:/ voit Bagnères l'année dernière!!
Votre avis ?
j'ai pas dit que Riscle et Argelès feront un long parcours je dis simplement que se sont 2 belles équipes qui seront dures à manoeuvrer pour ceux qui les rencontreront en phase finale;)
A moins que celui qui montent direct relache la pression et que celui qui ne monte pas prenne un pet au moral
Votre avis ?
Saint Girons / Riscle : Saint-Girons (en Ariège on lache jamais rien!!!!)
Juillan / Grenade : Juillan
La Salvetat / Rieumes : La Salvetat
Pouyastruc / Argelès : Pouyastruc
Eauze / Vic : Vic Bigorre
Saint Gaudens / ESCA : St Gaudens
je tiens à adresser mes sincères condoléances à la famille et au club de La Salvetat Saint-Gilles pour le décés de leur tout jeune joueur Jonathan Penabayre disparu tragiquement.
Votre avis ?
:D sympa Geronima mais nous on a pas fait trois entrainements cette semaine...;) mais on va essayer de prendre du plaisir pour le dernier match de la saison à domicile.
Votre avis ?
picball has written:D sympa Geronima mais nous on a pas fait trois entrainements cette semaine...;) mais on va essayer ...Nous non plus mardi et vendredi c'est tout ;)
Votre avis ?
bigourdan65 has writtenDe rien Picball,mais j'aime les défis et c'est aussi pour faire plaisir à Crack:Dsachant que je trouve Argelès trés fort et je leur souhaite de remonter en fédérale 2 que ce soit avec la première place ou en allant se le gagner avec les phases finales!!!.et pour terminer j'espère que Saint-Girons relèvera le défi aussi.;)picball has written:D sympa Geronima mais nous on a pas fait trois entrainements cette semaine...;) ...Nous non plus mardi et vendredi c'est tout ;)
Votre avis ?
apparement il se peut qu on recupere nos points donc demain il faut la victoire....perso c est fini pour moi croisé posterieur .......d'un autre coté il faut bien que ça finisse....donc demain j accompagnerais une derniere fois les copains au luc et les soutiendrais en esperant une belle victoire ....bon match a tous
Votre avis ?
Sa serait plus juste et puis si vous gagniez et récupérez vos points vous passez devant vos amis St gaudinois :P :lol:
Aie dur vous êtes pas verni par les blessures en cette fin de saison, bon rétablissement alors et je ne doute pas que tu sauras les motiver avant le match!
Bon match à tous ;)
Votre avis ?
jean raymond de toulon has writtenapparement il se peut qu on recupere nos points donc demain il faut la victoire....perso c est fini ...[b][color=blue] Ça n'en serait que plus normal ;) Et ça nous obligera en plus de gagner à Juillan :D [/color][/b]
Votre avis ?
Il semble que la messe est dite : RISCLE en F2, mérité sur une saison exemplaire avec un seul accroc à La Salvetat. Bonne phase finale à tous et que le champion soit du Sud-Ouest....
Votre avis ?
catbey has writtenIl semble que la messe est dite : RISCLE en F2, mérité sur une saison exemplaire avec un seul accroc...la messe est dite en effet....bonne continuation à tous et bravo à riscle et argeles pour leur saison
Votre avis ?
Pour les barrages il y a deux opposition dans notre poule:
- argeles - grenade
- vic - pouyastruc :rolleyes:
nous qui voulions voyager un peu pour notre première qualification....pas plus de 30 kms entre les deux clubs !
au moins, il y aura du monde ;)
sinon, le reste des oppositions:
rc montauban - jacou
lunel - castelnaudary
vendre lespignan - caussade
vic bigorre - pouyastruc
quillan - muret
cote vermeille - pamier
balma - entente la tet
salanque - saint gaudens
Votre avis ?
dindin has writtenPour les barrages il y a deux opposition dans notre poule: - argeles - grenade - vic - pouyastruc :r...[b][color=blue] J'ai vu comme toi "Dindin" à part Castel et Caussade inversés ?? Et dire qu'on voulait pas se retaper Argeles :/ [/color][/b]
Votre avis ?
Félicitations à Riscle, plus régulier que nous et qui mérite de monter!
Bonne phases finales à tous les club de la poule maintenant tout est possible:)
Votre avis ?
cracks has written[b][color=blue] J'ai vu comme toi "Dindin" à part Castel et Caussade inversés ?? Et dire qu'on voula...oui tu as raison, ils ont 53 points chacun mais c'est castelnaudary qui fini devant. bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent !;)
Votre avis ?
dindin has written[b][color=blue] J'ai bien peur d'avoir quand même faux pour Castel ce sera plus tôt Elne ;) après vérif classement et FFR on avait oublié des pts d'Elne sur Castel (j'ai rectifié) :/:D Attendons quand même les confirmations :lol: Et bons Matchs à tous que les Meilleurs gagnent ;) [/color][/b]cracks has written[b][color=blue] J'ai vu comme toi "Dindin" à part Castel et Caussade inversés ?? E...oui tu as raison, ils ont 53 points chacun mais c'est castelnaudary qui fini devant. bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent !;)
Votre avis ?
qui ce lionel condouret qui joue a castelnaudary ???? il parait quil est enorme
Votre avis ?
En tout cas bravo à Riscle pour la montée directe récompense d'une saison trés pleine
Même si je persiste à croire que Argelès est au dessus selon moi
Bravo aussi à tous les qualifiés qui le méritent
Dimanche à St Girons c'était journée portes ouvertes. C'est impossible d'être plus nuls dérrière et de prendre 4 essais sur des valises en un temps de jeu. il était temps que ça se termine
Encore une saison sans phases finales, c'est dommage pour les supporters et pour quelques dirigeants quii le méritent
Intersaison surement agitée
Reconstruisons sur nos valeurs. L'idéal serait de récupérer des vrais couserannais (entraîneurs et joueurs) qui réussissent ailleurs. Malheureusement les finances
Les anciens doivent également s'investir plus aux côtés de quelques dirigeants actuels. A suivre....
Votre avis ?
taratata has writtenqui ce lionel condouret qui joue a castelnaudary ???? il parait quil est enormeson frére aussi et encore si tu n'a peut etre pas jouer son pére et son oncle car eux aussi ils étaient énormes
Votre avis ?
SALAT has writtenEn tout cas bravo à Riscle pour la montée directe récompense d'une saison trés pleine Même si je per...je pense pas que les anciens soient en adéquation avec ce qui se fait...
Votre avis ?