[b] [color=blue] Salut @ toi "dindin" on se verra donc Dimanche ?? Moi je suis plus tout jeune :rolleyes:;) [/color] [/b]
Votre avis ?
oui bonsoir, effectivement on se rencontrera ce dimanche !
Votre avis ?
Eauze 3 - 35 Argelès en 1
Eauze 10 - 47 Argelès en 2
Prochain match pour nous samedi contre l'ESCA, 1er derby de la saison!!
Votre avis ?
A moi (mieux que mon dernier pronostique ?? 1 erreur sur ESCA ):
St Girons / Juillan ==>> St Girons ( revanche de Saint-Girons chez eux, ils peuvent pas perdre)
Riscle / La Salvetat ==>> Riscle ( sur la dynamique et le même début de saison que l'année dernière, en plus ils prennent deux promus d'entré, sympa pour les nouveaux)
GS / Pouyastruc ==>> là je mets Pouyastruc sur la lancée...et le coeur..lol.
Rieumes / Eauze ==>> Rieumes ( Eauze à eu des blessés et Rieume une revanche à prendre )
Argelès / ESCA ==>> Argeles, normalement.
St Gau / Vic ==>> St Gaudens ( Vic avec leur paquet d'avants, à suivre la météo ).
Votre avis ?
[b] [color=blue] Bon on va pas perdre les bonnes habitudes :D:D [/color][/b]
[b][color=blue]==>> [url=http://ecolederugby.grenade.free.fr/infoClub.php]La Salvetat / GS ;)[/url] [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue] Bon on va pas perdre les bonnes habitudes :D:D [/color][/b] [b][color=blue]==>> [ur...Pour Michel aussi la saison reprend et je ne le sens pas trop en cannes il a du rater quelques séances de la préparation estivale. Par contre le talent n'est jamais loin et tel l'essai du bout du monde il sauve son match en deux lignes. J'ai adoré le créateur de vide:lol:
Votre avis ?
loloro has written[b] [color=blue] Que veux tu il a du talent au moins la dedans (ptin s'il, me lit je suis mort :rolleyes: ::: aux 1/2 il me doit un match :P ) la verve facile et le verbe haut dans les tribunes :lol::lol: quant à la ver*e il doit bien combler les vides :rolleyes::P :lol::lol::lol::lol::lol::lol: [/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue] Bon on va pas perdre les bonnes habitudes :D:D [/color][/b] [b][c...Pour Michel aussi la saison reprend et je ne le sens pas trop en cannes il a du rater quelques séances de la préparation estivale. Par contre le talent n'est jamais loin et tel l'essai du bout du monde il sauve son match en deux lignes. J'ai adoré le créateur de vide:lol:
Votre avis ?
St Girons / Juillan ==>> St Girons
Riscle / La Salvetat ==>> Riscle
Rieumes / Eauze ==>> Rieumes
Argelès / ESCA ==>> Argeles
St Gau / Vic ==>> St Gau
GS / Pouyastruc ==>> GS 2 gros matchs en perspective, peut être un petit avantage pour les équipes qui reçoivent mais sa risque d'être sérré entre clubs visant la qualif!
Votre avis ?
St girons / juillan: st girons
riscle / la salvetat: riscle
rieumes / eauze: rieumes
argeles / esca: argeles
st gaudens / vic: st gaudens
grenade / pouyastruc: pouyastruc les deux !!
Votre avis ?
[b] [color=blue] Au fait en voyant affiché par "lous papets" les victoires de Pouyastruc à Grenade :rolleyes: il me vient une question : quelles sont les équipes qui jouent en B à XV ou à XII ?? A la Salvetat c'était à 12 :/ [/color] [/b]
Votre avis ?
A XII pour rieumes aussi!
Votre avis ?
Argelès à 15 ( mais je crois que c'est mal barré veulent tous jouer à 12 :( )
eauze à 12
Votre avis ?
pouyastruc à 12.
Votre avis ?
Salut Cracks est ce comme il y à deux ans les équipes 1 et 2 jouent sur des terrains différents?? (merci pour la reponce, c'est pour l'organisation).
Votre avis ?
[b] [color=blue]Salut"Picball" il n'y a aucun problème car depuis nous avons un 2° terrain qui jouxte le premier et non séparés comme il y a quelques temps ! ;)[/color] [/b]
Votre avis ?
que des victoires a domicile :
St girons / juillan: st girons
riscle / la salvetat: riscle
rieumes / eauze: rieumes
argeles / esca: argeles
st gaudens / vic: st gaudens
grenade / pouyastruc: Grenade
Votre avis ?
Pronostics dimanche :
St girons / juillan : 5-0
riscle / la salvetat: 5-0
rieumes / eauze : 5-0
argeles / esca: 5-0
st gaudens / vic : 4-0
grenade / pouyastruc : 4-0
Votre avis ?
[b] [color=blue] Je pense que les bonus risquent de voir des poules avec des écarts très vite élevés ,ce qui risque de vite emmerder du monde ; par contre je l'espère cela permettra de voir du beau jeu et de beaux essais avec des équipes qui se défoncent pour marquer et encore marquer :D [/color] [/b]
Votre avis ?
consorani has writtenPronostics dimanche : ... argeles / esca: 5-0Tu en as déjà un de juste ... Argelès a battu l'ESCA sur le score de 43 à 16, bonus offensif à la clé ... Le score de la B: 64 à 5, toujours pour Argelès.
Votre avis ?
Saint gaudens à battu Vic Bigorre 20 à 10 en 1 et 37 à 24 en 2. (pas de points de bonus ).
Votre avis ?