signe de monde
la fédé ayant un délégué financier qui redistribue pratiquement 20% de la recette (seul intérét pécunnier la buvette…bourriche…)
Votre avis ?
Le piéton has writtencracks has writtenMouais vu le monde qui suit à vendres et saverdun ça m'étonnerait que ce soit une mauvaise affaire de les accueillirManoque has written
Je ne dis pas le contraire 😉(de quel club es-tu ?)
Mais de + en + difficile de trouver les bénévoles le jour J (et pour si peu que ton club soit qualifié ou non homologué dans la catégorie)
Votre avis ?
Je connais très bien saverdun j'ai de la famille qui y joue, je les suis pour les phases finales depuis l'année dernière. A nevian contre jacou il y a un mois il ne restait plus rien à la buvette
Votre avis ?
Quelque soit les résultats
FELICITATION aux Clubs de NAVARRENX et GIMONT qui sont sur les 2 Tableaux 😀
Votre avis ?
Ca y est complet Saverdun / Vendres à Brassac 81
Votre avis ?
Moi qui me voyais aller vers Carcassonne va falloir changer l'orientation du GPS… un souci entre les deux clubs peut être ? J'ai pas d'info sauf que Brassac est aussi loin de saverdun que vendres…
Votre avis ?
Votre favori pour le titre ?
Votre avis ?
Le piéton has writtenMoi qui me voyais aller vers Carcassonne va falloir changer l'orientation du GPS… un souci entre le...
Un Joli petit village sur l’Agout où il y fait bon vivre Pays des cèpes s’il en est .
Bons petits restos .
T’as le terrain à l’entrée du village en contre bas (à droite quand tu viens de Castres) . Je connais assez bien
Votre avis ?
damiensuze has writtenVotre favori pour le titre ?
Pour moi Saverdun
Votre avis ?
cracks has writtenmerci pour le petit guidage 😉, je penses pas avoir le temps d'aller aux champignons et pour le resto c'est auberge espagnole avec les supportersLe piéton has writtenMoi qui me voyais aller vers Carcassonne va falloir changer l'orientation du GP...
Un Joli petit village sur l’Agout où il y fait bon vivre Pays des cèpes s’il en est .
Bons petits restos .
T’as le terrain à l’entrée du village en contre bas (à droite quand tu viens de Castres) . Je connais assez bien
Votre avis ?
Fin du match
Gimont 17-43 Rugby Club Puilboreau
Votre avis ?
Saverdun s'impose dans un match pauvre techniquement sous un soleil de plomb … mais bon ils sont en demies..
Votre avis ?
Votre avis ?
Cracks pas d'infos sur le lieu des rencontres ?
Votre avis ?
Puilboreau/ Côtes Landes à Pauillac (33)
Saverdun/ Navarrenx à Séméac(65)
Votre avis ?
Le piéton has writtenCracks pas d'infos sur le lieu des rencontres ?
saverdun a
8 Imp. Lamarque, 65600 Séméac
cote landes a
Rue du Maréchal Joffre, 33250 Pauillac
Votre avis ?
Merci je viens de voir,90 km pour navarrenx 150 km pour saverdun… comme le weekend contre Tournefeuille sont pas mal vus les béarnais à la fédé 😉
Votre avis ?
Le piéton has writtenMerci je viens de voir,90 km pour navarrenx 150 km pour saverdun… comme le weekend contre Tournefeui...
Tout va se jouer la dessus… 150 c est pas enorme non plus…ça chipote ça chipote 😉
Votre avis ?