Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1ere Serie Cote d'Argent

le retraitè335 msgpm
zourab has written
le retraitè has written
zourab has written merci de cette analyse si tu me le permet je vais tout de ...
tu as raison zourab c'est un fou ce texier,je suis sur que c'est la peur qui le fait agir!!!!il faudrait d'avantage de mecs comme toi,c'est a dire des mecs qui ont des balloches !!!!!!moi je serais a ta place,un soir ou sanguinet a entrainement,j'irais le voir ce texier et je lui mettrais une branlée devant tout le monde non mais,pour qui il se prend:lol::lol::lol:et en méme temps tu devrais emmener ton copain aitor histoire que lui se fasse le 6 et le 9,ca devrait le faire,des cosanguins,ca doit etre facile a secouer:lol::lol::lol:je suis sur que aitor il a les boules car il a su que ces 2 couillons ont partouzés sa soeur et sa mére dans un bordel a béhobie:lol::lol::lol::lol::lol:
décidément ce sport a bien changé donc si je comprend bien pour toi des mecs qui passent leur matche a mettre des brains à tout va c'est ca le rugby et bien je pense que nous n avons plus rien à nous dire je n'ai jamais dit qu'il fallait allez les frappé et ta réaction proprement débile prouve bien que vous avez la meme mentalité désolé de ne pas la partager et de penser que meme si le rugby est un sport d'engagement ou quelques fois cela dérape un peu d'accord mais de cette facon non alors retourne voir dans ton trous pourris et au plaisir de ne jamais de reparler blaireau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu sais moi je connais pas grand chose et j'ai jamais jouer au rugby donc je ne sais pas du tout comment on fait pour faire dijoncter un entraineur surtout quand on sait qu'il est fortement bouillant!!!!mais aprés tu pourrais tout de méme aller le rencontrer et sans le frapper lui dire tout ce que tu penses de lui,ce serait tout en honneur et ton courage de faire cela!!!!le rugby a toujours était un sport d'hommes et beaucoup de mecs qui ont pas de couilles y jouent et dés qui trouvent un mecs courageux plus fort qu'eux et bien meilleurs joueurs qu'eux il faut bien trouver un défault histoire que tout les projecteurs n'aillent pas sur lui!!!le 6 de sanguinet a briller et cela je le sais par des mecs de cazaux et a lui tout seul sur le match retour vous a bien mis des batons dans les roues!!!!!mais au fait la fin de soirée devait etre sympa avec vos bandas qui ont du jouer jusqu'au bout de la nuit et votre traiteur qui a du vous faire un repas mémorable:D:D:D:D:D:D:Dpourvu qu'en entrée cela n'était pas une salade landaise:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

dav4345 msgpm
cancun has writtenle lieu de la finale des B et de la troisiéme place est tomber . ces match auront lieu a....... grad...
Et merde, nous a Gradignan on a pas nos entrée non plus, le comité est chez nous et pourtant on nous envois jouer la finale de comité a Roquefort contre Roquefort........ :lol::lol:

Votre avis ?

ESPIONNITEUSE7 msgpm
C'est bien connu, moins on en sait, plus on en bave.............

Votre avis ?

cancun31 msgpm
dav4 has written
cancun has writtenle lieu de la finale des B et de la troisiéme place est tomber . ces match auront ...
Et merde, nous a Gradignan on a pas nos entrée non plus, le comité est chez nous et pourtant on nous envois jouer la finale de comité a Roquefort contre Roquefort........ :lol::lol:
la c'est vraiment pas de chance , mais roquefort était prévu depuis le début de saison . par contre gradignan c'est tout frais . et puit , facture aurait été un juste milieu (il n'ont pas été contacter...) ou martignas a la limite . par contre bon courage a toi contre roquefort... .

Votre avis ?

noiretblanc3393 msgpm
par contre felicitation au numero 6 de sanguinet : apres pres d un an de suspension pour "presque rien"et s etre foutu sur la gueule a facture entre joueur et vire du club atterit a sanguinet et c est un heros?????? chapeau et vive sanguinet belle reputation un debile et abrutis de plus !!!!!!!!!!! allez vous faire les dents en honneur vous allez faire echapper tout le monde avec votre ingenieur au tatouage derriere le crane :lol::lol::lol::lol:remarque il peut se faire tatouer tout le crane il va pas s abimer le cervaux .............. il en a pas !!!!!!! bon vent a sanguinet et gagne la finale :D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
le retraitè has writtentu sais moi je connais pas grand chose et j'ai jamais jouer au rugby donc je ne sais pas du tout com...
c'est vrai qu'en rugby t'es nul grand, t'es meilleur a la buvette :lol::lol::lol::lol: Le petit 6, c'est l'ancien de facture, j'aime bien il a du tempérament, un jaune chacun la dernière fois qu'on s'est vu...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

zourab124 msgpm
le retraitè has written
zourab has written
le retraitè has written tu as raison zourab c'est un fou ce texier,je suis sur que...
décidément ce sport a bien changé donc si je comprend bien pour toi des mecs qui passent leur matche a mettre des brains à tout va c'est ca le rugby et bien je pense que nous n avons plus rien à nous dire je n'ai jamais dit qu'il fallait allez les frappé et ta réaction proprement débile prouve bien que vous avez la meme mentalité désolé de ne pas la partager et de penser que meme si le rugby est un sport d'engagement ou quelques fois cela dérape un peu d'accord mais de cette facon non alors retourne voir dans ton trous pourris et au plaisir de ne jamais de reparler blaireau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu sais moi je connais pas grand chose et j'ai jamais jouer au rugby donc je ne sais pas du tout comment on fait pour faire dijoncter un entraineur surtout quand on sait qu'il est fortement bouillant!!!!mais aprés tu pourrais tout de méme aller le rencontrer et sans le frapper lui dire tout ce que tu penses de lui,ce serait tout en honneur et ton courage de faire cela!!!!le rugby a toujours était un sport d'hommes et beaucoup de mecs qui ont pas de couilles y jouent et dés qui trouvent un mecs courageux plus fort qu'eux et bien meilleurs joueurs qu'eux il faut bien trouver un défault histoire que tout les projecteurs n'aillent pas sur lui!!!le 6 de sanguinet a briller et cela je le sais par des mecs de cazaux et a lui tout seul sur le match retour vous a bien mis des batons dans les roues!!!!!mais au fait la fin de soirée devait etre sympa avec vos bandas qui ont du jouer jusqu'au bout de la nuit et votre traiteur qui a du vous faire un repas mémorable:D:D:D:D:D:D:Dpourvu qu'en entrée cela n'était pas une salade landaise:lol::lol::lol::lol::lol:
tu as raison le 6 est un tres grand joueur et l'entraineur ets le meilleur du comité et peu etre de france par contre pour te prouver ainsi qu'a cancun que nous ne sommes pas arrogant j'ai le regret de t'annoncer que nous n'avons rien eu à jeter puisque il n'y avait rien de prévus car en sport tout peut arriver et nous respectons tous le monde nous !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

cancun31 msgpm
zourab has written
le retraitè has written
zourab has written décidément ce sport a bien changé donc si je comprend bien...
tu as raison le 6 est un tres grand joueur et l'entraineur ets le meilleur du comité et peu etre de france par contre pour te prouver ainsi qu'a cancun que nous ne sommes pas arrogant j'ai le regret de t'annoncer que nous n'avons rien eu à jeter puisque il n'y avait rien de prévus car en sport tout peut arriver et nous respectons tous le monde nous !!!!!!!!!!!
t'as raison zourab....

Votre avis ?

ESPIONNITEUSE7 msgpm
pareil !!! Cependant, pouvons-nous maintenant parler rugby ??? Quels sont vos pronostiques pour la finale de la B ? (Léognan ou Sanguinet) Quels sont vos pronostiques pour la 3ème place Championnat de France (Léognan ou Cap Ferret) Perso, je mise Léognan en A et en B

Votre avis ?

Moustache19 msgpm
ESPIONNITEUSE has writtenpareil !!! Cependant, pouvons-nous maintenant parler rugby ??? Quels sont vos pronostiques pour la f...
Et qui sera champion du comité ???

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
zourab has written
le retraitè has written
zourab has written décidément ce sport a bien changé donc si je comprend bien...
Tas raison zourab t'es un champion:D:D:D:Dfutur prix nobel de la paix:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
Le Gros XV has written
le retraitè has writtentu sais moi je connais pas grand chose et j'ai jamais jouer au rugby donc je ...
c'est vrai qu'en rugby t'es nul grand, t'es meilleur a la buvette :lol::lol::lol::lol: Le petit 6, c'est l'ancien de facture, j'aime bien il a du tempérament, un jaune chacun la dernière fois qu'on s'est vu...:lol::lol::lol:
je portais le sac a maillot:D:D:D:Dtoi tu es dans un club de voyoux et tu connais que des joueurs voyoux:lol::l:lol::lol::lol:ol:

Votre avis ?

4x4lololab5 msgpm
le retraitè has written
zourab has written
le retraitè has written tu sais moi je connais pas grand chose et j'ai jamais joue...
Tas raison zourab t'es un champion:D:D:D:Dfutur prix nobel de la paix:lol::lol::lol::lol:
T'as oublié de l'intelligence à l'état pur....:lol: Tiens bizarre pour quelqu'un qui LUI n'habites pas dans un trou pourri... Heureusement que pour ma part, j'ai cessé de jouer au rugby qui plus est au SAC (pour mes dernières et meilleures années) car je n'ai en aucun cas un diplôme d'ingénieur non plus... Sans dec j'avais tout faux dès le départ...;) Au fait, je trouve aussi très bizarre que les joueurs boïens viennent régulièrement au Stade Roder Labat pour voir jouer leurs anciens partenaires et hésitent à signer au SAC...:rolleyes: Pour en revenir au lieu de la finale pour la B, ne faudrait-il pas en référer directement à la fédération concernant ces arrangements plus que douteux? Les amis de mes amis....:cool: En tout cas, je vois que la défaite reste amère... "[i]Dans la vie [size=5](en amour)[/size] il y a toujours un perdant[/i]" dixit Julio Iglesias:P Bref dimanche je serais à graduche pour supporter le SAC... Je vous salue bien bas messieurs les détracteurs tricheurs... Un résidant de Salles ancien de L'USS et retraité du SAC:cool:

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
le retraitè has written
Le Gros XV has written
le retraitè has writtentu sais moi je connais pas grand chose et j'ai jamais j...
je portais le sac a maillot:D:D:D:Dtoi tu es dans un club de voyoux et tu connais que des joueurs voyoux:lol::l:lol::lol::lol:ol:
cette année, je crois qu'on a battu des records :P:P:P:P

Votre avis ?

bearnais en 3353 msgpm
4x4lololab has written
le retraitè has written
zourab has written tu as raison le 6 est un tres grand joueur et l'entraineur...
T'as oublié de l'intelligence à l'état pur....:lol: Tiens bizarre pour quelqu'un qui LUI n'habites pas dans un trou pourri... Heureusement que pour ma part, j'ai cessé de jouer au rugby qui plus est au SAC (pour mes dernières et meilleures années) car je n'ai en aucun cas un diplôme d'ingénieur non plus... Sans dec j'avais tout faux dès le départ...;) Au fait, je trouve aussi très bizarre que les joueurs boïens viennent régulièrement au Stade Roder Labat pour voir jouer leurs anciens partenaires et hésitent à signer au SAC...:rolleyes: Pour en revenir au lieu de la finale pour la B, ne faudrait-il pas en référer directement à la fédération concernant ces arrangements plus que douteux? Les amis de mes amis....:cool: En tout cas, je vois que la défaite reste amère... "[i]Dans la vie [size=5](en amour)[/size] il y a toujours un perdant[/i]" dixit Julio Iglesias:P Bref dimanche je serais à graduche pour supporter le SAC... Je vous salue bien bas messieurs les détracteurs tricheurs... Un résidant de Salles ancien de L'USS et retraité du SAC:cool:
la ca devient de plus en plus lourd!!!!!

Votre avis ?

4x4lololab5 msgpm
Désolé de ce désagrément/outrage à la pègre Bordelaise :D

Votre avis ?

4x4lololab5 msgpm
Mais revois ta géographie mon grand ;) Salles c'est dans le 33 si je ne m'abuse et pas ce fameux et beau lac à Salles (qui entre nous soit dit, est envahit de 33 à la saison estivale).... :D Comment toi non plus t'as pas un QI suffisant pour prétendre à l'ingénieurie :lol: Comprend plus moi, pourtant t'es bien un rat des villes, non? Bizarre bizarre :rolleyes:

Votre avis ?

ESPIONNITEUSE7 msgpm
Moustache has written
ESPIONNITEUSE has writtenpareil !!! Cependant, pouvons-nous maintenant parler rugby ??? Quels sont v...
Champion 1ère série entre Captieux et Sanguinet : je verrais plutôt Captieux sur le papier mais sur un match, tout peut arriver.... en tout cas bonne chance aux 2 équipes et évitez de sortir les coups bas et les mauvais gestes, c'est une finale et ça doit rester JUSTE un sport

Votre avis ?

cancun31 msgpm
ESPIONNITEUSE has written
Moustache has written
ESPIONNITEUSE has writtenpareil !!! Cependant, pouvons-nous maintenant parler r...
Champion 1ère série entre Captieux et Sanguinet : je verrais plutôt Captieux sur le papier mais sur un match, tout peut arriver.... en tout cas bonne chance aux 2 équipes et évitez de sortir les coups bas et les mauvais gestes, c'est une finale et ça doit rester JUSTE un sport
étant joueur de sanguinet , mon équipe et moi méme savont trés bien que captieux est meilleur que nous sur tout les points . c'est une super équipe , qui a mon avis feront un super parcours l'an prochain aussi . mais c'est sur , qu'une finale reste un match a part donc nous jouerons le coup a fond en sachant que , rien que le fait d'étre la , est pour nous une grande satisfaction . donc par chauvinisme (il en faut un peu...) je vais donner mon équipe gagnante . mais notre cote , a juste titre , n'est pas trés élever... . en espérant un beau match , je souhaite a tout les acteur de cette belle féte un bon match .

Votre avis ?

bearnais en 3353 msgpm
cancun has written
ESPIONNITEUSE has written
Moustache has written Et qui sera champion du comité ???
étant joueur de sanguinet , mon équipe et moi méme savont trés bien que captieux est meilleur que nous sur tout les points . c'est une super équipe , qui a mon avis feront un super parcours l'an prochain aussi . mais c'est sur , qu'une finale reste un match a part donc nous jouerons le coup a fond en sachant que , rien que le fait d'étre la , est pour nous une grande satisfaction . donc par chauvinisme (il en faut un peu...) je vais donner mon équipe gagnante . mais notre cote , a juste titre , n'est pas trés élever... . en espérant un beau match , je souhaite a tout les acteur de cette belle féte un bon match .
la il y a meme pas photos sanguinet ou leognan pareil ou meme !! captieux est largement au dessus et suis bien placé pour le savoir !! devant tu recule de 40 m ou tes courageux mais la qu une fois !et derriere une fois qui sont passer c est trops tard !!bon match en toute sincérité !!

Votre avis ?

Login / Sign up