Barouf has written[b]1er journée poule 1[/b] R C LEGE CAP FERRET - R C VILLENAVAIS 21/02/2010 R C ST EULALIE EN BORN -...Pour cette 1ere je resterai chauvin avec les equipes de la poule 2 des phases de brassages donc : Dans la poule 1 : Victoire de Villenave et St eulalie Dans la poule 2 : Victoire de Sanguinet et en esperant une victoire de Captieux a l'exterieur. Bon match a tous.
Votre avis ?
EN une victoire de villenave 6 a 3 au ferret et defaite de la b 13 a 9
Votre avis ?
A Cestas :
En B Victoire de Captieux : 17 -15 et en 1ere Victoire egalement de Captieux 35 - 3 sur un terrain a la limite du praticable . Les rencontres se sont deroulés dans un tres bon esprit .
Votre avis ?
POULE 1
R.C.LEGE CAP FERRET 3 R.C.VILLENAVAIS 6 ( réserve 13-9 )
R.C. STE EULALIE EN BORN 3 LEOGNAN RUGBY 3 ( 12-25 )
POULE 2
SANCUINET.A.C. 19 CAZAUX OLYMPIQUE 0 ( 7-5 )
R.C.CESTADAIS 3 S.C.CAPTIEUX 35 ( 15-17 )
Votre avis ?
match du 28 Février 2010: :D
poule1:
léognan rugby - r.c.lège cap ferret
r.c.ste eulalie en born - r.c.villenavais
poule2:
s.c.captieux - sanguinet.a.c.
r.c.cestadais - cazaux olympique
;)
Votre avis ?
A l'issue de 15 matchs, voici quelques indications sur la répartition des victoires domicile/extérieur. Les premiers chiffres sont exprimés en pourcentage des victoires (dom/ext.). Les deux autres chiffres sont le nombre de victoires (dom/ext).
Captieux : 47% - 53% 7 - 8
Leognan : 54% - 46% 7 - 6
Villenave : 42% - 58% 5 - 7
Cazaux : 55% - 45% 6 - 5
Sanguinet : 55% - 45% 6 - 5
Lege : 56% - 44% 5 - 4
Cestas : 67% - 33% 4 - 2
Ste Eulalie : 50% - 50% 3 - 3
On notera que quasiment toutes les équipes voyagent bien, à part Cestas qui a un peu de mal à l'extérieur.
Bon matchs.
Votre avis ?
macleod33 has writtenA l'issue de 15 matchs, voici quelques indications sur la répartition des victoires domicile/extérie...Explique moi comment en etant invaincus a domicile et a l'exterieur , Leognan et Captieux ont ces stats en pourcentage de victoire ??????. Chez moi 7 victoires sur 7 a la maison cela fait 100% de victoire a domicile et 8 match sur 8 gagner a l'exterieur ça fait aussi 100 % de victoire chez l'adversaire !!! Ou alors y'en a 1 des 2 a qui les vaches ont bouffés le cartable etant plus jeune. ;).
Votre avis ?
Petit ecureuil has writtenJe crois qu'il veut dire, ce qui ne presente aucun interet je te l'accorde, que sur tes 15 victoires, il y en a 47% à domicile (7/15). Pour la vache et le cartable, j'adore ....:lol::lol::lol::lol::lol:macleod33 has writtenA l'issue de 15 matchs, voici quelques indications sur la répartition des victo...Explique moi comment en etant invaincus a domicile et a l'exterieur , Leognan et Captieux ont ces stats en pourcentage de victoire ??????. Chez moi 7 victoires sur 7 a la maison cela fait 100% de victoire a domicile et 8 match sur 8 gagner a l'exterieur ça fait aussi 100 % de victoire chez l'adversaire !!! Ou alors y'en a 1 des 2 a qui les vaches ont bouffés le cartable etant plus jeune. ;).
Votre avis ?
Oui je vous l'accorde aussi...aucun intérêt...si ce n'est pour les postérieurs charnus de coléoptères en goguette qui ne peuvent que craindre pour leur personne ! :lol:
D'ordinaire, les stats sont fausses. Puissent celles-ci rassurer quelque peu leur auteur ;)
Votre avis ?
A captieux contre sanguinet :
En b Captieux 3 - 10 Sanguinet
En 1ere Captieux 55 - 0 Sanguinet
Votre avis ?
Equipe 1 : Léognan 27 / 03 Cap-Ferret
Equipe 2 : Léognan 52 / 13 Cap-Ferret
Du grain à moudre pour les stats de macleod33 !!!...:lol: Patimbert, toi l'adepte cestadais du net, envoie les résultats, ça va incrémenter les stats !! ;)
Votre avis ?
joystick has writtenEquipe 1 : Léognan 27 / 03 Cap-Ferret Equipe 2 : Léognan 52 / 13 Cap-Ferret Du grain à moudre pour l...Cestas a perdu contre cazaux en A et B:D:D:D:D
Votre avis ?
joystick has writtenEquipe 1 : Léognan 27 / 03 Cap-Ferret Equipe 2 : Léognan 52 / 13 Cap-Ferret Du grain à moudre pour l...J'ai les mains prises par mes batons de skis...
Votre avis ?
le retraitè has writtenlà pas comprendre !! vu la prestation des cestadais à leognan ! comprend pas cette defaite vu que vos adversaires du jour ne proposent rien !!a part des ........ !joystick has writtenEquipe 1 : Léognan 27 / 03 Cap-Ferret Equipe 2 : Léognan 52 / 13 Cap-Ferret Du g...Cestas a perdu contre cazaux en A et B:D:D:D:D
Votre avis ?
poule1:
léognan rugby 27 - 03 r.c.lège cap ferret ( réserve 52 - 13 )
r.c.ste eulalie en born 24 - 19 r.c.villenavais ( 07 - 17 )
poule2:
s.c.captieux 55 - 00 sanguinet.a.c. ( 03 - 10 )
r.c.cestadais 06 - 17 cazaux olympique ( 07 - 24 )
:lol: :(
Votre avis ?
franck bunce has writtenpoule1: léognan rugby 27 - 03 r.c.lège cap ferret ( réserve 52 - 13 ) r.c.ste eulalie en born 24 - 1...Trop tard ! :D;)
Votre avis ?
joystick has writtenPourrais tu voir avec ton collegue pronostiqueur les resultats pour dimanche !!! si meme prestations que dimanche des bleus et blancs on ne peu etre que confiant !!! mefions nous quand meme !!!!! le villenavais aime le derby !franck bunce has writtenpoule1: léognan rugby 27 - 03 r.c.lège cap ferret ( réserve 52 - 13 ) r.c.st...Trop tard ! :D;)
Votre avis ?
Mr Tchoua has writtenfranck bunce il est pas très joli mais il à une jolie moustache :lol::lol: "à la saint perez tu sera...HELLO MISTER GOOD LUCK FOR THE WEEKEND MOVING IN MY COUNTRY... EMBALLER C'EST PESER...
Votre avis ?
POULE1:
R.C.VILLENAVAIS - LEOGNAN RUGBY
R.C.LEGE CAP FERRET - R.C.S.E.
POULE2:
CAZAUX OLYMPIQUE - S.C.CAPTIEUX
SANGUINET.A.C. - R.C.CESTADAIS
OH MORCENX N'AS PAS DE RESERVE ENCORE ??? OU BLESSURE OU CHOIX DE L ENTRAINEUR ??? ADIOS MISTERS TCHOUA
Votre avis ?
franck bunce has writtenPOULE1: R.C.VILLENAVAIS - LEOGNAN RUGBY R.C.LEGE CAP FERRET - R.C.S.E. POULE2: CAZAUX OLYMPIQUE - S....Surement choix de l'entraineur car avec 56 licenciés et seulement 26 valides ou présents a tous les entrainements il a l'embarra du choix !!!!:D Du coup ce n'est pas une réserve qu'il manque c'est une première !!! car les joueurs de réserves remplace les joueurs de la 1 ! C'est triste pour le club et pour les quelques joueurs qui vont toujours a l'entrainement mais qui ne joue pas le dimanche !
Votre avis ?