claudius2539 has writtenDonnovan has writtenclaudius2539 has writtenOui j'ai vu cela hier. Super bonne nouvelle, car un joue...
Et pendant ce temps au GDR pas de recrues.
Donovan, si, c'est une recrue de plus pour Tavaux.
Et je viens de voir sur le fb une nouvelle annonce en 3ème ligne…..
Je ne vois pas l'annonce. La dernière c'est soirée mojito.
Votre avis ?
Donnovan has writtenclaudius2539 has writtenDonnovan has writtenEt pendant ce temps au GDR pas de recrues.
Donovan, si, c'est une recrue de plus pour Tavaux.
Et je viens de voir sur le fb une nouvelle annonce en 3ème ligne…..
Je n'ai plus d'informations du site FB du GDR et des Lynx à la pépinière.
Votre avis ?
Donnovan has writtenDonnovan has writtenclaudius2539 has writtenDonovan, si, c'est une recrue de plus pour Tavaux.
Et je...
Je t'ai envoyé un lien en MP, si ça fonctionne, c'est la dernière recrue annoncée sur le fb du gdr
Votre avis ?
claudius2539 has writtenDonnovan has writtenDonnovan has writtenJe ne vois pas l'annonce. La dernière c'est soirée mojito.
Je t'ai envoyé un lien en MP, si ça fonctionne, c'est la dernière recrue annoncée sur le fb du gdr
Merci Claude
Votre avis ?
Donnovan has writtenclaudius2539 has writtenDonnovan has writtenJe n'ai plus d'informations du site FB du GDR et des Lyn...
Merci Claude
On ne nous dit pas tout….
Pas de départ au GDR?
Luc Leveques est annoncé en Alsace.
On attend la suite. La com est à revoir au GDR.
Votre avis ?
Claudius regarde le forum de la poule 1, j'ai mis il y a 5 jours les départs et arrivées de chaque club de la poule.
Votre avis ?
Donnovan has writtenRomulus has writtenClaudius regarde le forum de la poule 1, j'ai mis il y a 5 jours les départs et a...
Au GDR la communication sur FB est une catastrophe.
J'espère que le type n'est pas payé par le GDR car moi je paye mes entrées et les tombolas pour l'école de rugby.
Je souhaite également faire partie des sponsors pour une sommes de 200 €
Mais je ne souhaite pas travailler avec un gars qui ne sais pas ou est l'intérêt du club.
Bon j'ai pu communiquer avec l'administratrice du cite “les Lynx à la pépinière” j'ai eu une réponse trés rapidement. En fait ce cite communique plus que le cite “ officiel” qui lui ne répond pas à mes messages . Ce gars est nul il ne donne pas d'info et propose des jeux débiles.
Cette personne fait plus de mal que de bien au club .
Moi ancien joueur de 66ans.
Votre avis ?
Donnovan has writtenDonnovan has writtenRomulus has writtenClaudius regarde le forum de la poule 1, j'ai mis il y a 5 jo...
Au GDR la communication sur FB est une catastrophe.
J'espère que le type n'est pas payé par le GDR car moi je paye mes entrées et les tombolas pour l'école de rugby.
Je souhaite également faire partie des sponsors pour une sommes de 200 €
Mais je ne souhaite pas travailler avec un gars qui ne sais pas ou est l'intérêt du club.
Bon j'ai pu communiquer avec l'administratrice du cite “les Lynx à la pépinière” j'ai eu une réponse trés rapidement. En fait ce cite communique plus que le cite “ officiel” qui lui ne répond pas à mes messages . Ce gars est nul il ne donne pas d'info et propose des jeux débiles.
Venant de l'administratrice des lynx, ça ne me surprend pas. Dans la famille P………., ils couraient tous vite la balle à la main (mon frère, mon cousin, mes oncles, mon paternel).
Concernant l'administrateur de la page fb du gdr, je ne sais pas qui gère.
Et c'est vrai que l'on a plus d'infos sur “les lynx à la Pépinière”.
Donc tout “rentre” dans l'ordre pour toi
Votre avis ?
claudius2539 has writtenDonnovan has writtenDonnovan has writtenAu GDR la communication sur FB est une catastrophe.
J'espèr...
Venant de l'administratrice des lynx, ça ne me surprend pas. Dans la famille P………., ils couraient tous vite la balle à la main (mon frère, mon cousin, mes oncles, mon paternel).
Oui je continurai à suivre “les Lynx a la pepiniére”.
Merci
Votre avis ?
Donnovan has writtenclaudius2539 has writtenDonnovan has writtenBon j'ai pu communiquer avec l'administratrice du cite “...
Oui je continurai à suivre “les Lynx a la pepiniére”.
Merci
J'ai 66 ans, ancien joueur de l'USTD.
J'ai débuté le Rugby à 6 ans à la création de l'école de Rugby. Les éducateurs étaient Dante Tofoli, Monsieur Salvi avec son béret,
Monsieur Broncard ( la topette) Miguel Mulero.
Mon père préparait les sacs de maillots, ma mère racomodait les maillots tout cela bénévolement.
Ensuite j'ai fait ma vie à Paris.
Puis je suis revenu dans la région.
Je viens voir les match à la pépinière je paye mon entrée je prend un ticket pour l'école de Rugby.
Je suis un amoureux du Rugby Tavellois maintenant Grand Dolois .
Maintenant je suis blaklisté avec le FB du GDR et des lynx à la pépinière.
J'ai écris que le jeu trouvé le joueur etait nul.
Alors toi qui lit les posts sur le site du Rugby Federal. Tu devrait avoir honte .
Je ne suivrais plus le Rugby à la Pépinière.
Et demande à l'administrateur de fermer le post Grand Dole Rugby.
Votre avis ?
Donovan, je t'ai envoyé un mp, si tu veux bien y répondre. Merci
Votre avis ?
claudius2539 has writtenDonovan, je t'ai envoyé un mp, si tu veux bien y répondre. Merci
Sur le site du GDR je ne vois pas les recrutements mais on m'a annoncé de jeunes joueurs. Notamment un ouvreur des espoirs de Dijon.
Ce joueur à apparemment du talent.
Il pourrait être associer à François Bouvier.
J'ai lu que FB aime joueur au centre, cela pourrait faire une belle ligne d'arrière .
Votre avis ?
Donnovan has writtenclaudius2539 has writtenDonovan, je t'ai envoyé un mp, si tu veux bien y répondre. Merci
Sur le site du GDR je ne vois pas les recrutements mais on m'a annoncé de jeunes joueurs. Notamment un ouvreur des espoirs de Dijon.
J'ai lu que FB aime joueur au centre, cela pourrait faire une belle ligne d'arrière .
Oui ce jeune ouvreur Espoir en provenance du Stade Dijonnais est apparemment pas mal du tout. Et
Et comme tu le sous-entends, FB peut et a déjà joué en centre.
Pour compléter derrière, avec les joueurs que l'on avait déjà, plus les nouveaux 9 , 10 et 15, tous trois espoirs dijonnais, ça va encore envoyer derrière.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenDonnovan has writtenclaudius2539 has writtenDonovan, je t'ai envoyé un mp, si tu veux bien y répondr...
Oui ce jeune ouvreur Espoir en provenance du Stade Dijonnais est apparemment pas mal du tout. Et
Pour compléter derrière, avec les joueurs que l'on avait déjà, plus les nouveaux 9 , 10 et 15, tous trois espoirs dijonnais, ça va encore envoyer derrière.
Qui en 3ème ligne.?
En seconde ligne?
De beaux gabarit de 1.90 1.96 4 pouvant jouer en 8
Votre avis ?
Donnovan has writtenclaudius2539 has writtenDonnovan has written
Sur le site du GDR je ne vois pas les recrutements mais...
Qui en 3ème ligne.?
En seconde ligne?
De beaux gabarit de 1.90 1.96 4 pouvant jouer en 8
Sur le site ffr, les effectifs sont accessibles pour le GDR………………….mais il n'y a pas la totalité de l'effectif
Donc la MAF va se faire au compte gouttes
Votre avis ?
A votre avis , quelle équipe type pour la saison à venir?
Votre avis ?
Donnovan has writtenA votre avis , quelle équipe type pour la saison à venir?
Compliqué comme question.
D'autant plus que pour l'instant, on n'a pas encore vraiment d'idées sur la valeur réelle des nouveaux arrivants.
De sûr, il y aura de belles “concurrences" à certains postes majeurs.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenDonnovan has writtenA votre avis , quelle équipe type pour la saison à venir?
Compliqué comme question.
D'autant plus que pour l'instant, on n'a pas encore vraiment d'idées sur la valeur réelle des nouveaux arrivants.
De sûr, il y aura de belles “concurrences" à certains postes majeurs.
Oui surtout au centre il y a de bons joueurs
Je pense que les entraineurs vont avoir du choix avec des centres physiques et d'autres moins costaud mais tres technique.
Votre avis ?
Bon ben voila , GDR premier aprés 3 rencontres mais à domicile. Des scores "serrés" mais contre de belles équipes.
Je pense que la saison sera compliquée.
Avec Rillieux, Saint priest, Nantua, Meyzieu, le Creusot, le Puy.
Plus , Saint-Claude, Pontarlier, la Dombes, Chalon.
Pour le club, pas d'annonces de départ.
Que deviens Pierre Moraux?
Est ce que des juniors pourront jouer en première?
Bref la com cette année ce n'est pas ca.
Votre avis ?
Donnovan has writtenBon ben voila , GDR premier aprés 3 rencontres mais à domicile. Des scores "serrés" mais contre de ...
Mais ils nous ont annoncé la compo des 2 équipes sénior lors du dernier match à la Pépinière, c'est un début…. Bon ok, on en veut toujours plus.
Que devient P. Moreau ? il n'est pas dans les effectifs du GDR sur le site de la ffr.
Votre avis ?