Bien d'accord avec toi,
J'ai entendu dire qu'il y aurait un rapprochement au niveau des jeunes entre les 2 clubs MAIS RIEN au niveau des équipes séniors.
Enfin, concernant le Tayyo Th M.qui va entrainer leur seniors, oui grosse interrogation ; bon après……
Votre avis ?
claudius2539 has writtenBien d'accord avec toi,
J'ai entendu dire qu'il y aurait un rapprochement au niveau des jeunes entre...
Pour les jeunes, j'ai connu cela dans un autre club qui pensait que d'être champion de R3 était un aboutissement.
Si l'on veut un club de niveau F1 il faut faire jouer les U16 U19 en national.
Pontarlier,Chalon Dijon ont compris
Votre avis ?
Donnovan has writtenclaudius2539 has writtenBien d'accord avec toi,
J'ai entendu dire qu'il y aurait un rapprochement au...
Pour les jeunes, j'ai connu cela dans un autre club qui pensait que d'être champion de R3 était un aboutissement.
Si l'on veut un club de niveau F1 il faut faire jouer les U16 U19 en national.
Pontarlier,Chalon Dijon ont compris
La politique du staff confirme le recrutement régional. Un jeune formé à l'USD et vis champion de France avec les espoirs du stade Dijonnais à signé au GDR.
Votre avis ?
Donnovan has written
La politique du staff confirme le recrutement régional. Un jeune formé à l'USD et vis champion de ...
Oui on m'en avait fait part ce dimanche. Un jeune prometteur avec du potentiel.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenDonnovan has written
La politique du staff confirme le recrutement régional. Un jeune formé à l'USD...
seconde recrue, un centre de Lons trés bon joueur au physique de "déménageur".
Votre avis ?
Donnovan has writtenclaudius2539 has writtenDonnovan has written
La politique du staff confirme le recrutement régional...
Dans le midol, seulement 2 recrues, une pour remplacer notre arrière et un centre physique pour remplacer qui???
Maintenant la priorité serait de recruter un talonneur (Simon ) un seconde ligne mais de haut niveau un 8 un 10 pour “faire souffler "
Pour GDR il
Faut une équipe espoir possible avec la fusion USD GDR.
Des U16 et U19 en national.
Garder les joueurs de cette saison, renforcé avec un talonneur, une seconde ligne et u 8 d' expérience faisante glisser notre 8 en 6.
Votre avis ?
Donnovan has writtenDonnovan has writtenclaudius2539 has writtenOui on m'en avait fait part ce dimanche. Un jeune promet...
Dans le midol, seulement 2 recrues, une pour remplacer notre arrière et un centre physique pour remplacer qui???
Maintenant la priorité serait de recruter un talonneur (Simon ) un seconde ligne mais de haut niveau un 8 un 10 pour “faire souffler "
Pour GDR il
Faut une équipe espoir possible avec la fusion USD GDR.
Des U16 et U19 en national.
Garder les joueurs de cette saison, renforcé avec un talonneur, une seconde ligne et u 8 d' expérience faisante glisser notre 8 en 6.
Je viens de lire le FB du GDR et je trouve les commentaires de certains très dur vis à vis de la présidence.
Certe, les félicitation du bouclier des cadettes n'ont pas été commentés immediatement mais je pense que connaissant les présidents ils y aura une reception mais ou à Dole, à Vesoul ou à Besançon (dont on à oublié de préciser que l'OB fait partie du regroupement feminin)?
Pour les -16 un entraineur peut consulter l'arbitre il est plus legitime qu'un président. Il suffit d'y mettre “les formes”.
Je dis que le GDR à évolué et c'est en partie par le travail des présidents et des dirigeants. Qui se battent pour constituer les deux groupes F2 et espoirs pour la saison 2023/2024.
Votre avis ?
Donnovan has writtenclaudius2539 has writtenDonnovan has written
La politique du staff confirme le recrutement régional...
Problèmes de communication?
Seulement deux recrues. Sur les joueurs qui restent c'est le ‘'silence" c'est inquiétants
Donnez des nouvelles svp.
Votre avis ?
Donnovan has written
Seulement deux recrues. Sur les joueurs qui restent c'est le ‘'silence" ...
J'ose espérer qu'il n'y ai pas de problèmes de com' ou outres.
Oui pour l'instant 2 arrivées annoncées + déjà pas mal de continuations, même si certains joueurs (dont tu a énoncé les noms) n'ont pas encore été annoncé vouloir continuer la saison prochaine.
J'ai échangé avec un ex-joueur proche du club sur ces 2 joueurs, il n'en sai pas plus mais sans bruits de couloirs.
A mon avis, je pense que le club communiquera sur les mutations en temps et en heures voulues. Ils sont conscients que, s'ils veulent encore franchir un cap suite à Genêve et Le Havre, et atteindre l'objectif 2025, il va falloir recruter des joueurs à fort potentiel et plus value. Donc je pense qu'ils ont déjà bien avancé là-dessus, et tant que la période des mutations n'est pas “ouverte, le club ne fait pas d'annonces pour éviter les surrenchères de clubs voisins
J'espère ne pas me tromper et je reste confiant pour l'instant.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenDonnovan has written
Seulement deux recrues. Sur les joueurs qui restent ...
J'ose espérer qu'il n'y ai pas de problèmes de com' ou outres.
Oui pour l'instant 2 arrivées annoncées + déjà pas mal de continuations, même si certains joueurs (dont tu a énoncé les noms) n'ont pas encore été annoncé vouloir continuer la saison prochaine.
J'ai échangé avec un ex-joueur proche du club sur ces 2 joueurs, il n'en sai pas plus mais sans bruits de couloirs.
A mon avis, je pense que le club communiquera sur les mutations en temps et en heures voulues. Ils sont conscients que, s'ils veulent encore franchir un cap suite à Genêve et Le Havre, et atteindre l'objectif 2025, il va falloir recruter des joueurs à fort potentiel et plus value. Donc je pense qu'ils ont déjà bien avancé là-dessus, et tant que la période des mutations n'est pas “ouverte, le club ne fait pas d'annonces pour éviter les surrenchères de clubs voisins
J'espère ne pas me tromper et je reste confiant pour l'instant.
Sur le FB du Stade Dijonnais, le jeune Rieu n'est pas dans les départs.
Plus l'article du journal local qui annonce que le Centre de lons ne fait pas un choix de coeur pour venir au GDR.
Ca serait bien que le club communique !
Votre avis ?
Donnovan has written
Sur le FB du Stade Dijonnais, le jeune Rieu n'est pas dans les départs.
Plus l'article du journal lo...
Donovan, je ne te sens pas très optimiste sur les arrivées pour l'instant.
Concernant le jeune du SD, même s'il ne figure pas pour l'instant dans les départs de ce club, et qu'il a été annoncé par voie de presse au GDR, je pense que Tavaux ne se serait pas risquer de l'annoncer avant l'heure.
Et pour le centre de Lons, je n'ai pas lu l'article, donc….
Mais soit patient…..
Votre avis ?
Salut Claude.
Oui je ne suis pas tres optimiste.
Le club ne communique plus sur les mouvements.
Quelles équipes pour la future saison.
Je le répéte le recrutement de joueurs qui sortent des espoirs nationaux à atteint ses limites même si les joueurs de la saison dernière ont donné satisfaction.
Maintenant il faut un budget pour faire venir des joueurs qui feront monter d'un cran le niveau du GDR.
Je suis certain que le staff vont nous faire une équipe pour jouer les premières places pour la saison 2023/2024.
Votre avis ?
Donnovan has writtenSalut Claude.
Oui je ne suis pas tres optimiste.
Le club ne communique plus sur les mouvements.
Quelle...
Donc pour moi, tu es plus optimiste que négatif.
Sinon, toujours pas d'infos. Mais ce qui me “rassure”, c'est que les autres clubs voisins ne communiquent pas non plus. Donc….
Votre avis ?
Aujourd'hui, c'est l'été. On aura peut-être des infos ???
Votre avis ?
claudius2539 has writtenAujourd'hui, c'est l'été. On aura peut-être des infos ???
J'espère Claudius.
Aujourd'hui une info sur Dylan Borjon tres bonne nouvelle qui prolonge au GDR.
Mais quand est il de Guillaume et Pierre????
Maintenant je souhaiterai un “papa”' devant pour muscler notre équipe.
Je vais appeller Denis pour des infos?
Votre avis ?
Generon de retour à chalon
Votre avis ?
jean marie corbin has writtenGeneron de retour à chalon
Domage pour GDR et tant mieux pour Calon.
Je pense qu'il n'avait assez de temps de jeu.
C'est un bon numéro9
Votre avis ?
Donnovan has writtenjean marie corbin has writtenGeneron de retour à chalon
Domage pour GDR et tant mieux pour Calon.
Je pense qu'il n'avait assez de temps de jeu.
C'est un bon numéro9
il me semble qu'il s'était blessé en début de saison, d'où son manque de temps de jeu.
C'est clair que c'est un poste où il faudrait recruter, pour au moins bien doubler ce poste
Sinon, toujours pas d'annonces du club…..
Là, je pense qu'il faut juste attendre la date de fin des mutations avant de connaitre les mouvements du club
Votre avis ?
L"an passé midi olympique a communiqué les mutations de fédérale 2 sur son numéro du 1er août . Avec cafeyn je le reçois sur internet un jour avant .Ca devrait a peu près être pareil cette année, de toute façon dès que je les ai sur MO je les mettrai sur le forum de la poule qu'on devrait connaitre le 1er juillet au congrès FFR.
Votre avis ?
Romulus has writtenL"an passé midi olympique a communiqué les mutations de fédérale 2 sur son numéro du 1er août . Ave...
Merci Romulus.
Effectivement nous vivons des moments d'incertitudes et d'impatience.
J'espère que tout va bien au Creusot.
On se tiens au courant pour nos mouvements.
Bon dimanche.allez le Creusot et le GDR
Votre avis ?