Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Grand Dole Rugby

Romulus5432 msgpm

Donnovan has written

Romulus has written

L"an passé midi olympique a communiqué les mutations de fédérale 2  sur son numér...

Merci Romulus.

Effectivement nous vivons des moments d'incertitudes et d'impatience.

J'espère que tout va bien au Creusot.

On se tiens au courant pour nos mouvements.

Bon dimanche.allez le Creusot et le GDR

Au Creusot il y a seulement deux départs chez les seniors Charleux seconde ligne à la Seyne sur mer et l'autre je sais pas trop, et deux arrivées pour l'instant Muntz seconde ligne de Chalon et Billochon pourtant pilier titulaire à Tricastin (F1) qui revient au club. 

Et au niveau du staf Eric Catinot manager général, Brice Sarabdao pour les avants remplace Lionel Bazenay qui a fait le choix personnel d'arrêter  et Laurent Martin les lignes arrières

Votre avis ?

Donnovan300 msgpm

Romulus has written

Donnovan has written

Romulus has written

L"an passé midi olympique a communiqué les mutations de fédér...

Merci Romulus.

Effectivement nous vivons des moments d'incertitudes et d'impatience.

J'espère que tout va bien au Creusot.

On se tiens au courant pour nos mouvements.

Bon dimanche.allez le Creusot et le GDR

Au Creusot il y a seulement deux départs chez les seniors Charleux seconde ligne à la Seyne sur mer et l'autre je sais pas trop, et deux arrivées pour l'instant Muntz seconde ligne de Chalon et Billochon pourtant pilier titulaire à Tricastin (F1) qui revient au club. 

Et au niveau du staf Eric Catinot manager général, Brice Sarabdao pour les avants remplace Lionel Bazenay qui a fait le choix personnel d'arrêter  et Laurent Martin les lignes arrières

Brice Sarandao est un entraineur trés compétant il à le niveau requis pour entrainer au plus haut niveau.

Il vous (nous) apportera beaucoup . Avec lui le club va monter d'un cran. Le duo Sarandao,  Catino. Le COCB devrait progresser et atteindre ses objectifs.

Pour le GDR nous sommes dans “ le flou”.

Deux joueurs recrutés pour la F2 plus deux jeunes qui seront employés au club.

Maintenant on attend les mouvement.

Si le GDR veut féderer, il faut communiquer.

Nantua et le Puy annoncent les recrues. J'en fait mes favoris car ils communiquent sur un “mercato” je deteste ce mot . Pour vendre des abonnements c'est vendeur en début de saison.

Allez les gars du Pilon allez les Lynx. 

Votre avis ?

PNR269 msgpm

Saint Claude 

Notre N° 9 nous quitte , ainsi  que notre entraineur , plusieurs arrets , je ne suis pas très optimiste pour cette saison . Notre effectif était juste la saison passée ,j'attends des infos sur le recrutement . ça ne résoudra pas j'en ai peur le problème de notre effectif en réserve , sauf miracle .

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

PNR has written

Saint Claude 

Notre N° 9 nous quitte , ainsi  que notre entraineur , plusieurs arrets , je ne suis ...

C'est vrai que ça s'annonce compliqué pour les pipiers. Mais bon, on va attendre plus d'infos avant de vraiment se faire une idée.

Et du côté de la Pépinière, alors ça bouge, des arrivées ???? On veut savoir, alors que les entrainements ont repris.

Votre avis ?

Donnovan300 msgpm

claudius2539 has written

PNR has written

Saint Claude 

Notre N° 9 nous quitte , ainsi  que notre entraineur , plusieurs arret...

C'est vrai que ça s'annonce compliqué pour les pipiers. Mais bon, on va attendre plus d'infos avant de vraiment se faire une idée.

Et du côté de la Pépinière, alors ça bouge, des arrivées ???? On veut savoir, alors que les entrainements ont repris.

Le départ de Marini pour Nantua n'est pas une bonne nouvelle mais les pipiers vont recruter ca ne fait aucun doute.

Pour GDR, le staff a des pistes, mais les joueurs attendent des propositions avant de signer à Tavaux. Le marché est tendu et les signatures probable se feront au dernier moment.

Le club à besoin de se renforcer. Quand ont voit le recrutement de Nantua et du Puy on se dit que les favoris à la montée sont déja trouvé.

Sur le journal “jaune” de cette semaine, il y avait les mouvements des clubs de la poule 1.

Saint Priest, Nantua, Le Puy,  Meyzieu, la Dombes, Andrézieux et les Jurassien de Saint -Claude, “s,arment” pour bien figurer dans le championnat .

Pour le GDR c'est le calme plat.

Si il n'y à pas de nouvelles recrues  pour nous faire progresser et se mettre au niveau des club ambitieux. Nous jouerons pour le maintien. 

Votre avis ?

Donnovan300 msgpm

Donnovan has written

claudius2539 has written

PNR has written

Saint Claude 

Notre N° 9 nous quitte , ainsi  que notre entr...

Le départ de Marini pour Nantua n'est pas une bonne nouvelle mais les pipiers vont recruter ca ne fait aucun doute.

Pour GDR, le staff a des pistes, mais les joueurs attendent des propositions avant de signer à Tavaux. Le marché est tendu et les signatures probable se feront au dernier moment.

Le club à besoin de se renforcer. Quand ont voit le recrutement de Nantua et du Puy on se dit que les favoris à la montée sont déja trouvé.

Inquiétudes sur le recrutement du GDR.

Pas de “pointures” sans faire offence aux jeune recrutés pour jouer en espoir.

Mis à part le centre de lons et le 15 espoir de Dijon.

Mais quand on voit le recrutement du Puy il y a de quoi s'interroger. Voila un candidat à la montée en F1.

Un recrutement xxl.

Comme Nantua.

Maintenant c'est une histoire d'argent.

Le GDR fait avec des moyens digne de la F2  + mais ici les joueurs et staff font un groupe de copains qui ont comme objectif de faire aussi bien ou mieux que la dernière saison.

Votre avis ?

linteloleretour184 msgpm

Donnovan has written

Donnovan has written

claudius2539 has written

C'est vrai que ça s'annonce compliqué pour les pipiers. ...

Mais quand on voit le recrutement du Puy il y a de quoi s'interroger. Voila un candidat à la montée en F1.

Un recrutement xxl.

Comme Nantua.

Le GDR fait avec des moyens digne de la F2  + mais ici les joueurs et staff font un groupe de copains qui ont comme objectif de faire aussi bien ou mieux que la dernière saison.

Tu oublies bien vite ST PRIEST qui annonce des recrues tous les jours!!! et pas pourries…… ils seront 1er cette année!

Et Le Creusot… qui profile de l'arret de Beaune suremeent! eux aussi seront revanchards l'an dernier ils pensaient monter apres les phases allers ! ils ne referont pas les memes erreurs… c calme du coté de St CLaude au final, idem à Pontarlier, et que penser de Rillieux ?

Le Puy ? ajouter des mercenaires… je ne sais pas. Idem à Nantua. le plus cohérent pour moi c'est St Priest.

Votre avis ?

Donnovan300 msgpm

linteloleretour has written

Donnovan has written

Donnovan has written

Le départ de Marini pour Nantua n'est pas une bonne nouvelle...

Un recrutement xxl.

Comme Nantua.

Tu oublies bien vite ST PRIEST qui annonce des recrues tous les jours!!! et pas pourries…… ils seront 1er cette année!

Et Le Creusot… qui profile de l'arret de Beaune suremeent! eux aussi seront revanchards l'an dernier ils pensaient monter apres les phases allers ! ils ne referont pas les memes erreurs… c calme du coté de St CLaude au final, idem à Pontarlier, et que penser de Rillieux ?

Le Puy ? ajouter des mercenaires… je ne sais pas. Idem à Nantua. le plus cohérent pour moi c'est St Priest.

Oui effectivement Saint Priest grosse équipe mais je n'oublie pas le manque de respect de cette équipe à la pépinière. Je pense que le Creusot est un cran au dessus.

Le Creusot, GDR, Chalon, Pontarlier. Saint-Claude voila des club qui recrutent pour faire un groupe de copain.

La première place se joura entre Nantua, le Creusot, le Puy, Saint Priest et Saint Claude.

GDR au vu du recrutement jouera le maintien. 

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

C'est vrai que St Priest, Nantua, Le Puy ont bien recruté (sur le papier). 

Donovan, tu as l'air de t'inquiéter pour le GDR, chose que je peux comprendre. 

Mais les mutations “libres” ne sont pas terminées, et perso, on va dire que l'on va “attendre” la reprise officielle pour voir qui sera sur le pré, anciens comme nouveaux

C'est sûr, pour l'instant, le GDR n'a pas de noms clinquants mais bon…….

Votre avis ?

Donnovan300 msgpm

claudius2539 has written

Donovan, tu as l'air de t...

Oui toujours la même politique  de recrutement.

Choisir Des joueurs à l'écoute.

Pour cette saison un seul avant recruté.

Il faudrait un deuxième ligne, un talonneur

,un 3ème ligne centre physique…

Un pilier.

Effectivement je me fais du soucis pour cette nouvelle saison. 

Attendons la fin du marché.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

claudius2539 has written

Donovan, tu as l'air de t...

Pour te rassurer concernant les mutations libres cette saison les joueurs ont jusqu'au 30 septembre pour faire une demande.

L’article 252 des Règlements Généraux FFR distingue deux périodes de mutations. Ces périodes sont applicables à tout joueur ou joueuse désirant changer d’association :

• Mutations autorisées : du 19 juin au 30 septembre 2023
  • Mutations contrôlées (AMC) : du 1er octobre au 31 décembre 2023

Les associations disposent d’un délai de 15 jours à compter de la réception de la demande de mutation controlée  pour s’y opposer. L’absence d’opposition dans ce délai vaut acceptation de la demande de mutation (article 251 des règlements Généraux FFR).

La Commission des Affiliations et des Mutations commencera à qualifier, seulement à partir du 10 Juillet 2023.

Vous trouverez dans le document ci-dessous toutes informations complémentaires concernant les cas particuliers de joueurs et joueuses, les dérogations…

Mutations-31-39-1-1pdf

22/06/2023

Télécharger

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Donnovan has written

Oui toujours la même politique  de recrutement.

Choisir Des joueurs à l'écoute.

Pour cette saison un ...

Donovan, bien d'accord avec sur les postes à recruter, même si pour l'instant on a de “sûr” pour jouer première", dans les arrivées, le seconde ligne, le centre et l'arrière. Ensuite c'est la grande interrogation. 

Oui je pense qu'il faut également un talon, un 8, un 9, un 10 (tout cela pour faire “souffler les titulaires". 

Quand je vois sur le site allrugby  tous les Espoirs encore disponibles, et ceux qui vont en Fed 1 pour s'aguerrir et prendre du temps de jeu, pourquoi Tavaux ne fait pas de même ?????

Merci Romulus pour tes précisions pour les mutations, mais à Tavaux, je n'ai pas vraiment le souvenir que le club est habitué à recruter jusqu'à fin septembre. 

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Cette date de fin septembre n'éxiste que depuis la dernière saison avant les mutations libres se terminaient fin juillet.

Midi olympique a mis les mutations de fédérale 1 sur son dernier numéro du 21 juillet à la prochaine parution ce sera la fédérale 2. 

On y découvre que le joueur Raoma va de Beauvais( F1) à Saint Claude

Votre avis ?

toujours fidèle COC598 msgpm

Claudius2539 bonjour,

A ce que je peux savoir sur ta personnalité et ton expérience ( ce que je peux lire et comprendre sur ce forum), je te suis sur ton raisonnement et pour ma part je n'ai pas besoin de nom clinquant pour former une bonne équipe. Certains joueurs pas spécialement connus venus chez nous, nous ont apporté grande satisfaction ces dernières saisons.

Maintenant Donnovan attendons tranquillement la fin des mutations, et nous verrons bien où   nous en serons . De toute façon il y a toujours des surprises au début de championnat.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

toujours fidèle COC has written

Claudius2539 bonjour,

A ce que je peux savoir sur ta personnalité et ton expérience ( ce que je peux ...

Merci pour ton commentaire, bien sympa

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Bonsoir

J'ai mis les mutations des clubs de la poule sur le forum de la poule 1

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Matteo Borchardt demi de mêlée de l'équipe espoir du stade dijonnais (excellent joueur prometteur) qui devait jouer à Beaune a signé chez vous . Très bonne pioche

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Romulus has written

Matteo Borchardt demi de mêlée de l'équipe espoir du stade dijonnais (excellent joueur prometteur) q...

Oui j'ai vu cela hier. Super bonne nouvelle, car un joueur avec un sacré potentiel.

Tu écris qu'il est demi mêlée mais il est annoncé à l'ouverture  et à Dijon, il évoluait à l'ouverture également. Alors si il peut couvrir les 2 postes, que du bonheur.

Votre avis ?

Donnovan300 msgpm

claudius2539 has written

Romulus has written

Matteo Borchardt demi de mêlée de l'équipe espoir du stade dijonnais (excellent j...

Oui j'ai vu cela hier. Super bonne nouvelle, car un joueur avec un sacré potentiel.

Tu écris qu'il est demi mêlée mais il est annoncé à l'ouverture  et à Dijon, il évoluait à l'ouverture également. Alors si il peut couvrir les 2 postes, que du bonheur.

Et pendant ce temps au GDR pas de recrues.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Donnovan has written

claudius2539 has written

Romulus has written

Matteo Borchardt demi de mêlée de l'équipe espoir du stad...

Et pendant ce temps au GDR pas de recrues.

Donovan, si, c'est une recrue de plus pour Tavaux. 

Et je viens de voir sur le fb une nouvelle annonce en 3ème ligne…..

Votre avis ?

Login / Sign up