Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1ere Serie Cote d'Argent

choureut0997 msgpm
le retraitè has written
choureut09 has written
le retraitè has written tu rigoles ou quoi,ychoux c'est pareil,ils sont bien v...
a bon notre president fait parti du comité?????? et retraité t'es bien un gros fouille merde,tu te sers de ce forum pour balancer sur tout le monde et raconter des grosses conneries!!!!!!!!!tu n'as pas du etre un grand joueur grosse bougie!!!!!!! renseigne toi sur notre president mais je pense qu'il peut te vendre des asperges mais pas t'avoir une place au comité!!!!!!GROS BLAIREAU!!!!!!!
c'est plus ton président alors mais ton ex président,un faux maigre qui fumait le cigare:lol::lol::lol::lol::lol:
tu dois te tromper de personne ou de club!!!!

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
choureut09 has written
le retraitè has written
choureut09 has written a bon notre president fait parti du comité?????? et re...
c'est plus ton président alors mais ton ex président,un faux maigre qui fumait le cigare:lol::lol::lol::lol::lol:
tu dois te tromper de personne ou de club!!!!
Ouais c'est ca:D:D:D:D

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
Bon on ai plus qu'a 24h de la finale, en esperant qu'il fasse beau , pour les supporters, organisateurs et joueurs !! Que le rugby et tout ce qui va avec soit le grand gagnant de cet journée tant attendues pour toutes les equipes. On peut se quitter par un dernier pronostics entre Sanguinet et Captieux. N'hesitez pas a laisser le score.

Votre avis ?

zourab124 msgpm
Petit ecureuil has writtenBon on ai plus qu'a 24h de la finale, en esperant qu'il fasse beau , pour les supporters, organisate...
45 à 6 pour captieux score sévère mais je pense que le dernier match pour le titre va décupler l'envie de tous le groupe

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
equipeL'équipe : Lalanne Cyril, Sentucq Romain, Dosière Julien, Turlure Anthony, Laluque Brice, Duprat Maxime, Caniot Erwan, Waeterinckx Julien (cap), Fagniot Terry (m), Noailles Sébastien (o), Dumartin Damien, Huet Guillaume, Senmartin Pascal, Leroux Baptiste, Faumont Tony. Remplaçants : Fagniot David, Hubert Joan, Dubourg Frédéric, Robin Florent, Chassaing William, Caniot Baptiste, Darnauguilhem Kévin.

Votre avis ?

Moustache19 msgpm
A noter que pour les 32eme de finale du championnat de france , le gagnant rencontrera le 3éme du Perigord-agenaus qui est Le Passage d'Agen et le vaincu rencontrera le 1er de poitou-charente a savoir Niort. Bon match et bon dimanche a tous.

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
CAPTIEUX BAT SANGUINET 19 à 06

Votre avis ?

cancun31 msgpm
quelqu'un peu me dire de quel club était les arbitres du match captieux - sanguinet ?

Votre avis ?

zourab124 msgpm
cancun has writtenquelqu'un peu me dire de quel club était les arbitres du match captieux - sanguinet ?
pourquoi tu veux allez leur casser la gueule?:P:P:Ptu connais leurs nom alors regarde sur l'annuaire des arbitres pour savoir ou ils habitent:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

cancun31 msgpm
zourab has written
cancun has writtenquelqu'un peu me dire de quel club était les arbitres du match captieux - sanguine...
pourquoi tu veux allez leur casser la gueule?:P:P:Ptu connais leurs nom alors regarde sur l'annuaire des arbitres pour savoir ou ils habitent:rolleyes::rolleyes:
oula non , je ne suis pas comme sa !!!! et léognan vous avez fait quoi ce week end ???? randonée pédestres , belote ou foot en salle ???:)

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
cancun has written
zourab has written
cancun has writtenquelqu'un peu me dire de quel club était les arbitres du match c...
oula non , je ne suis pas comme sa !!!! et léognan vous avez fait quoi ce week end ???? randonée pédestres , belote ou foot en salle ???:)
des pipes dans le vestiaire de captieux :D:D:D et un ptit serrage de boulons dans celui des arbitres:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

zourab124 msgpm
le retraitè has written
cancun has written
zourab has written pourquoi tu veux allez leur casser la gueule?:P:P:Ptu connais l...
des pipes dans le vestiaire de captieux :D:D:D et un ptit serrage de boulons dans celui des arbitres:lol::lol::lol::lol:
c'est fin trés fin cela ce mange sans faim quand tu auras sortie de ton vocabulaire assez réduit toutes tes insultes que va t'il te rester pour communiquer avec les autres ?

Votre avis ?

yachvi35 msgpm
zourab has written
le retraitè has written
cancun has written oula non , je ne suis pas comme sa !!!! et léognan vous av...
c'est fin trés fin cela ce mange sans faim quand tu auras sortie de ton vocabulaire assez réduit toutes tes insultes que va t'il te rester pour communiquer avec les autres ?
je pense qu'il y a un mécontent? et pourquoi? je parie que son équipe a perdu et que s'est la faute aux arbitres:D:D:D:lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up