Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1ere Serie Cote d'Argent

MAGNE OLIVIER181 msgpm
SANGUINET 19 CAPTIEUX 39 en reserve victoire de sanguinet 17-03

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
yade has written
papajoxet has writtenantiBouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol:
ho papa vient pas poluer notre forum ;););)Tu viens nous voir quand???La biere est bonne chez nous :P:P:PPOLCHTRON
je t'envoie mon R.I.B en MP et tu me fais un versement pour le taxi a/r,l'hotel et les resto :cool::cool::lol::lol::lol:

Votre avis ?

franck bunce13 msgpm
R.C.VILLENAVAIS 37 - 07 R.C.SAINTE EULALIE EN BORN ( réserve 35 - 00 ) :( :mad:

Votre avis ?

joystick222 msgpm
Equipe 1 : Cap-Ferret 09 / 09 Léognan Equipe 2 : Cap-Ferret 00 / 13 Léognan

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
joystick has writtenEquipe 1 : Cap-Ferret 09 / 09 Léognan Equipe 2 : Cap-Ferret 00 / 13 Léognan
j'espère ke vous m'avez ramené des zhuitres!!!!!!!!!! :cool::cool:

Votre avis ?

la vie est belle128 msgpm
partie difficile????ou pris a la légère:|

Votre avis ?

joystick222 msgpm
Ni l'un ni l'autre :rolleyes:

Votre avis ?

la vie est belle128 msgpm
cela fait du bien des parties comme celle la

Votre avis ?

joystick222 msgpm
A quel niveau ? :rolleyes:

Votre avis ?

franck bunce13 msgpm
POUR REDESCENDRE SUR TERRE... :) :) :D :lol:

Votre avis ?

zourab124 msgpm
franck bunce has writtenPOUR REDESCENDRE SUR TERRE... :) :) :D :lol:
c'est trés gentil que tous le monde se soucis de nous mais ne vous en faites pas on se porte trés bien merci à vous tous pour vos conseils mais peu etre devriez vous les donner dans vos club respectif !:lol:

Votre avis ?

roberto19 msgpm
pronostic dans la poule 1 pour la seconde place qualificative qui d apres vous va se qualifier? cap ferret st eulalie ou villenave

Votre avis ?

joystick222 msgpm
Bon, dernier pronostic de la phase qualificative. Ste Eulalie / [b]Cap-Ferret[/b]...pour jouer les demies [b]Léognan [/b]/ Villenave...à la maison

Votre avis ?

zourab124 msgpm
roberto has writtenpronostic dans la poule 1 pour la seconde place qualificative qui d apres vous va se qualifier? cap ...
trés compliqué car si la logique du terrain est respectée (victoire à domicile de ste eulalie et léognan) nous aurons alors un cas assez rare de 3 équipe à 11 points et la quid des point arbitre ,terrain ,suspendu?? au point terrain il me semble qu'ils sont tous à égalité si bien entendu ste eulalie gagne dimanche ensuite interviendra le nombre de jours suspendu et en cas encore d'égalité le goalaverage particulier contre chaque équipe à égalité et bien sur le plus indécis avant tout cela les points arbitre aux nombre de 2 attribué à chaque équipe possedant un arbitre minimum licencié au club et arbitrant régulièrement(cette bonification n'est pas anodine car elle va privée cazaux d'une qualif en demie à la faveur de sanguinet) bref tous ceci est trop compliqué pour faire simple je pense que le ferret est le mieux placé avec une victoire à ste eulalie ilsdevrait se qualifier bonne chance à tous

Votre avis ?

lapin crétin20 msgpm
zourab has written
franck bunce has writtenPOUR REDESCENDRE SUR TERRE... :) :) :D :lol:
c'est trés gentil que tous le monde se soucis de nous mais ne vous en faites pas on se porte trés bien merci à vous tous pour vos conseils mais peu etre devriez vous les donner dans vos club respectif !:lol:
rien que des jaloux et des envieux :lol:

Votre avis ?

mamak3340 msgpm
joystick has writtenBon, dernier pronostic de la phase qualificative. Ste Eulalie / [b]Cap-Ferret[/b]...pour jouer les d...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
à quelle heure joue Léognan demain????..........j'ai une disponibilité :cool::cool::lol::lol::lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
le tchampionnat 1° série a ezplosé???? même le gros Bouiiiiiiiiiiiiiiiiik ne cause pas ???? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
papajoxet has writtenle tchampionnat 1° série a ezplosé???? même le gros Bouiiiiiiiiiiiiiiiiik ne cause pas ???? :rolleye...
BOUIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!! je t'aime,toi et tes grosses zoreilles :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

yade23 msgpm
papajoxet has written
papajoxet has writtenle tchampionnat 1° série a ezplosé???? même le gros Bouiiiiiiiiiiiiiiiiik ne ca...
BOUIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!! je t'aime,toi et tes grosses zoreilles :lol::lol::lol::lol:
Ho PAPAJOXET je te vois quand au stadium de CAPTIEUX???La biere est fraiche t'inquiet ;):P:P

Votre avis ?

Login / Sign up