Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 Grand Sud 2009-2010

picball228 msgpm
:/ voit Bagnères l'année dernière!!

Votre avis ?

falco18 msgpm
j'ai pas dit que Riscle et Argelès feront un long parcours je dis simplement que se sont 2 belles équipes qui seront dures à manoeuvrer pour ceux qui les rencontreront en phase finale;) A moins que celui qui montent direct relache la pression et que celui qui ne monte pas prenne un pet au moral

Votre avis ?

géronima39 msgpm
Saint Girons / Riscle : Saint-Girons (en Ariège on lache jamais rien!!!!) Juillan / Grenade : Juillan La Salvetat / Rieumes : La Salvetat Pouyastruc / Argelès : Pouyastruc Eauze / Vic : Vic Bigorre Saint Gaudens / ESCA : St Gaudens je tiens à adresser mes sincères condoléances à la famille et au club de La Salvetat Saint-Gilles pour le décés de leur tout jeune joueur Jonathan Penabayre disparu tragiquement.

Votre avis ?

picball228 msgpm
:D sympa Geronima mais nous on a pas fait trois entrainements cette semaine...;) mais on va essayer de prendre du plaisir pour le dernier match de la saison à domicile.

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
picball has written:D sympa Geronima mais nous on a pas fait trois entrainements cette semaine...;) mais on va essayer ...
Nous non plus mardi et vendredi c'est tout ;)

Votre avis ?

géronima39 msgpm
bigourdan65 has written
picball has written:D sympa Geronima mais nous on a pas fait trois entrainements cette semaine...;) ...
Nous non plus mardi et vendredi c'est tout ;)
De rien Picball,mais j'aime les défis et c'est aussi pour faire plaisir à Crack:Dsachant que je trouve Argelès trés fort et je leur souhaite de remonter en fédérale 2 que ce soit avec la première place ou en allant se le gagner avec les phases finales!!!.et pour terminer j'espère que Saint-Girons relèvera le défi aussi.;)

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgpm
apparement il se peut qu on recupere nos points donc demain il faut la victoire....perso c est fini pour moi croisé posterieur .......d'un autre coté il faut bien que ça finisse....donc demain j accompagnerais une derniere fois les copains au luc et les soutiendrais en esperant une belle victoire ....bon match a tous

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
Sa serait plus juste et puis si vous gagniez et récupérez vos points vous passez devant vos amis St gaudinois :P :lol: Aie dur vous êtes pas verni par les blessures en cette fin de saison, bon rétablissement alors et je ne doute pas que tu sauras les motiver avant le match! Bon match à tous ;)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
jean raymond de toulon has writtenapparement il se peut qu on recupere nos points donc demain il faut la victoire....perso c est fini ...
[b][color=blue] Ça n'en serait que plus normal ;) Et ça nous obligera en plus de gagner à Juillan :D [/color][/b]

Votre avis ?

catbey57 msgpm
Il semble que la messe est dite : RISCLE en F2, mérité sur une saison exemplaire avec un seul accroc à La Salvetat. Bonne phase finale à tous et que le champion soit du Sud-Ouest....

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgpm
catbey has writtenIl semble que la messe est dite : RISCLE en F2, mérité sur une saison exemplaire avec un seul accroc...
la messe est dite en effet....bonne continuation à tous et bravo à riscle et argeles pour leur saison

Votre avis ?

dindin67 msgpm
Pour les barrages il y a deux opposition dans notre poule: - argeles - grenade - vic - pouyastruc :rolleyes: nous qui voulions voyager un peu pour notre première qualification....pas plus de 30 kms entre les deux clubs ! au moins, il y aura du monde ;) sinon, le reste des oppositions: rc montauban - jacou lunel - castelnaudary vendre lespignan - caussade vic bigorre - pouyastruc quillan - muret cote vermeille - pamier balma - entente la tet salanque - saint gaudens

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
dindin has writtenPour les barrages il y a deux opposition dans notre poule: - argeles - grenade - vic - pouyastruc :r...
[b][color=blue] J'ai vu comme toi "Dindin" à part Castel et Caussade inversés ?? Et dire qu'on voulait pas se retaper Argeles :/ [/color][/b]

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
Félicitations à Riscle, plus régulier que nous et qui mérite de monter! Bonne phases finales à tous les club de la poule maintenant tout est possible:)

Votre avis ?

dindin67 msgpm
cracks has written[b][color=blue] J'ai vu comme toi "Dindin" à part Castel et Caussade inversés ?? Et dire qu'on voula...
oui tu as raison, ils ont 53 points chacun mais c'est castelnaudary qui fini devant. bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent !;)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
dindin has written
cracks has written[b][color=blue] J'ai vu comme toi "Dindin" à part Castel et Caussade inversés ?? E...
oui tu as raison, ils ont 53 points chacun mais c'est castelnaudary qui fini devant. bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent !;)
[b][color=blue] J'ai bien peur d'avoir quand même faux pour Castel ce sera plus tôt Elne ;) après vérif classement et FFR on avait oublié des pts d'Elne sur Castel (j'ai rectifié) :/:D Attendons quand même les confirmations :lol: Et bons Matchs à tous que les Meilleurs gagnent ;) [/color][/b]

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
qui ce lionel condouret qui joue a castelnaudary ???? il parait quil est enorme

Votre avis ?

SALAT95 msgpm
En tout cas bravo à Riscle pour la montée directe récompense d'une saison trés pleine Même si je persiste à croire que Argelès est au dessus selon moi Bravo aussi à tous les qualifiés qui le méritent Dimanche à St Girons c'était journée portes ouvertes. C'est impossible d'être plus nuls dérrière et de prendre 4 essais sur des valises en un temps de jeu. il était temps que ça se termine Encore une saison sans phases finales, c'est dommage pour les supporters et pour quelques dirigeants quii le méritent Intersaison surement agitée Reconstruisons sur nos valeurs. L'idéal serait de récupérer des vrais couserannais (entraîneurs et joueurs) qui réussissent ailleurs. Malheureusement les finances Les anciens doivent également s'investir plus aux côtés de quelques dirigeants actuels. A suivre....

Votre avis ?

HAUTS PAYS D'ORB260 msgpm
taratata has writtenqui ce lionel condouret qui joue a castelnaudary ???? il parait quil est enorme
son frére aussi et encore si tu n'a peut etre pas jouer son pére et son oncle car eux aussi ils étaient énormes

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
SALAT has writtenEn tout cas bravo à Riscle pour la montée directe récompense d'une saison trés pleine Même si je per...
je pense pas que les anciens soient en adéquation avec ce qui se fait...

Votre avis ?

Login / Sign up