Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1ere Serie Cote d'Argent

Kirk Lazarus82 msgpm
Sanguinet a implosé par contre !!! etant voisin je m'y suis deplacé pour voir s' ils mettaient en pratique ce qu'ils promettaient a cette equipe de captieux . Ce que j'ai retenue du match ,c'est le score sans appel de captieux, mais surtout la bagarre entre joueur de sanguinet derriere les poteaux apres un essai encaissé et l'autre bagarre mais dans les tribunes entre supportrices sanguinetoise !!!! :cool::cool: ! bravo ! Bel esprit :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
yade has written
papajoxet has written
papajoxet has writtenle tchampionnat 1° série a ezplosé???? même le gros Bouiii...
BOUIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!! je t'aime,toi et tes grosses zoreilles :lol::lol::lol::lol:
Ho PAPAJOXET je te vois quand au stadium de CAPTIEUX???La biere est fraiche t'inquiet ;):P:P
je vais viendre mon poulet :lol::lol::lol: J'ai perdu le n° de tel de JuJu...........en MP s'il vous plait :cool:

Votre avis ?

Jean Girard12 msgpm
Kirk Lazarus has writtenSanguinet a implosé par contre !!! etant voisin je m'y suis deplacé pour voir s' ils mettaient en pr...
On a entendus ça aussi a bdx :/:/:/. ça craint pour le club et ces dirigeants !!! Que se passe t-il a sanguinet ??? Trop de motivation de la part de leur entraineur chaud bouillant ??? Querelle entre joueurs ???

Votre avis ?

Jean Girard12 msgpm
Et yade tu rentres d'aller chercher t croissant ??? ta pas un match a preparer pour cet aprem ??

Votre avis ?

joystick222 msgpm
Equipe 1 : Léognan 03 / 09 Villenave Equipe 2 : ????

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
joystick has writtenEquipe 1 : Léognan 03 / 09 Villenave Equipe 2 : ????
oh pitinggggggggg!!!!!!! première défaite de la saison??????

Votre avis ?

joystick222 msgpm
C'est ça :rolleyes:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
joystick has writtenC'est ça :rolleyes:
Ayé!!!!!!! je peux ainsi venir vous voir jouer,sans passer pour le chat noir enka de défaite :cool::cool:;););)

Votre avis ?

.com9 msgpm
Les résultats de cette dernière journée (sous réserves) : Captieux 73 - Cazaux 15 / Equipe B : Captieux 8 - Cazaux 13 Cestas 3 - Sanguinet 16 / Equipe B : Cestas 19 - Sanguinet 50 Leognan 3 - Villenave 9 / Equipe B : Leognan 10 Villenave 3 Ste Eulalie 11 - Cap-Ferret 23 / Equipe B : Ste Eulalie 29 Cap-Ferret 12 A vos commentaires !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
.com has writtenLes résultats de cette dernière journée (sous réserves) : Captieux 73 - Cazaux 15 / Equipe B : Capti...
woui!!! zont pas de réserve à Captieux? :/:P:P:P

Votre avis ?

zinzan0831 msgpm
.com has writtenLes résultats de cette dernière journée (sous réserves) : Captieux 73 - Cazaux 15 / Equipe B : Capti...
Concernant le match Léognan-Villenave en réserve, du grand n'importe quoi au niveau de l'arbitrage ! Il signale une touche que même l'arbitre de Touche (qui était de Léognan) n'indique pas (en s'excusant auprès des joueurs de villenave et précisant bien qu'il n'y a pas touche). Résultat : une petite échauffourée ... En 1ère, j'espère que Léognan avait mis beaucoup de joueurs au repos car match maitrisé et dominé par Villenave tant devant que derrière (mention spéciale aux cannes agées de Mamack !). Les regrets peuvent être au rendez vous du côté des Rouge et blanc

Votre avis ?

joystick222 msgpm
Que de regrets certainement...de ne pas avoir maîtrisé et dominé la poule de qualification...:rolleyes:

Votre avis ?

mamak3340 msgpm
zinzan08 has writtenConcernant le match Léognan-Villenave en réserve, du grand n'importe quoi au niveau de l'arbitrage !...
Merci pour la mention mon pote, ça m'oblige à ressigner pour une saison !:lol: C'est vrai, des regrets, qui se situent essentiellement sur notre irrugalirité :( contrairement aux bonnes prestations du voisin de Léognan sur cette 2nde phase, nous n'avons pas su prendre les points à notre portée ; Néanmoins le potentiel est là, et plutot que de penser "à quelle sauce va nous manger Captieux ?" (si St Eul avait battu le Cap Ferret), nous pensons comment faire pour que notre B "croque le titre" !!!!! :cool::D:cool: Encore une fois grace à notre [u][i][b]réserve,[/b][/i][/u] la saison continue un peu ...;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
joystick has writtenQue de regrets certainement...de ne pas avoir maîtrisé et dominé la poule de qualification...:rolley...
ça s'appelle de la gestion,non? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
1/2 1er série: Captieux - Cap Ferret Léognan - Sanguinet ou cazaux 1/2 réserve 1er série Léognan - Captieux ou Cazaux Sanguinet - Villenave

Votre avis ?

zinzan0831 msgpm
joystick has writtenQue de regrets certainement...de ne pas avoir maîtrisé et dominé la poule de qualification...:rolley...
C'est clair. En même temps, je ne les ai vu jouer que 2 fois cette saison pour 2 victoires. Je vais devoir y aller plus souvent mais ça fait loin

Votre avis ?

zourab124 msgpm
Barouf has written1/2 1er série: Captieux - Cap Ferret Léognan - Sanguinet ou cazaux 1/2 réserve 1er série Léognan - C...
léognan sanguinet en I leognan cazaux en II

Votre avis ?

bearnais en 3353 msgpm
aucun pronostics pour ces 1/2 !! captieux invaincus le cap ferret au complet!! leognan en perte de vitesse sanguinet de sacrés combattants !! alors qui sortiras victorieux ???

Votre avis ?

roberto19 msgpm
Je pense que captieux passera sans trop de probleme mais dans l autre match cela risque d etre un peu plus serré mais avantage tout de meme a leognan

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
ça ferai chier de ne pas jouer une 5 eme fois contre sanguinet !!!:lol::lol::lol::lol: Plus serieusement sanguinet aussi en perte de vittesse, au vus des dernier incidents qu'il s'est passer entre eux sur le terrain et dans les tribunes pendant le match, je ne sais pas ce qui ce passe las bas , mais tout ça n'est jamais tres bon. Esperons pour eux que je me trompe, c'est tout le mal que je leur souhaite. d'autant plus qu'au match aller contre cestas , il les avait explosé 50 a 0 et le week end dernier il se sont imposé difficilement. Donc a voir , mais les phases finale reste des moments particuliers !!

Votre avis ?

Login / Sign up