Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1ere Serie Cote d'Argent

flanqueur17 msgpm
c est sur que c une belle equipe , mais sur un match tout peu se passer , alors arretez un peu de valorisé captieux autant ....
bearnais en 33 has written
cancun has written
ESPIONNITEUSE has written Champion 1ère série entre Captieux et Sanguinet : je ver...
étant joueur de sanguinet , mon équipe et moi méme savont trés bien que captieux est meilleur que nous sur tout les points . c'est une super équipe , qui a mon avis feront un super parcours l'an prochain aussi . mais c'est sur , qu'une finale reste un match a part donc nous jouerons le coup a fond en sachant que , rien que le fait d'étre la , est pour nous une grande satisfaction . donc par chauvinisme (il en faut un peu...) je vais donner mon équipe gagnante . mais notre cote , a juste titre , n'est pas trés élever... . en espérant un beau match , je souhaite a tout les acteur de cette belle féte un bon match .
la il y a meme pas photos sanguinet ou leognan pareil ou meme !! captieux est largement au dessus et suis bien placé pour le savoir !! devant tu recule de 40 m ou tes courageux mais la qu une fois !et derriere une fois qui sont passer c est trops tard !!bon match en toute sincérité !!

Votre avis ?

choureut33 msgpm
zourab has writtenmerci de cette analyse si tu me le permet je vais tout de meme essayer d'etre impartial et donner ma...
Incroyable que ce mec puisse encore avoir une licence, même d'entraineur... Où se joue la finale sanguinet/captieux, à Roquefort le 9 mai ?

Votre avis ?

bearnais en 3353 msgpm
choureut has written
zourab has writtenmerci de cette analyse si tu me le permet je vais tout de meme essayer d'etre impa...
Incroyable que ce mec puisse encore avoir une licence, même d'entraineur... Où se joue la finale sanguinet/captieux, à Roquefort le 9 mai ?
exact a requefort !!et pourquoi est il sur un banc de touche !!

Votre avis ?

Moustache19 msgpm
A mon avis Captieux devrais sortir champion du comité...

Votre avis ?

4x4lololab5 msgpm
S'en prendre à l'arbitre (de la part du coach) je ne cautionne pas mais quand il y a pétage de plombs, ben c'est comme ça.... Enfin remettons les choses dans leurs contextes :rolleyes: ... Je croyais qu'une mi-temps de rugby durait 40Min et non pas 50 et des bananes alors qu'il n'y a pas eu d'arrêts de jeu dans la première.... :/ La deuxième mi-temps à la fin, attendre que l'équipe reçue fasse une faute pour siffler pénalité et donc laisser durer le match pour cette fin qui n'est pas celle qu'on connait... ;) Et à la fin du match, confirmation: l'arbitre qui tape la bise au staff adverse.... Impartialité me dites-vous? :lol: Il va falloir que j'apporte la prochaine fois mon camescope pour filmer "les performances" des protagonistes (équipes / juges-arbitres) et suivant la prestation le proposer à une commission de jugement en cas de réclamation, commission non composée de dirigeants de clubs concernés biensûr (elle n'est pas bonne mon idée?) Dommage qu'on ne se rencontre pas l'an prochain choureut, on va juste se croiser. Le bonjour à Pipo ;)

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
de quel match parles tu ??

Votre avis ?

4x4lololab5 msgpm
Du fameux match polémique.... La demie finale retour Léognan-Sanguinet ;)

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
4x4lololab has writtenS'en prendre à l'arbitre (de la part du coach) je ne cautionne pas mais quand il y a pétage de plomb...
tu rigoles ou quoi,ychoux c'est pareil,ils sont bien vu au comité grace a leur président qui en fait parti:D:D:D:D:D

Votre avis ?

choureut0997 msgpm
le retraitè has written
4x4lololab has writtenS'en prendre à l'arbitre (de la part du coach) je ne cautionne pas mais quand ...
tu rigoles ou quoi,ychoux c'est pareil,ils sont bien vu au comité grace a leur président qui en fait parti:D:D:D:D:D
a bon notre president fait parti du comité?????? et retraité t'es bien un gros fouille merde,tu te sers de ce forum pour balancer sur tout le monde et raconter des grosses conneries!!!!!!!!!tu n'as pas du etre un grand joueur grosse bougie!!!!!!! renseigne toi sur notre president mais je pense qu'il peut te vendre des asperges mais pas t'avoir une place au comité!!!!!!GROS BLAIREAU!!!!!!!

Votre avis ?

choureut0997 msgpm
4x4lololab has writtenS'en prendre à l'arbitre (de la part du coach) je ne cautionne pas mais quand il y a pétage de plomb...
ouais bonne chance a vous pour la finale et pour la saison prochaine !!!!!pipo c'est stephane je pense.....Ca sera fait pas de soucis!!!!!

Votre avis ?

mamak3340 msgpm
le retraitè has writtentu as raison zourab c'est un fou ce texier,je suis sur que c'est la peur qui le fait agir!!!!il faud...
Salut le retraité, je viens de lire qu'aujourd'hui tu as exactement le même discours sur le post de Léognan !?!? Fait attention tu te répètes, mais peut etre est tu l'avocat de ce Texier ;) Je ne suis ni pour Sanguinet ni pour Léognan, et non, je ne vais pas aller voir ton copain pour lui dire en face, pas fou le 3/4, et de toute façon ça ne changerait rien et surtout pas lui ! :lol: Peut etre à t il était pour toi un adversaire ou un coéquipier redoutable et redouté, mais aujourd'hui il a la casquette d'entraineur : et là il a du lire le manuel à l'envers : insulter les joueurs adverses, insulter l'arbitre, frapper les joueurs adverses dans les générales, tenir des propos racistes envers les joueurs de couleur, descendre ses propres joueurs si ils ne sont pas à la hauteur ; quel "[i][b]éducateur[/b][/i]" !!!!!!!!!! Je ne veux pas te faire pleurer ou même le charger, c'est tant pis pour lui et il est assez grand pour ne avoir besoin de mon avis, je sais bien, mais soit il rechausse les crampons et aucun joueurs ne s'èchappera devant lui sur le terrain, soit il appprend qu'un entraineur doit enseigner les valeurs de notre sport ; le combat ... mais aussi et surtout tout le reste, le respect (de l'arbitre et de l'adversaire), le collectif et la solidarité, et encore plus que tout l'humilité :cool: à bon entendeur ...

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
Les resultats de la petite finale entre leognan et le ferret et de la finale des reserves ??

Votre avis ?

cancun31 msgpm
léognan gagne contre le cap ferret 9-3 ( a confirmer ) et la "b" de léognan gagne contre sanguinet au "pénalités" . 10-10 a la fin du temp réglementaire et 3-2 aux pénalités .

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
mamak33 has written
le retraitè has writtentu as raison zourab c'est un fou ce texier,je suis sur que c'est la peur qui ...
Salut le retraité, je viens de lire qu'aujourd'hui tu as exactement le même discours sur le post de Léognan !?!? Fait attention tu te répètes, mais peut etre est tu l'avocat de ce Texier ;) Je ne suis ni pour Sanguinet ni pour Léognan, et non, je ne vais pas aller voir ton copain pour lui dire en face, pas fou le 3/4, et de toute façon ça ne changerait rien et surtout pas lui ! :lol: Peut etre à t il était pour toi un adversaire ou un coéquipier redoutable et redouté, mais aujourd'hui il a la casquette d'entraineur : et là il a du lire le manuel à l'envers : insulter les joueurs adverses, insulter l'arbitre, frapper les joueurs adverses dans les générales, tenir des propos racistes envers les joueurs de couleur, descendre ses propres joueurs si ils ne sont pas à la hauteur ; quel "[i][b]éducateur[/b][/i]" !!!!!!!!!! Je ne veux pas te faire pleurer ou même le charger, c'est tant pis pour lui et il est assez grand pour ne avoir besoin de mon avis, je sais bien, mais soit il rechausse les crampons et aucun joueurs ne s'èchappera devant lui sur le terrain, soit il appprend qu'un entraineur doit enseigner les valeurs de notre sport ; le combat ... mais aussi et surtout tout le reste, le respect (de l'arbitre et de l'adversaire), le collectif et la solidarité, et encore plus que tout l'humilité :cool: à bon entendeur ...
on m'a appris que quand tu as un probléme avec quelqu'un,tu prends ton courage a deux mains et tu te déplaces pour t'expliquer avec cette personne !!!!et non le critiquer a tout va par le biais d'internet;);)cela s'appel de la lacheté:D:D:Da bon entendeur

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
choureut09 has written
le retraitè has written
4x4lololab has writtenS'en prendre à l'arbitre (de la part du coach) je ne ca...
a bon notre president fait parti du comité?????? et retraité t'es bien un gros fouille merde,tu te sers de ce forum pour balancer sur tout le monde et raconter des grosses conneries!!!!!!!!!tu n'as pas du etre un grand joueur grosse bougie!!!!!!! renseigne toi sur notre president mais je pense qu'il peut te vendre des asperges mais pas t'avoir une place au comité!!!!!!GROS BLAIREAU!!!!!!!
c'est plus ton président alors mais ton ex président,un faux maigre qui fumait le cigare:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

choureut33 msgpm
le retraitè has written
mamak33 has written
le retraitè has writtentu as raison zourab c'est un fou ce texier,je suis sur que...
[b]on m'a appris que quand tu as un probléme avec quelqu'un,tu prends ton courage a deux mains et tu te déplaces pour t'expliquer avec cette personne !!!!et non le critiquer a tout va par le biais d'internet;);)cela s'appel de la lacheté:D:D:Da bon entendeur[/b]
Oh putain c'est toi qui dis ca, tu doutes de rien toi...:lol: A part te pointer sur les post dès que ca sent un peu la merde. Et bien sur tout le monde connait ton nom à toi ? 4x4lololab, ok peut etre que vous vous êtes fais mettre par l'arbitre, mais j'ai joué contre ce monsieur qui était entraineur joueur à Bruges, y a une dizaine d'année, et fin du match, les joueurs obligé de le retenir car pareil, il voulait tirer l'arbitre... Aprés bravo pour votre saison et bonne chance pour la finale.

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
choureut has written
le retraitè has written
mamak33 has written Salut le retraité, je viens de lire qu'aujourd'hui tu as ...
[b]on m'a appris que quand tu as un probléme avec quelqu'un,tu prends ton courage a deux mains et tu te déplaces pour t'expliquer avec cette personne !!!!et non le critiquer a tout va par le biais d'internet;);)cela s'appel de la lacheté:D:D:Da bon entendeur[/b]
Oh putain c'est toi qui dis ca, tu doutes de rien toi...:lol: A part te pointer sur les post dès que ca sent un peu la merde. Et bien sur tout le monde connait ton nom à toi ? 4x4lololab, ok peut etre que vous vous êtes fais mettre par l'arbitre, mais j'ai joué contre ce monsieur qui était entraineur joueur à Bruges, y a une dizaine d'année, et fin du match, les joueurs obligé de le retenir car pareil, il voulait tirer l'arbitre... Aprés bravo pour votre saison et bonne chance pour la finale.
tu me connais pas.christophe massé de gujan-mestras et je suis pote avec téxier et si tu es pas content,c'est pareil.je suis pas comme la majeur partie d'entre vous qui critiquer et insulter les gens en vous cachant dérriére votre clavier.

Votre avis ?

mac20 msgpm
Texier c'est l'idiot qui jouait à gujan

Votre avis ?

choureut33 msgpm
le retraitè has writtentu me connais pas.christophe massé de gujan-mestras et je suis pote avec téxier et si tu es pas cont...
Je ne l'ai pas insulté si ?? Je trouve qu'il ne devrait plus avoir de licence, c'est tout. Il est surement tres sympa dans la vie, mais sur et autour d'un terrain c'est un fou furieux. Aprés t'inquiète, je m'en tape et je suis trés content...:P Cédric MANSIET;

Votre avis ?

cancun31 msgpm
le retraitè has written
choureut09 has written
le retraitè has written tu rigoles ou quoi,ychoux c'est pareil,ils sont bien v...
c'est plus ton président alors mais ton ex président,un faux maigre qui fumait le cigare:lol::lol::lol::lol::lol:
et il buvait du rouge !!!!!!! du gros rouge !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up