le retraitè has writtentu dois te tromper de personne ou de club!!!!choureut09 has writtenc'est plus ton président alors mais ton ex président,un faux maigre qui fumait le cigare:lol::lol::lol::lol::lol:le retraitè has written tu rigoles ou quoi,ychoux c'est pareil,ils sont bien v...a bon notre president fait parti du comité?????? et retraité t'es bien un gros fouille merde,tu te sers de ce forum pour balancer sur tout le monde et raconter des grosses conneries!!!!!!!!!tu n'as pas du etre un grand joueur grosse bougie!!!!!!! renseigne toi sur notre president mais je pense qu'il peut te vendre des asperges mais pas t'avoir une place au comité!!!!!!GROS BLAIREAU!!!!!!!
Votre avis ?
choureut09 has writtenOuais c'est ca:D:D:D:Dle retraitè has writtentu dois te tromper de personne ou de club!!!!choureut09 has written a bon notre president fait parti du comité?????? et re...c'est plus ton président alors mais ton ex président,un faux maigre qui fumait le cigare:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bon on ai plus qu'a 24h de la finale, en esperant qu'il fasse beau , pour les supporters, organisateurs et joueurs !! Que le rugby et tout ce qui va avec soit le grand gagnant de cet journée tant attendues pour toutes les equipes.
On peut se quitter par un dernier pronostics entre Sanguinet et Captieux. N'hesitez pas a laisser le score.
Votre avis ?
Petit ecureuil has writtenBon on ai plus qu'a 24h de la finale, en esperant qu'il fasse beau , pour les supporters, organisate...45 à 6 pour captieux score sévère mais je pense que le dernier match pour le titre va décupler l'envie de tous le groupe
Votre avis ?
equipeL'équipe :
Lalanne Cyril, Sentucq Romain, Dosière Julien, Turlure Anthony, Laluque Brice, Duprat Maxime, Caniot Erwan, Waeterinckx Julien (cap), Fagniot Terry (m), Noailles Sébastien (o), Dumartin Damien, Huet Guillaume, Senmartin Pascal, Leroux Baptiste, Faumont Tony.
Remplaçants :
Fagniot David, Hubert Joan, Dubourg Frédéric, Robin Florent, Chassaing William, Caniot Baptiste, Darnauguilhem Kévin.
Votre avis ?
A noter que pour les 32eme de finale du championnat de france , le gagnant rencontrera le 3éme du Perigord-agenaus qui est Le Passage d'Agen et le vaincu rencontrera le 1er de poitou-charente a savoir Niort. Bon match et bon dimanche a tous.
Votre avis ?
CAPTIEUX BAT SANGUINET 19 à 06
Votre avis ?
quelqu'un peu me dire de quel club était les arbitres du match captieux - sanguinet ?
Votre avis ?
cancun has writtenquelqu'un peu me dire de quel club était les arbitres du match captieux - sanguinet ?pourquoi tu veux allez leur casser la gueule?:P:P:Ptu connais leurs nom alors regarde sur l'annuaire des arbitres pour savoir ou ils habitent:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
zourab has writtenoula non , je ne suis pas comme sa !!!! et léognan vous avez fait quoi ce week end ???? randonée pédestres , belote ou foot en salle ???:)cancun has writtenquelqu'un peu me dire de quel club était les arbitres du match captieux - sanguine...pourquoi tu veux allez leur casser la gueule?:P:P:Ptu connais leurs nom alors regarde sur l'annuaire des arbitres pour savoir ou ils habitent:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
cancun has writtendes pipes dans le vestiaire de captieux :D:D:D et un ptit serrage de boulons dans celui des arbitres:lol::lol::lol::lol:zourab has writtenoula non , je ne suis pas comme sa !!!! et léognan vous avez fait quoi ce week end ???? randonée pédestres , belote ou foot en salle ???:)cancun has writtenquelqu'un peu me dire de quel club était les arbitres du match c...pourquoi tu veux allez leur casser la gueule?:P:P:Ptu connais leurs nom alors regarde sur l'annuaire des arbitres pour savoir ou ils habitent:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
le retraitè has writtenc'est fin trés fin cela ce mange sans faim quand tu auras sortie de ton vocabulaire assez réduit toutes tes insultes que va t'il te rester pour communiquer avec les autres ?cancun has writtendes pipes dans le vestiaire de captieux :D:D:D et un ptit serrage de boulons dans celui des arbitres:lol::lol::lol::lol:zourab has written pourquoi tu veux allez leur casser la gueule?:P:P:Ptu connais l...oula non , je ne suis pas comme sa !!!! et léognan vous avez fait quoi ce week end ???? randonée pédestres , belote ou foot en salle ???:)
Votre avis ?
zourab has writtenje pense qu'il y a un mécontent? et pourquoi? je parie que son équipe a perdu et que s'est la faute aux arbitres:D:D:D:lol::lol:le retraitè has writtenc'est fin trés fin cela ce mange sans faim quand tu auras sortie de ton vocabulaire assez réduit toutes tes insultes que va t'il te rester pour communiquer avec les autres ?cancun has written oula non , je ne suis pas comme sa !!!! et léognan vous av...des pipes dans le vestiaire de captieux :D:D:D et un ptit serrage de boulons dans celui des arbitres:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?