Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Grand Dole Rugby

Donnovan300 msgpm

claudius2539 has written

Donnovan has written

Bon ben voila , GDR premier aprés 3 rencontres mais à domicile. Des scores  "ser...

Mais ils nous ont annoncé la compo des 2 équipes sénior lors du dernier match à la Pépinière, c'est un début…. Bon ok, on en veut toujours plus.

Que devient P. Moreau ?  il n'est pas dans les effectifs du GDR  sur le site de la ffr. 

Je ne duis pas dans le club.

Seulement comme ancien joueur et supporter .

Donc mes propos ne seront objectifs.

Je pense que le staff  monte une équipe avec des jeunes de l' ABCD  15.

Le club  investit  dans l'école de Rugby.

Normal , c'est l'avenir du GDR.

Avec un budget de F3 il sera impossible de

Rivaliser avec les clubs de notre championnat.

Et quand construire un stade digne de la F2 voir F1?

Voir rénover  la pépinière.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Donnovan has written

Je ne duis pas dans le club.

Seulement comme ancien joueur et supporter .

Donc mes propos ne seront o...

Et quand je repense que, lorsqu'il y a eu la fin de l'USTDA pour le GDR, il était annoncé un gros coup de pouce de la communauté du grand dole pour des travaux à la Pépinière. Et quand je dis des travaux, c'était une tribune avec vestiaire côté de la vieille tribune, + terrain synthétique + éclairage terrain d'honneur +    le pot de vaseline !!!!  Ils en sont où les politiques avec leurs belles promesses ??????  Tout ça pour faire disparaitre l'appellation USTDA pour un nom avec consonance dole !

Ah putain, là je repense à certains anciens !!!!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Je comprends votre amertume. On a un peu connu ça au Creusot lorsque il y a eu la fusion avec Montchanin, c;était le mariage de la carpe et du lapin car il n'y avait rien en commun entre les deux clubs, Cela a duré 3 ans avant le divorce et chacun des deux club a repris sa place pour le plus grand bonheur de ceux qui n'y croyait pas depuis le début.Aujourd;hui il y a une entente correcte entre les deux clubs.

J'ai vu sur midi olympique que votre arrière Hugo Rieu avait une rupture des ligament croisé et que votre centre Eddy Souflot allait passer des examens pour savoir si c'est la même chose  Ravier avait des problèmes d'ishios et était incertain pour Nantua

Votre avis ?

Donnovan300 msgpm

Romulus has written

Je comprends votre amertume. On a un peu connu ça au Creusot lorsque il y a eu la fusion avec Montch...

Oui Romulus il y a des blessés dans les lignes arriéres le déplacement à Nantua risque d'ètre compliqué.

Le Creusot à eu raison de reprendre son “indépendance” le Cocb sera toujours un grand club et je souhaite qu'il retrouve son niveau qui devrait ètre au moins la F1.

Bon match pour demain.

Allez le Creusot.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Donnovan has written

Bon maintenant on joue le maintien.

On perd contre les deux equipes les plus faibles de la poule à do...

Carrément ?!!!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

claudius2539 has written

Donnovan has written

Bon maintenant on joue le maintien.

On perd contre les deux equipes les plus faib...

Carrément ?!!!

Dans votre cas est il possible que l'USTDA redemande son autonomie comme ce fut le cas pour Le Creusot Montchanin car tout dépend du type de contrat

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

s'il y a encore quelques forumeurs proche du GDR, qu'est ce que nous prépare le GDR pour cette inter-saison ?

Pas beaucoup d'infos pour l'instant, une présentation “tardive” du nouveau staff suite à l'annonce faite depuis longtemps de l'ancien staff. 

L'annonce de la poursuite de quelques joueurs de la première, l'arrivée d'un jeune “espoir” , l'arrêt d'un première ligne, et après, ce ne sont que des infos récoltées par les annonces faites par d'autres clubs pour leur arrivées / donc départs du gdr pour d'autres cieux. 

Enfin, rien non plus sur la reprise qui semblerait avoir déjà eu lieu. 

Ah si, des infos sur la manifestation “ruck and touch” qui aura lieu début septembre (il me semble), mais bon …

Pour finir, j'espère que par le biais de ce message, je ne vais pas encore “heurter” certaines personnes, en recevant des messages “leçon de morale” via messenger.   OUPS  ça s'est fait.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

On dirait que les annonces commencent à arriver, et elles ne sont pas mauvaises pour l'instant. Un bon recrutement semble se dessiner avec déjà de belles annonces, dans l'attentes d'autres apparemment.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Plus vraiment de monde par ici pour échanger sur ce club du grand dole ! 

Bien dommage.

Tout fout le camp (comme on dit)

Votre avis ?

Login / Sign up