salut à vous deux, Michaël s'est bien remis il a pu reprendre boulot et rugby, il a fait aujourd'hui les analyses pour les maladies transmissibles et dieu merci tout est négatif. Samatan l'a contacté ainsi que l'isle jourdain mais notre coeur s'est posé à Rieumes avec thierry couquet. Pour l'affaire c'est toujour en cours tous les temoins n'ont pas encore été entendu vu que les vacances tombent pas forcément en même temps pour tout le monde. Filou je suis contente que vous avez été maintenu vous le méritiez. Picball tu es d'ou je me souvien plus?
Votre avis ?
Elodie has writtensalut à vous deux, Michaël s'est bien remis il a pu reprendre boulot et rugby, il a fait aujourd'hui...Bonjour Elodie Je suis ravie que ton mari aille mieux et que tout soit négatif.. Bonne chance pour la suite
Votre avis ?
Je suis content pour ton mari, Elodie. C'est fou ce qu'il lui est arrivé. D'autant plus, et je l'avais dit à l'époque, si je ne me trompe, c'est le même joueur qui avait mordu le nez de notre pilier en 2006. Il n'a rien à faire sur un terrain. Bonne continuation à vous.
Pour répondre à Picball, nous avons exactement le même effectif que l'an passé. Un seul départ en seniors pour Puylaurens (série) et deux arrêts. Cinq à six recrues dont un paraît-il buteur et quelques Reichel qui montent. Notre buteur qui a été blessé presque toute la saison passée devrait enfin, faire son retour. Maintenant, est ce que son mal fait parti du passé, certains en doute. Quoi qu'il en soit, nous avons choisi la stabilité et ce serait un concours de circonstance si on renouvelait la même saison quant aux résultats. On a perdu dix matches avec un écart d'une pénalité. Il faut dire aussi que la poule était très relevée. Peut-être même la plus relevée de toutes.
Sur la saison, nous méritons notre maintien car j'estime que nous avons fait de très bons matches. Nous avions une belle équipe. Maintenant, une autre commence, et cela ne veut aucunément dire que nous réitérerons les bons matches de l'an passé. Peut-être que nous n'aurons pas le niveau, on ne peut encore le savoir. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faudra pas manquer le début du Championnat car nous jouerons les deux premières journées à domicile.
Votre avis ?
[b] [color=blue]Bon c'est pas tout ça mais avec cette chaleur je n'ai pas été voir les nouveaux poulets :/ Et vous les poulets de la poule 1 Pas de nouvelles ?? :rolleyes: Tout le monde se fait bronzer ou QUOI ?? :cool: [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenLa reprise s'effectuera le 17/08 ;) Oh p'tin aprés la fête du 15 Aout :/:lol:Ne te plains pas, la fête à Pouyastruc était fin juillet, donc le reprise la semaine d'après!!!!
Votre avis ?
Elodie has writtenPicball tu es d'ou je me souvien plus?Picball est de Pouya (coach)
Votre avis ?
Salut Niania65 tu fais quoi cette année?
Votre avis ?
picball has writtenSalut Niania65 tu fais quoi cette année?Je vais suivre les résultats de Pouya de près, j'ai disputé le dernier match de ma carrière à Pouya (sous les couleurs de Muret) en décembre dernier. Mon boulot m'a obligé à prendre ma retraite (vivre à Muret et bosser à Tarbes, y a mieux comme entrainement). J'aurais bien aimé voir de nouveau Muret et Pouya dans la même poule, mais il me semble qu'il y a rieumes et La Salvetat, ce n'est pas trop loin et ça me donnera l'occasion de venir voir quelques matchs. Bonne chance à vous, la poule semble assez homogène, il y a peut-être quelque chose à faire pour la qualif.
Votre avis ?
ou joue tu maintenant el tango
ou tu a peut etre prit ta retraite,on te vois plus le vendredi soir punky se retrouve souvent seul
Votre avis ?
la roume has writtenou joue tu maintenant el tango ou tu a peut etre prit ta retraite,on te vois plus le vendredi soir p...Je suis parti à Marciac la Roume! T'inquiètes je vais pas tarder à revenir faire quelques bringues aux cordelliers!
Votre avis ?
El Tango has writtentant vera le bonjour a greg lerbey je te reserve une place aux cordeliers pour la prochain soiree alorsla roume has writtenou joue tu maintenant el tango ou tu a peut etre prit ta retraite,on te vois plu...Je suis parti à Marciac la Roume! T'inquiètes je vais pas tarder à revenir faire quelques bringues aux cordelliers!
Votre avis ?
la roume has writtenOk ça marche mais avec une dizaine de mètres de bière bien sur!!! lolEl Tango has writtentant vera le bonjour a greg lerbey je te reserve une place aux cordeliers pour la prochain soiree alorsla roume has writtenou joue tu maintenant el tango ou tu a peut etre prit ta ret...Je suis parti à Marciac la Roume! T'inquiètes je vais pas tarder à revenir faire quelques bringues aux cordelliers!
Votre avis ?
[b] [color=blue]Bon pour nous petit match amical à Grenade contre Balma avec victoire de ceux ci avec de bonnes séquences de jeux , trop d'absents à Grenade ce qui n'enlève en rien la victoire de Balma qui a de sacrés jeunes et propose un jeu intéressant ! Content de t'avoir revu "Balmatracien" ;) ! [/color] [/b]
Votre avis ?
[b] [color=blue] Et bien je remonte le sujet qui je vois ne passionne pas la foule :rolleyes: Hier à Grenade Match amical contre St Orens en Une , je ne connais pas le score vu que pendant ce temps j'étais en réunion EDR ! Allez les poulets envoyez vos nouvelles,matchs,reprises..... ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
El Tango has writtenToujours dans les bons coups El Tango à ce que je vois...Je serai certainement pas loin...la roume has writtenOk ça marche mais avec une dizaine de mètres de bière bien sur!!! lolEl Tango has written Je suis parti à Marciac la Roume! T'inquiètes je vais pas t...tant vera le bonjour a greg lerbey je te reserve une place aux cordeliers pour la prochain soiree alors
Votre avis ?
Pour nous cela fait deux mercredis que l'on joue ( avec Ibos, Trie, et les espoirs de Lannemezan ), quelques bon enchainements et une revue d'effectif (avec des retours de vacances ), dimanche Ondres en challenge et Léon le veek-end suivant.
Votre avis ?
picball has writtenPour nous cela fait deux mercredis que l'on joue ( avec Ibos, Trie, et les espoirs de Lannemezan ), ...attention a léon grosse equipe avec un demi de mélee vraiment cas-couille
Votre avis ?
Merci la roume, pour l'info au vu des resultats ça semble être pas mal, ce sera un bon match de prépa avant d'attaquer le championnat le week-end suivant.
Votre avis ?
Pour nous match de challenge ce week-end avec une petite victoire sur Ondre 13 à 10 (vraimment trop chaud). on peut pas dire grand chose dessus; match de reprise, pas mal de fautes de mains.
Votre avis ?
[b] [color=blue] Salut @ tous les poulets de la Poule :) Vous avez la grippe Aviaire ou l'autre ??? :rolleyes: on voit personne :mad:
Bon moi c'est pareil :/
Mercredi 02/09 à Grenade en Amical:
en UNE : GS 19 St Orens 00 :)
Pas de B[/color][/b]
[b][color=blue]Samedi 05/09 à Grenade matchs amicaux sur 40'
en UNE GS 10 Beaumont 00
en B GS 05 Verdun 19 :( [/color][/b]
[b][color=blue]Voila ce Dimanche le GS se déplace à Verfeil ;) [/color][/b]
[b][color=blue]"Zebosses" je croyais que c'était Vendredi ou Samedi alors pour Dimanche c'est raté pour le 1/2 :( mais partie remise :D [/color] [/b]
Votre avis ?